Purevoyance, le site astro

j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

par blaack le Dim 13 Nov 2016 13:19 j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

salut à vous comment allez vous
moi pas bien. ça fait trois semaines maintenant que je suis confus et troublé. j'ai un ami très sympa, ouvert jovial et très gentil. mais les choses ont tournés mal et je ne sais vraiment pour quoi . pour commencer:
1- je ne sais pas si il est vraiment hétéro ou bisexuel mais il aime vraiment les filles. et pendant les vacances il m'ecrivait sur imo me disant * salut bébé, mon chou comment tu vas, mon amour, etc* puis moi connaissent min statut je tombais et j'entrais aussi dans son jeu mais un jours j'ai décidé d'aller plus loin et il m'a demandé d'arrêter ça et depuis ce jour ce genre de blagues il ne les faisait plus. et de la je suis tombé amoureux de lui et cela jusqu'a aujourd'hui. ( ça fait 5 mois)
2- le mois passé j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à lui parler en privé. cela c'est fait et je lui ai avoué que j'étais bi. il m'a dis que c'est pas un problème pour lui et qu'il n'était personne pour me juger, et que ce qui est sur c'est pas moi qui l'ai cherché et que je dois pas me faire de soucis pour ça car rien ne vas changer par ce que je suis bi et que ce qui est bien c'est que je suis aussi attirer par les filles. et tout à continuer comme si de rien n'était
3- deux semaines plus tard, ayant honte, je lui écris une lettre lui avouant que je suis éperdument amoureux de lui et que je suis vraiment désolé de le lui dire mais que c'était plus fort que moi et je pouvais plus garder ça pour moi même. et c'est la que tout a commencé. le lendemain on s'est retrouvé à l'école et j'ai vu qu'il était distant je me suis dis que peux être il a eut des pti pb chez lui et ce même comportement il l'a afficher pendent plusieurs jours. étant inquièt hé suis allé vers lui et lui ai demandé si il est fâché contre et il m'a dit "oui" de vive voie et m'a demandé " pourquoi je lui ai écris ça et que je m'attendais à quoi en lui écrivant ça?" je lui ai répondu " j'avais pas pour but de gâter notre amitié ni le mettre en colère. et aussi que je pouvais plus supporter garder ça pour moi. je lui ai demandé de m'excuser franchement et qu'il essaye d'oublier ça" il m'a répondu " que oui ça va je t'excuse" mais j'ai su qu'il l'a juste dis pour me faire partir. puis il a continuer à afficher ce même comportement ( il ne me parle pas, si je le trouves quelque part lui il va quitter bref s'éloigne de moi. il ne me salut plus) alors quelques jours plutard je l'appelle a nouveau et lui demande " Jordy pour quoi tu fait tout ça? pour quoi toute cette rancune contre moi? Stp essayé d'oublier et que tout redevienne comme avant comme si de rien n'était" il me répond " c'est impossible que tout redevienne comme avant et qu'il n'as aucune rancune contre moi". un mois plus tard lui demande " voilà un nouveau et tu ne veux toujours pas me parler?" il me répond " tu voie pas que nous sommes mieux comme ça " ça m'a fait mal
4- et ce qui me fait mal aussi c'est que nous sommes dans la même classe ( Terminale) et je risque échoué mon exa à cause de lui il me rend fou et me trouble avec tout ça. parfois nos regards ce croisent en classe. s'il vous plaît j'aimerais tout arranger entre nous et aussi avoir toutes mes idées en place aidez moi s'il vous plaît. je n'en peux plus c'est un très bon garçon intelligent et déterminer un bon ami svp je compte vivement sur vous.

blaack

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Dim 13 Nov 2016 17:03 Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

Bonsoir

Stp essayé d'oublier et que tout redevienne comme avant comme si de rien n'était" il me répond " c'est impossible que tout redevienne comme avant et qu'il n'as aucune rancune contre moi".

Vous lui avait fait part clairement de vos sentiments amoureux, donc, évidement il ne va pas oublier et faire comme si de rien n était ca serait se mentir ( a lui et à vous).
Une très grande amitié c est de l amour sans sexe et soit il est hetero et il vient de comprendre que vous n étiez pas sur la même longueur d onde dans votre relation. Soit il n est pas pret à assumer une préférence homosexuelle et il se contentait de cette relation proche avec vous, sans y mettre de véritable mots.
Quelques soir l hypothèse vous avez casse l amitié pour passer à autre chose qui pour lui ne lui convient pas.
Sauf que une fois dit, une fois écrit, on ne peut pas effacer et faire comme avant.
Pour réparer une amitié mise à mal, il faut du temps.
Pour l instant, même si c est douloureux n insistez pas, même sur le plan amical, il va se sentir draguer, et se n est pas se qu il souhaite.
Laissez le temps calmez les choses. Vous avez eu une grande amitié ca ne s efface pas comme ca mais il faut qu il soit rassure par rapport à vos intentions, et vous ne le rassurez pas en le sur sollicitant.

Apres pour vous, posez vous la question de savoir si vous n allez pas vous mettre en souffrance, en voulant continuer des liens amicaux proches avec quelqu un pour qui vous avez du désir et des sentiments amoureux, ca risques de vous apporter de la frustration et de la souffrance.

En attendant, ne vous repliez pas, sortez, voyez du monde le plus possible, et ne gachez pas votre année, votre avenir même si ca ne vous parait pas évident dans la peine qui est la votre ne se résume pas à un seul homme.

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par blaack le Dim 13 Nov 2016 23:09 Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

merci beaucoup mais moi aussi j'essaye de faire comme si de rien n'était. j'ai décidé de respecter ces décisions et moi aussi je fait comme s'il n'était plus important devant moi. j'essaie d'entré dans son jeu et je l'ignore moi aussi comme il le fait avec moi. c'est bien réagi ça???

blaack

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par Caprica6 le Lun 14 Nov 2016 07:47 Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

Bonjour,

en te lisant je reconnais bien la mon plus grand problème: nous les cancers nous sommes pollués par nos émotions... cela nous empêche même de nous concentrer sur le plus important! a savoir dans ton cas ton bac!!!!!!!!!!!!!!! Penses qu'en ce moment c'est ce qui doit être ta priorité! Alors ressaisis toi!

Si ce garçon ne veut pas de toi, ne veut plus te parler laisse tomber! Vraiment... plus tu insisteras plus il s'éloignera... et ça finira en jus de boudin à force!
Après pour reprendre ce que dit fanchette75... il a peut être besoin de temps... mais juste une chose: une amitié qui se termine n'en était pas une.................................

Bonne journée.

Caprica6

Cancer

Platine

par fanchette75 le Lun 14 Nov 2016 18:22 Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

Bonsoir

Vraiment... plus tu insisteras plus il s'éloignera... et ça finira en jus de boudin à force D accord avec Caprica6.
Le mieux est de continuer pour l instant à vous tenir à distance, si l amitié etait solide il reviendras, si autres choses doit se mettre en place, il connait de toute façon vos sentiments vous avez mis cartes sur tables.
La priorité c est votre avenir ca passe par votre diplôme, en amour comme en amitié ca dépendant aussi de la autres donc à ce niveau vous ne pouvez guère en faire plus sans envenimer les choses.
Par contre pour votre diplôme, la réussite ou l echec est entre vos mains.
Donc tenez bon.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par scorpLionne le Lun 14 Nov 2016 19:48 j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

" 1- je ne sais pas si il est vraiment hétéro ou bisexuel mais il aime vraiment les filles. et pendant les vacances il m'ecrivait sur imo me disant * salut bébé, mon chou comment tu vas, mon amour, etc* puis moi connaissent min statut je tombais et j'entrais aussi dans son jeu mais un jours j'ai décidé d'aller plus loin et il m'a demandé d'arrêter ça et depuis ce jour ce genre de blagues il ne les faisait plus. et de la je suis tombé amoureux de lui et cela jusqu'a aujourd'hui. ( ça fait 5 mois)
2- le mois passé j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à lui parler en privé. cela c'est fait et je lui ai avoué que j'étais bi. il m'a dis que c'est pas un problème pour lui et qu'il n'était personne pour me juger, et que ce qui est sur c'est pas moi qui l'ai cherché et que je dois pas me faire de soucis pour ça car rien ne vas changer par ce que je suis bi et que ce qui est bien c'est que je suis aussi attirer par les filles. et tout à continuer comme si de rien n'était
3- deux semaines plus tard, ayant honte, je lui écris une lettre lui avouant que je suis éperdument amoureux de lui et que je suis vraiment désolé de le lui dire mais que c'était plus fort que moi et je pouvais plus garder ça pour moi même "

bonjour Blaack

il me semble qu il l avait détecté que tu étais bi, et il en a joué d après ce que je lis..

de là à ce que tu tombes amoureux de lui le gêne, bien qu il l ait cherché, et
ne tiens pas à le montrer aux autres ..

sois fier, fais comme si rien ne s était passé en écriture, et si jamais tu as toujours
une flèche à ton arc en gardant sur imo ses mots à lui _" mon chou, mon amour... -"

pourquoi tu aurais besoin de son amitié ? il t aidait pour tes cours ?
trouve toi d autres amis
et pense surtout à ton avenir, mets toi à fond dans tes études ..
et n oublie pas de bien t occuper de toi, et avoir des plages de bien- être à toi seul

je ne peux pas dire autre chose que Fanchette et Caprica6 pour la suite

bon courage et bonne soirée :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par blaack le Jeu 17 Nov 2016 19:29 Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

merci beaucoup

blaack

Cancer

Nouveau

par blaack le Jeu 17 Nov 2016 19:32 Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

merci l'ami. et aussi oui il faut avouer qu'il m'aidait beaucoup en mathématiques.

blaack

Cancer

Nouveau

par blaack le Jeu 17 Nov 2016 20:09 Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

Ce qui est aussi touchant c'est qu'il m'avait dit lorsque je suis allé lui parler et il m'a dit " si tu as quelque chose à me demander, tu peux le faire ou un service mais strictement académique"

blaack

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 17 Nov 2016 20:39 Re: j'ai perdus mon ami et je ne sais vraiment pour quoi.

Bonsoir

si tu as quelque chose à me demander, tu peux le faire ou un service mais strictement académique

il est clair, il ne veut pas d ambiguité avec vous. Mais ne vous refuse pas son aide.
Donc n hésitez pas à faire appel à lui en cas de problème en math.
Mais soyez clair dans votre démarche, et soyez sur de ne pas vous mettre en souffrance.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Homosexualité