Purevoyance, le site astro

Je galère avec mon taureau ! HELP

par ziouais le Dim 29 Oct 2017 15:25 Je galère avec mon taureau ! HELP

Je galère avec mon taureau ! HELP

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide dans la compréhension de mon copain taureau. Parce que je suis un peu perdue.
Je vous explique mon histoire, je vais essayer de faire court.

Nous sommes 2 collègues de travail (pas top mais on ne choisit pas toujours :) ), ceci dit nous travaillons dans 2 services complétement différents, donc nous nous croisons très rarement au travail. Nous sommes saisonniers donc ne travaillons pas à l'année mais seulement l'hiver et l'été.

Nous nous connaissions de l'hiver dernier mais rien de plus. Nous avons commencé à nous fréquenter cet été.
LE début n'a pas été facile, je n'étais pas sure de vouloir avoir une relation stable.
Mais nous parlions tous les jours ensemble, on se voyait à toutes les soirées et à chaque fois on rentrait ensemble. Nous ne parlions jamais de nous. JE suis extrêmement timide par rapport à ça, et je me suis prise une grosse claque avec mon premier amour et depuis je ne fais plus confiance.
Un soir il s'ouvre à une de mes amies et lui dit qu'il ne souhaitait pas se mettre en couple. Bien sur c'est arrivé à mes oreilles et ça nous a refroidi, nous avons cessé de nous parler pendant 1 semaine. J'ai repris contact car il me manquait. Et c'est reparti de plus belle, voir plus fort. Il venait de plus en plus vers moi.
Jusqu'à un soir ou il m'a déclaré son amour, la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait jamais faite. En gros il m'aimait, qu'il recherchait la femme de sa vie et que j'avais toutes les qualités pour, que j'étais magnifique etc... Et que maintenant on se mettait ensemble pour de bon ou que c'était fini. J'étais bien sure ravie mais en meme temps il m'a foutu une trouille.... Je lui ai donc répondu que je ne pouvais pas lui dire cb de tps on resterait ensemble mais que pour l'instant j'avais pas envie que ça s'arrête.
A partir de ce jour la il a quasiment emménagé chez moi, tous les soirs il était chez moi. On a continué notre petite vie tranquille, on sortait régulièrement ensemble voir nos collègues et tout. NOus nous sommes disputés une fois, silence radio de MR pendant 4 jours (faut s'accrocher quand même).

Fin de saison arrive nous repartons tous les 2 chez nous (Sud et Paris). ON continue a garder contact tous les jours, on se manque etc.. Un jour il dit qu'il va venir sur PAris, il monte me voir pendant 15 jours et la catastrophe.
3 premiers jours il est d'une humeur excecrable avec de temps en temps des accalmies ou la je le retrouve et on passe des super moments. Je prend sur moi mais j'en ai gros sur la patate, bien sur quand je lui demande ce qu'il se passe, il me dit rien.
Premier soir il me dit que son ex l'a recontacté, forcément je le prend mal, on se dispute un petit peu mais rien de grave, il me dit que si je veux il l'a bloque, qu'il peut me montrer les messages qu'il 'y a rien.
Plus ça va plus il est distant, et moi je ne comprends plus rien. Je commence a me poser un tas de questions. Lui me dit que tout va bien, qu'il est comme ça et c'est tout. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
PLus ça va plus il m'énerve et je commence à exploser. Je commence à lui dire que s'il veut rompre il n'a qu'a me le dire, il me dit que non, qu'il est très bien avec moi. CA plusieurs jours, quasiment tous les jours. Jusqu'au dernier jour ou on c réellement disputé. J'ai bien vu qu'il en avait marre, mais j'avais l'impression qu'il fallait que je le pousse dans ses retranchements pour avoir des explications. Il n'a pas laché l'affaire, non il ne voulait pas rompre. NOus nous sommes donc plus ou moins réconciilés. Ce soir même il m'a demandé si je le suivrai s'il repartait vivre au bord de la mer. Je lui ai répondu que ça dépendait de beaucoup de choses.

IL est parti de Paris il y'a 15 jours, il a recommencé le travail le jour suivant. IL était très distant au tel, des fois il ne répondait même pas à mes mess. Je l'ai rejoins lundi pour travailler aussi. Premiere soirée il est venu me voir direct et nous avons parlé. IL m'a dit qu'il avait moins de sentiments qu'avant, que c'était plus pareil. Qu'il m'aimait toujours mais que sa tête le poussait à rompre car il a l'impression qu'on va faire que de se disputer. Au travail aussi on le change de poste car nous sommes ensemble et il ne le supporte pas. IL m'a donc dit qu'il lui fallait du temps pour qu'il reflechisse et qu'il voit si je lui manque vraiment. Je l'ai un peu poussé et il m'a dit que si je le forcais à prendre une décision maintenant on romprait, et que j'étais chiante a toujours le pousser à bout. Il s'est bien sur excuser pour son comportement à Paris, il m'a dit qu'il savait pas ce qu'il s'était passé mais de se retrouver dans une grosse ville comme ça toujours devoir me suivre, ça l'avait brusqué... Nous avons pris la décision de l pause.

Nous n'avons pas parlé de la semaine. Jusqu'a hier ou nous nous sommes vus pour un barbecue. C'était très bizarre, je le sentais proche et en meme temps très distant. J'ai essayé de mon côté d'être assez distante. Quand on croisait nos regards j'ai retrouvé la complicité qu'on avait. IL m'a appris que sa gd mère était décédé hier matin.
Je lui ai don écris un message ce matin pour savoir comment il allait, je n'ai pas de réponses pour le moment ...

Voila je suis désolé pour le pavé mais je pense que pour tout comprendre il fallait tout poser.
Maintenant moi je ne sais plus comment réagir, il a un caractère très très fort et je sais que je ne pourrai jamais le forcer à faire quoique ce soit mais j'aimerai qu'on se retrouve car pour moi nous nous sommes perdus quelque part à Paris.....

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends vos commentaires.

ziouais

Bronze

par ziouais le Dim 29 Oct 2017 15:34 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

J'ai oublié, il n'a pas voulu récupérer toutes les affaires que j'ai chez moi. Mais d'un aure côté sort de temps en temps des piques, des sous entendus comme quoi nous ne sommes plus ensemble

ziouais

Bronze

par ASET le Mar 31 Oct 2017 17:21 ziouais

ziouais

ziouais a écrit:J'ai oublié, il n'a pas voulu récupérer toutes les affaires que j'ai chez moi. Mais d'un aure côté sort de temps en temps des piques, des sous entendus comme quoi nous ne sommes plus ensemble

Bonjour,

Qu'attendez-vous au juste d'un homme qui ne veut plus de relation avec vous, pressentant que vous ne vous entendriez pas si vous deviez vous voir tous les jours ?

Il vous a dit qu'il vous aimait, mais dès que la réalité s'est faite plus présente (vie quasi commune), il a compris que l'amour, surtout naissant, ne suffisait pas pour faire un couple harmonieux.

Ce que jecrois, c'est que son histoire avec son ex n'est probablement pas complètement terminée et qu'il a du mal à se projeter avec une autre.

Mon avis : ne le contactez plus, laissez passer du temps et lorsqu'il aura compris où il doit aller, il le fera.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ziouais le Jeu 2 Nov 2017 12:35 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Bonjour Aset,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et pour votre réponse.

Pour ma part, je pense que c'est bel et bien terminé avec son ex, le fait qu'ils reprennent contact m'a déboussolé mais en ayant parlé avec lui (certes un peu tard) j'ai bien compris qu'il avait fait une croix dessus.

Vous avez certainement raison sur le fait qu'il n'arrive pas à se projeter avec moi suite à nos galères.
Ce que je trouve dommage c'est que ces galères la nous ne les avons pas eu en étant dans notre environnement "normal", j'ai tendance à dire que je me raccroche a ces moments alors qui lui non.

Nous nous voyons assez régulièrement car nous avons les mêmes amis et je n'ai pas envie de me priver de ma vie sociale car lui est la. Nous avons eu une soirée lundi soir et cela s'est très bien passé au point que nous nous sommes demandé s'il fallait que nous passions le reste de la nuit ensemble, rien de sexuel la dedans, nous avions juste envie d'être encore ensemble. Mais il a préféré en rester la.

Par contre nous avons eu une autre soirée mardi et je l'ai très mal géré, j'ai été méchante avec lui et ultra froide. Alors qu'avant que j'arrive il m'a demandé quand j'arrivais.
Je vois bien que je n'arrive pas à gérer la situation et que j'ai toujours de la rancœur envers lui.

Merci encore pour vos réponses.

Claire

ziouais

Bronze

par ASET le Ven 3 Nov 2017 13:34 ziouais

ziouais

Bonjour,

ziouais a écrit: j'ai toujours de la rancœur envers lui.

Malheureusement, tant que vous n'aurez pas réussi à vider l'abcès et à dire ce que vous ressentez profondément, sans censure, ni crainte de sa réaction, vous ne réussirez pas à évacuer cette rancoeur.

Et tant que vous aurez de la rancoeur envers lui, vous ne pourrez pas avoir une relation saine, quelle qu'elle soit.

Ne vous faites pas violence, soyez-vous même :!:

Je vous souhaite un doux après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ziouais le Lun 6 Nov 2017 11:25 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles de ce week end.

Il m'a demandé samedi soir de dormir chez moi car il venait de se disputer avec son coloc (ils ont quand même des chambres séparées).
J'ai accepté, nous avons discuté de tout et de rien, je pense que ça nous a fait du bien, nous nous sommes retrouvés, pas de disputes, que de la rigolade.
Je lui ai proposé de dormir sur le canapé, il m'a dit qu'il préférait dormir avec moi.
Nous avons donc dormi ensemble dans les bras l'un de l'autre mais sans rien de plus.
Il est parti le lendemain en me disant "merci pour l'hébergement".

J'ai vraiment du mal à me situer par rapport à ça. Est ce que c'est un pas en avant ?

Je vous souhaite à tous (vous qui lisez mes lignes de désespoir) une très belle journée et j'attends vos conseils !

Claire

ziouais

Bronze

par ASET le Lun 6 Nov 2017 14:09 ziouais

ziouais

Bonjour,

ziouais a écrit:Il est parti le lendemain en me disant "merci pour l'hébergement".

J'ai vraiment du mal à me situer par rapport à ça. Est ce que c'est un pas en avant ?

Non, vous lui avez rendu un service et il vous a remerciée. C'est tout. Vous êtes une bonne copine sur qui il peut compter en cas de galère.

Ce qui aurait pu indiquer un pas en avant, à mon avis, ce serait qu'il vous dise "à très bientôt et cette fois, pas que pour l'hébergement".

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ziouais le Mer 8 Nov 2017 10:20 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

UP, personne d'autre pour me conseiller ?

ziouais

Bronze

par CamPop25 le Jeu 9 Nov 2017 17:13 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Bonjour Ziouais, je viens de lire votre histoire et pour moi il a juste peur de s'engager réellement. Le fait qu'il ait dit qu'il ne voulait pas se mettre en couple mais qu'il vous aime est contradictoire. Il a des sentiments pour vous mais ne se sent pas prêt donc laissez-lui du temps. Laissez-lui du temps pour que vous lui manquiez. Quand on ne veut plus être en couple c'est qu'on a été déçu, qu'on a souffert et qu'on ne veut plus souffrir à nouveau et parfois on se fait des promesses du genre: je ne tomberai plus amoureux ou je n'aurai que des aventures, je ne m'attache à personne...etc. Mais on ne peut rien y faire si on tombe amoureux. Je sais que ce n'est pas facile mais laissez-le revenir tout seul. S'il vous aime vraiment il reviendra c'est sûr. En attendant, essayez de profiter, de penser à vous. Ce n'est pas évident mais ça vous aidera pendant toute cette période où il réfléchis.
Bon courage.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par ziouais le Jeu 9 Nov 2017 17:26 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Merci Campop pour avoir pris le temps de me lire et me répondre. Le truc c que nous avons déjà été en couple. Et il est vrai qu'avant de se mettre en couple il avait dit à une de mes amies qu'il ne voulait pas de copine, même si il s'entendait très bien avec moi. Je ne l'avais pas trop mal pris étant donné que moi même de mon côté je n'étais pas trop sure de savoir ce que je voulais. Mais 1 mois après il m'a fait une déclaration d'amour que je n'oublierai jamais et m'a mis au pied du mur en me disant soit on se met ensemble soit on coupe tout.
Pendant sa déclaration d'amour il est vrai qu'il m'a dit qu'il avait très peur de s'engager car il ne savait pas du tout ce que je ressentais pour lui et dans quel état d'esprit j'étais. Je ne l'ai jamais rassuré car j'ai beaucoup de mal à dire et montrer mes sentiments.
Je ne sais pas si les taureaux sont comme ça mais j'ai l'impression qu'il se projette énormément et que je ne lui aurai pas suffisamment montrer que je serai là.

ziouais

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux