Purevoyance, le site astro

Je galère avec mon taureau ! HELP

par GinnyVerseau le Lun 20 Nov 2017 21:27 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Que t'as t'il donné exactement comme raison ?

Que ferais tu a sa place au fond? si toi aussi tu avais fais une bêtise , mais que tu avais encore des sentiments pour la personne? Tu essaierais de la confronter par tous les moyens pour retrouver un semblant d'importance, quelle qu'elle soit."

Eh bien , mettons l'exemple inverse. Tu aimes une personne, tu vas donc le rejoindre quelque part pour vivre avec lui. Tu ne te sens pas à ta place, bouleversée par un nouvel environnement . Personnellement je suis Verseau, sensible, je me recroqueville donc vite dans ma tour d'ivoire pour réfléchir et éviter d'être bousculée , je peux en devenir un peu agressive ( pas méchamment, juste j'ai besoin qu'on me laisse du temps.)
Si il réagit un peu comme moi, il est possible qu'après avoir eu ce comportement dur envers toi ( et il te l'a exprimé ) il peut chercher à se rattraper, maladroitement ( Taureau ^^) mais se rattraper. Regretter la situation, être déçu de lui même et de son comportement, de comment a évolué la situation par sa faute .
Il peut donc essayer que tu réagisses en te confrontant à tes sentiments et que tu fasses le boulot de revenir vers lui, bien plus simple.

C'est un peu tiré par les cheveux, et je tiens quand même a souligné que quand on a des sentiments pour une personne, on essaye de lui simplifier la vie ...
Vraiment je serais toi je prendrais du recul avec tout ça, et du temps pour toi. Mets le un peu de coté , sors dans d'autres soirées ou tu ne peux le croiser... et tu verras! il reviendra après apaisement et réflexions... ou il fuiera et tu n'auras pas perdu grand chose..

Au fond, on les aime nos Taureaux, mais parfois il faut savoir se simplifier la vie et ne pas faire tout le boulot à la place de ces grosses bêtes qui se braquent... à quoi bon?

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par ziouais le Lun 20 Nov 2017 22:15 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Ses raisons sont qu'il a l'impression qu'on va se prendre sans arrêt la tete, que lui n'a pas envie de ça donc prefere rester célib. IL m'a dit que la c'était sa tête qui régissait tout et non son coeur.

Pour moi la situation qui a fait que nous nous disputions sans arrêt vient de sa faute. Il s'est complétement replié sur lui même et n'a pas voulu m'expliquer les raisons. Alors en effet c'est peut être ce que tu dis, le fait d'être dans un environnement qu'il ne connait pas et tout mais c'est la première fois que j'étais confronté à ça et si c'est bien cela, j'ai certes très mal réagi ( je lui parlais de rupture tous les jours et lui disait qu'il était lâche de ne pas vouloir me le dire). Je suis encore persaudée aujourd'hui que si je n'aais pas réagi comme ça nous n'en serions pas la aujourd'hui. Mais j'ai réagi comme ça et si je l'ai fait c'est qu'il y avait une raison.

ziouais

Bronze

par GinnyVerseau le Lun 20 Nov 2017 22:33 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Ses raisons sont qu'il a l'impression qu'on va se prendre sans arrêt la tete, que lui n'a pas envie de ça donc prefere rester célib. IL m'a dit que la c'était sa tête qui régissait tout et non son coeur.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exactement ce que le mien m'a dit.... c'est quoi cette peur de l'avenir ?!

ils me tue..

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par ziouais le Mar 21 Nov 2017 11:40 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Ah oui toi aussi tu as eu le droit à ça ??
J'ai eu aussi le droit à : "Il y'a pleins de mecs comme moi sur terre",; moi :" oui je sais, pareil pour moi y'en a plein comme moi"; lui : " non je ne retrouverai jamais une fille comme toi". Il pleurait à cet instant, c'est le monde à l'envers.

Est-ce que tu crois qu'il nous baratine un peu ?

ziouais

Bronze

par GinnyVerseau le Mar 21 Nov 2017 12:44 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Attends...sans rire le mien m'a dit la MEME chose. Exactement la même scène.. "j'ai peur de ne jamais retrouver quelqu'un comme toi, tu es quelqu'un de formidable et une vraie belle personne. Mais je crois que c'est mieux comme ça.." ( le tout en pleurant aussi ).

Ma question : ont ils reçu tous à la naissance, un manuel " comment être un Taureau ? " et ils l'appliquent tous à la lettre,??

C'est troublant... l'indécision est reine!!

Franchement , je pense qu'il y a surtout chez le Taureau une hantise de faire du mal et d'assumer . Donc pour ça ils disent de très belles choses censées, pour eux, nous apaiser et faire passer la pillule, mais c'est tout l'inverse...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, un homme qui dit ça, en pleurant, souffre et est quand même attaché à cette femme qu'il a en face de lui , mais trop de doutes font qu'ils fuient. Trop de complications

" Mais je ne te ferme pas la porte, on se verra quand même, boire un café ..."
et puis en fait non :lol: :lol: :lol:

GinnyVerseau

Verseau

Nouveau

par ziouais le Mar 21 Nov 2017 12:57 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Oh la la ! C'est dingue !
Je me pose la question aussi, mais le mien est vraiment pas du genre à dire des choses qu'il ne pense pas pour passer la pommade, c'est plutot le contraire... Enfin je commence à ne plus trop savoir et à me dire que je ne le connais pas bien.

Bah moi il a rajouté aussi qu'il ne voulait pas nous fermer la porte car il était sur de regretter sa décision et donc qu'on en reparlerait début décembre. Est ce que c'est pareil un moyen de pas trop faire de mal ?

Moi j'ai la "chance" de le voir très régulièrement, ce n'est pas vraiment une chance parce qu'au final c'est encore plus flou qu'avant !

Vraiment je ne comprends pas !

ziouais

Bronze

par Rouquette le Mar 21 Nov 2017 13:06 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

ziouais a écrit:Ses raisons sont qu'il a l'impression qu'on va se prendre sans arrêt la tete, que lui n'a pas envie de ça donc prefere rester célib. IL m'a dit que la c'était sa tête qui régissait tout et non son coeur.

Pour moi la situation qui a fait que nous nous disputions sans arrêt vient de sa faute. Il s'est complétement replié sur lui même et n'a pas voulu m'expliquer les raisons. Alors en effet c'est peut être ce que tu dis, le fait d'être dans un environnement qu'il ne connait pas et tout mais c'est la première fois que j'étais confronté à ça et si c'est bien cela, j'ai certes très mal réagi ( je lui parlais de rupture tous les jours et lui disait qu'il était lâche de ne pas vouloir me le dire). Je suis encore persaudée aujourd'hui que si je n'aais pas réagi comme ça nous n'en serions pas la aujourd'hui. Mais j'ai réagi comme ça et si je l'ai fait c'est qu'il y avait une raison.

Bonjour ziouais,

Là c'est clair un homme taureau déteste que dis-je haït les prises de tête, ce qu'ils font abstraction c'est que c'est souvent leur attitude, leur mode de fonctionnement qui est à source de celles-ci... eh oui autrement cela ne serait pas marrant... ;)

De toute façon souvent avec eux c'est la tête qui fonctionne car si c'est le cœur ils ont peur de se dévoiler de ne plus être maître de leur destin... donc l'excuse est qu'il préfère rester célibataire.

Mais là où je ne te rejoins pas c'est qu'en agissant comme tu le fais tu remets l'huile sur le feu, tu auras remarqué que le faire de le menacer de rompre au lieu de le booster fait l'effet contraire. Du moment que tu t'aperçois que cela ne fonctionne pas, change ton fusil d'épaule...

Tout d'abord laisse-le tranquille réfléchir dans son coin, ne le relance pas, laisse-le venir vers toi doucement et au lieu d'engendrer des disputes, vas sur son terrain soit passionne-toi pour ce qu'il fait, intéresse-toi à lui avant tout... et stop les disputes parce qu'il ne veut pas t'expliquer les raisons car un homme taureau donne très peu d'infos il n'aime pas se sentir au pied du mur et devoir s'expliquer.

Donc il faudra user de patience afin qu'il s'intéresse à toi mais pour cela il faut que tu lui démontres que tu t'intéresses vraiment à lui... et finis ces disputes je pense que lorsque vous êtes ensemble vous avez autre chose à faire que vous prendre la tête. Du moment que le temps passé en sa cie est limité il faut savoir le mettre à profit afin qu'il ait envie d'être avec toi.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Mar 21 Nov 2017 17:28 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

"Franchement , je pense qu'il y a surtout chez le Taureau une hantise de faire du mal et d'assumer"

Un peu de cela je dirais.
mais uen question me brule les levres

Pourquoi vouloir a tout prix faire parler le taureau quand il est dans sa bulle.
maissez le en paix que diable ... c'est comme ça que tout dérape :s

pej

Taureau

Or

par ziouais le Mar 21 Nov 2017 17:58 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Bonsoir Pej,

Disons que je n'ai jamais été habituée avec mes anciens compagnons à ce genre de mutisme. Et il ne m'avait pas habitué à cela non plus.
Cela m'a énormément déstabilisé.

Imagine toi que quand nous étions dans nos montagnes tranquilles, il a toujours été prévenant, gentil, pas hyper loquace j'en conviens mais il me parlait quand même !

2 semaines de vacances chacun de notre côté ou nous parlions tous les jours, préparions notre séjour de 15 jours ensemble, nous nous disions que nous nous manquions énormément.

Et la nous nous retrouvons et gros mutisme de se part, il parlait quand il le souhaitait, me répondait pas des grognements quand je lui parlais et qu'il n'en avait pas envie. Un comportement que je n'ai jamais vu de sa part ! J'ai essayé de savoir ce qu'il se passait, de manière sympa au début. Il me répondait que ça allait très bien ou alors il ne me répondait pas.... Et puis petit à petit j'ai pensé qu'il se passait quelque chose, j'ai pensé qu'il n'était plus bien avec moi et c'est la ou j'ai commencé à lui parler de rupture, pour essayer de le faire bouger.

ziouais

Bronze

par ziouais le Mar 21 Nov 2017 18:06 Re: Je galère avec mon taureau ! HELP

Bonsoir Rouquette,

Merci pour ta réponse !

Alors oui en effet j'ai très mal gérer à un moment, j'aurai du en effet changer mon fusil d'épaule, mais j'étais vraiment désemparée, mon post d'avant explique un peu ce que j'ai pu ressentir dans ces moments.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir voulu se mettre avec moi alors qu'il était réticent et maintenant faire machine arrière.
Je ne comprends pas comment on peut quitter quelqu'un en lui disant qu'on l'aime encore et qu'on le regrettera certainement.

Et 2 semaaines après me demander de venir dormir chez moi ! Je sais qu'il ne s'est rien passé mais je sais aussi qu'il ne l'aurait jamais fait si il n'en avait pas vraiment envie.

Vraiment il me perd !

ziouais

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux