Purevoyance, le site astro

jaimerais quon me lise et quon me conseil, je suis completement perdu

par iimotèp le Jeu 11 Mar 2010 01:49

bonsoir, avant tout ne me juger pas svp c est déja assez compliqué..... je n en peut plus, je suis completement perdu et ca me rend malade!!!!! il ya quelques jours, j ai rencontrer un homme, du moins c est lui qui est vennue a moi, j était inscrite sur un site pour retrouvé des amis, et il ma trouvé et vous connaissez la suite, il ma retourné la tete, j ai voulu le rencontrer d abord sans aucune arriere penssés, juste le voir pour boire un café et faire connaissance car il me dit d abord qu il voulait me connaitre pour petètre devenir ami... oui pasque je suis mariée et mere de famille.... puis une fois devant lui je me suis retrouvé face a un jeune homme (29 ans)moi (28) completement coincé, timide reservé, j ai craqué! il y a eu je croit comme un coup de foudre entre lui et moi, au début il était vraiment doux , attentioné, il me laisser beaucoup de message d une extreme douceur, il voulait tout le temp me voir, en vrai ou sur cam par msn, il avait besoin juste de me voir, au début j ai trouvé ca un peut trop, surtout que je suis mariée et je lui ai dit qu il fallais faire attention car je voulait pas foutre le bordel dans ma vie dans mon couple, je lui ai donc demandé de prendre un peut de distance par rapport au message et a msn, puis je lui ai demander également de ne pas s attaché a moi car je ne voulait pas qu il souffre puisque je ne quitteré jamais mon mari, il me disait qu il avait compris, qu il ne s attacheré pas mais tout en continuant d etre aussi doux, attentioné ext...... puis au fur et a mesure ca c est dégradé, il a beaucoup pris de distance, ne m envoie plus de méssage, lorsque j ai le temp de le voir, une fois sur deux soit il me répond pas soit il me dit qu il est occupé qu il peut pas, tout en me disant "ta vue je m attache pas", et la on s engeule tout le temp, beaucoup d incompréhension, de tention, je lui envoie des messages il me répond plus ou quand il veut, quand on se voit, c est lui qui dirrige ces moment la, je doit faire ce que lui veut sinon il rale, il ne seconnect pretiquement plus sur msn, ou tres rarement, alor que c est le seule moyen pour se parler, donc les moment tout les deux sont de plus en plus rare, je devrait comprendre que c est une histoire fini mais ce qui me perturbe c est que lorsquon se voit il a l air si heureux, il souri, il est doux, il surveille mes contact via le site ou on c est rencontrer et si j ai un nouvo contact il s énerve et me demande qui c est, la dernière fois j en ai eu tellement marre je lui ai laisser un message en lui disant que cété terminé, il ma recontacté en me disant qu il ne le voulait pas, il se montre jaloux et me le fait savoir..... donc en résumé il est devenu tres distant et a radicalement changé de comportement mais ne veut pas que ca se termine.... enfin je croit car je sais plus du coup!! vous en penssé quoi vous???

iimotèp

Bronze

par iimotèp le Sam 13 Mar 2010 00:07 bléssé

bléssé

bonsoir et merci de mavoir répondu, ben je pense en te lisant que tu n a pas tort, petètre est ce du chantage affectif, mais je ne comprend pas pourquoi il fait ca, c est vrai quoi il a pas peur que je ne veuille plus le voir, il s en amuse et c est tres rageant, surtout qu en général il a en effet beaucoup de saute d humeur et je me laisse pas faire et du coup il retourne toujour la situation en disant que je suis méchante avec lui que je lui en met plein la tete et qu il accepte pas.... nan mais c est vraiment énèrvant cette situation, je croit que la grosse connerie que j ai faite c est de lui avoué des sentiments pour lui.... du coup je pense qu il joue trop de ca...

iimotèp

Bronze

par Edition le Sam 13 Mar 2010 00:13 EDITION Poisson

EDITION Poisson

Juste Un Avis.................fuire..riende Bon A L Horizon? Sinon Des Larmes

Amities

Edition

Nouveau

Voyance gratuite

par patricia05 le Sam 13 Mar 2010 00:49 imotep

imotep

dis -nous.

Tu es malheureuse en ménage? si tu ne l'est pas à mon avis ça va pas tarder
D'où tu sort le temps ?

excuse moi, mais ça fait un peu gamin: il me surveille , il est jaloux ... mais ce qui lui dans ta vie??? tu lui as donné trop de pouvoir sur toi!!!
d'un coté tu veux avoir des amis mais peut-être le mieux et de faire des activités plutôt que de préparer le terrain pour se compliquer la vie...

je pense que tu ne nous parles pas de ce que tu veux et pourquoi tu fait les choses.

c'est plus facile de se mettre à tourner en rond sur comment pense lui et pourquoi et comment et ... etc

plutôt que de se centrer sur soi et de ce poser des questions sur soi : pourquoi ça me touche, ai-je des sentiments, cela me fait du bien et pourquoi etc ... où j'en suis dans ma vie ....

amicalement,
pat

patricia05

Platine

par iimotèp le Sam 13 Mar 2010 01:22 réponse

réponse

bonsoir, ben dans mon ménage ca va, enfin ca aller jusqua que je tombe sur lui.... disons que je suis mariée depuis presque 10 ans et que je commence a me lasser.... c est plus pareil au bout de 10 ans, j ai déja parler plusieurs fois avec mon mari de mon mal etre, du manque d affection que je recent qui et tres lourd, du manque d attention, exct.... mais il me répond que je me fait des idées que il me donne toujour autant et qu il ne comprend pas pourquoi je recent un manque.... j arrete pas de lui en parler mais bon.... je ne cherche absolument pas a aller ailleur! je suis juste tomber sur lui qui ma retourné la tète j en suis conciente, et la je n arrive pas a me sortir de cette spirale infernale..... disons que j ai aprécié de me sentir "désiré" par un autre, et j arrive pas a en sortir.... je n aurais jamais du laisser faire.... je suis bloqué dans ma tète.... et je me sent pas bien..... oui je confirme ca fait totalement gamin ..... en plus.....

iimotèp

Bronze

par iimotèp le Sam 13 Mar 2010 15:16 bléssé

bléssé

oui tu as raison..... je pense aussi qu il chercher a me dominé, et je trouve ca assez dangereux... les humiliation comme tu dis y en a déja.... par exemple ne serais ce que hièr, il ma dit dy aller le voir,( j ai 50 km aller retour pour y aller, ) jy suis donc aller et arrivé devant chez lui il n est pas sortie, pretextant que je l avais saoulé de part des méssages que je lui avait l aisser lui disant que j avais l impréssion qu il jouer avec moi et qu il n était pas sincère.... il ma simplement répondu que je me fesais des films toute seule .... bref je suis donc retourné chez moi......pffffff.... suis trop conne! tu me dit par experience, tu as vécu un e situation similaire?? comment a tu fait? biz

iimotèp

Bronze

par iimotèp le Sam 13 Mar 2010 22:09 re bléssé

re bléssé

jte remerci.... j aprécie tes conseils!.... bizz

iimotèp

Bronze

par iimotèp le Dim 14 Mar 2010 16:30 re

re

coucou, bon ben plus signe de "l autre" depuis avnt hièr, je voit juste qu il va voir mon profil mais aucun méssage...je ne sait pas ce que cela signifie? en tous cas j espère que c est terminé... ca m arrangerais.... en tous cas ca sert bien de lecon se genre de truk.... inventé un sénario avec mon mari? qu entend tu pas la? biz

iimotèp

Bronze

par caro620 le Dim 14 Mar 2010 16:40 fais attention

fais attention

moi je suis divorcee depuis 1an g connu quelqun depuis 6mois je crois au grd amour mais ca fait souffrir aussi alors ne brise pas ton couple pour de la routine rien de pire que la solitude je sait ce que sait

caro620

Nouveau

par iimotèp le Dim 14 Mar 2010 17:24 cc

cc

ben nan je n est pas l intention de briser 9 ans de couple..... je me suis juste laisser retourné la tète.... mais oui ca sert de lecon, je te remercie pour ton ptit mot! ;)

iimotèp

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Amour sur le net