Purevoyance, le site astro

Je ne comprends pas son attitude

par CamPop25 le Lun 11 Déc 2017 21:25 Re: Je ne comprends pas son attitude

Re: Je ne comprends pas son attitude

Vous n’etes qu’une pauvre personne amer et triste et d’autres noms d’oiseaux me viennent à l’esprit qui ne seraient pas très corrects. Vous ne croyais en rien, vous voulez tellement faire du mal que ça en devient horrible. Vous ne lisez rien et vous voyez un problème et hop tout est négatif. Vous êtes une horrible personne qui m’ecoeure! Je suis bien triste pour vous. Les taureaux sont longs à la détente et de belles histoires mettent parfois du temps à se mettre en place. Les actes mais dans mon histoire et dans celles de Marie, il y a des actes. Parlons de celle de Marie puisque nous sommes sur son fil et ça devient incorrect. Je ne répondrai plus, je crois que c’est inutile de parler à ce genre de personne. Et vous n’avez absolument rien compris à mon post, vous êtes totalement à côté de la plaque. Je n’en reviens pas d’avoir affaire à tant de personnes aussi moches dans leurs caractères mais là vous battez les records. Mais si vous êtes heureux d’etre méchant, tant mieux pour vous. Mais je trouve ça affreux! Vraiment, une affreuse personne!

CamPop25

Poissons

Nouveau

par CamPop25 le Lun 11 Déc 2017 23:14 Re: Je ne comprends pas son attitude

Oui et d’autres s’étouffent dans leur méchanceté...

CamPop25

Poissons

Nouveau

par Marie Ctdr le Mer 13 Déc 2017 14:41 Re: Je ne comprends pas son attitude

Dictateur c’est quoi le rapport. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui avait si peu de conversation et si peu de choses interessante à raconter. Vous n’aimez pas les poissons, on a compris, mais sérieusement laissez-nous tranquille! Pour info vos vidéos je m’en balance. Gardez les pour vous!

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Mer 13 Déc 2017 14:49 Re: Je ne comprends pas son attitude

Et bien, il n'aura pas fallut longtemps pour voir le vrai fond de toute la négativité qui vous habite à toutes les deux.
A moins de 6 mois sur le forum et moins de 50 messages à deux et on a deux furies :lol:
Je sais je suis moche, une mauvaise personne, aigi etc. Vous vous répétez.

Je comprends que votre Taureau, vienne, vous vois et reparte :lol:

zoneurbaine

Platine

par pej le Mer 13 Déc 2017 15:05 Re: Je ne comprends pas son attitude

zoneurbaine :
franchement faut qu'on te le dise en arabe ou en japonais. Tu as quel age gars ? 4 ans ou adulte ... car là j'ai plus l'impression que tu fais ton troll.
Tu n'aides personne, tu emmerdes ton monde, tu ne cherches rien à comprendre ...
Donc soit tu fais l'effort d'aider et de changer soit la porte tu la prends ...

Marie :

"Merci Pej pour votre réponse. Je vais voir ce que je vais faire. Votre solution est plutôt bonne mais c’est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup et qui préfère resté muet quand une conversation le dérange"
C'est aussi mon cas, je en vais pas généraliser au taureau mais quand un sujet ne me plait pas, quand ça commence a la critique des gens ou autre, je susi comme lui, je me tais.
C'est pareil lorsque soit disant on pretexte l'humour noir sur des sujets qui ne me font pas rire du tout.

Bref. Mets les choses au point.
Veut il te faire souffrir, ou alors est ce pour te piquer, que tu t'intéresses encore plsu à lui.
Si tout se passait bien entre vous, est ce que tu y mettrais autant d'intérêt à le comprendre aussi ?

pej

Taureau

Or

par zoneurbaine le Mer 13 Déc 2017 15:13 Re: Je ne comprends pas son attitude

pej a écrit:zoneurbaine :
franchement faut qu'on te le dise en arabe ou en japonais. Tu as quel age gars ? 4 ans ou adulte ... car là j'ai plus l'impression que tu fais ton troll.
Tu n'aides personne, tu emmerdes ton monde, tu ne cherches rien à comprendre ...
Donc soit tu fais l'effort d'aider et de changer soit la porte tu la prends ...

Et c'est toi qui va me faire prendre la porte peut-être ? :lol: :lol:

Aller,occupes toi de ces deux furies, je vous ai rapprochés, mon aide s'arrête là, c'est bien suffisant.

zoneurbaine

Platine

par scorpLionne le Mer 13 Déc 2017 15:49 : Je ne comprends pas son attitude

: Je ne comprends pas son attitude

" " Samedi matin, j’ai pris un café avec le propriétaire de la galerie où j’expose qui est un ami commun, il m’a vu mal et m’a dit qu’il n’y avait pas d’autre fille, qu’il lui avait dit qu’il avait dit ça pour que personne ne souffre et c’etait mieux comme ça. "

bonjour Marie Ctdr

j ai eu été invitée à des vernissages et vu des expos
en fait, ceux qui sont invités au vernissage sont autour d une table ou il y a des bouteilles
et des chips par exemple..
et j ai vu que des gens viennent visiter l expo pendant ce temps,
car le but est de vendre...... et ils viennent suivant les affiches ou annonce dans le journal

et votre " ami commun " aurait très bien pu le faire venir
ce Mr taureau est certainement intéressé par tes expo, c est en tout cas un ami comme
on dit :)

quand à Zoneurbaine, il m a aussi prise à parti, dans le salon, ou il a mis un fil humaniste,
simplement car j avais dit que " savoir que d autres sont plus malheureux que moi
ne me consolerai pas perso "

bonne fin d après-midi, portez vous bien

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par zoneurbaine le Mer 13 Déc 2017 23:32 Re: Je ne comprends pas son attitude

Sur l'étalage de la poissonnerie : Elles sont fraîches mes carpes

Nouvelle spécialité: Coulis de museau de taureau de vent d’Espagne à la sauce escabèche et gratin de raie manta sur lit de cèpes. Napé d'orties léonines.

Soldes sur la carpe 29 euros le kg pour les fêtes.

zoneurbaine

Platine

par Marie Ctdr le Jeu 14 Déc 2017 00:37 Re: Je ne comprends pas son attitude

Oui Scorplionne, mais ça dépend des vernissages. C’était une soirée privée seulement sur invitation. J’ai fait les invitations avec l’aide de mon ami qui tient la galerie et j’ai bien pris soin de ne pas l’inviter. Mon ami me l’a demandé et je lui ai dit que je ne voulais pas qu’il soit là. Il m’a dit que c’était moi qui décidais. Qui plus est, je sais qu’il ne s’etaient pas contacté depuis un mois. Il y aura d’autres soirées plus tard où l’entrée sera libre. Mais comme il y a eu de la pub sur la page Facebook de la galerie et aussi sur la mienne, je pense qu’il l’a vu. Je fais entièrement confiance à mon ami et je sais qu’il ne l’aurait pas invité sans m’avertir. Et qui plus est, je sais qu’il n’aime pas trop les événements de ce genre. D’ailleurs, il a du attendre avant de rentrer car il n’avait pas d’invitation. Je l’ai vu et comme je n’etais pas loin, j’ai fait signe qu’il pouvait entrer. Il a dit bonjour à une personne qu’il connaissait, a un peu discuté et est finalement venu me dire bonjour assez froid et mal à l’aise.

Si tout allait bien entre nous? C’est-a-dire? Ça dépend comment vous l’entendez Pej? Si nous étions ensemble et que tout allait bien je me poserai sans doute moins de questions, ça paraît évident. Après, je trouve ça ambigu de sa part de venir s’il ne veut rien, par amitié ou pour se dégourdir les jambes ;) Il y a tout un tas d’autres endroits pour se dégourdir les jambes et quand bien même il serait très intéressé par mon travail, il a d’autres moments pour venir. La galerie est ouverte de 10h à 19h tous les jours et le samedi jusqu’à 21h et je n’y suis pas tous les jours, il aurait pu m’eviter. Et puis, à la base, je sais que ce n’est pas un fan d’art, de photos mais depuis qu’on se connaît, il y a pris goût et tant mieux c’est plutôt cool mais comme je l’ai déjà dit ce n’est pas son truc ce genre d’événement.

Bref, toujours est-il qu’effectivement, il ne me rappelle pas, il n’est pas avec moi, nous ne sommes pas ensemble et sa réponse, même si pas claire n’est pas positive, donc je sais bien que pour la plupart d’entre vous, ça ne vaut pas la peine de continuer mais avouez tout de même que c’est ambigu et pas très clair. Après je ne peux pas vous décrire vraiment les choses et vous n’avez que mes propos, mais j’essaie de vous en dire un maximum pour avoir vos avis.
Merci de prendre le temps de répondre, c’est très sympa!

Bonne soirée!

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 14 Déc 2017 05:48 Re: Je ne comprends pas son attitude

Vous l'avez votre chiffon rouge,
Il vous connais, il connais votre ami commun, et il n'est pas invité, il fonce ! :lol:
Non mais qu'est ce que c'est cette histoire, ils font un vernissage sans moi.
Je vais aller y faire un tour quand même et on verra bien s'ils m'ouvrent la porte,ce sont des amis ou pas ?

La majorité des personnes n'étant pas invitées ne se déplacent pas.
C'est le comportement normal de la majorité.Qu'il soit mal à l'aise lors du vernissage avec vous, c'est normal, sachant qu'il n'est pas invité.

A moins qu'il sache qu'il y a une probabilité de rencontrer non pas vous, ni votre ami commun mais encore quelqu'un d'autre qui l'intéresse ? un autre ou une autre,un, une de vos proches ?

Cela va semer le doute dans votre esprit, ce n'est pas le but, je l'accorde, elle semble suspecte cette attitude.De la à imaginer un rapprochement avec vous, il y a tout de même un monde,je ne souhaite pas briser vos illusions,et tout ce que je vous souhaite c'est que s'il vous plais, cela soit réciproque.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux