Purevoyance, le site astro

je me pose beaucoup de questions! peut on refuser un don ?????

par moral le Ven 21 Mai 2010 21:10 solaris

solaris

memes si tu l'aurais dit a cette personne ca n'aurais pas changé.
tu es coupables de rien!
chacun a sa destiner!
pour pouvoir faire don de ce don,il faut ne pas se sentir coupables,et devant les personne demandeuse,on annonce j'aimais une mort.
on previen juste d'un risque qui peut être grave,et on l'invite a la prudence.
plus tu refuseras plus ton don se montreras.

moral

Lion

Platine

par maia44 le Dim 23 Mai 2010 11:16 Bonjour

Bonjour

c'est bien ce que j'avais cru comprendre concernant ton don....

je sais ce qu'il en est je vis la même la chose...sauf que ça ne se traduit pas par des "visions"...et malheureusement à l'heure actuelle il n'ya jamais eu d'erreur...

au début je pensais que si je sentais la mort, c'est que j'étais forcément mauvaise....en fait non, ça peut faire parti du package du médium...mon don consiste de manière générale à "capter" les ondes aux alentours...comme lorsqu'on recherche une station sur une radio...on peut tomber sur n'importe quelle station...et bien avec mon don, c'est la même chose....

à partir du moment où j'ai compris que ce n'était pas de ma faute, que ce n'était pas moi qui attirait la mort et que j'ai admis que j'étais impuissante à changer le cours des évènements, c'est allé de mieux en mieux...

tu ne peux rien y faire, simplement en aucun cas en parler à la personne....l'inciter à faire attention...

j'ai choisis de faire du mieux que je pouvais....

maia44

Or

par solaris le Mar 25 Mai 2010 09:17 à chaman61

à chaman61

bonjour,
pour votre fils ce doit pas être évident à t'il véritablement tout bloqué ou simplement fait t'il l'aveugle? effectivement avec les échanges eu avec d'autres personnes ,je pense, aussi , que nous n'y pouvons pas grand chose , ceci n'est pas facile à gérer.

toute belle journée!

solaris

Nouveau

Voyance gratuite

par solaris le Mar 25 Mai 2010 09:38 à margarita1210

à margarita1210

bonjour,

comment ça va ?
je me pose aussi des questions au sujet de votre don , en tout cas le phénomène à l'air d'être assez fort , avez vous trouvez comment l'utiliser à part, l'attenuer en faisant les cartes? en réfléchissant , mais je pense que je le savait déjà , que de me défiler ne me servirais à rien, le tout est de savoir comment faire , pour bien faire...

pour ma part, tout les phénomènes, étaient très léger, au point de se fondre dans la normalité , donc jamais j'aurais pensé qu'une chose aussi précise et aussi forte puisse se passer, d'ou mon angoisse soudaine,mais grâce à des discussions et échanges on arrive mieux à faire la part des choses.merci.

belles journée!

solaris

Nouveau

par solaris le Mar 25 Mai 2010 09:58 à maia44

à maia44

bonjour maia,

une chose est sûr c'est que je me reconnais assez dans ce que vous me racontez, sauf que vous avez de l'avance sur moi ;)

j'en suis aux interrogations , un peu d'apréhension, mais j'arriverai à accepter , je pense, en tout cas, j'y travaille :)

une chose est sûr c'est que ce n'est pas la peine que je me déffile, le tout est de faire juste ,avec le coeur.

belle journée à vous!

solaris

Nouveau

par solaris le Mar 25 Mai 2010 12:07 à moral

à moral

bonjour moral ,

j'ai bien lu vos conseils, et je pense que d'accepter est la meilleure chose, c'est vrai qu'il y des évenements que l'on ne dis pas et effectivement ça n'aurait rien changer.

mon seul soucis, c'est de faire les choses justes de ne faire de mal à personne , quand ça nous arrive et que c'est les premières fois , on a peur d'être maladroit, en tout cas pour ma part.

à bientôt belle après-midi !

solaris

Nouveau

par chaman61 le Mer 26 Mai 2010 10:20 a solaris

a solaris

mon fils a tout bloqué il ne veut plus en entendre parler et apparemment ça marche je lui en ai reparlé ça ne l'intéresse pas pour rigoler il m'a simplement dit que s'il lui arrivait malheur, j'aurai de ses nouvelles bonne journée

chaman61

Nouveau

par moral le Mer 26 Mai 2010 11:32 chaman61

chaman61

c'est bien dommage,quil bloque tout!enfin,il pense pouvoir le faire,mes je suis sur que au fond de lui,il reste conscient.
la preuve,il ta dit que sil lui arrive malheur,tu le sauras,forcement..il c'est quil peut venir a toi par la simple penser.

moral

Lion

Platine

par chaman61 le Mer 26 Mai 2010 17:00 a moral

a moral

dommage en effet qu il ne pratique pas mais c son choix mais je suis sur qu un jour ou l'autre en vieillissant ill va y revenir je pense que ce n"'est pas pour rien lorsuqe l"'on a ce don

chaman61

Nouveau

par solaris le Ven 28 Mai 2010 07:33 à chaman61 et moral

à chaman61 et moral

bonjour,

c'est drôle , ça me fais penser à une personne qui marche dans la rue, elle croise quelqu'un qu'elle ne veut pas voir ! alors elle fait comme si de rien était, et continue sa marche en sifflant ;)

en fait la personne en face est bien là ! sauf qu'on ferme les yeux pour ne pas la voir... mais peut être un jour on va faire une collision et on devra affronter .

je ne sais si vous aurez compris queque chose ce matin j'ai de la peine à émerger :lol: mais en tout les cas je profite de vous souhaiter une agréable et bonne journée à vous tous !

solaris

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum voyance