Purevoyance, le site astro

j'ai besoisn de parler...

par cocoBM le Ven 15 Déc 2017 19:58 j'ai besoisn de parler...

j'ai besoisn de parler...

Bonsoir a tous,

je suis toute nouvelle ici.

J'ai vraiment besoin parler. j'ai regardé deja les autres sujets mais je ne voulais pas "polluer" les postes des autres avec mes "problemes" si je puisse dire comme ca.
j'essayerai de faire le plus court possible et comprehensif.
Offfffff Voila.
Il y a environ 7ans de ca que j'ai recontre un homme ( il m a carrement arreté dans la rue pour faire ma connaissance). j'etais un peu choque de sa facon de m'aborder, il voulait mon tel etc... a l'apoque je lui ai dit que deja j'ai un enfant et j'y vais le chercher a la maternelle. ca le derangait pas et qu'il m'avait vu/appercu plusieurs fois dans le quartier. je ne lui ai pas donne mon tel ;1 parce que je ne le connais pas par coeur et 2 je voulais eviter ca. il m a demande alors si demain je vais passer chercher mon fils, j'ai repondu oui et il a decide de passer par cette route la pour que je lui donne mon numero. le jour apres mon fils etait malade et je ne l ai pas amener a la maternelle alors il passe quelques jour et lundi en recuperant mon fils je l'ai vu de loin devant l'etablissement en m'attendant. ca fesait quelque chose comme 3 ou 4 jours et que chaque jour il etait la a m attendre... bon je lui ai donne mon numero.
des sms etc qu'il m envoyait et en assistant j'ai dit d accord pour un rendez vous. on s 'est vu dans un cafe, j'ai fait a la va vite mais bon je rentre pas dans tous ses details, comment je l'ai senti a l'epoque. il a continue avec les sms et un jour il voulait passer boire un café, bon je l'ai invite et l histoire a commencé comme ca.
pendant 1an et demi on etait amis, il venait regulierement chez moi, on parlait beaucoup et meme il me demandait de rester parfois dormir chez moi .

un moment donné j ai decidé que j'avais marre de tout ca et on s'est perdu de vue.
l année derniere il a apparu sur mes suggestions de fb et je lui ai ecris un bonjour, si il se souvenait de moi et voila. il passe 2 mois il me repond que oui qu il se souvient de moi et que ca lui fait tres plaisir d avoir de mes nouvelles.
j'ai pas repondu, j'ai repondu cet été (en mois de juillet) , il m a repondu tres vite et une nouvelle histoire a commencé.
il voulait me revoir , j'ai pas trop voulu mais on a parlait sur msn. on se souvenait de notre rencontre, comment on se sentait ensemble , qu il y avait quelque chose entre nous mais comme on etait pas pret a cet epoque la.en parlant un moment donne il me dit: attends mais moi j'ai une copine .... OKKKK alors je lui souhaite d'étre heureux et il commence encore a me dire ... oui mais ca va pas entre nous blablabla et peut etre bientot je serai celibataire . la conversation allée a sa fin et il me dit " je penserai a toi"... je lui demande et tu veux que je fasse quoi moi t as une copine, il me sort "pense a moi" et "j ai hate de te voir"
au mois d'aout on s est vu chez moi, 2 fois et la 2eme fois on a conclut. on a commence a se voir a partit de la.
pas tres souvent et pas tres longtemps comme il dit trop de travail (on vit pas tres loin mais pas dans la meme ville ).
fin octobre je part en espagne voir des amis. on chatte sur msn. apparemment il pense a moi, il dort pas bien car il pense trop a moi comme il me le disait, qu il a hate de me voir, me demande quand je reviens etc etc.
mois novembre on s 'est vu 3 fois je crois encore chez moi.
maintenant moi de decembre, la semaine derniere on se parle sur msn, il me contacte le matin en me demandant si j'ai bien dormi car lui pas bien. je demande pourquoi, il me dit qu'il a des insomnies. je lui demande qu'est-ce qu'il le perturbe , il me repond :rien, il n'a rien qu'il ne veut pas dormir, qu'il lit beaucoup et ensuite il n'arrive pas a dormir.
je ui ai repondu:" tu dis maintenant n'importe quoi, relis toi- pas bien dormi, des insomnies mais parfois t'as pas envie de dormir car tu lis beaucoup. quand on a des insomnies c'est a cause de quelque chose... tu te mens a toi meme ou tu essaye de me convaincre moi qu'il n'y a rien? tu vas me le dire ou encore t'as decidé de garder tout pour toi?"

