Purevoyance, le site astro

Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

par fanchette75 le Jeu 19 Oct 2017 18:09 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bonsoir

Mon avis : si vous avez envie de lui envoyer un message lui disant que vous aussi vous auriez plaisir à le revoir, faites-le
Meme avis qu Aset

Vous avez d ailleurs bien fait de lyi dire que vous etiez occupée, vous attendez pas apres lui.
Répondez lui, que vous seriez contente également de le revoir et qu il n a qu a vous rappeler à votre retour de vacances pour que vous conveniez d une date qui conviendra à tous les deux.
l idée :
1) le gars a lui de rappeller ( vous n'etes pas acccro non plus)
2) vous n attendez pas apres, mais ca vous fait plaisir aussi
3) c est pas quand il veut lui, mais vous decidez tout les deux d une date.
De quoi remettre les pendule à l heure, ou tout au moins à egalité ;) .
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CamPop25 le Ven 20 Oct 2017 11:41 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Il est vrai que parfois j'ai l'impression que ça l'amuse beaucoup de se comporter ainsi mais en un sens je me dis aussi que s'il n'en avait absolument rien à faire de moi, nous en serions pas là. Surtout que notre histoire n'est pour l'instant pas allée bien loin. J'ai peur, façon de parler, c'est juste que je ne cesse de penser à cet homme et que son attitude me rend perplexe et que je ne sais jamais comment ça va se passer quand je le vois. Et en conséquence, je suis très hésitante sur ce que je dois faire.
Je lui ai renvoyé un message hier. Je lui ai dit que ça me ferait plaisir de le voir à mon retour de vacances, je lui ai dit que je rentrais lundi 30 octobre et qu'on pouvait se voir un soir de cette semaine là. Il m'a répondu aussitôt qu'il ne manquerait pas de m'appeler pour un verre suivi de trois points de suspension. Il me souhaite ensuite de bonnes vacances. Là je n'ai pas répondu maintenant j'attends la suite.
Je suis très contente de cette réponse et j'ai tellement hâte de prendre ce verre avec lui.
Merci pour vos réponses à mon histoire c'est sympa à vous de prendre le temps de répondre et de me dire ce que vous pensez de mon histoire et de ce taureau.
Bon après-midi!

CamPop25

Poissons

Nouveau

par ASET le Ven 20 Oct 2017 13:06 CampPop25

CampPop25

Bonjour,

CamPop25 a écrit:Il me souhaite ensuite de bonnes vacances. Là je n'ai pas répondu maintenant j'attends la suite.

Pas de suite à attendre, il vous a souhaité de bonnes vacances, vous devez le remercier, par simple politesse. Sans plus.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Ven 20 Oct 2017 15:28 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bonjour

[b]c'est juste que je ne cesse de penser à cet homme et que son attitude me rend perplexe et que je ne sais jamais comment ça va se passer quand je le vois.
En même dans en amour il y a toujours une part d inconnu et d alea
Et en conséquence, je suis très hésitante sur ce que je dois faire.
Pour l instant avancer au jour le jour sans trop faire de plan rapide mais sans fermer la porte, puisque vous avez des sentiments, autant avancer dans cette histoire pur voir si vous pouvez vous entendre ca prends du temps de toute facon.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CamPop25 le Lun 6 Nov 2017 15:22 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Salut tout le monde. Des nouvelles de mon histoire.
J'ai reçu un message de mon taureau le 1er novembre. Il me proposait de boire un verre pendant le weekend. Je lui ai répondu que j'étais disponible vendredi soir. Mais pas de nouvelles. J'ai attendu vendredi après-midi et je lui ai renvoyé un message en insistant un peu pour savoir s'il était disponible ce jour ou le suivant mais rien. Dimanche il m'a renvoyé un message en s'excusant de ne pas m'avoir répondu mais il avait eu un imprévu et n'avait pas eu le temps de me rappeler. Je lui ai répondu que ce n'était que partie remise mais je viens de le croiser et il m'a clairement évité. Il m'a vu, a sursauté et il a rebroussé chemin.
Je ne comprends vraiment pas cette attitude.
J'ai vu que les taureaux étaient bizarres en ce moment: lune, etc. Mais bon je ne pense pas que cette explication soit très valable même si c'est assez impressionnant toutes ces histoires sur le blog.
Je ne sais pas si je dois le rappeler ou pas. Après ça je n'en ai pas vraiment envie à vrai dire. Mais je suis triste de cette attitude.
Dois-je laisser tomber et attendre qu'il fasse quelque chose de son côté ou bien dois-je le rappeler et lui demander pourquoi il fait ça?
Bonne après-midi à tous.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par ASET le Mar 7 Nov 2017 16:09 CamPop25

CamPop25

Bonjour,

CamPop25 a écrit:je viens de le croiser et il m'a clairement évité. Il m'a vu, a sursauté et il a rebroussé chemin.

CamPop25 a écrit:Je ne sais pas si je dois le rappeler ou pas. Après ça je n'en ai pas vraiment envie à vrai dire.

Suivez votre idée : ne bougez pas. Un type qui vous évite quand il vous rencontre n'est manifestement quelqu'un qui a envie de contact avec vous... au moins pour le moment.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mar 7 Nov 2017 18:24 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Bonsoir

D accord avec l avis d ASET, s il vous à evité de facon manifeste, inutile d insister.
Parfois meme si cela rend triste, pas la peine d essayer de comprendre le pourquoi du comment. Juste tenir comptes des actes et là si c est l evitement, c est parlant, inutil d insister.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CamPop25 le Mar 7 Nov 2017 22:09 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Je suis d’accord avec vous sauf que là je viens de recevoir un message dans lequel il s’excuse de m’avoir éviter mais il s’est senti mal à l’aise de ne pas être allé boire un verre avec moi pendant les vacances et il avait peur que je l’ai mal pris.
Excuse bidon pour moi. Pour l’instant je n’ai pas l’intention de répondre. D’ailleurs je ne sais même pas quoi lui répondre...
Vous trouvez que ça a un sens franchement?

CamPop25

Poissons

Nouveau

par Andréa815 le Mer 8 Nov 2017 10:06 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Je te comprends tout a fait moi aussi mon ex était taureau après un mois de relation il me largue sois disant prcq il me considérait comme sa pote. Je suis sagittaire ascendant poisson. Pourtant l'attention qui me portait le trahissait c'est pour sa que sa m'as surprise. Il voulait qu'on reste ami mais moi c'était impossible il m'avait briser le Coeur et puis je suis une personne qui n'arrive pas a faire semblant donc cst catégoriquement non. Il m'a dit qu'il tenait a moi. Apres avoir fait silence radio pendant 9 mois il revient me parler pr qu'on a pas des problèmes entre nous deux mais j'ai refusé prcq j'étais amoureuse de lui et puis je me disais qu'il voulait être ami donc je voulait guère lui parler. C'est un jour qu'on cst croiser a un arrêt de bus je lai vu il ma vu on cst regarder pdnt quelque minute puis il est venu me parler j'étais froide avc lui sur le moment mais sa ma fait plaisir qu'il fasse le premier pas. Il ma dit qu'on. Redevienne ami mais j'ai refusé il a mit sa main sr mon épaule ce qui ma énormément surprise prcq ce n'est pas un homme tactile mais depuis on se parle plus. D'ailleurs a ce moment la il devenait proche d'une autre femme apparemment c'était pr me rendre jalouse mais ils s'étaient tjrs ensemble jlui est clairement demandé si il lui plaisait elle dit nan il est gentille cst tt mais je pense qu'il est attirer par elle ce qui m'énerve un peu elle ment jen suis prcq ils sont tjrs ensemble elle dit que cst un pote mais je suis persuader que non je lai observer pr voir quel genre de femme c'était et je peux voir que c'est de genre de fille facile. Mon ex était attirer par mon charisme et non pour mon corps. Du coup je sais pas quoi penser de mon ex de ses véritable attentions si il veut vraiment être amie avec moi ou autre chose? Même sa manière de me regarder le trahisse une fois il m'avait regarder bizarrement genre fixement pendant une minute comme un regard amoureux.

Andréa815

Sagittaire

Nouveau

par CamPop25 le Jeu 9 Nov 2017 16:57 Re: Je ne sais pas quoi faire avec ce taureau

Salut Andréa, merci pour ton commentaire. Je vois que c'est vraiment récurrent cette attitude chez les taureaux. J'ai l'impression qu'ils doutent souvent et que du coup, ils disparaissent. Quand ils ont bien réfléchi et qu'ils sont finalement sûrs, ils reviennent mais sans jamais trop en montrer. J'ai bien lu toute ton histoire et comme pour la mienne et comme beaucoup d'histoires ici, je pense que la seule solution c'est de se détacher, c'est comme ça qu'ils reviennent. Leur faire comprendre que s'ils ne font rien, c'est fini. Ça prend du temps car ils ne réagissent pas très vite il me semble et pendant ce temps on souffre mais je pense que c'est là la clé. Les mettre au pied du mur et leur montrer qu'ils sont en train de tout perdre, sans être méchante ni désagréable mais en les ignorant un peu. C'est ce que je compte faire avec mon taureau. Je ne suis pas sûre du mais je pense qu'il n'y a que ça qui peut marcher. Tant qu'ils sentent qu'on est disponible et qu'on est en attente, ce n'est même pas la peine.
Tu as raison de ne pas vouloir être amie avec lui, on ne peut pas être ami avec quelqu'un pour qui on a des sentiments. En plus tu dis qu'il essaie de te rendre jalouse donc c'est qu'il ne s'en fout pas. Sinon il ne prendrait pas la peine de faire ça. Mais j'aimerai bien voir sa tête si toi tu faisais la même chose.
Bon courage à toi.

CamPop25

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux