Purevoyance, le site astro

j'hésite pour mon choix de vie

par linarose le Mar 20 Mai 2008 10:32

bonjour
je suis nouvelle et je souhaiterais vous soumettre ma question
je résume ma situation:
je suis née le 09.03.73 et mon ami le 16.01.69
je suis encore mariée, mon mari le 05.04.70
j'ai quitté mon mari, ma famille ma région pour vivre ma passion avec mon tendre
j'ai 3 filles et un grand garçon majeur,c'est très difficile pour elles (séparation,éloignement,déracinement etc)tous c'est passé très vite.la région ne me plait pas tellement,je m'ennuie de ma famille,amis et géographiquement aussi

j'aimerais savoir si la solution pour que je puisse satisfaire tout le monde et moi même est :
de repartir dans ma région me reconstruire avec mes filles ( mon ami me rejoindrai plus tard) ou de rester là où nous sommes ?
est ce qu'avec mon ami cela va t il durer car la passion dit on est éphémère ou vais je céder à la pression de mon mari tjs amoureux qui attend mon retour ?
Comme vous le voyez je suis en pleine indécision et cela m'empoisonne,m'étouffe,je culpabilise beaucoup de faire souffrir , je ne trouve pas la bonne solution tout est confus.
GRAND merci de m'avoir lu,peut être de me répondre en tout cas je l'ai écrit
chaleureusement une âme en peine

linarose

Nbr de messages : 297

Or

par antoine302 le Mar 20 Mai 2008 12:42 votre reponse

votre reponse

il est vrai que vous etes en pleine transistion astrale et dans une periode de doute intense vous avez tjrs etait reveuse avec des manies innocentes et des lubies imprevisibles ; vous avez tout abandonnee pour vivre votre amour ou plus exactement votre passion mais aujourd hui vous etes decue que comblee ; peu d homme sont capables d asssumer un pareil amour ;cette avalanche affctive que vous donnez a l homme il est attirer et il a peur car il pressent chez vous une qualite d amour exeptionnel mais en meme temp une grande exigence ;et il a suffit que votre amant est decendu du piedestral ou vous l avez mis pour que vous sortez de votre univers ; votre amant est materialiste et peu genereux l inverse de votre mari vous avez une grande decision a prendre ; mais vous devez faire une concession et si nous prenons la logique vous ne pouvez pas perdre votre famille et vos enfants vous etes trop sentimentales pour prendre cette decision ; et si vous retourner avec votre mari il ne faudras plus parler de votre amant ;pour que votre mari ne bascule pas de l autre cote obscur de son etre et la il deviendras impitoyable envers tous ; antoine

antoine302

Nbr de messages : 398

Or

par linarose le Mar 20 Mai 2008 15:26 cher antoine

cher antoine

je viens de lire votre réponse
je suis effectivement très sentimentale et mes enfants ont tjs été mes priorités même l'an dernier où j'ai décidé de tout quitter.je suis maman poule et femme
je connais (par la peur), le côté obscur de mon mari,de son addiction,de son manque d'écoute et son autorité.certes,il est très épris,généreux depuis 18ans mais il m'a blessé,oublié,humilié
je pense mais n'en suis pas certaine,que le mieux est de repartir,de retrouver nos racines,pour le bien être de mes enfants,je souhaite seulement que mon ami fera ce chemin aussi.
*auriez vous le temps de me dire si cette union est solide,durable,sincère,si cet homme est celui qui me correspond enfin,avec qui je ferais un long chemin? (moi 09.03.73 et lui 16.01.69)
ou est ce mon mari? (j'ose le demander )
J'ai déjà beaucoup souffert et j'ai peur de me perdre,de faire une erreur
*est ce que les astres seront plus claimant avec moi? et enfin
*suis je malade? ( j'ai une douleur,une boule sur un sein que je défini mal,j'ai rv chez un doc. en sept.)

je vous remercie très sincèrement,j'espère ne pas abuser de temps,de votre gentillesse
chaleureusement une âme en peine

linarose

Or

Voyance gratuite

par linarose le Mar 20 Mai 2008 21:04 j'espere ne pas abuser de votre temps mais petites question

j'espere ne pas abuser de votre temps mais petites question

[quote=linarose]je viens de lire votre réponse
je suis effectivement très sentimentale et mes enfants ont tjs été mes priorités même l'an dernier où j'ai décidé de tout quitter.je suis maman poule et femme
je connais (par la peur), le côté obscur de mon mari,de son addiction,de son manque d'écoute et son autorité.certes,il est très épris,généreux depuis 18ans mais il m'a blessé,oublié,humilié
je pense mais n'en suis pas certaine,que le mieux est de repartir,de retrouver nos racines,pour le bien être de mes enfants,je souhaite seulement que mon ami fera ce chemin aussi.
*auriez vous le temps de me dire si cette union est solide,durable,sincère,si cet homme est celui qui me correspond enfin,avec qui je ferais un long chemin? (moi 09.03.73 et lui 16.01.69)
ou est ce mon mari? (j'ose le demander )
*est ce que les astres seront plus claimant avec moi? et enfin
*suis je malade? ( j'ai une douleur,une boule sur un sein que je défini mal,j'ai rv chez un doc. en sept.)

je vous remercie très sincèrement,j'espère ne pas abuser de temps,de votre gentillesse
chaleureusement une âme en peine[/quote]

linarose

Or

par linarose le Mer 21 Mai 2008 10:48 bonjour à tous,

bonjour à tous,

[quote=linarose]je viens de lire votre réponse

ou est ce mon mari (05.04.70)? (j'ose le demander )

*est ce que et où vais je travailler? (j'ai 2 proposition mais dans 2 régions différentes)

*dois je faire attention à ma santé,une boule est apparu?
je vous remercie très sincèrement,j'espère ne pas abuser de votre temps,de votre gentillesse

Très chaleureusement une âme en peine[/quote]

linarose

Or

Voyance gratuite

Retourner vers Voyance gratuite