Purevoyance, le site astro

je me pose beaucoup de questions! peut on refuser un don ?????

par solaris le Jeu 20 Mai 2010 09:57

bonjour ,
me revoilà avec mes interrogations...
peut-on rejeter ou ne pas accepter un don ?
es ce qu'il disparait ? si on l'ignore ?
ou on ne peut rien y faire faut accepter , c'est tout ?

c'est peut être étrange ou stupide ces questions mais des choses me sont arrivées et j'ai du mal à encaisser...
j'essaie de comprendre.

je vous remercie d'avance pour vos avis ,c'est important pour moi.

à bientôt belle journée!

solaris

Nouveau

par Hombre le Jeu 20 Mai 2010 12:59 ?

?

Peut-être peux-tu nous en en dire un peu plus...pour qu'on puisse t'apporter un avis.

Hombré.

Hombre

Platine

par maia44 le Jeu 20 Mai 2010 13:16 Bonne question

Bonne question

Tout dépend de la personnalité et en quoi consiste le tien (il existe plusieurs type de médium )...il faudrait nous en dire plus

j'ai connue une personne qui avait réussi à bloquer le sien pendant 5 ans mais à mon contact tout est reparti de plus belle..

je me suis posée également cette question il y a quelques années car étant très pragmatique je me dis dès fois que je suis complètement cinglée, que c'est le hasard etc..mais à force de "taper" dans le mille, je me dis que non...

en attendant de tes news..

Maïa 44 ;):);)

maia44

Or

Voyance gratuite

par chaman61 le Jeu 20 Mai 2010 16:50 avoir un don

avoir un don

mon fils était médium juste avant son adolescence il m'en a parlé et m'a dit que ça ne l'intéressait pas du tout depuis plus rien tout s'est arrêté mais jusqu'à quand ?

chaman61

Nouveau

par maia44 le Jeu 20 Mai 2010 17:45 A Chaman

A Chaman

oui, comme vous dites, jusqu'à quand?

perso, j'ai eu conscience des choses à l'âge de 4 ans....entre 4 et 8 ans, ça ne me posait aucun probème, puisque je trouvais ça "normal"

ensuite entre 9 ans jusqu'à 15 ans...plus rien...à seize ans, j'ai fait la rencontre d'une personne qui a réveillée mon don...expérience hyper angoissante....puis plus rien....j'estime que mon "don" est revenu depuis l'âge de 27 ans...depuis cette période, il est resté mais par phases...

je suis dans une de ses phases actuellement....(je crois qu'elle est en phase de régression )...

par contre le pourquoi du comment...je ne sais pas...je cherche...

pour votre fils ça peut très bien se réveiller sans crier gare...moi non plus je ne ne suis pas fan mais bon...je n'arrive pas à le bloquer...donc je fais avec...

maia44

Or

par solaris le Ven 21 Mai 2010 07:23 de solaris

de solaris

bonjour,
je vous dois quelques précisions ,
je voyais des choses en étant petite, ado, et puis plus rien, c'était plutôt visuel aeré transparent rien de précis en fait mais je pense que à un moment j'ai eu très peur , mais je ne me souviens pas trop et je suppose que j'ai tout bloqué.

depuis,quelques années environ 5 ans le visuel a recommencé toujours rien de précis mais c'est là quand je suis bien tranquille

et dernièrement, j'ai eu une affirmation dans ma tête comme un monologue quand on se parle à soi même , on ne peut rien faire c'est comme quelque chose qui s'invite sans qu'on l'aie invité...et là c'était tellement terrible qu'après coup je me suis dis que j'étais vraiment cinglée de penser à ça! j'étais fachée d'avoir pensé à ça! 3 jours après le malheur arrive et c'est ceci que j'ai du mal à avaler...

je suis une personne, je pense, persoit assez bien les choses les gens les endroits d'une grande sensibilité mais rien de plus...du moins je ne suis plus certaine de quoi que se soi je me perds dans mes interrogations .....

toute belle journée! ensoleillée j'espère!

solaris

Nouveau

par moral le Ven 21 Mai 2010 08:16 solaris

solaris

nom on peut pas refuser un don,on doit juste l'accepter.
iil est vrais que chacun de nous se fait des idéé sur sa propre vie,et que l'on souhaiterais que les autre est une vie meilleure.
quand le don se montre,et quil vas pas dans son propre sens,la tendence a le refuser devien grande.
ce qui fait que la personne le refuse pour se proteger,et pas souffrir,en attendant que sa se passe.
le don de voyance,et la pour aider l'autre ou pour le guider dans ses choix.
si tu as peur de provoquer du mal,en disent une veriter,nen dit rien note simplement sur un carpin,jusqua que tu voye que les choses sont claire,et que tu est dans le vrais.
pour ton fils,temps quil etait enfant,il n'avais pas la notion,du mal,en grandissent,il c'est aperçue qui pouvais en faire en disent c'est flach.
c'est pour celas quil a tout lbloquer.
je pense que sa revient,mes que souvent on en parle pas par ce qu'on c'est ,que sa vas a l'encontre des attende de l'autre.
pour favoriser ce don,il faut vraiment rester très neutre et vouloir le bien des autre.

moral

Lion

Platine

par chaman61 le Ven 21 Mai 2010 10:31 don

don

pour mon fils, en fait, un jour qu'on visitait un château, il a vu un enfant, et il m'a dit que c'était un enfant qui avait habité la avant, je pense que ça lui a fait peur car il a dit qu 'il ne voulait pas passer sa vie accompagné de gens morts, même s'ils étaient gentils, depuis , apparemment, il a tout bloqué mais vu ce don je pense qu'un jour ou l'autre, il sera obligé d"y faire face

chaman61

Nouveau

par margarita1210 le Ven 21 Mai 2010 12:35 A solaris

A solaris

Bonjour Solaris,

Ton commentaire m'interpelle, je respecte tout à fait que quelqun ne veuille pas accepter un don éventuelle,
Cependant ca me chifonne un peu car vois tu, depuis X temps, nombres de médium affirment que je possède un don
(de magnétisme paraît il).
En effet, certains phénomènes (tels que mains brûlantes, paume ds mains qui saignes, appareils électrique défaillants au conatct de mes mains, electricité qui sort de mes mains, surtout brûlures qui m'empêche souvent de toutcher quoi que se soit tellement ces fort, et j'en passe).
On m'a toujours dis que ces phénomènes étaient dû au fet que je ne canalisais pas le magnétisme que je possède, et la seul solution
est de faire passer ce magnétisme par intermédiaire d'objets vibratoires ou énergétiques. pratiquant les cartes avec une amie pour le fun, et ayant deja plusieur foi vu juste dans ce domaine, je me suis lancer et j'étudie le petit lenormand et je dois avouer que quand je les utilise mes mains son moins capricieuse les deux jours qui suivent, mains tranquilles, vivable..

Tout ca pour te dire que moi on m'a dit que la seul solution c'est d'assimiler et d'accepter, je ne veux pas du tout refouler se que la nature ma donner, mais je me demande par le biais de ton fil, comment je vivrais ma vie avec ce handicap aus mains.

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le don que tu refuse de d'accepter? car il en existe des différents la connaissance est toujours bonne pour moi.
en tout cas je te souhaite de trouver l'équilibre dans tes décisions.

Bien à toi ;)
Margarita

margarita1210

Nouveau

par solaris le Ven 21 Mai 2010 13:29 à vous tous qui m'avez répondu

à vous tous qui m'avez répondu

mes interrogations multiples, vous interpèles, et d'abord merci pour vos conseils votre soutien et vos façon de voir les choses pour moi c'est un débat important afin que je puisse avancer dans ce sac à fils emmèlés !!! :)

pour mes visions je ne sais pas du tout ce que c'est, comme je vous l'ai dis, c'est flou et vaporeus ,je me suis même dis qu'un controle de mes yeux serait aproprié mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose...

et pour la raison que j'ai du mal à accepter, c'est la première fois que ça m'arrive de cette façon ,aussi affirmative , pour être encore plus précise: nous parlions d'une personne que j'ai vu une fois il y a 2 ans avec qui j'ai parlé au moins 30minutes avec; et en parlant de cette personne j'ai su qu'elle allait mourir et également à une période précise, cette personne jeune en bonne santé et sportive.
quand j'ai su que ça s'est passé exactement ainsi , j'ai eu un choc !! je le suis encore, comment ne pas se sentir coupable,si c'est ainsi peut-on appeler un don ? j'ose penser que c'est un hasard...mais je doute...

ma pensée profonde me dis que je suis une bombe à retardement...c'est un peu fort mais ça m'est venu comme ça...

j'ai la boule au ventre, mais je vais surmonter tout ça, il y a sûrement une bonne raison ,sauf que je ne la connais pas encore.

belle après midi à vous tous

solaris

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Forum voyance