encore la reponse-rien
plus tard dans la journée on se parle encore... je lui ai dit qu'il est froid envers moi que je n'aime pas ca, il me repond-je ne suis pas froid. il change le sujet en me parlant de .... voila et ce qu il aime chez moi... moi je redemande qu'il me dise ce qu'il lui deplait chez moi car le temps passe avec moi ca va pour lui mais pas assez pour moi... j'essaye de lui faire comprendre de la CHOSE... si je puisse dire comme ca... il me comprend , il me dit "moiaussi j'ai envie de passer plus de temps avec toi, etre avec toi, j'aime etre avec toi"
alors encore je demande: alors dis moi qu'est-ce que ca te deplait chez moi? -il me repond mais rien tu est super
moi: alors c'est quoi, question de temps?
lui: oui, j'arrete pas mais je ferai mon maximum qu on se voit plus et plus souvent
le jour suivant il me contacte pour me dire qu'il vient.
tout ce passe bien( on a pas eu jusqu a present des disputes) malgre le temps limite, on a parle meme des cadeau de noel, il m a montre ce qu il lui plait.
bon.
le soir un se reparle et je lui demande: " est-ce que tu es moi choux ou pas ( je pense que cette question merite une reponse non? en souriant"
lui: oui je suis ton choux
lundi il me contacte par msn me souhaitant bonne journee bisous bisous
moi aussi bisous bisous
et mardi dernier, qu'est-ce que je vois? il m a bloqué sur msn
alors LA.... je me dis c'est quoi ca?
biensur il me passe beaucoup de choses par la tete, la premiere est qu'il veut arreter tout cela et allez hop il me bloque.
je lui ai dit cet été: ecoute moi j'ai peur de toi car je le sens comme ca, ca va passer ou tres mal passer... il m a dit" t'as pas besoin d'avoir peur de moi, je te ferai pas mal et tout va bien se passer"
bein dis donc... je me dis maintenant: " merci! tout va bien se passer? et ca c est quoi alors?

comme ca , mr a decidé sans raison, au moins il devait le dire, meme si ce n'est pas explicit, j'ai pas besoin de beaucoup d 'explications. ne me dis pas alors t'es mon choux si dans ta tete c'est je n'ai pas envie...

voila, je sais que c'est long, j'avais besoin de parler car je suis tres triste, tres tres ....

merci pour ce qu'ils me liront, de leurs patiences et si il y aura des commentaires de faire, sont bienvenue.

cocoBM

Cancer

Nouveau

par ASET le Sam 16 Déc 2017 15:06 cocoBM

cocoBM

Bonjour,

A mon avis, il est toujours avec sa copine et cela devient compliqué pour lui d'avoir une maîtresse, parce que vous devenez exigeante. Tu es mon chou, pouvant s'entendre comme "est-ce que tu es mon amour ?".

Mon avis : ne faites rien, n'essayez pas de le contacter. Attendez qu'il se manifeste et à ce moment-là demandez-lui où il en est côté coeur.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par cocoBM le Sam 16 Déc 2017 17:45 Re: j'ai besoisn de parler...

Re: j'ai besoisn de parler...

Merci Aset,

d'avoir eu le temps de me lire et de me répondre.

oui exactement, ma question etait pour savoir où on est.
et non, je fais rien, je vais pas le contacter... il sait où je suis et si ca viendra, si il décidera de me contacter, il lui faudra cette fois ci une super bonne raison.
pas j'étais comme ci ou comme ca car mon père s'est fait opéré et il est en réanimation restant 1 mois a l hopital, pas parce que son grand pere est mort
bon celui la si il perdera encore quelqu'un je ne sais plus... biensur je lui souhaite pas
il le savait, il y a 7 ans ... et maintenant aussi, on a parlé, j'ai parlé que ce n'est pas possible pour moi d'etre avec quelqu un qui n'a pas de sentiments, qu'il aille voir ailleurs, que j'ai un enfant.
si on doit parler des signes de zodiaque... les scorpions pensent qu'ils ont super hyper intuition, bein les crabes aussi. on le sent quand ca put c 'est tout. ce n'est pas parce qu'on ne dit pas tout de suite qu'on est idiot, on attend pour voir jusqu'a où la personne va aller avec sa conneries.
aussi la difficulté de verbaliser ses sentiments, trop dur pour un/une cancer.

merci encore Aset pour ta réponse, t'es vraiment gentille. j'ai vraiment besoin de parler et c'est dur, c'est tres dur pour moi car tous ce temps j'observais et observais et observais.

pour la copine, peut-etre ou surement... comme je l'ai dit je l'observais, je l'écoutais... j'écoutais chaque mot qu'il disait et j'analysais ... pour voir où est la faille? où ca put? tu me la fera en l'envers ou quoi? ca va etre quand? aujourd hui ou demain?
une fois je lui ai dit " hey, la prochaine fois quand tu iras dans ma chambre avec ton telephone, sois plus discret, ok"
il m'a dit: " alors je ne vois pas, tu m'expliqueras... tu dois te tromper, j'ai rien a cacher"
ensuite quand il venait il m'était son telephone sur le table, si quelqu un l'appelait il mettait haut-parleurs maissss.... il faut me montrer plus que ca pour que je crois
car les gens qui sont intelligents et ils font des choses pas très catholique , si je puisse dire comme ca, ils le font devant ton nez. la preuve est la devant tes yeux mais puisqu'elle est la, devant tes yeux tu penseras pas verifier, regarder car c'est si évident, car ce n'est pas caché.

merci a tout le monde de m'avoir lu et si quelqu'un a envie de dire quelque chose, vos commentaires sont toujours bienvenue

cocoBM

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Sam 16 Déc 2017 18:28 Re: j'ai besoisn de parler...

Dans tes écris, on voit que cela t'affecte beaucoup et que cela part dans tous les sens en toi.
Tu as des suspicions, sont elles légitimes ?
Il essaye de te rassurer en laissant le téléphone sur la table, répondant en haut parleur devant toi et même ainsi, tu ne lui fais pas confiance.
La relation d'un couple est tout d'abord basée sur la confiance.
Si tu le harcèles de tes suspicions, à un moment donné, il va prendre un peu le large, et c'est normal, personne ne peux vivre avec des explications continuelles sur son emploi du temps, ses moindres faits et gestes.
Tu es amoureuse et souhaite qu'il soit plus présent manifestement, ce n'est pas un mal en soi.
Encore faut il savoir doser et rester positive sur votre relation, de ce que je lis, il n'a pas de moyen de te rassurer plus que cela, si même quand il fait les choses devant toi, cela ne te rassures pas et trouve à y redire parce que même si on fait les choses devant c'est pour mieux cacher, il y a un réel problème dans ton analyse.
Je comprends que tu puisses ne pas aller bien avec ce qui t'accable actuellement, et on espère tous que cela ira mieux pour ton père, que c'est une angoisse pour toi.
Essayes de prendre un peu de recul vis à vis de votre relation,tu as l'éducation d'un enfant à avoir en première ligne de mire.Voir sa maman dans cette situation doit l'affecter lui aussi. Sans personne pour t'écouter on peux comprendre ton désarroi.

zoneurbaine

Platine

par cocoBM le Sam 16 Déc 2017 19:19 Re: j'ai besoisn de parler...

