Purevoyance, le site astro

Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

par Andréa815 le Jeu 9 Nov 2017 22:53 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Oui c'est certain l'ignorance l'a fait revenir. Hahahaha oui j'aimerai bien voir sa reaction pour le tester mais je ne suis pas comme sa a m' imprégner a rendre les gens jaloux et surtout j'ai très peu d'ami garçon. Dit moi ou tu en n'est avec ton taureau je pourrai te conseiller. ;)
Ton amie, Andréa.

Andréa815

Sagittaire

Nouveau

par CamPop25 le Mar 14 Nov 2017 09:50 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Je comprends Andréa mais pas la peine de le rendre jaloux juste lui montrer que tu n'attends plus après lui. Je crois que ça marche.
Je n'ai pas répondu et j'ai eu le droit à un deuxième message me demandant si j'étais fâchée. J'ai répondu en disant que non, juste débordée. Il m'a laissé un message hier pour qu'on se voit. Pour l'instant je ne réponds pas.
C'est dur! J'ai vraiment envie de le voir mais je ne suis pas une girouette. Si je montre que je suis trop disponible, je suis sûre qu'il va recommencer.
Courage et bonne journée!

CamPop25

Poissons

Nouveau

par pej le Mar 14 Nov 2017 19:14 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Hello. De ce que j'ai lu, c'est allé beaucoup trop vite pour lui.
Tu aurais peut être du chercher à le connaitre avant tout, à mieux le connaitre, à toucher son coeur car je n'ai pas l'impression que ça aie été le cas.

En tout cas, lui, je pense n'a pas perçu cette petite chose qui lui dis : tiens, elle, elle est exceptionnelle.

De quel signe es tu ?

.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par Andréa815 le Lun 27 Nov 2017 19:23 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Au passage je suis sagittaire acendant poisson et vous,.?

Andréa815

Sagittaire

Nouveau

par inaccessible le Lun 27 Nov 2017 22:16 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

CamPop25 a écrit:Je comprends Andréa mais pas la peine de le rendre jaloux juste lui montrer que tu n'attends plus après lui. Je crois que ça marche.
Je n'ai pas répondu et j'ai eu le droit à un deuxième message me demandant si j'étais fâchée. J'ai répondu en disant que non, juste débordée. Il m'a laissé un message hier pour qu'on se voit. Pour l'instant je ne réponds pas.
C'est dur! J'ai vraiment envie de le voir mais je ne suis pas une girouette. Si je montre que je suis trop disponible, je suis sûre qu'il va recommencer.
Courage et bonne journée!

Pareil quand je répond pas tout de suite :roll: c'était message sur message envie de me reconquérir ^^

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Ven 1 Déc 2017 16:10 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

c'est pas trop le genre de choses que je supporteais en somme.
mets toi à sa place et imagine la même chose.
comment le prendrais tu.

sagittaire. C'est souvent des boosters pour les taureaux.
Donc ...
Ceci dit ça a du le gener qqpart ce trop d'entrain ou que sais je
Ceci dit, evite de faire la femme qui ne répond plus aux sms.

Personnellement j'ai horreur de ça.
Toujours peur que l'autre se soit moqué de moi

pej

Taureau

Or

par Andréa815 le Jeu 7 Déc 2017 22:56 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

En ce moment il réagit bizarrement par message et il se passe des choses il est attentionné il réagit comme si il était amoureux il me dit que si il maurait dit que c'était mon anniversaire il m'aurait fait un gros câlin je suis étudiante et il y a quelques jours il parlait beaucoup en classe et le prof l'a fait changer de place mais a cote de moi du coup jetais gener mal a l'aise j'ai changé de place et il ma ouvertement montrer que sa la choquer vexer du coup j'ai du mal a le cerner il me calcule plus il mignore il m'envoie plus de msg

Andréa815

Sagittaire

Nouveau

par CamPop25 le Ven 8 Déc 2017 13:50 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bonjour à tous, j’ai mis beaucoup de temps à répondre, j’ai eu quelques petits problèmes de santé mais je suis enfin sortie de l’hopital.
Pour répondre à vos questions, je suis poisson et oui je suis allée trop vite, j’en ai conscience mais j’ai tout de même l’impression que ce cher Taureau me fait tourner en bourrique.
Je me suis retrouvée hospitalisée et Taureau l’a appris. Il m’a appelé plusieurs fois mais j’etais dans l’incapacité de répondre durant les premiers jours de mon hospitalisation et je n’avais pas le droit aux visites exceptées de ma famille proche. Ça a été un véritable acharnement de sa part. Lorsque j’ai pu lui expliquer ce que j’avais, il a paniqué et a pensé que mes problèmes de santé étaient liés à son attitude avec moi. Je l’ai rassuré en lui disant que non. Il pensait que ça m’avait affaibli et que ça avait pu provoquer mon état. Il est venu me voir. Très attentionné, m’a dit qu’il allait s’occuper de moi, très prévenant. C’est même lui qui m’a ramené chez moi. Il s’est bien occupé de moi mais ça fait 5 jours que j’en suis rentrée et plus de nouvelles, je lui ai envoyé plusieurs messages mais rien. Il reste à nouveau muet. C’est vraiment dur, surtout que je ne suis pas encore rétablie et que l’avoir auprès de moi était un parfait réconfort.
Je ne sais pas ce que je peux faire pour avoir une attitude constante de sa part. C’est vraiment difficile à gérer.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par ASET le Ven 8 Déc 2017 17:00 CamPop25

CamPop25

Bonjour,

CamPop25 a écrit:Je ne sais pas ce que je peux faire pour avoir une attitude constante de sa part.

Ne cherchez pas, il n'y a rien à faire parce qu'il ne changera pas.

CamPop25 a écrit:C’est vraiment difficile à gérer.

Lorsque cela deviendra insupportable pour vous, vous arrêterez la relation, parce que vivre sans cesse dans l'attente ne vous permettra pas d'être heureuse.

D'ici-là, profitez des bons moments qu'il vous accorde. Le bonheur ne repasse pas les plats.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par CamPop25 le Ven 8 Déc 2017 18:17 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Peut-être ce n’est pas une situation agréable, j’en ai conscience mais parfois il suffit de mettre les gens au pied du mur. Quelqu’un qui se moque vraiment d’une autre personne n’en fait pas débile cas et n’en donne plus jamais de nouvelles. Quand il y a un retour constamment, ça ne veut pas dire que ça marchera mais ça veut dire qu’il y a certainement quelque chose à faire. Vous baissez les bras facilement on dirait. Un petit obstacle et hop, il n’y a plus personne!
Bonne soirée à vous.

CamPop25

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux