Purevoyance, le site astro

Je cherche un parfum sucré

par julia80 le Lun 26 Mai 2008 22:16 Idem

Idem

D'accord avec toi pour Hypnotic poison.....Il sent trop bon....je ne le lâche plus!

julia80

Nouveau

par boney le Jeu 29 Mai 2008 07:12 parfuns sucrés

parfuns sucrés

bonjour,j'aime beaucoup les parfums sucrés,dolce vita de dior,cocomademoiselle de chanel,et evidemmement le celebre angel de thierry mugler avec ses efluves de chocolat et de vanille assez particulier tout de meme perso j'aime l'odeur mais je ne pourrais pas le porter il ne me correspond pas ,le parfum c'est comme un vetement je trouve,il doit correspondre a la personalité et a l'allure de la personne.

boney

Bronze

par alia1016 le Dim 1 Juin 2008 20:16 hhh

hhh

huuhl

alia1016

Nouveau

Voyance gratuite

par Alex_Rock le Mar 16 Sep 2008 06:26 :)

:)

Cancan de paris hilton : mon coup de coeur .. Il sent un peu les bonbons vanillées ..
Desirable de lise watier : Wow , mon autre parfum , coup de coeur .. Je les ai les deux et je me bat
chaque fois pour celui que je vais mettre .. :)

Alex_Rock

Nouveau

par solange le Mar 23 Sep 2008 10:34 réponse a votre message question

réponse a votre message question

bonjour
je me présente je suis mlle pourgatou je suis conseillere en beauté je vend des parfums fruité et sucré et des produits cosmétiques bio a base d huile essentielle extrait de fleurs. je peut vous envoyé des échantillons de parfums et de créme. je vous donne mon adresseE-mail solangepourgatou@orange.fr en attendent je vous dit a bientot.

solange

Nouveau

par emilia le Dim 28 Sep 2008 02:09 salut

salut

alors moi je connais un parfum c'est escada

emilia

Nouveau

par douceparisienne le Dim 28 Sep 2008 08:12 parfum sucré

parfum sucré

Bonjour,

moi j'adore et ne porte qu'Angel de thierry Mugler. C'est un parfum sucré mais attention ne correspond pas à tous types de peaux.

Ce que je peux te conseiller et que je faisais, si tu as une parfumerie dans le contre commercial où tu achètes tes courses, tu t'y rends et tu dis ce que tu recherches. Par contre, tu demandes qu'elle te parfume le poignet plutôt que leur baton testeur et tu vas faire tes courses. Pendant ce temps, le parfum qui est très concentré au départ va donner sa senteur réelle et tu pourras ainsi savoir s'il ne "vire" pas au contact de ta peau et s'il te plait. si c'est le cas tu notes son nom.

Tu peux renouveler l'expérience, si tu le souhaites, car il en existe plusieurs et ainsi faire ton choix dans celui qui te correspond le mieux.

Bon courage pour les essais.
Nath.

douceparisienne

Argent

par habygaelle le Mer 1 Oct 2008 16:32 bonjour victoria 1

bonjour victoria 1

parfum sucrer dit tu; il y a sonia rykiel; angel, tresor de lancome essaiedeja de sentir ces 3 parfums tu me dir ce que tu en pense!amicalement(habygaelle)

habygaelle

Nouveau

par habygaelle le Mer 1 Oct 2008 16:36 pour marina 83

pour marina 83

alors la tout a fait d'accord le nom n'est pas tres jolie mes que çà sens bonnnnnnnnnnnnnnnnnn!amicalement habygaelle(personnellement je porte miss dior cherie; shalimar; coco chanel et mon chouchou tendre poison)

habygaelle

Nouveau

par aquapoète le Mer 1 Oct 2008 16:59 Parlons parfum

Parlons parfum

Vous allez me dire que je suis vieux jeu, mais moi c'est Infinit de Caron mais je ne le retrouve plus

Pas au Québec.

J'avais trouvé ce parfum dans les années 1960 (bien oui, vieux jeu)

Je l'ai toujours utilisé jusqu'au jour où je ne le l'aie plus trouvé

Mon aïnée m'en a cherché et trouvé pour un cadeau des Fêtes

À la Fête et à la remise des cadeaux, j'ai trouvé sous l'arbre de Noël Mon parfum

Je m'en suis mis,

Redue aux câlins et au souhaits de Bone Année, mon fils me fait l'accolade et il s'exclame

OH! ÇA SENT MAMAN !

Le parfum que vous utilisé pour vous ou votre amoureux, votre enfant, lui, s'en souviendra.

Parfumez vous bien Il en restera toujours quelque chose

Aquapoète

aquapoète

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parfums