Purevoyance, le site astro

Je ne comprends pas son attitude

par Marie Ctdr le Sam 9 Déc 2017 12:43 Re: Je ne comprends pas son attitude

Re: Je ne comprends pas son attitude

C’est ce que j’ai déjà fait et si je ne réponds pas au message, il utilise Facebook en mettant un j’aime à une publication et s’il n’y a pas de publication, c’est lui qui partage quelque chose qu’il sait très bien que j’aime. Dans ces cas-là, je ne fais rien, pas un j’aime, pas un commentaire et je finis par répondre plus tard et j’ai l’impression qu’il est soulagé et peut revivre sa vie tranquillement. Le schéma est le même à chaque fois. Quand il me voit et qu’il sent que ça va, je suis toujours là, il joue alors les indifférents. On n’a jamais vraiment parlé de nos sentiments sauf à notre rencontre mais depuis c’est un sujet qu’il fuit. C’est bien la première fois qu’il prend l’inititiative d’exprimer quelque chose.
Je vais le laisser et voir ce qu’il se passe. Et si nous nous croisons je verrai comment il se comporte.
Bonne journée.

Marie Ctdr

Poissons

Nouveau

par inaccessible le Lun 11 Déc 2017 14:50 Re: Je ne comprends pas son attitude

Marie Ctdr a écrit:C’est ce que j’ai déjà fait et si je ne réponds pas au message, il utilise Facebook en mettant un j’aime à une publication et s’il n’y a pas de publication, c’est lui qui partage quelque chose qu’il sait très bien que j’aime. Dans ces cas-là, je ne fais rien, pas un j’aime, pas un commentaire et je finis par répondre plus tard et j’ai l’impression qu’il est soulagé et peut revivre sa vie tranquillement. Le schéma est le même à chaque fois. Quand il me voit et qu’il sent que ça va, je suis toujours là, il joue alors les indifférents. On n’a jamais vraiment parlé de nos sentiments sauf à notre rencontre mais depuis c’est un sujet qu’il fuit. C’est bien la première fois qu’il prend l’inititiative d’exprimer quelque chose.
Je vais le laisser et voir ce qu’il se passe. Et si nous nous croisons je verrai comment il se comporte.
Bonne journée.

mdr a te lire ont dirais moi exactement pareil c'est soulant sauf que moi sa fait 7 ans bientot ^^

inaccessible

Bélier

Bronze

par zoneurbaine le Lun 11 Déc 2017 16:33 Re: Je ne comprends pas son attitude

CamPop25 a écrit:Bonjour, je me demande pourquoi ASET, vous passez votre temps à être aussi horrible avec les gens, vous êtes payé pour être désagréable ou quoi? Vous pensez ce que vous voulez et que vous pensiez que ses sentiments sont simplement amicaux, pas de problème mais que vous ajoutiez qu’il en développera sans doutes des amoureux pour l’autre femme, vous en savez quoi?! C’est vraiment méchant de dire ça! Vous prenez un malin plaisir à dire des choses pas sympas à tout le monde, c’est quoi votre problème?!
Un homme qui redonne des nouvelles systématiquement c’est qu’il y a quand même quelque chose, je n’ai pas dit qu’il était amoureux mais enfin, quand on s’en fout, on ne débarque pas à un vernissage auquel on n’a pas été invité.
Moi je pense que vous ne devriez rien faire Marie, il va fatalement se manifester à nouveau.
Bon courage!

J'ai rarement vu ASET dire des choses dénuées de sens.
Par contre les poissons eux oui, toujours dans leur chimères ou leur imagination n'a pas de limite et s'inventent des mondes qui n'existent pas.
De là à imaginer une pseudo relation amoureuse avec une rencontre tous les 36 du mois des concours de circonstances fortuits, et voila ,notre poisson partie au pays imaginaire.
Oui il est peut être amoureux, mais pas de vous, il faut parfois revenir sur terre et affronter la réalité.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

par CamPop25 le Lun 11 Déc 2017 18:02 Re: Je ne comprends pas son attitude

Ah la la!!! C’est d’une tristesse ici! Encore une personne qui n’à rien à faire de sa vie que de démonter les gens! Vous me faites pitié! Vous avez lu des horoscopes sur des mugs comme quoi les poissons étaient des rêveurs et du coup, vous en faites des gens complètement débiles qui ne vivent pas dans la réalité. Vous êtes vraiment ridicules, désagréables et vous ne devez pas être heureux dans la vie. Sincèrement je vous plains. Vous vous arrêtez au moindre petit obstacle parce que vous ne supportez rien et que tout doit vous tomber tout cuit dans le bec, quel courage, quelle ambition et surtout que de méchanceté. C’est hallucinant! Vous vous nourrissez du malheur des autres pour déverser votre méchanceté sur les forums, vous n’avez que ça à faire!? Vous n’essayez même pas d’aider, vous descendez les gens plus bas qu’ils ne le sont. Et pour le coup, vous ne lisez même pas l’histoire, vous collez l’étiquette du signe astrologique sur la personne sans rien prendre en compte. Il y a des similitudes entre l’est signes ête chaque personne est différente. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Vous auriez mieux fait de ne pas intervenir. Votre commentaire est totalement inutile si ce n’est pour faire du mal.
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée. Désolée mais je n’en ai pas envie.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par CamPop25 le Lun 11 Déc 2017 18:04 Re: Je ne comprends pas son attitude

