Purevoyance, le site astro

J'attire tout ce que je ne veux pas. Pourquoi?

par Misslili le Lun 29 Avr 2013 21:23

Bonsoir,
Rubis80 j'ai constaté que tu avais pu expliquer certaine chose à une membre juste avec sa carte du ciel. Est-ce que tu pourrais m'éclaircir également sur la mienne?

Dans un sujet où je questionnais la virilité des lions, tu semblais dire qu'il y avait peut être une explication quant au fait que des hommes efféminés viennent vers moi. Depuis ça me chiffonne beaucoup. Tu vois un peu comme si j'étais coincée dans mes mouvements. Depuis ma dernière aventure, je fuis les profils où des h béliers.... Je suis hyper vigilante quand je regarde des photos (est-il propre sur lui ou efféminé?, etc etc). Quand je vois en plus ceux qui s'intéressent à mon profil (flash, mail), en ce moment je cumule les béliers, les scorpions, les gémeaux et les lions...
Précision, mais vous avez compris, je ne fais qu'essentiellement des rencontres par le biais du net.

Si Rubis80 ou même d'autres personnes veulent faire une lecture de ma carte... ça me soulagerait un peu... ou peut être pas d'ailleurs. Mais bon, j'aimerais vraiment approfondir cette question. Entre ceux qui me collent et qui voudraient faire quelque chose, ceux qui me séduisent mais n'en ont rien à faire de moi alors qu'ils m'auront bien plu.... Autant de perte de temps pour moi que de continuer ainsi. Je tourne en rond.

Par avance merci... Et du coup n'hésitez pas à me demander ce qu'il vous faut comme information.
A bientôt

Misslili

Nbr de messages : 56

Bronze

par Rubis80 le Lun 29 Avr 2013 21:59 Bonsoir Misslili

Bonsoir Misslili

Je veux bien essayer ... mais sache que j'ai appris l'astrologie il y a pas longtemps. Il y a des choses que je maîtrise pas.

Et puis, le caractère d'une personne ne s'arrête pas à son signe solaire, et que ta carte du ciel peut te dire juste "il y a des risques" que ça se passe comme ci, ça se passe comme ça.

Après il y a ton libre arbitre, très important cette petite chose ^^

Et avant de commencer à analyser ta carte du ciel, pourquoi ne change-tu pas ton mode de rencontre ? Car peut-être c'est ici que ça coince ?

Bonne soirée.

Rubis80

Nbr de messages : 3742

Bélier

Platine

par Misslili le Lun 29 Avr 2013 22:33 Méthode de rencontre

Méthode de rencontre

J'y suis arrivée paradoxalement par l'intermédiaire d'une amie qui avait le net. J'ai découvert les forums, les sites de rencontre comme ça j'avais une petite vingtaine. Je me suis rendue compte que je pouvais accéder plus facilement à certains profils d'homme, chose qui ne m'arrivait pas dans ma vie quotidienne.
Dans cette routine, du métro, boulot, dodo il ne se passait rien concrètement. Etudiante c'était déjà comme ça. Les gens ne se regardent plus ou alors il faut être la canon, celle que l'on remarque à 1km. Moi je suis discrète et typée. Je ne saute pas aux yeux et je ne peux pas plaire au plus grand nombre.

Dans la rue, dans les transports, j'ai eu le droit (comme toute je pense) aux dragues vaseuses de mecs qui ne correspondaient pas du tout. Dehors, j'attire l'opposé (physiquement) de ce que je recherche (âge, style, type et personnalité confondus).
J'ai dû avoir quelques flirts (vacances et pub/boite). Mais là encore ce n'est jamais tout à fait ça.... Et surtout c'est de l'éphémère.

Je compte sur les sites mais je vois bien en même temps que je me disperse, voire que je me perds. Sites coquins ou sites soit disant sentimentaux finalement rien ne fonctionne. Je n'ai ni des aventures de qualité, ni des histoires de qualité. Est-ce l'outil, la méthode de rencontre qui me fait défaut? Est-ce moi qui aurait réellement un problème de fond dans mon approche à l'autre? Je dirais bien les 2. Maintenant, pour avoir été sage 2 ans (rien avec personne), j'ai constaté qu'il ne se passerait rien dans ma vie si je n'avais pas internet. A la fois solitaire, mais il y a des sorties qui ne me branchent plus et qui ne m'ont jamais vraiment branché comme les boîtes. Mes amis me rencontrent seul donc je ne connais pas leurs amis célibataires et je dirais pire... ils ne sont pas forcément célibataires non plus. Donc si je récapitule: on me drague parfois dans la rue mais ce n'est pas ce que je veux, je sors peu et les amis n'ont personne à me présenter. Il reste quoi s'il vous plaît?
Les amis se posent donc certains ne sortent même plus. Ceux qui sortent encore on se voit en tête à tête. Et puis ils n'ont personne à présenter de toue façon...

Bref. Vous avez un peu le résumé de la situation.

Misslili

Bronze

Voyance gratuite

par Rubis80 le Lun 29 Avr 2013 23:19 Mais tu sais

Mais tu sais

... je suis aussi discrète et typée ^^ La seule différence, c'est que j'attends pas qu'on vient m'aborder alors que je meurs d'envie de leur parler. Je peux avoir peur en plein de chose, mais vraiment pas peur quand il s'agit d'aller faire le premier pas. Comme dit un membre dans ce forum "tu es encore jeune, le vent tu auras plein d'autres" :lol:

Une chose sure, c'est que si tu ne fais rien, tu n'auras rien ;)

Des clubs de sport existent, des clubs de bénévolats existent, des clubs dans ton université aussi. N'arrête pas là, l'amour n'est la seule chose au monde pour se sentir heureux ;)

Pourrais-tu me donner stp la composition de ton thème (selon astromail) :
- planètes dominantes
- signes dominants
- % des éléments (eau, feu, air, terre)
- % des signes fixes, mutables, cardinaux
- ta lune, ta mars, ta venus, ta mercure
- ta maison 7

A te lire, ça me fait penser à une dominante en signe féminin (eau, terre). On va voir si je tombe juste ;)

Rubis80

Bélier

Platine

par Misslili le Mar 30 Avr 2013 12:50 Y a pas que l'amour...

Y a pas que l'amour...

Depuis plus d'1 an je me sens à un tournant. Je suis mal à l'aise partout... Le taf que je n'ai pas choisi et seules les contraintes financières qui me retiennent. La perte de motivation dans ma recherche d'emploi (plus de 2 ans de recherche sans succès). Même mon métier me pose question. Le mal être est partout dans ma vie quotidienne (mal dans mon taf, mal dans mon appart, mal en amour, les amitiés qui s'étiolent au fil des années). Ce n'est pas une catastrophe non plus. Mais moi qui vous parlait de problème chez le bélier avec la patience et la frustration, je suis en plein dedans, +++.

De plus, je vous disais que j'avais ce problème depuis longtemps même lorsque j'étais étudiante. Actuellement j'ai un petite trentaine d'années...

Je regarde ma carte du ciel et je réponds à tes questions de suite. Merci Rubis80

Misslili

Bronze

par Misslili le Mar 30 Avr 2013 13:22 Astromail

Astromail

Depuis hier soir le site ne semble pas vouloir s'ouvrir. J'en ai recherché d'autres, mais aucun ne semble aussi complet. Je n'ai que la carte du ciel.
J'ai essayé de lire ce que je pense avoir compris. Donc mon ascendant est Taureau, mais tu ne me l'avais pas demandé.
Lune en Verseau
Mars en Balance
Venus en Verseau
Mercure en Poissons
Ma maison 7 est Sagittaire.

J'essayerais de retourner sur le site en croisant les doigts pour que ça fonctionne.
Merci Rubis80.

Bonne journée

Misslili

Bronze

par Rubis80 le Mar 30 Avr 2013 15:13 Ben c'est pas possible xD

Ben c'est pas possible xD

Si ton ascendant (ta maison 1) est taureau (d'ailleurs ça se sent à travers tes écrits xD), ta maison 7 (ou ton descendant, donc à l'opposition de l'ascendant) est en scorpion ^^. Donc quand je te demande ta maison 7 c'est aussi ton ascendant ^^

Je te donne d'abord de la lecture sur ta maison 7
http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images/scorpion.pdf

Avec un ascendant pareil, je dirais que tu serais trop fixe sur tes principes, le changement t'est insupportable. Est-ce juste ? Si oui, il faudrait que tu travaille un peu sur ton ouverture d'esprit :/

Sinon, tu auras une forte méfiance par rapport au monde des sentiments (lune en verseau), à priori du à ton enfance.

Lune conjoint à Venus (à priori) donne gout à l'esthétique. Lune trigone mars donne beaucoup de sens pratique. Mars trigone venus parle aussi de l'esthétique.

Tout tourne au tour de l'esthétisme. Serais-tu ou cherche-tu dans le monde artistique ? ou tout ce qui reflète la beauté (esthéticienne par exemple) ?

Rubis80

Bélier

Platine

par Rubis80 le Mar 30 Avr 2013 15:19 Il manque des mots ^^

Il manque des mots ^^

"Donc quand je te demande ta maison 7 c'est aussi [b]pour savoir[/b] ton ascendant ^^"

Rubis80

Bélier

Platine

par Misslili le Mar 30 Avr 2013 16:55 J'ai accédé au site

J'ai accédé au site

Alors oui Rubis80 ma maison 7 est Scorpion. Je t'avais donné une réponse pour Uranus....

J'ai 2 planètes dominantes qui sont Vénus 17% et Uranus 24%. La Lune 8%, Mars8%, Saturne 7% et Neptune 7%
Signes dominants Verseau 27%, Taureau 18%, Bélier 14% et Cancer 8%.
Je n'ai pas le pourcentage des éléments, je peux juste dire que l'air domine, suivi de terre, feu et en dernier l'eau.
Pour les signes, fixe domine, suivi de cardinal et en dernier mutable.

Voilà... Je répondrais à ton message sur tes premières impressions ce soir.

A tout à l'heure.

Misslili

Bronze

par sweetgirl09 le Mar 30 Avr 2013 17:18 Coucou les filles

Coucou les filles

Je me reconnais un peu dans tes propos misslili.
Je suis dans le même cas que toi.
Je m'explique comme toi, je t'avouerai que j'ai cette sensation, plus le temps passe, moins on se regarde, on est obligé dans le "métro, boulot,dodo"
Moi, j'ai commencé les sites de rencontres car je sortais peu de chez moi et plus avec le temps, je me suis habitué à cela car tu rencontres des gens que tu vois pas forcément dans la vie quotidienne donc la plupart de mes ex était issus d'internet.
Mais franchement, y a que un sur tous mes ex qui étaient normales, je dirai.
Je me rends compte, plus le temps passe et j'ai l'impression que les hommes sont moins sérieux sur le et, soit c'est pour des plans Q ou ils ont 1 copine ou ils sont louches.

Donc maintenant, je mets mes distances avec le net, j'espère trouver un homme dans la vraie vie.

Rubis pourquoi tu voulais savoir le théme astral de misslili?

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Nbr de messages : 3898

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Béliers