Purevoyance, le site astro

je me pose beaucoup de questions! peut on refuser un don ?????

par maia44 le Ven 28 Mai 2010 08:36 Si SI!!!

Si SI!!!

moi j'ai compris!!!

c'est peut être car je ne suis pas bien réveillée non plus ;):)

maia44

Or

par moral le Ven 28 Mai 2010 09:17 solaris

solaris

je tes tout as fait compris.
bonne journée a vous.

moral

Lion

Platine

par chaman61 le Ven 28 Mai 2010 10:07 a solaris

a solaris

si si tout compris c"est exactement ça bonne journée

chaman61

Nouveau

Voyance gratuite

par maia44 le Dim 6 Juin 2010 16:08 bonjour

bonjour

il m'est encore arrivé un truc hyper space cette nuit et je ne sais pas comment procéder...est ce quelqu'un s'y connait en projection astrale et les conséquences?

merci d'avance

Maïa ;)=):)

maia44

Or

par LuneCaline le Dim 6 Juin 2010 17:33 Projection astrale?

Projection astrale?

Décris nous un peu comment ça s'est passé pour toi Maia stp, tu es sorti de ton corps ensuite quoi, tu flottais? tu déambulais dans la pièce?
bah en général il n'y a rien de particulier tu sorts de ton corps c'est tout lol, pas de conséquences grave du moins pas à ma connaissance

LuneCaline

Vierge

Platine

par maia44 le Dim 6 Juin 2010 18:00 merci de me répondre

merci de me répondre

merci Lune Caline,

mes dons dernièrement se sont ampifiés et cette nuit, il y avait de l'orage, (la totale) je sentais la présence de certaines entités autours de moi,mais ça s'est souvent...mais cette nuit, je ne sais pas ce qui s'est produit, j'ai senti une agression soudaine et surprise comme si on m'attaquait par la tête...je somnolais mais ne dormait pas car l'orage très bruyant...comme si une entitée était rentrée en moi et ce, sans mon accord...et me rejettait à l'extérieur...j'ai juste le temps de dire que je refusais sors de mon corps,et appelé mon ange à l'aide...mais l'entité a réussie à rentrer quelques secondes...la vision de ce qui m'entourait..n'était plus a mienne...alors, je ne sais pas si ça s'est produit parce-que j'ai quitté mon corps ou si elle a pu s'imposer comme ça en moi ou si c'est possible qu'elle soit rentrée si soudainement sans mon accord...je vous assure que je ne suis pas folle...

maia44

Or

par LuneCaline le Mar 8 Juin 2010 20:15 ouch!

ouch!

Je pense que oui c'est possible qu'une entité prenne possession de ton corps... peut-être pour te transmettre un message, pour l'aider ?
Ensuite c'est à toi de lui refuser cet accès si tu ne veux pas....Le mental joue beaucoup!
Si cette entité recommence dis lui NON! que tu l'aideras une fois que tu sera en condition...En général ils comprennent et respecte...

Si c'est une entité de bas astral bien là, encore une fois le mental aide énormément, si tu es forte de ce côté là il ne t'atteindront pas...
Tu penses a te protéger? (encens, sel ect...)

tu es médium c'est celà?

LuneCaline

Vierge

Platine

par moral le Mar 8 Juin 2010 20:31 maia 44

maia 44

ca m'intrigue se que tu dit.
qu'elle vision avait tu as se moment la.
peut tu nous la décrire....

moral

Lion

Platine

par maia44 le Mar 8 Juin 2010 21:04 oui je vais essayer

oui je vais essayer

c'était dans la nuit de samedi à dimanche, il devait être environ 3h du matin, je somnolais devant la télé...il y avait un fort orage qui était vraiment très près...je le précise car je me suis dit que le phénomène avait peut être été amplifié par les ondes electro magnétiques....

il faut savoir effectivement que mes "dons" se sont énormément amplifiés...actuellement en plus des autres dons à mon actif,je sens qu'on me touche et également les odeurs (souvent la rose, quelques fois comme une odeur de tabac froid, sachant que je fume pas(j'ai passé un scanner et ce n'est donc pas neurologique )...il y a d'autres choses mais ce serait trop long à expliquer....

donc j'étais devant ma télé je somnolais, et là soudainement j'ai vu une lumière blanche qui s'est imposée dans ma tête...c'était un peu comme un masque....mais c'est très difficile à décrire..ça m'a fait penser à un moustique qui s'écrase contre une ampoule allumée...sans crier gare

elle est venue comme ça s'en y être invitée.ça n'a duré qu quelques secondes, j'ai juste le temps de dire, dans ma tête sors,ensuite j'ai réussi à parler je refuse ta venue, tu n'as pas été invitée !!!et j'ai appellé mes 3 anges gardien à la rescousse.....j'ai répété ça plusieurs fois et à chaque fois un éclair tombait tout près...je sais que ça a l'air dingue..mais comme si me paroles engendraient l'orage....

je sais qu'elle est venue en moi car ma vision était complètement déformée...c'était mes yeux mais ce n'était pas ma vision (et c'est pas super agréable)...

j'ai un fort mental, effectivement mais là je sais que j'ai vraiment eu à faire à une entité extremement puissante..je ne suis pas sûre qu'elle me voulait forcément du mal car je n'ai pas eu de mal être hormis cette vision déformée...et le faite de me sentir "violée" excusez moi du terme....

il faut dire qu'en plus je suis physiquement extrêment affaiblie sans raison et j'avais fait un malaise quelques heures auparavant..d'où effectivement moins de force pour repousser...

voilà, j'espère avoir été assez claire...sachez simplement que je ne suis pas le genre de personne influençable...et je suis même très pragmatique (c'est très ironique )

à bientôt Maïa ;)=):)

maia44

Or

par maia44 le Mar 8 Juin 2010 22:01 à Moral

à Moral

oui excuse-moi, je n'avais pas compris...tu voulais que je te décrive ma vision des choses ce moment là....c'était flou, déformé...comme devant un miroir qui serait déformé...ce n'était pas net non plus... et pas beau...comme s'il y avait un voile ;;;en fait ça me fait penser: comme si l'image n'arrivait pas directement au cerveau..comme si elle avait été filtrée

maia44

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum voyance