Purevoyance, le site astro

Interpretation d'un tirage sentimental

par Autumn le Dim 23 Aoû 2015 03:08 Interpretation d'un tirage sentimental

Interpretation d'un tirage sentimental

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de personnes un peu plus experimentees que moi en matiere de tirage de tarots pour l'interpretation des lames suivantes quant a la question:
Va t'il se passer quelque chose entre Monsieur et moi?
-1ere carte (gauche) : Mat
-2eme carte (droite): Roue de la fortune
-3eme carte (haut): Etoile
-4eme carte(bas): Soleil
Synthese : Temperance

Que signifie ce tirage et comment l'interpreter par rapport a ma question?
Merci

Autumn

Cancer

Nouveau

par LilaLIONNE le Jeu 27 Aoû 2015 09:00 Re: Interpretation d'un tirage sentimental

Re: Interpretation d'un tirage sentimental

Bonjour Autumn,

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je suis relativement novice dans la lecture de tarot. Mon avis sur votre tirage résulte donc d'un ressenti global des cartes qui sont sorties.

Premièrement, je ressens le Mat (ici en position 1) comme une envie de votre part de changer votre situation sentimentale sans trop vous poser de questions : "qui vivra verra" cela peut être positif comme négatif.

La Roue de Fortune ici en négatif m'indique une certaine stagnation, la situation n'évolue pas vraiment à votre rythme ... vous tournez peut être un peu rond face à ce Monsieur.

L’Étoile en position 3 ou le conseil à suivre, vous indique de garder confiance mais également de faire preuve de patience ... la situation demande du temps. Ce n'est pas une carte d'action, elle est relativement passive.

En réponse le Soleil, qui devrait vous rassurer car il s'agit d'une des meilleures cartes du jeu - mais je préfère voir et le coté positif et le coté négatif de la carte en position 4. Le Soleil vous assure donc succès dans ce que vous entreprenez MAIS il est également conseillé de ne pas se laisser aveugler par ce que désire notre égo au point de se laisser aveugler

Pour la synthèse cela dépend de comment on comptabilise Le Mat , soit Mat =0 soit Mat =22
donc nous trouvons soit Roue de Fortune soit Tempérance

La Roue de Fortune en synthèse vient souligner l'idée d'oser faire tourner la roue, de prendre quelques initiatives pour faire bouger les lignes de son destin.
La Tempérance renforce le fait de mettre de l'eau dans son vin, de privilégier une attitude harmonieuse, zen et patiente.

Donc si vous êtes tous les 2 célibataires, je pense qu'il pourrait y avoir une évolution positive dans vos rapports, un rapprochement pourrait se faire mais il faut faire preuve de patience.

Dernière précision, connaissez-vous son signe astral ?

LilaLIONNE

Lion

Nouveau

par Autumn le Ven 28 Aoû 2015 05:46 Re: Interpretation d'un tirage sentimental

LilaLIONNE a écrit:Bonjour Autumn,

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je suis relativement novice dans la lecture de tarot. Mon avis sur votre tirage résulte donc d'un ressenti global des cartes qui sont sorties.

Premièrement, je ressens le Mat (ici en position 1) comme une envie de votre part de changer votre situation sentimentale sans trop vous poser de questions : "qui vivra verra" cela peut être positif comme négatif.

La Roue de Fortune ici en négatif m'indique une certaine stagnation, la situation n'évolue pas vraiment à votre rythme ... vous tournez peut être un peu rond face à ce Monsieur.

L’Étoile en position 3 ou le conseil à suivre, vous indique de garder confiance mais également de faire preuve de patience ... la situation demande du temps. Ce n'est pas une carte d'action, elle est relativement passive.

En réponse le Soleil, qui devrait vous rassurer car il s'agit d'une des meilleures cartes du jeu - mais je préfère voir et le coté positif et le coté négatif de la carte en position 4. Le Soleil vous assure donc succès dans ce que vous entreprenez MAIS il est également conseillé de ne pas se laisser aveugler par ce que désire notre égo au point de se laisser aveugler

Pour la synthèse cela dépend de comment on comptabilise Le Mat , soit Mat =0 soit Mat =22

La Roue de Fortune en synthèse vient souligner l'idée d'oser faire tourner la roue, de prendre quelques initiatives pour faire bouger les lignes de son destin.
La Tempérance renforce le fait de mettre de l'eau dans son vin, de privilégier une attitude harmonieuse, zen et patiente.

Donc si vous êtes tous les 2 célibataires, je pense qu'il pourrait y avoir une évolution positive dans vos rapports, un rapprochement pourrait se faire mais il faut faire preuve de patience.

M
Merci pour votre reponse. Par contre, la synthese selon que le Mat soit en 0 ou 22eme position est assez contradictoire.
Monsieur est Poissons.
J'ai effectue un second tirage afin de connaitre son etat d'esprit par rapport a moi et voici ce qui est sorti:
-carte 1:

Autumn

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par Autumn le Ven 28 Aoû 2015 05:56 Re: Interpretation d'un tirage sentimental

Autumn a écrit:
LilaLIONNE a écrit:Bonjour Autumn,

M
Merci pour votre reponse. Par contre, la synthese selon que le Mat soit en 0 ou 22eme position est assez contradictoire.
Monsieur est Poissons.
J'ai effectue un second tirage afin de connaitre son etat d'esprit par rapport a moi et voici ce qui est sorti:
-carte 1:

mort a l'envers
-carte 2: empereur
- carte 3: lune
- carte 4: hermite a l'envers
-synthese: temperance renversee
Qu'en pensez-vous?

Autumn

Cancer

Nouveau

par LilaLIONNE le Ven 28 Aoû 2015 10:30 Re: Interpretation d'un tirage sentimental

Bonjour Autumn,

-carte 1:mort a l'envers
-carte 2: empereur
- carte 3: lune
- carte 4: hermite a l'envers
-synthèse: tempérance renversée

A première vue et sans connaitre votre situation, j'ai l'impression qu'il n'est pas enclin à vous offrir ce que vous demandez ... pour l'instant !

par contre pour la synthèse calculée je ne trouve pas la Tempérance mais je trouve : 13 + 4 + 18 + 9 = 44 / 4+4 = 8 soit Justice

Ce tirage est en adéquation avec ce que j'ai ressenti pour votre 1er tirage : la situation n'évolue pas vraiment à votre rythme ... vous tournez peut être un peu en rond face à ce Monsieur ... vous ne savez pas sur quel pied danser.

La lune en position 3 vous conseille de laisser faire les choses ... sans chercher à tout contrôler ou maitriser ... surtout qu'avec un Poisson vous n'arriverez pas à le commander ... il glisse entre les doigts.

Apprenez que ce sont des signes très sensibles, sentimentaux et ... LENTS !

Si vous voulez le séduire, il va falloir également être sensible, sentimentale (pas de soucis vu que vous êtes Cancer, signe d'eau comme lui) et apprendre la patience. C'est un long travail que d'arriver à pêcher un poisson.

Les Poissons veulent vivre des amours romanesques ... ils aiment que les femmes soient calmes, douces, maternelles, altruistes, ... les businesswoman et autres working-girls qui veulent régenter sa vie en 5 minutes non merci.

Bien sur, ce que je vous dis reste mon avis personnel. J’espère que la situation évoluera positivement :) et j’espère surtout pour vous qu'il soit célibataire et que vous ne vous êtes pas aventurée dans les eaux troubles des Poissons.

LilaLIONNE

Lion

Nouveau

par Hella le Ven 28 Aoû 2015 11:04 Re: Interpretation d'un tirage sentimental

Bonjour,

je ne ferais pas de lecture du tarot (car je n'en ai pas l'assurance). Mais je baigne dedans depuis ma naissance. Mes parents utilise le tarot au quotidien depuis plus de 30 ans, et je suis très sensible sur ses sujets.
Par contre, à mon sens le tarot ne peut absolument pas te dire ton avenir, ou comment ou pourquoi ...
C'est un outil (comme il y en a d'autre) te permettant de voir la vie, une interrogation .... sous d'autres approches que celles que nous avons (du à notre passé, notre caractère, notre façon de penser, de faire... enfin tout ce qui fait une personne)

Il n'y a mon sens pas de négatif ou de positif selon le sens de la carte ... TOUTES les cartes sont positives et négatives ... Je ne pense d'ailleur pas que ce soit les bons termes ... Qu'en pensez vous ?

Hella

Lion

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Le coin des débutants