Purevoyance, le site astro

j'ai trouvé la porte ouverte...

par saul le Mar 22 Sep 2009 10:25

Pourqoui aujourd'hui, pourquoi ce matin
pour dissiper un petit chagrin
qui brouile ma vue et pertube mon chemin
alors une fois encore mes mains
après avoir franchi cette porte à moitié fermée
se sont posées sur le clavier pour vous parler

Je ne veux pas rester dans cette grisaille, vous non plus, mais le bonheur vous lache un peut, la souffrance vous envahit, alors ensemble vous viendrez derrière cette porte vous ressourcez et apprendre que la vie peut restez celle que l'on choisit d'avoir, mettre des fleurs dans son quotidien, se donner les moyens de voir la lumière.
cette idée à l'instant, m'a été inspirée, nul ne l'a mit dans ma t^te , elle est surement le fait d'évenements qui me rendent fragile ce matin et comme je ne veux retourner sur mon chemin d'incertitudes d'autrefois, alors je viens ici
vous proposez de se renconctrer et de partager un autre chemin plus serein, quand vous aurez eu la force de laisser derrière vous tout ce qui vous encombre et qui ont crée une dépendance affective ou autre.
Je ne prétends pas tout savoir, mais je me sens bien sur ce chemin entrepris et je sensqu'il est ma mission ici bas.

Alors bienvenue, (sans idée, ni préjugés, en toute humarité et charité) si vous ne vous sentez pas concerné, merci de laisser l'espace à ceux qui en ont besoin.
toujours avec bonheur et sincérité Saul - Marie saul... eil.

saul

Platine

par saul le Mer 23 Sep 2009 11:27 la porte ouverte...

la porte ouverte...

il ne tient qu'à vous que la porte et le post restent ... ouverts., car c'est pour vous que mon écoute sera là. si plus personne n'a besoin, je saurai me retirer sur la pointe des pieds et comprendre que j'ai fait ce que j'ai pu.
bonne journée saul.

saul

Platine

par zoukie le Mer 23 Sep 2009 11:50 j'ouvre la porte

j'ouvre la porte

et j'entre parce que moi aussi en ce moment la grisaille fait place au soleil et je n'aime pas ça, car je suis plutot de nature gaie et en ce moment je sens la tristesse tout au fond de moi, pourquoi???
Des évènements, des attitudes, une voie que j'ai décidé de prendre et qui finalement ne me correspond pas.......
Une solitude parfois qui m'envahit,une vie de femme pas toujours facile.
Mais qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir parler et de se sentir écouté meme si on ne me comprend pas toujours.
Alors voila, demain est un autre jour et j'espere qu'il sera meilleur qu'aujourd'hui

zoukie

Platine

Voyance gratuite

par yannkiki le Mer 23 Sep 2009 11:54 a SAUL

a SAUL

BJR,

Si, moi j'ai besoin d'aide, je me sens tellement mal!!
Mais tellement mal que je n'ai plus la force" ni morale, ni physique" de me battre!
Je me retroue sans travail, sans amour, incompréhension totale de ma famille, ... enfin pus rien!

Et comment faire pour relever la tête??

Je souffre tellement!

Tout ce vous pourrez me dire m'aidera sans doute !!

yannkiki

Bronze

par saul le Mer 23 Sep 2009 12:34 a Yannikiki d'abord

a Yannikiki d'abord

Bonjour et merci à Zoukie de me laisser réppondre d'abord à Yannikiki

A la découverte de votre message, alors que vous avez mal, vous avez poussé la porte et tendu la main, je vous offre un peu de mon écout pour voir ce que je peux vos apporter.
Il est temps de parler et dire autrement , pourquoi je vais mal, vous venez de me citez les raisons.
sont-elles valables pur que je m'enfonce ainsi? qu'est-ce que je peux changer , modifier, améliorer, ou "zapper" pourqoui pas , il y a une ou de choses à détourner, à abandonner.
Faisons-le ensemble, avec ce que vous avez envie de dire ou faire savoir aux autres car d'autres pourrons peut-ête vous aier o apporter leurs témoignages.
ke n'ai pas de recette miracle mais vous avez fait e pas, restez vos verrez de pettis sourires dans votre quotidien qui reviendront, ca j'en suis certaine.
a bientôt de vous lire. je ne suis pas loin. saul Marie saul eil

saul

Platine

par saul le Mer 23 Sep 2009 12:46 Bonjour Zoukkie

Bonjour Zoukkie

Bienvenue et merci d'avoir accepté que je vous parle après Yannkiki dont la souffrance morale était si grande à lire, non pas que je sous estime la vôtre, loin de là, car il n'y a pas de degrés dans la souffrance ou douleur, chacune la sienne et 'c'est déjà triste, Zoukie, vous en conviendrez d'en avoir une.
Je sens bien Zoukie que vous êtes dans la bonne direction pour prendre un chemin afin que le parfum des fleurs viennent "caresser" la nostalgie de vos pensées et vous rappelez qu'il vaut mieux s'arrêter pour respirer et repartir bien.
vous dites que la voie ne vous correspond pas, pourqoui restez dessus, alors, pourquoi ne pa vite en prednre une aute.? esc-ce qi difficile? renoncer à queque chose? quelqu'un,? pour arriver à cette conclusion il faut en avoi ris conscience, alors je pexsurment vous aider.
car j'ai déposé beaucoup de fardeaux déjà sur mon chemin, je n'ai pas de recette miracle, de baguette magique, seulement le désir de vivre, comme vous dans un monde plus sereinet quii nous correspond mieux.
a bientôt Zoukie. saul

saul

Platine

par Delph89 le Mer 23 Sep 2009 12:55 Saul!

Saul!

Je n'ai pas répondu tout de suite, car je viens juste de découvrir votre fil. Merci de nous ouvrir cette porte.

Moi, je ne suis pas dans la détresse financière, professionnelle, familiale ou amicale. J'ai la chance d'avoir un boulot qui me plait, de pouvoir progresser en continuant des études qui m'apporteront un diplôme en fin d'année, si tout va bien. Après une séparation, en février 2008, j'ai gardé la maison dont je vais bientôt acquérir la totalité, lorsque mon ex acceptera la somme que je lui propose. J'ai des enfants formidables et en bonne santé, en garde alternée. Là, c'est un peu dur, lorsque je ne les ai pas et que je rentre dans cette maison vide, le soir. Je suis entourée d'une famille formidable et qui me soutient, pour les amis, idem. Mais le problème d'avoir rencontré l'amour, il y a un an, auprès d'un bélier dont j'ai beaucoup parlé sur d'autres fils. Je savais que j'étais sur un siège éjectable, en m'engageant avec lui. Et après neuf mois de rêves et sans nuages, il s'est envolé. J'ai beaucoup de mal à l'accepté. C'est soit disant la flamme qui s'est éteinte en lui, mais je sais très bien qu'il avait peur de l'avenir, d'un engagement que je n'ai jamais souhaité et dont je n'ai jamais parlé. On se voit de temps en temps, en compagnie des amis, mais jamais seuls. Il n'a jamais eu le cran, tout comme moi, de débattre tous les deux.

Je sais que c'est ce problème qui me taraude tout le temps. Ca m'épuise. Je n'ai de goût à rien. Heureusement que je suis bien dans mon travail, ça me sauve. Je suis très vigilante, performante, lorsque j'y suis. Mais en dehors, c'est la cata...

Courage, Zoukie et Yannkiki. Je peux aussi vous apporter mon soutien.

Merci Saul, pour votre soutien.

Delph.

Delph89

Platine

par moral le Mer 23 Sep 2009 12:57 saul

saul

je vien vous rejoindre dans votre porte ouverte.
je voulais dire a tous se qui nom pas le moral,que c'est un etat d'esprie normal.
que toute les personnes vivant sur ce monde on des moment dans leur vie des incertidude.
et que c'est grace a ses incertidude,et a ses douleur,que sa leur permet,de s'avoir se diriger,ver les choses bien.
c'est moment dans la vie,sont commes des petite mort,et c'est la quil faut se dire je recommence,tout de nouveaux.
comme si vous renaissier,et d'ecouvré le monde.
les yeux grand ouvert.
tout se réaprend.
bisou saul,et que votre lumiere,soit toujour aussi claire.
lumiere a vous toutes.

moral

Lion

Platine

par saul le Mer 23 Sep 2009 13:15 ici

ici

Ici, onparle de son mal être et nous cherchons des solutions de bien^-être pour continuer le chemin, sur mon post "souffrances", maladies vous voulez en parler" on dépose ses souffrances, sans parfois avoir vraiment eu de réponses mais le fait de l'avor dit et que cela est entendu, c'est un premier pas et
ici on y passe après pour mettre en place une nouvelle façon de voir ou ressentir les choses pour avancer ves damain.

En ce moment, ma fenêtre est ouverte sur le jardin
les oiseaux inventent encore des refrains
je porte une oreille attentive à leurs piaillements
mais aussi disponible pour percer vos tourments
on a l'impression de déjà connnaître la chanson
alors on détourne son attention
et l'oiseau blessé ne reviendra pas
il avait juste besoin de toi
alors , qui que tu sois
attend mon retour, ou celui d'un ami
qui pourra tout comme moi.
savoir t'ouvrir les bras
quand tu ne demandes pas plus
quand tu n'attends pas la lune
ecoute la ptite voix qui te dira
je t'aide, mais aides-toi.
alors ensembles ,nous serons là pour toi.
car ce n'est pas à moi de vouloir pour toi.,
mais je serai dans mon jardin
pour accueillir dans le matin
les larmes qui marqueront ton visage
et qui viendront se fondre sur les rivages
de ta bouche fermée, fatiguée d'espérer
et nous remettrons en ton coeur
le petit mot bonheur
qui se nourrit toute l'année
à la source du verbe aimer.

saul

saul

Platine

par saul le Mer 23 Sep 2009 13:18 A DEph89

A DEph89

Merci de votre soutienet j'accepte votre offre pour Zoukie et yannkiki. bavo pou votre parcours.

on continue alors, onse soutient le moral. merci saul.

saul

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Le salon