Purevoyance, le site astro

Je ne comprends pas son attitude

par Marie Ctdr le Jeu 14 Déc 2017 06:45 Re: Je ne comprends pas son attitude

Re: Je ne comprends pas son attitude

Non mais attendez, c’est normal d’imaginer un rapprochement avec moi puisqu’il vient à MON vernissage. Il n’a pas été invité mais il sait très bien pourquoi. Et nous ne sommes pas amis. Des amis ca s’appelle, ça se voit, ça répond aux messages quand on en envoie et surtout ça n’a pas d’attirance l’un envers l’autre. Il n’est pas idiot, il sait bien que s’il vient à mon vernissage, je vais me poser des questions. Il sait que j’ai des sentiments pour lui et il se doute bien qu’en faisant ça, il y a des risques que je me demande s’il ne veut pas qu’on se revoit. Ça me paraît logique.

Mais bon de toutes façons, vous avez décidé que ce n’etait pas possible entre lui et moi et c’est votre avis, vous avez tout à fait le droit de penser ce que vous voulez mais je pourrais vous dire que nous sommes ensemble que vous trouverez toujours qu’il s'intéresse plus à la voisine qu’a moi.
Je me suis déjà retrouvée dans la même situation que lui. J’avais rencontré un homme, illustrateur et nous avons passé un peu de temps ensemble et je me suis rendue compte que j’aimais quelqu’un d’autre, nous nous sommes séparés. Quelques mois plus tard, il exposait son travail dans cette même galerie et ne m’a pas invité. J’ai compris pourquoi et en aucun cas, je ne me serai permise d’aller à son expo. D’ailleurs je n’en avais pas envie, je ne voulais pas maintenir d’ambiguité. Je savais qu’il avait toujours des sentiments pour moi et je n’avais pas envie qu’il pense que je pouvais avoir changer d’avis et bien évidemment qu’il aurait penser ça. Ça me paraît logique. Et quand j’en ai parlé à mon ami qui tient la galerie, il pense exactement la même chose et tous les gens qui étaient là ce soir là et l’ont vu arriver pense la même chose. On m’a posé des tas de questions pour savoir si on se revoyait ou si on était à nouveau ensemble. Et je vous assure que toutes les personnes dans cette assemblée n’etaient pas que des poissons rêveurs qui se font des films.

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

par Marie Ctdr le Jeu 14 Déc 2017 06:59 Re: Je ne comprends pas son attitude

Quant à la rencontre de quelqu’un d’autre, il ne connaissait que notre ami commun et sa copine, ma sœur, un ami à qui il a dit bonjour en arrivant et une autre amie et son mari que je lui ai présenté donc j’ai un doute sur le fait qu’il ait eu l’intention de rencontrer quelqu’un d’autre. D’ailleurs, il n’a parlé qu’avec trois personnes: ami à l’entree, ami commun et moi. Il a juste dit bonjour aux autres qu’il connaissait mais ça s’arrête là et il n’est pas resté très longtemps.

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

par VersAscLion le Jeu 14 Déc 2017 07:09 Re: Je ne comprends pas son attitude

Non mais qui peut croire qu'il se soit pointé juste pour peut être rencontrer quelqu'un.

A un moment faut arrêter.
L'art n'est pas sa passion.
Il n'était pas invité.
C'est l'exposition importante de Marie.
Il est venu.

Au bout d'un moment, il faut arrêter de dire qu'il était là par hasard ou que c'était pas pour la voir elle. Désolée.
L'action à forcément pour but de la faire réagir. Dans quel sens ? Lui seul le sait. Et sa nervosité ? Sûrement car il a essayé de gérer son agacement de pas avoir été invité, si ça se trouve il est même juste venu pour lui montrer 'au fait t' as pas pensé à m'inviter donc je suis venu moi même. Point.

Oui il est venu pour elle. Ça paraît évident !

Et désolée mais moi je persiste et signe, monsieur n'est pas prêt, mais il n'y a pas rien de son côté a lui. Juste qu'il a décidé de pas tenter et qu'il essaye de contrôler ses émotions.

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par Marie Ctdr le Jeu 14 Déc 2017 09:23 Re: Je ne comprends pas son attitude

En plus il m’a envoyé un message des plus adorables, s’il voulait voir une autre personne, il ne m’aurait peut-être pas envoyer un message. Il serait peut-être venu certes mais il n’aurait pas eu cette attitude. Enfin je ne pense pas. Après pour certains, je suis peut-être naïve de penser ça mais bon quand même, je ne suis pas folle, je vois bien que son attitude n’est pas claire.

Après qu’il ne soit pas prêt c’est tout à fait probable. Quand je l’ai rencontré ça faisait à peine un an qu’il était séparé, il était avec sa copine depuis ses débuts en fac et ça s’est très mal terminé.

Je lisais d’autres histoires et j’ai lu des choses similaires, quand nous avons arrêté de nous voir, il était dans une période où il affichait qu’il ne voulait pas s’attacher, pas se mettre en couple parce que sinon, il ne serait plus libre de faire ce qu’il voulait et se mettre en couple, ça n’etait pas pour lui. C’etait vraiment juste après qu’il m’ait qu’une relation ça devait être tranquille et qu’il ne voulait plus qu’on soit ensemble. Il scandait ça haut et fort dans les soirées et sur Facebook aussi, ça a duré quelques mois. Après ça s’est calmé mais je ne sais pas s’il est encore dans le même état d’esprit. C’est fort possible.

Et puis c’est toujours un pas en avant et dix en arrière. Quand on s’est embrassé à nouveau quelques mois plus tard il a disparu. Un jour, il m’a dit qu’il m’aimait, il a disparu. À chaque fois qu’il m’envoie un message ou qu’il m’appelle, il finit toujours par disparaître.

Alors la question que je me pose, c’est est-ce qu’il serait préférable de le laisser dans son coin en se disant qu’il réagira sans doute dans quelques semaines ou bien est-ce que provoquer une discussion serait une bonne chose, sachant qu’il n’est pas très bavard surtout quand ça nous concerne?

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

par VersAscLion le Jeu 14 Déc 2017 10:01 Re: Je ne comprends pas son attitude

Moi je ne suis pas pour que tu lances la discussion.

Je suis pour que la prochaine fois qu'il refasse surface, éventuellement tu en parles. Mais comme je t'ai dit pour moi lui parler sentiments etc c'est trop pour lui. Ça l'effraie et ça 'alourdit' le truc.

Mais je crois pas qu'il faille en parler vous êtes déjà tous les deux conscient de ce qu'il se passe et ce qu'il pourrait se passer. Il manque de la 'légèreté' dans tout ça.

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par zoneurbaine le Jeu 14 Déc 2017 11:49 Re: Je ne comprends pas son attitude

Marie Ctdr a écrit:Mais bon de toutes façons, vous avez décidé que ce n’etait pas possible entre lui et moi et c’est votre avis, vous avez tout à fait le droit de penser ce que vous voulez mais je pourrais vous dire que nous sommes ensemble que vous trouverez toujours qu’il s'intéresse plus à la voisine qu’a moi.

Marie ne reste pas bloquée sur ce que je peux ou ne pas penser tu serais surprise.
Je n'ai jamais de parti pris à l'avance.

Accordons lui le bénéfice du doute,comme à chacun.

Reste à savoir pourquoi, il n'est pas plus entreprenant ?
Qu'est ce qu'il sait sur tes sentiments ? Tu dis qu'il connais tes sentiments, en es tu certaine ? Qu'est ce qui te fais dire cela ? Si tu as des sentiments pourquoi n'a t'il pas été invité ? Si il te plais autant que tu sembles te poser de questions, pourquoi n'essayes tu pas d'éclaircir la situation avec lui ?

Certaines questions n'appellent pas nécessairement une réponse à moi, ce sont des questions que tu devrais te poser toi à toi.Pour d'autres avoir un minimum d'informations complémentaires semble nécessaire tout de même.

zoneurbaine

Platine

par Rouquette le Jeu 14 Déc 2017 13:25 Re: Je ne comprends pas son attitude

A zoneurbaine,

Elle arrive et commence par agresser mes amies :shock:
Ensuite elle nous fais comprendre que on est des imbéciles sur pattes. :evil:
Pour enfin nous sortir des élucubrations.
Petit poisson rouge, approche, je vais te faire sortir de ton bocal avec un coup de patte. :lol: :lol:

Moi je dis, s'il est allé à l'expo, c'est pour se dégourdir les jambes et prendre un peu l'air.

Ben oui pour prendre l'air on va dans une salle normal :lol:

Si cet homme n'avait rien à faire de Marie Ctdr il n'aurait aucune raison d'aller là où il sait la trouver, il est tout simplement en train de tâter le terrain et de voir venir... cette situation doit l'amuser car il sent très bien que cela déstabilise Marie... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par zoneurbaine le Jeu 14 Déc 2017 13:40 Re: Je ne comprends pas son attitude

Rouquette a écrit: Ben oui pour prendre l'air on va dans une salle normal :lol:

:lol:
Bah oui, normal, quand on a rien d'autre à faire !
Elle est ou d'ailleurs ton expo Marie que j'aille me dégourdir les jambes ? :)
Bon il faut que tu sois là tout de même sinon cela ne va pas être drôle,tu pourras m'expliquer les photos.

Le garçon, c'est découvert une passion pour l'art sur le tard ?

Et si tu lui faisais une "invitation spéciale lui" où tu lui fais découvrir chaque photo,lui explique qu'il n'a pas été invité au vernissage parce eu tu lui réservait un vernissage rien que pour lui ?
Tu lui explique chaque photo et ce qu'elle représente pour toi ?
Cela lui tends une perche pour se dérider, et toi tu peux sonder ce qu'il en est vraiment. ;)

zoneurbaine

Platine

par Marie Ctdr le Jeu 14 Déc 2017 14:16 Re: Je ne comprends pas son attitude

Désolée Zoneurbaine mais c’est sur invitation! Et la salle n’est pas très grande, impossible de vous dégourdir les jambes dans un endroit trop à l’étroit :lol:

J’avoue que ça manque de légèreté, il est toujours stressé. Pourtant j’essaie d’être détendue quand on se voit même si ce n’est pas facile. En effet, il est déstabilisant car il fait un pas en avant et dix en arrière et même si je sais que rien n’est jamais acquis, je suis toujours heureuse de quelque chose qu’il fait ou dit et puis après, on dirait qu’il panique et soit je n’ai plus de nouvelles ou bien il fait quelque chose de beaucoup moins sympa. Et c’est comme ça à chaque fois. Du coup, je passe d’heureuse à triste en très peu de temps.

Je pense qu’une expo privée pour lui le ferait encore plus flipper. Même si l'idée est très sympa. Et j’ai parfois l’impression qu’il me teste pour voir comment je réagis mais je suis assez calme en général. Je ne lui ai jamais reproché quoi que ce soit, que ce soit le fait qu’il ne réponde pas à mes messages ou qu’il m’embrasse ou me dise qu’il m’aime et disparaisse. Je pense que lui reprocher serait pire et alourdirait encore la situation et puis le connaissant il se braquerait et je n’aurai plus de nouvelles du tout. J’ai essayé de lui parler mais quand il sent que la conversation tend vers notre histoire, il fuit.

Je pense que le mieux c’est de le laisser digérer cet épisode en effet. Ça ferait sans doute trop en peu de temps si je le recontactais. Et puis, je pense que réagir maintenant ne serait pas une bonne chose. Un peu trop tôt sans doute!

Merci pour vos conseils en tous cas. Ça aide!

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 14 Déc 2017 15:10 Re: Je ne comprends pas son attitude

Marie Ctdr a écrit:Désolée Zoneurbaine mais c’est sur invitation! Et la salle n’est pas très grande, impossible de vous dégourdir les jambes dans un endroit trop à l’étroit :lol:

:lol:
Comment ça c'est sur invitation et je ne suis pas invité ? Pas de problème je viens quand même !
De toute façon, je dessine sur mon front zoneurbaine, je me pointe et tu diras au portier, bon d'accord, il a pas d'invitation mais il peux rentrer quand même.
Moi qui me faisais un plaisir de traverser la capitale en respirant les gaz d'échappement pour aller m'enfermer entre 4 murs juste pour te voir,je repars bredouille.
En plus je te dis que je t'aime, je t'embrasse, et tu ne m'invites pas ! Ha mais cela ne va pas se passer comme ça, j'arrive, je vole !
Ha tu es là :oops: heuuu, enfin...et si...en fait non...mais si...enfin...peut-être ?
Je sais pas, Marie tu veux bien me donner un petit signe que c'est réciproque ?

Mais pourquoi je suis venu, il y a tout ce monde, elle les connais tous et moi je suis là comme un con parmi tous ces amis, ils doivent être tous entrain de me regarder, il est ou le trou de souris ?
Je suis vraiment stupide, je n'aurais pas dû venir, mais maintenant que je suis là, j'ai pas le choix je vais essayer de faire bonne figure.

Bon Marie, tu le lâches lui, tu vois pas que je suis là, que je suis venu pour toi, tu sais bien que l'art c'est pas trop mon truc, si je suis là c'est pour toi.Enfin elle arrive :)

Heu.. tu vas bien ? Il est réussis ton vernissage ( bon sang mais que je suis niais, qu'est ce que je pourrai lui dire d'autre ? Elle connais déjà mes sentiments, elle attends quoi en fait, si je lui dis que j'ai été vexé de ne pas être invité, elle va m'envoyer sur les roses, elle m'aime elle aussi ? Certainement pas, si elle voulais me voir, elle m'aurait invité, bon je rentre, elle finira bien par comprendre.D'ailleurs, maintenant c'est à elle de faire un effort et de m’appeler.

Toute ressemblance avec des faits réels ne seraient que pure coïncidence.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux