Purevoyance, le site astro

j'ai 17 ans et mais envie de le faire mais j'ai peur

par vivi22 le Mar 16 Avr 2013 08:02 vous avez raison....

vous avez raison....

je crois que j'ai une chance inouit que ma mére soit la pour moi!!!
en se moment je réfléchis comme d'habitude mais sur une seule chose!!!
sur ma relation avec un homme de 23 ans et sur mes fréquentation même si on m'abandonne et sa j'en ai toujours peur je crois que c'est du faite que ma mére me la retransmis cette peur mais bon voilà !!! je ne vais pas tout remélanger !!!!

vivi22

Bronze

par Egyptiangirl78 le Ven 1 Nov 2013 20:52 Re: j'ai 17 ans et mais envie de le faire mais j'ai peur

Re: j'ai 17 ans et mais envie de le faire mais j'ai peur

MEME SI LE DESIR EST FORT, et je comprend C'est normal tu es en pleine adolescence les hormones etc.. je pense que tu devrai écouter ta maman au risque de regretter plus tard bisoux :D

Egyptiangirl78

Gémeaux

Nouveau

par marmottejoyeuse le Jeu 23 Jan 2014 09:20 Re: j'ai 17 ans et mais envie de le faire mais j'ai peur

Re: j'ai 17 ans et mais envie de le faire mais j'ai peur

Bonjour,

Une maman est là quand on en a besoin mais pour ma part, je pense que si tu dois écouter ta mère dans une moindre mesure (elles sont souvent de bons conseils), pour ce qui est de ta sexualité, tu dois t'écouter toi.

A toi de faire tes choix, et ce n'est pas ta mère qui doit te dire qui tu dois fréquenter, comment tu dois le fréquenter. De toute manière, le jour où tu seras vraiment prête à sauter le pas, tu ne penseras absolument pas à ce que pense ta mère.

Par contre, attends d'être vraiment prête, avec le bon garçon (ne t'en fais pas, tu le sentiras) pour n'avoir aucun regret plus tard. et n'oublie pas que tu vis pour toi-même, que tu dois tracer ton propre chemin et que tu dois vivre ta propre vie.

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Virginité - Première fois