Bonjour
Tout d abord merci, pour ce tirage.
Donc je vous ai fais un tirage en crois en ce qui concerne vos préoccupations actuellement :
[b]Donc en positif, il y a un temps d'attente et de tranquillité qui vous serez favorable, le temps serait votre allié et il n'est pas conseiller d'agir actuellement,
Ca me parle, je part pour quelques jours et effectivement l je suis en mode aucune decision avant 2018
sentimentalement n'attendais plus rien et lâcher prise, faite vous confiance si le terme "lâcher prise" vous pose problème.
Le terme lachez prise me parle et convient bien à la situation
Financièrement et professionnellement, ou relationnel rester loyale avec vous même et les autres et n'en faite pas plus que vous ne pouvais.
la aussi je sais sait de quoi il s agit
En négatif, n'attendais ou n'entretenait plus le retour d'une personne ou dès relation qui vous ont causé du tort. Il y a des rêves ou dès espoir que vous m'étais dans le travail ou dans quelconque relation doit être vraiment banni, même si c'est douloureux.
la c est le travail, je vais devoir abandonner mon ancien metier parce que c est bouché et que je n ai aucune chance de retrouver, et effectivement ca me fend le coeur, mais pas le choix
Vous avez peut de envie de partir, soit à l'étranger ou fans une autre région, mais là aussi, le temps doit faire son œuvre, l'attente est nécessaire. Il y a vraiment une notion de délais dans votre tirage mais aussi de frustration.
Juste un grands besoin de partir vacances je compte les jours, mais pas d envie de vivre ailleur qu à Paris
Je dois malheureusement vous signaler de faire attention à La méchanceté des personnes qui vous entoure, en particulier cet hiver. Attention aussi à ne pas vous renfermer sur vous même vis à vis de cela, même si c'est humain.
En principe je suis bien entourée, mais merci de la mise en garde je ferais attention
Vous faites aussi face ou vous avez vécu une trahison qui vous à laisser dans l'impuissance. C'était peut être une relation triangulaire, Alors soit dans le passer, soit ça vous travaille encore
OUi ca me parle pas de tromperie ( au sens triangulaire) mais une trahison oui
Mais vous avez peut être envie de changer de comportement ou d'attitude dans vos relation en général, sachez que si c'est le cas, saturne rentre dans votre signe dans 1 mois, et croyais moi il va faire son travail.
J accepte volontiers un coups de mains de saturne pour le changement.
Votre tirage me parle beaucoup (sauf dans l envie de changement de region)si on parle sur le longt terme, mais la encore oui pour la fin de l année une vrais envie d etre ailleurs.
Vous etes tres juste, dans votre lecture, merci encore, et bravo
Bonne soiree
Fanchette75