Et juste pour information je n’ai jamais dit qu’ASET disait des chose dénuées de sens. Lisez bien les commentaires avant d’écrire.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par zoneurbaine le Lun 11 Déc 2017 18:44 Re: Je ne comprends pas son attitude

:lol: :lol: :lol:

Madame est là depuis 3 mois a posté 35 messages et viens me donner des leçons de savoir vivre :lol:
Aidez les autres, c'est leur faire voir la vérité en face, pas ce qu'ils ou elles voudraient qu'elle soit.

Prof de quoi ? Que je rigole.

zoneurbaine

Platine

par CamPop25 le Lun 11 Déc 2017 19:17 Re: Je ne comprends pas son attitude

C’est moi qui rigole. Vous ne faites pas voir la vérité en face, vous adorez ça, détruire les gens, ça se sent. De toutes façons, vos réponses sont systématiquement les mêmes. Dès qu’il y a un problème c’est arrêtez ça tout de suite, il ne vous aime pas et en aime une autre mais regardez plus loin que le voit de votre nez. Vous êtes tellement étriquée! Prof de quoi? Mais ça ne vous regarde pas! J’imagine que si je vous apprenais que ma discipline est l’art plastique, j’aurai le droit à ‘Pas en étonnant’, encore un Poisson complètement dans son monde mais bon ce n’est pas ça. Que de gens méchants, jaloux qui se nourrissent du malheur des autres qui sont sur ce forum depuis des années parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire de leurs vies, qui sont rassurés de voir que des gens vont mal parce que ça leur fait du bien de savoir qu’il y a plus mal qu’eux et oui allez les enfoncer encore un peu plus, parce qu’on ne sait jamais, ils n’en ont peut-être pas eu assez. Je souhaite à Marie que son Taureau lui redonne des nouvelles et j’y crois vraiment parce que pour moi, il est juste effrayé. Mais ça vous remettrait bien à vos places. En plus ça me fait rire, quand ça arrive, les gens comme vous, ne répondent même plus, ils ne disent même pas un mot gentil en disant qu’ils sont contents que les choses s’arrangent et pourquoi? Parce qu’ils sont bien dégoûtés et puis ils n’ont plus rien à faire alors ils vont aller sur une autre histoire pour démonter une nouvelle personne. Bah oui c’est tellement amusant.
J’ai lu quelqu’un sur ce forum qui a dit de faire attention parce que vous ne connaissez pas les personnes en face et que vous pourriez avoir affaire à une personne fragile que ça toucherait bien plus que vous le croyez et bien je suis tout à fait d’accord. Je serai vous, j’y réfléchirai à deux fois avant d’être aussi méchant. Faites attention aux mots que vous utilisez et à la façon dont vous le dite.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par scorpLionne le Lun 11 Déc 2017 19:35 Je ne comprends pas son attitude

Je ne comprends pas son attitude

bonjour

certains.es ne sont pas seulement là pour consoler,
ou alors faire espérer pour rien les demandeuses de conseil

certaines réponses sont faites pour voir la réalité en face,
et cela d après ce que vous avez écris

pour consoler, je pourrais dire qu il y a plusieurs âmes-sœurs dans la vie,
comme bien des hommes peuvent être l homme de notre vie..
et vous croyez que le premier rencontré est forcément le bon

là ou il y a trop de difficultés à vivre une relation, autant avoir la patience de rencontrer
une autre personne avec qui le bonheur est là

et........il est plus facile de se faire choisir que choisir quelqu un avec qui c est difficile

bonne soirée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par CamPop25 le Lun 11 Déc 2017 19:59 Re: Je ne comprends pas son attitude

C’est bien ce que je dis, que des gens qui baissent les bras au premier obstacle. En lisant Rouquette, je ne suis pas toujours d’accord avec elle (il y a eu altercation) et elle ne participera sans doute pas à cette conversation puisque j’y participe mais je suis d’accord avec elle, on n’en baisse pas les bras à chaque petit obstacle et quand on veut quelque chose on se donne les moyens d’y arriver. Je ne pense pas justement qu’on ait plusieurs âmes sœurs. Mais beaucoup de gens choisissent la facilité. Beaucoup de personnes préfèrent une histoire calme sans embûches avec une personne qu’elle aime mais sans étincelle plutôt qu’avec une personne où c’est tumultueux mais où les étincelles sont là. Je trouve ça triste. On vit dans un monde de gens sans ambition, qui ne se battent ni pour leurs envies, ni pour leurs idées et c’est vraiment dommage d’en arriver là. Et peut-être que je me trompe sur ma situation, sur la situation de Marie ici mais je trouve ça bien d’aller jusqu’au bout, parce que parfois ça paye et si on s’arrete en route, on risque parfois de le regretter, de penser toute sa vie qu’on aurait du forcer un peu et ceci est valable pour moi, tant en amour que dans d’autres domaines. Je n’ai pas envie un jour d’etre avec la mauvaise personne et toujours penser à une autre en me disant que j’aurai du me battre au maximum pour obtenir ce que je voulais. J’ai beaucoup d’amis qui sont dans cette situation et j’ai aussi un couple d’amis, l’un d’entre eux s’est battu pour être avec l’autre, pendant deux ans, il a attendu, souffert parce qu’il était sûr que l’autre l’amait, il avait ce ressenti et cette intime conviction et il a eu raison, car c’etait vraiment le cas et ils sont heureux. Je pourrais vous donner un autre exemple dans mes amis qui ressemble aussi a ce que je viens de vous raconter. Ils ont été patients et ils n’ont pas écouté les autres meme si ce n’etait pas facile, parce qu’ils étaient sûr que c’etait ce qui devait arriver. Alors moi j’y crois. Et je ne demande pas qu’on me console, je demande simplement un peu d’empathie, de gentillesse et de se mettre à la place de l’autre qui vient demander un conseil et qui même si on lui dit qu’on pense qu’il ne doit pas continuer, il y a des façons de le dire.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par zoneurbaine le Lun 11 Déc 2017 20:43 Re: Je ne comprends pas son attitude

CamPop25 a écrit:Ah la la!!! C’est d’une tristesse ici! Encore une personne qui n’à rien à faire de sa vie que de démonter les gens! Vous me faites pitié! Vous avez lu des horoscopes sur des mugs comme quoi les poissons étaient des rêveurs et du coup, vous en faites des gens complètement débiles qui ne vivent pas dans la réalité. Vous êtes vraiment ridicules, désagréables et vous ne devez pas être heureux dans la vie. Sincèrement je vous plains. Vous vous arrêtez au moindre petit obstacle parce que vous ne supportez rien et que tout doit vous tomber tout cuit dans le bec, quel courage, quelle ambition et surtout que de méchanceté. C’est hallucinant! Vous vous nourrissez du malheur des autres pour déverser votre méchanceté sur les forums, vous n’avez que ça à faire!? Vous n’essayez même pas d’aider, vous descendez les gens plus bas qu’ils ne le sont. Et pour le coup, vous ne lisez même pas l’histoire, vous collez l’étiquette du signe astrologique sur la personne sans rien prendre en compte. Il y a des similitudes entre l’est signes ête chaque personne est différente. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Vous auriez mieux fait de ne pas intervenir. Votre commentaire est totalement inutile si ce n’est pour faire du mal.
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée. Désolée mais je n’en ai pas envie.

Tu penses ce que tu veux et grand bien te fasse.
Un aperçu de la personne en question tous les 29 février, qui t'évites, reste froid.
On peux appeler cela une bonne relation amoureuse oui.
Mais je crois que on a pas la même conception des choses à vrai dire.

J'ai déjà vu des cinquièmes roues du carrosse moins aveugles, mais comme l'amour rends aveugle, ou pour le moins borgne.

Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez certainement, mais c'est parce que j'enlève mes lunettes.Je pense surtout que vous êtes bien peu considérées.Ensuite si vous voulez garder un espoir fugace d'une hypothétique histoire avec cette personne dans une dizaine d'année,vous aurez bien apprécié le temps d'attendre.

Du reste faites comme vous voulez c'est votre vie.
Mais si vous demandez de l'aide il ne faut pas vous attendre à ne recevoir que des conseils à l'eau de rose,du type :

Oui il est amoureux, fragile, timide et n'attends que vous pour le restant de sa vie, que vous lui fassiez un geste d'encouragement et lui ouvriez votre coeur.
C'est faux, ll y a les paroles et les actes.
Fiez vous aux actes les paroles s'envolent avec le vent et n'impliquent que celles qui les boivent, écoutent et en rèvent.

Vous préférez que l'on vous encourage dans la négation de la réalité ?

Oui votre prince charmant viendra vous sortir de votre château, mais pas tout de suite, attendez encore un peu, il n'est pas très pressé actuellement.
Il ne vous contacte pas tous les jours ? c'est qu'il est très très occupé, mais malheureusement pas par vous.
Est-ce plus clair ? Vous êtes fragile ?
Alors je vais être plus doux, envisageriez vous la possibilité qu'il ne soit pas réellement intéressé par vous et que ce ne soit qu'une relation épisodique parmi d'autres ?

Je vais vous faire une confidence, j'ai plusieurs amis Taureaux, ils sont assez "épicuriens" amoureux, ils sont très envahissants avec celle qu'ils aiment, et ce n'as pas l'air d'être votre cas.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux