Purevoyance, le site astro

Je me pose beaucoup de question mais jamais les bonnes

par axou24 le Lun 1 Juin 2015 21:15 Je me pose beaucoup de question mais jamais les bonnes

Je me pose beaucoup de question mais jamais les bonnes

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui c'est catastrophique. Je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de questions mais jamais les bonnes. Et qui ne réfléchit pas avant de parler et qui se rend compte qu'apres de sa bêtise et ca a parfois des énormes répercutions dans mon couple surtout et avec mes amis aussi. Je suis en train de detruire mon couple. Je ne comprend pas pourquoi je n'rrouve pas à me poser les bonnes question et faire attention à ce que je dit alors que après l'avoir dit je me crie dessus car je m'en rend compte toute seule. Et deux semaines apres je vais refaires la meme. Et ca ne sarrete pas. Jai envie de changer je veux changer mais jai l'impression que cet horrible defaut et encree en moi et je ne le supporte pas. Ca a trop de conséquence sur ma vie. Je ne pense pas que vous aurez de réel solutions à me donner je pense être la seule à pouvoir les trouver mais j'en doute de plus en plus...

axou24

Gémeaux

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 4 Juin 2015 20:15 Re: Je me pose beaucoup de question mais jamais les bonnes

Re: Je me pose beaucoup de question mais jamais les bonnes

Bonjour

Vous vous poser beaucoups de question : dans l absolue ce n' est pas negatif, mais il faut savoir aussi profitter du présent et de ce qu il nous offre un jour après l'autre.
jamais les bonnes questions Si se sont les questions qui vous soucis se sont les bonnes questions puisque se sont les votres.

Après le problèmes de fond n est peut etre pas que vous vous posiez beaucoups de questions, mais que vous les posiez aux autres qui n' ont peut etre pas les réponses qui pourait vous rassurer.
Donc profittez un jour après l autre de ce que la vie vous offre de bon, sans trops anticiper les soucie, cela mettra moins de pression dans votre couple.

Savoir ce vider la tête d' un trops grand questionnement sur la vie, c est parfois mieu en apprecier les saveurs du quotidien. Lachez un peu prise

Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Parents / Enfants / Ados