Purevoyance, le site astro

jaimerais quon me lise et quon me conseil, je suis completement perdu

par patricia05 le Dim 14 Mar 2010 22:46 ok

ok

imotep

je comprend un peu mieux; simplement tu as attiré une situation un peu "extreme" pour comprendre quelque chose.

Quand on est enlisée dans la routine de vie couple, on est un peu comme mort et tu avait besoin de te sentir désirée, le désir c'est une étincelle pour la vie.

En même temps tu joues avec du feu. Si tu as déjà parlé à ton mari de ton ennuie etc ..;les hommes, souvent,ne nous comprennent pas: elle a tout pour être heureuse!!!!
un déni d'une situation; nous on a besoin, dans ce cas -là, et eux aussi ils devraient, d'avoir un relation dynamique et énergisante; en général, c'est la femme qui se pose ce genre de question; plus tard ou plutôt, c'est un passage obligé dans le couple, et on arrive à une crise, qui a un sens. la vie de couple est jalonnée des défis et des crises. les passer ensemble renforce la relation. Parfois, c'est l'occasion de se rendre copte qu'on a évolue dans des sens différents et dans ce cas-là si on se respecte la solution c'est la séparation

cette histoire peut t'aider à apprécier ton mari d'une autre manière; Après, certains changements quand l'autre est sourd d'oreille ne peuvent venir que de toi;

pour un moment, passe toi un autre film dans la tête. Imagine toi que tu reçois de lettres d'amour d'un inconnu; que tu reçois de beaux bouquets de fleurs; imagine ton chéri quand il était plus jeune et plein de passion. Imagine que c'est lui qui fait ça!!!
Agis comme si lui te faisait ou te donnait les attentions que tu attends mais qui ne vient plus; fais comme si, un petit jeu que peut provoquer son envie à lui de t'offrir ce que tu attends.

Après ce que tu nous décrit avec cette personne, n'est pas très sain. la question, serait de savoir pourquoi il trouve en toi de quoi s'accrocher. Il y a forcement, une blessure qui te rend dépendante vis à vis de lui. TU dois jouer un scénario, qui te viens de l'enfance (transfert) et là, tu es une petit fille qui n epeut pas dire non parce qu'elle veut être aimé. Et elle doit obéir si elle veut cet amour.

réfléchi. Une autre possibilité, ça dépend de tes finances, c'est d'aller voir un thérapeute qui t'aider à éclaircir cette situation pour t'en délivrer.

Et surtout, donne toi beaucoup d'amour. Surtout à la petite fille qui est en toi, maintenant tu peux être ton propre parent, et tu peux te dire des choses du style :
- mon amour pour toi est inconditionnel, quoi que tu fasses , je t'aimerai comme tu es
- tu as le droit de ne pas être d'accord, d'être en colère, et de ne pas être gentille.
- Tu es libre, et l'échec et les "chutes" sont partie prenante du chemin: c'est comme ça qu'on apprend
- tu es belle, et tu as le droit au bonheur
- la personne plus importante au monde c'est TOI

Amicalement,
pat
- )

patricia05

Platine

par petitbijou le Ven 2 Avr 2010 16:54 ...

...

[quote=blessée]là première chose qui me vient à l'esprit en lisant ton post, c'est que cet homme qui manque de confiance en lui et qui ne supporte pas une juste distance avec toi,

et surtout t'elle que tu exprime ce qu'il est capable de faire me laisse voir quelqu'un de très posséssif mais surtout capable de trop de sautes d'humeurs,

ce que tu décris c'est quelqu'un qui te fait du chantage affectif

voilà ce que j'ai lu, maintenant à toi de me dire ce que tu penses de ce que je te dis

amitiés[/quote]
bonjour

pas si d'accord avec toi, j'ai bien peur que ce soit plutôt quelqu'un qui sait très bien ce qu'il fait et quelqu'un de très manipulateur..

au fait il joue avec elle et surtout avec ce qu'elle lui a dit : faut pas t'attacher, alors qu'il voit qu'elle de son côté elle s'est attachée à lui et qu'il y a un réel besoin de le voir et de lui parler et il en joue.;

à sa place je couperais court à toute relation avec lui et je me concentrerais sur mon couple..

amitiés :)

petitbijou

Argent

par petitbijou le Ven 2 Avr 2010 16:58 Je ne juge pas

Je ne juge pas

[quote=iimotèp]bonsoir, avant tout ne me juger pas svp c est déja assez compliqué..... je n en peut plus, je suis completement perdu et ca me rend malade!!!!! il ya quelques jours, j ai rencontrer un homme, du moins c est lui qui est vennue a moi, j était inscrite sur un site pour retrouvé des amis, et il ma trouvé et vous connaissez la suite, il ma retourné la tete, j ai voulu le rencontrer d abord sans aucune arriere penssés, juste le voir pour boire un café et faire connaissance car il me dit d abord qu il voulait me connaitre pour petètre devenir ami... oui pasque je suis mariée et mere de famille.... puis une fois devant lui je me suis retrouvé face a un jeune homme (29 ans)moi (28) completement coincé, timide reservé, j ai craqué! il y a eu je croit comme un coup de foudre entre lui et moi, au début il était vraiment doux , attentioné, il me laisser beaucoup de message d une extreme douceur, il voulait tout le temp me voir, en vrai ou sur cam par msn, il avait besoin juste de me voir, au début j ai trouvé ca un peut trop, surtout que je suis mariée et je lui ai dit qu il fallais faire attention car je voulait pas foutre le bordel dans ma vie dans mon couple, je lui ai donc demandé de prendre un peut de distance par rapport au message et a msn, puis je lui ai demander également de ne pas s attaché a moi car je ne voulait pas qu il souffre puisque je ne quitteré jamais mon mari, il me disait qu il avait compris, qu il ne s attacheré pas mais tout en continuant d etre aussi doux, attentioné ext...... puis au fur et a mesure ca c est dégradé, il a beaucoup pris de distance, ne m envoie plus de méssage, lorsque j ai le temp de le voir, une fois sur deux soit il me répond pas soit il me dit qu il est occupé qu il peut pas, tout en me disant "ta vue je m attache pas", et la on s engeule tout le temp, beaucoup d incompréhension, de tention, je lui envoie des messages il me répond plus ou quand il veut, quand on se voit, c est lui qui dirrige ces moment la, je doit faire ce que lui veut sinon il rale, il ne seconnect pretiquement plus sur msn, ou tres rarement, alor que c est le seule moyen pour se parler, donc les moment tout les deux sont de plus en plus rare, je devrait comprendre que c est une histoire fini mais ce qui me perturbe c est que lorsquon se voit il a l air si heureux, il souri, il est doux, il surveille mes contact via le site ou on c est rencontrer et si j ai un nouvo contact il s énerve et me demande qui c est, la dernière fois j en ai eu tellement marre je lui ai laisser un message en lui disant que cété terminé, il ma recontacté en me disant qu il ne le voulait pas, il se montre jaloux et me le fait savoir..... donc en résumé il est devenu tres distant et a radicalement changé de comportement mais ne veut pas que ca se termine.... enfin je croit car je sais plus du coup!! vous en penssé quoi vous???[/quote]
pourquoi avoir ouvert cette porte?

ce que cet homme t'as donné tente de le trouver auprès de ton mari et tu verras que tu te sentiras mille fois mieux parce que c'est celui que tu as choisi avant que tu ne conaisses ce bonhomme, j'ai cru comprendre que tu n'as plus de ses nouvelles MAZELTOV et ce n'est pas plus mal, si je puis me permettre concentres toi sur ton couple et mets y un peu de piment tu verras que ca ira beaucoup mieux

Bien à toi :)

petitbijou

Argent

Voyance gratuite

par anann le Sam 3 Avr 2010 14:13 À imotep

À imotep

Bonjour à vous Imotep,

C'est un manipulateur...ça c'est sûr!

Ce type d'homme a des antennes pour détecter LA femme dans une foule qui est dans une phase de remise en question ou de faiblesse passagère.

Il a donc senti que votre couple n'allait pas si bien que ça et a gagné votre coeur en compensant pour ce qui n'allait pas dans votre vie.

Ensuite, quand vous lui avez demandé de s'éloigner, c'est ce qu'il a fait, mais probablement dans le seul et unique but de savoir à quel point vous étiez déjà attachée à lui. Vous lui avez donnée satisfaction car vous cherchiez à le voir et il ne vous répondait qu'une fois sur deux. C'est maintenant lui qui contrôle la situation et non pas vous!

En fait, vous n'avez jamais vraiment été en contrôle de la situation. Dès le départ, il savait où il voulait vous amener; à être dépendante de lui!

Depuis que vous êtes dépendante de lui, il vous traite mal, vous manque de respect et se sert du fait que vous lui avez demandé de prendre ses distances pour vous culpabiliser.

C'est un manipulateur, jaloux, contrôlant... Mais quand il est gentil, il est tellement gentil et attentionné! Et à mon avis, le sexe doit être torride?! C'est probablement, en grande partie, ce qui vous retiens... Je me trompe???

Vous êtes dans une relation avec un homme qui vous montre les premiers signes d'un homme violent!

Mon conseil : FUYEZ, FUYEZ VITE!!!

D'une femme qui a connu ce type d'homme et qui les flaire maintenant à 100 lieux à la ronde!

Anann

anann

Platine

par Castelginest le Jeu 22 Juin 2017 16:26 Re: jaimerais quon me lise et quon me conseil, je suis compl

Re: jaimerais quon me lise et quon me conseil, je suis compl

Bonjour à vous tous, je pense que la meilleure solution est de fuite cette homme qui vous fait du mal...non non tu ne m'a jamais dit k tu avait des sentiments pour moi sinon je serais jamais partie imbécile!! Après 4 jours sur le forum à comprendre encore et encore ...je vais partir telle un ange ..je crois toujours en l'amour et j'espère un jours trouver mon âme soeur celui qui m'aimera pour se que je suis, peux importe les défauts, ou bien le caractère, ou bien les épreuves.. j'ai été très heureuses de venir sur se site, beaucoups de personnalités différentes, variés, cocasse, je vous souhaite à tous de trouver l'amour et à ceux qui l'on déjà trouver je suis également heureuse pour vous je vous envoie bcps de lumière, de l'amour, et de la paix...je vais retourner à mes occupations, et espérer rencontrer l'homme de ma vie car c'est se que je souhaite de plus chère, et bien entendu avoir un enfant avec mon chéri, ont verras bien. Je part et je ne reviendrai pas sur le forum. Bisous à tous

Castelginest

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Amour sur le net