zoneurbaine :)

merci pour ta réponse

si je suis dans cet etat c'est parce que ni d'Adam ni d'Eve ( sans raison, ni dispute, en parlant qu'il fera son maximum qu'on puisse se voir plus et plus souvent, la semaine derniere il m a meme delicatement demander ma taille dans une discussion de cadeaux de noel...) il m'a bloque le mardi dernier sur msn.
ce n'est pas mon pere qui est malade mais le sien, maintenant il est à la maison( son pere) , son grand pere est mort le 1 decembre... il me la sorti comme ca ... on parlait le soir sur msn, je lui parlais , sentiments et patati et patata ( delicatement mais il a compris)... bon ce que je lui ai dit c'etait lie avec la frequence de nos rendez vous... alors je lui ai dit : " ecoutes si ton travail c'est ta maîtresse ok, pas de problemes, t'as besoin de developper ton entreprise pour enfin respirer et gagner de l'argent etc , je comprendrai mais si il y a une autre " activitée" alors la :? "
c'est la qu'il m'a sorti " mon grand pere est mort aujourd hui..."
je lui ai demande pourquoi tu ne l'as pas dit, moi aussi je blablatte des conneries et tu m'ecoutes... je me sens horriblement mal....

il est venu le 2 decembre, je l'ai senti qu'il ne voulait pas parler de son grand pere, alors j'ai essaye d'etre normal avec lui.
quand il vient je le sens tendu, stressé, 2,3 minutes avec moi et il change, il est plus detendu... quand il doit partir, je le sens agacé, parfois il me disait : " offf, regardes, c'est deja telle ou telle heure, le temps passe vite..."

je me pose pleins questions et pas que maintenant... mais je l'ai garde pour moi je ne lui ai pas parle mais je pense qu'il sentait...
moi, je ne lui ai jamais pose des questions "t'es où? tu fais quoi la maintenant? t'es en france ou ...? t'es chez tes parents ou....?
entre nous c'est ou je dois dire maintenant C'ETAIT ( je sais plus puisque je suis bloquee) comme ca:
bonjour, comment ca va? t as bien dormi, je pense a toi bisous ( je le laisse lui de me contacter), alors ensuite je lui reponds ( parfois je lui dis des trucs qu'ils me sont arrivé le matin ou le soir )en lui souhaitant une bonne journee et lui a ce moment la m'exlique où il est ce qu'il fait.
mais oui, je l'ecoutais et je l'observais et analysais car j'ai cette impression que quelque chose ne va pas ...
alors ou c'est comme Aset dit qu'il est avec sa copine mais j'ai pensé qu'on avait regler ca entre nous meme si je ne sais pas qui je suis pour lui ( amour, pas amour, ensemble pas ensemble ... )
ou c'est une question d'argent
ou c'est une question d'engagement

je me pose beaucoup de questions vraiment car sa facon d'etre avec moi ... ce n'est pas que c'est bizarre mais bizarre lol c'est quoi comme relation il a eu jusqu'a present? ( avec les femmes je veux dire) ou pas assez d'experiences dans ce domaine? ( pas assez d'amour qu'il a eu ou il a eu mais il ne le ressent pas comme ca avec moi ... ) ou il est quelque part choque (avec moi ) que quelque chose comme ca , ca peut exister?

je ne sais pas .... ce que je sais par contre est qu'il m a bloqué et ca, CA... si vraiment il a fait car je ne sais pas quelle connerie lui passe par la tete ( peur des sentiments, trop intense pour lui et blabla ), à 38 ans QUAND MEME, et qu il ne s'agit pas d'une autre femme... ouhlalalala.... Ca va pas etre super pour lui... car si il decidera de me recontacter, le scandal , il ne l aura pas, je vais le regarder et ecouter pour voir quelle connerie il va me sortir. ( SI biensur ca arrive ).

pleins choses me passent par la tete, je ne sais meme pas ce que j'ecris est comprehensible pour vous.
merci pour votre patience et votre soutien

cocoBM

Cancer

Nouveau

par zoneurbaine le Sam 16 Déc 2017 22:42 Re: j'ai besoisn de parler...

Nous sommes désolés pour son grand père.

Maintenant mets toi un peu à sa place.
Qu'éprouverais tu actuellement ? Est-ce le moment de te poser des questions sur son engagement ?
C'est juste une question de comprendre que cela fais moins de 15 jours qu'il viens de vivre un drame réel.

Nous sommes certains que tu es à même de comprendre, un deuil de cet ordre ne s'efface pas en 15 jours.Même si il te dis cela de but en blanc, cela ne l’empêche pas de mal le vivre intérieurement.
Il y a des contingences à gérer actuellement avec ses parents, il n'a vraisemblablement pas l'esprit à s'occuper de tes interrogations existentielles sur votre relation, ne crois tu pas ?

La vie continues, cela ne l’empêches pas de souffrir de cela, tu ne penses pas ?
Il te l'a dit,sans trop de fioritures, mais que vie t'il réellement intérieurement ?
Un air glacial,sans émotions apparentes, et dévasté intérieurement.

Laisse lui le temps.
Bon courage à vous dans cette épreuve.Si tu l'aimes vraiment essaye de comprendre sans imaginer le pire.
Le pire n'est jamais sûr.Le meilleur non plus.

zoneurbaine

Platine

par cocoBM le Sam 16 Déc 2017 23:18 Re: j'ai besoisn de parler...

zoneurbaine

merci pour ta réponse

je comprends tres bien les choses
je comprends aussi sa facon d'etre comme si c'etait rien passé ( j'ai souvent les memes reactions, je prefere ne pas y parler et faire comme tout va bien ).
je l'ai demande : tu veux que je te laisse tranquille? ( dans le sens qu'il n a pas besoin de me contacter, ni de parler ni rien )... bein il est venu...
maintenant entre ce qu'il vit, ce qu'il ressent etc je le laisse respirer sans aucun probleme
mais je ne trouve pas ca normal quand on bloque quelqu'un
il n'avait pas besoin de faire cela car je le laisse lui ...de me contacter

maintenant je peux tourner en rond comme une idiote dans ma tete ca change rien a la situation.

cocoBM

Cancer

Nouveau

par zoneurbaine le Sam 16 Déc 2017 23:34 Re: j'ai besoisn de parler...

D'abord tu n'es pas idiote.

Ensuite, connaissant un peu les cancers, tu as besoin d'être rassurée sur les sentiments que l'autre te porte.Tout on amour peu parfois être en demande continuelle.
Il a juste beson d'un peu de temps pour assimiler ce drame.
Cela n'a rien à voir avec toi.
Il t'a peut-être juste bloquée temporairement le temps de se recentrer sur ses propres problèmes, le temps de les résoudre ?
Je t'imagines très bien être en demande de ses nouvelles, ce qui est normal, mais que lui a besoin de temps sans interruption de ta part ?
Ne voulant pas te laisser sans réponses, il a estimé préférable de te bloquer pendant un certain temps, pour réouvrir ensuite ?

zoneurbaine

Platine

par cocoBM le Mer 20 Déc 2017 10:46 Re: j'ai besoisn de parler...

bonjour,

zoneurbaine merci pour ta reponse.

alors quelques news .
Dimanche dernier, j'ai recu un message de lui en me disant qu'il n'a pas de nouvelles, qu'il espere que je vais bien, qu'il m'avait envoye plusieurs messages mais sans reponses en me souhaitant bonne fetes.
je l'ai lu mais encore j'etais bloquée, pas de possibilite de repondre.
je me suis dis... comment il peut m'ecrire si je suis bloquee? et ses plusieurs messages ni vu ni entendu .
encore je l 'ai pas contacté
hier, j'ai recu un nouveau ,que son msn marche pas bien, qu'il sait pas si je vais recevoir le message + il m'ecrit - tant pis
comme j'etais debloquée alors je lui ai dit ca marche maintenant, je te lis et c'est quoi ca " tant pis"? et tu m'as deja souhaité bonne fetes super ...
il m a ecris: tu as recu... bein tu m envoie pas de message, pas de nouvelles, t'es bizarre...

ensuite il est venu chez moi...
bon voila

je suis bizarre lol, bein dis donc... il pouvait trouver un autre moyen de me chercher/trouver.
je pense qu'il a pensé que je ne voulais plus de lui, moi, j'ai pensé la meme chose et voila le resultat.
par ses messages je l'ai senti boudeur ...
avant qu il vient je lui ai demandé... pas de bisous?
lui: oui bisous et moi?
quand il est venu, je lui ai posé la question: je t'ai manqué?
lui: oui et moi?

je ne sais pas moi... il faut qu'on regle ca un jour... cet insecurité entre nous...
sinon il y aura des bouderies des deux coté et des "tant pis" et "des dommage par ci dommage par la " comme il aime s'exprimer comme ca.

merci a tout le monde pour votre patience et vos efforts de m'aider.

on verra si encore on va faire les fous lol dans nos tetes.

cocoBM

Cancer

Nouveau

par zoneurbaine le Mer 20 Déc 2017 11:31 Re: j'ai besoisn de parler...

cocoBM a écrit:bonjour,

zoneurbaine merci pour ta reponse.

alors quelques news .
Dimanche dernier, j'ai recu un message de lui en me disant qu'il n'a pas de nouvelles, qu'il espere que je vais bien, qu'il m'avait envoye plusieurs messages mais sans reponses en me souhaitant bonne fetes.
je l'ai lu mais encore j'etais bloquée, pas de possibilite de repondre.
je me suis dis... comment il peut m'ecrire si je suis bloquee? et ses plusieurs messages ni vu ni entendu .
encore je l 'ai pas contacté
hier, j'ai recu un nouveau ,que son msn marche pas bien, qu'il sait pas si je vais recevoir le message + il m'ecrit - tant pis
comme j'etais debloquée alors je lui ai dit ca marche maintenant, je te lis et c'est quoi ca " tant pis"? et tu m'as deja souhaité bonne fetes super ...
il m a ecris: tu as recu... bein tu m envoie pas de message, pas de nouvelles, t'es bizarre...

ensuite il est venu chez moi...
bon voila

je suis bizarre lol, bein dis donc... il pouvait trouver un autre moyen de me chercher/trouver.
je pense qu'il a pensé que je ne voulais plus de lui, moi, j'ai pensé la meme chose et voila le resultat.
par ses messages je l'ai senti boudeur ...
avant qu il vient je lui ai demandé... pas de bisous?
lui: oui bisous et moi?
quand il est venu, je lui ai posé la question: je t'ai manqué?
lui: oui et moi?

je ne sais pas moi... il faut qu'on regle ca un jour... cet insecurité entre nous...
sinon il y aura des bouderies des deux coté et des "tant pis" et "des dommage par ci dommage par la " comme il aime s'exprimer comme ca.

merci a tout le monde pour votre patience et vos efforts de m'aider.

on verra si encore on va faire les fous lol dans nos tetes.

En connaissance de cause, il arrive réellement que les outils de messageries instantanée, what's app, MSN, même les SMS aient des problèmes et parfois perdent les messages.
( fut une époque ou professionnellement, j'avais accès à une plateforme indiquant les dysfonctionnements de transfert de SMS entre opérateurs)
C'est évidement un gros problème quand un message arrive avec plusieurs heures de retard, ou voire pire perdu.
Cela provoque ce type de quiproquo, dommageable pour chacun.
Le premier pense que l'autre ne veux pas lui répondre, et le second pense qu'aucun message ne lui a été envoyé.
Quand c'est sans réelle importance, et que la relation de confiance est bien établie,chacun comprends que ce n'est pas la faute de l'autre, mais quand ce sont les prémisses d'une relation, c'est délicat.

Tout ceci pour te dire, que ce n'est pas nécessairement de sa faute, et que ce type de "problèmes" avec les messages existent réellement.Ce pourquoi il est important d'avoir plusieurs mode de communications entre vous, afin que si l'un ne fonctionne pas, vous puissiez tout de même continuer à dialoguer ensembles.

Bonnes Fêtes.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions