Purevoyance, le site astro

Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

par CamPop25 le Jeu 12 Oct 2017 14:09 Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bonjour!
Je lis ce forum depuis quelques temps maintenant et je vois tellement de similitudes entre tous ces taureaux que je vais vous raconter mon histoire et vous demander un avis sur celle-ci.
Cela fait un peu plus d'un an que je connais ce taureau. Quand nous nous sommes rencontrés, c'était le top! Premier rendez-vous génial, deuxième encore mieux. Echanges de messages, appels, jusqu'ici tout va bien. Puis il s'est montré plus distant. Moi je continuais à envoyer beaucoup de messages lui proposant tout un tas de sorties auxquelles il répondait négativement ou pas du tout. J'ai fini par arrêter de le contacter me disant qu'il valait mieux le laisser venir. Rien pendant trois semaines.
On se croise chez des amis, quand il me voit arriver, je le sens stressé rien à voir avec l'homme avec qui j'ai eu ces deux rendez-vous. Il passe d'une personne à l'autre faisant semblant d'être absorbé par ses conversations et me fuit en changeant de pièce à chaque fois qu'il me voit. Du coup, je me demande ce que je dois faire, si je dois lui dire bonjour ou pas. Il finit par se manifester et me dit juste: "Salut tu vas bien?" Il me fuit toute la soirée tout en me regardant du coin de l’œil. A la fin de la soirée, je tente de partir en même temps que lui et en sortant de chez nos amis, je lui demande pourquoi il ne m'a pas rappelé, pas même un message pour me dire qu'il préférait arrêter. Je me rends compte qu'il est alcoolisé et que je n'aurai peut-être pas du lui parler. Je le sens en colère contre lui et un peu triste à la fois, il me regarde avec tendresse et me dit qu'il y a à peine un an qu'il est séparé et qu'il ne se sent pas prêt à s'engager, qu'il a l'impression que je brûle les étapes et que même si on construit quelque chose, il a besoin d'une histoire cool, légère sans stress pour l'instant et d'y aller tranquillement. J'avoue m'être un peu enflammée au départ, j'avais envie de le voir tout le temps. Je respecte sa décision et le laisse partir. Je suis un peu triste mais s'il n'est pas prêt je ne peux rien faire.
Deux mois, plus tard, je le recroise chez un ami. Il est très froid, distant, me dit juste bonjour. Je me rends compte que ça me touche beaucoup et que je suis triste mais je ne peux rien y faire, il se tient à ce qu'il m'a dit en mettant de la distance.
Je pars à Londres pour le Nouvel An, je me dis qu'il faut que je passe à autre chose. Je rencontre quelqu'un d'autre même si je pense toujours beaucoup à ce taureau. Je rentre vers le 4 janvier et je me décide à lui envoyer un message de bonne année, tout ce qu'il y a de plus banal. Mon autre histoire se termine, évidemment. Mais pas de nouvelles. Pour moi, c'est évident que c'est terminé et que ce n'est pas la peine d'insister. J'en suis vraiment peinée et j'ai du mal à l'admettre.
Un mois plus tard, je reçois un message de sa part: "Salut tu vas bien?" Je suis folle de joie et pourtant ce n'est qu'un texto. J'essaie de ne pas m'emballer et je lui réponds quelques jours plus tard en lui disant que je vais bien, que j'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année et je lui demande comment il va. Mais rien, pas de réponse! Pourquoi envoyer un texto pour ne pas continuer la conversation derrière?
Quelques jours plus tard, sur Facebook, je vois qu'il est en Corse, sur une plage que je connais bien et que j'aime beaucoup, je lui envoie un petit message sympa et marrant à ce propos mais rien.
Deux mois s'écoulent sans nouvelles. Je le revoie chez un ami. Là, on passe la soirée quasiment que tous les deux. Beaucoup de gêne de sa part mais aussi de la mienne et puis au fil de la soirée, les choses se sont débloquées, j'avais presque l'impression que c'était comme à notre rencontre. Il part de la soirée et me dit à très bientôt. Je suis contente et je me dis pas de précipitation, c'est un bon début.
La semaine suivante, nous sommes invités tous les deux à l'anniversaire d'un ami. La même chose se passe, on reste tous les deux une bonne partie de la soirée. On finit par se rapprocher et au moment où nous allions nous embrasser, je le vois à nouveau stressé et il me dit qu'il doit partir.
Je suis un peu décontenancée, je me demande pourquoi il agit de cette façon. Une semaine s'écoule, et c'est reparti pour une nouvelle soirée. Je pensais ne pas le voir suite à ce qu'il s'était passé la semaine dernière ou bien qu'il soit distant mais au contraire, c'est à nouveau une super soirée ensemble et cette fois on s'embrasse vraiment. Il me dit qu'il est désolé pour la dernière fois, qu'il a des sentiments forts pour moi mais qu'il est difficile pour lui de se lancer à nouveau avec une femme. Il me dit que quand il me voit, il a du mal à se retenir de m'embrasser. Je lui dis que je comprends tout à fait et qu'il faut y aller doucement. On finit par discuter à nouveau de tout et de rien. Il m'embrasse quand il part et me propose qu'on se voit le lendemain. Pas de nouvelles, je lui renvoie un message mais rien.
Deux mois passent encore. Je le revois dans un bar. Il est très content de me voir, je ne lui parle absolument pas de l'épisode de l'autre fois, c'est lui qui me dit qu'il faut qu'on se revoit. Il me propose de m'appeler dans la semaine pour qu'on se voit le weekend suivant. Chose qu'il fait, on passe un moment au téléphone, c'est vraiment super mais tout à coup, il redevient froid et me dit qu'il n'est pas disponible pour le weekend. Je lui dis que ce n'est rien et qu'on remet ça à plus tard. Il me dit qu'il me rappelle mais cette fois rien pendant un mois.
Je le croise en ville avec des amis, on discute quelques minutes et c'est lui qui me relance à nouveau qu'il faut qu'on se voit. Je lui dis d'accord, je te rappelle. Chose que j'ai faite mais à nouveau rien.
Ça fait environ trois mois que je n'ai rien fait et que je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas si je dois le recontacter ou pas. Parfois j'ai envie de laisser tomber parce que j'ai l'impression qu'il me fait tourner en bourrique mais j'ai cette petite voix qui me dit d'être patiente et que ça vaut le coup. J'ai pensé qu'il avait quelqu'un d'autre mais nos amis communs me certifient que non. Il y a même un de nos amis qui m'a dit qu'il m'aimait beaucoup mais qu'il avait du mal à se relancer dans une histoire, qu'il avait été blessé lors de son histoire précédente et qu'il était comme ça, qu'il ne se lancer pas tant qu'il n'était pas sûr. C'est ce que j'ai vu dans beaucoup d'histoires avec les taureaux!
A vrai dire, je ne sais pas quoi faire! Je me dis que 3 mois c'est long même si je vois des histoires avec un happy end au bout de plusieurs années parfois et il a peut-être rencontré quelqu'un d'autre d'où plus de nouvelles. En plus, je me dis que cette histoire n'est pas allée très loin. Nous nous sommes simplement embrassés, nous ne sommes pas allés plus loin et peut-être que ça n'a pas d'importance pour lui. Enfin bref, passons, pas la peine de se poser des tas de questions. J'ai bien envie d'agir mais est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée?
ll y a des chances pour que je le revois demain lors d'une soirée. Alors est-ce que j'attends de voir s'il est là et comment ça se passe? Est-ce que je le contacte?
Vous pensez quoi? Qu'il me fait tourner en bourrique? Ou qu'il tâte le terrain?
Merci d'avance pour vos réponses.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par Rouquette le Jeu 12 Oct 2017 14:22 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Hello CamPop,

Laisse-le dans son coin ne t'occupe plus de lui si il vient vers toi à cette soirée dis-lui un simple petit bonsoir et tiens tes distances... laisse-le vraiment mariner.

Si il te propose à nouveau une petite sortie et qu'après il ne donne pas suite, passe à autre chose car de temps en temps pour que ces taureaux se réveillent il faut qu'ils comprennent qu'on est pas un pot de confiture qu'on s'en sert que par envie.

Montre-lui que tu n'es absolument pas acquise et que tu ne vas pas l'attendre indéfiniment, il n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts car il voit très bien que tu réagis dès qu'il te contacte donc cette fois-ci tu lui montres qu'à ce petit jeu il va tout simplement perdre.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Jeu 12 Oct 2017 14:23 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bonjour

me dit qu'il y a à peine un an qu'il est séparé et qu'il ne se sent pas prêt à s'engager, qu'il a l'impression que je brûle les étapes et que même si on construit quelque chose, il a besoin d'une histoire cool, légère sans stress pour l'instant et d'y aller tranquillement.

Vous avez votre réponse cet homme n'est pas prêt pour une nouvelle relation, en tout cas pas de celle qu engage.
Vous lui plaisait serte mais il n a pas totalement évacué son ancienne histoire et à juste besoin de légèreté
Soit ca vous convient de le voir à son rythme sans parler engagement, soit il vaut mieux que vous tourniez la page.

bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par CamPop25 le Jeu 12 Oct 2017 16:19 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Oui il me l'a dit, Fanchette, il n'est pas prêt mais je crois que je me suis vue en couple avec lui alors qu'on en était seulement aux premières sorties. Je pense que c'est un peu de ma faute s'il a mis des distances et si maintenant il est très hésitant. Dans un début d'histoire, on a besoin de légèreté et j'ai été bien lourde sur ce coup :lol:
Je pense que lui montrer que je ne suis pas acquise est une bonne chose Rouquette mais une pratique difficile et ce taureau sait y faire, il faut que je sois forte.
Ces trois mois de silence m'ont fait comprendre que je tenais à lui puisque j'y pense encore mais aussi que j'ai été un peu vite en besogne dans les débuts.
On verra ça demain si je le vois. J'aimerai qu'on renoue un contact et que les choses se fassent tranquillement et petit à petit.
Bonne fin de journée à vous.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 12 Oct 2017 17:36 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bonsoir

mais je crois que je me suis vue en couple avec lui alors qu'on en était seulement aux premières sorties. Je pense que c'est un peu de ma faute
Et voila on s enflamme et on démarre sur les chapeau de roues, ;) vous allez devoir vous freiner et le laisser mener la danse à son rythme.
il y a des histoires qui laissent suffisement de traces pour qu on ait pas envies de parler couple tout de suite.
Apres s il à des sentiments il accrochera,de nouveau, si votre histoire doit exister cela se fera, mais ne le pressez pas, comme dit le proverbe chat échaudé..................................
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CamPop25 le Jeu 12 Oct 2017 19:55 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Oui je pense que vous avez raison. S'il y a de sentiments ça marchera même si la période n'est pas facile à vivre. On verra déjà demain comment il se comporte si je le vois.
Merci!
Bonne continuation et bonne soirée.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Ven 13 Oct 2017 16:46 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

De rien
bonne soiree et courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CamPop25 le Mar 17 Oct 2017 19:37 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bonjour
j'ai revu mon taureau ce weekend. Je suis arrivée chez mes amis et il était là. Quand il m'a vu c'était la panique. Je l'ai vu stressé et je crois bien qu'il n'avait qu'une envie se cacher dans un trou de souris. J'ai dit bonjour à tout le monde et je lui ai dit bonjour également en essayant de montrer que tout allait bien même si ce n'était pas le cas. Il m'a fait la bise en prenant soin de bien tourner la tête et en étant totalement détaché. Pas un mot de la soirée. Il essayait systématiquement de ne pas se retrouver près de moi, ni dans aucune conversation où j'étais. Je me suis dit encore une fois que c'était bel et bien fini et que la distance qu'il mettait entre nous était pour me signifier son désintéressement total de moi. La soirée a continué et moi aussi j'essayais d'être la plus détachée possible: ne pas le regarder, ne pas m'en occuper. A un moment je ne l'ai plus vu dans la soirée, je me suis même dit qu'il était parti sans même me dire au revoir. J'étais triste et je suis sortie sur la terrasse de mes amis fumer une cigarette. Il était dehors avec un ami qui est rentré rapidement. On s'est retrouvé tous les deux, sans rien se dire pendant quelques minutes et puis il a fini par me demander comment j'allais depuis tout ce temps. J'ai répondu simplement bien. Je lui ai dit que j'avais passé un bel été et une bonne rentrée (je suis prof) et il m'a dit que lui aussi avait passé un bel été, qu'il avait bien profité de tout avec un clin d’œil. Je ne sais pas comment je devais prendre le tout. Je l'ai pris un peu dans le sens, j'ai eu tout un tas d'autres femmes dans ma vie durant l'été mais je me suis dit qu'il valait mieux ne pas interpréter. Il y a eu un silence. Il m'a répondu qu'il allait rentré, qu'il était épuisé, qu'il sortait trop ces derniers temps et il a ajouté qu'on pourrait prendre un café un de ces quatre. Je me suis dit que ça recommençait mais je ne voulais tout de même pas rater cette chance. Je lui ai dit qu'il pouvait m'appeler, que je n'étais pas très disponible les semaines à venir puisque les vacances scolaires arrivaient et que je partais. ll m'a dit ok et m'a demandé où j'allais et avec qui. On a discuté un peu des vacances et puis il est rentré chez lui.
Dimanche soir il m'a envoyé un texto en me disant qu'il avait passé une agréable soirée et que ça lui ferait plaisir de me revoir. Je n'ai pas encore répondu. J'ai peur qu'il se comporte à nouveau comme les autres fois. Si je réponds va-t-il répondre à nouveau ou bien va-t-il encore rentrer dans un de ses silences? J'ai envie de le voir mais lui répondre ne fait pas de moi une femme acquise pour qui il a juste à lever le petit doigt et elle accourt? Je ne sais absolument pas quoi faire...
Dites-moi ce que vous feriez à ma place, s'il vous plaît?

CamPop25

Poissons

Nouveau

par ASET le Mer 18 Oct 2017 12:18 CamPop25

CamPop25

Bonjour,

CamPop25 a écrit:Si je réponds va-t-il répondre à nouveau ou bien va-t-il encore rentrer dans un de ses silences? J'ai envie de le voir mais lui répondre ne fait pas de moi une femme acquise pour qui il a juste à lever le petit doigt et elle accourt? Je ne sais absolument pas quoi faire...
Dites-moi ce que vous feriez à ma place, s'il vous plaît?

Première, chose, si je puis me permettre, la peur n'évite pas le danger.

Répondre à quelqu'un ne fait jamais de lui une personne acquise, c'est la suite de notre comportement qui peut le laisser penser.

Mon avis : si vous avez envie de lui envoyer un message lui disant que vous aussi vous auriez plaisir à le revoir, faites-le.

Vous l'avez prévenu :
CamPop25 a écrit: Je lui ai dit qu'il pouvait m'appeler, que je n'étais pas très disponible les semaines à venir
, ce qui signifie que vacances scolaires ou pas, vous avez une vie et que vous ne comptez pas sur lui pour occuper votre temps.

A la rigueur, vous pourriez suggérer une date, genre "vers le... je serais plus dispo et si tu l'es aussi on pourrait aller prendre un verre, histoire de bavarder un peu". Ce n'est pas engageant pour lui et vous ne paraîtrez pas dépendante de sa réponse. En gros, s'il est d'accord, c'est bien, sinon et bien tant pis, vous continuerez à vivre votre vie comme à votre habitude.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Léna -1414 le Jeu 19 Oct 2017 09:04 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Oula !

Il ne sait pas ce qu'il veut cet homme !

A mon avis, il veut purement et simplement utiliser son pouvoir de séduction sur vous !

A votre place, je serai partie depuis bien longtemps !

Bonne journée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux