Purevoyance, le site astro

Interpretation d'un tirage sentimental

par Autumn le Dim 23 Aoû 2015 03:08 Interpretation d'un tirage sentimental

Interpretation d'un tirage sentimental

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de personnes un peu plus experimentees que moi en matiere de tirage de tarots pour l'interpretation des lames suivantes quant a la question:
Va t'il se passer quelque chose entre Monsieur et moi?
-1ere carte (gauche) : Mat
-2eme carte (droite): Roue de la fortune
-3eme carte (haut): Etoile
-4eme carte(bas): Soleil
Synthese : Temperance

Que signifie ce tirage et comment l'interpreter par rapport a ma question?
Merci

Autumn

Cancer

Nouveau

par LilaLIONNE le Jeu 27 Aoû 2015 09:00 Re: Interpretation d'un tirage sentimental

Re: Interpretation d'un tirage sentimental

Bonjour Autumn,

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je suis relativement novice dans la lecture de tarot. Mon avis sur votre tirage résulte donc d'un ressenti global des cartes qui sont sorties.

Premièrement, je ressens le Mat (ici en position 1) comme une envie de votre part de changer votre situation sentimentale sans trop vous poser de questions : "qui vivra verra" cela peut être positif comme négatif.

La Roue de Fortune ici en négatif m'indique une certaine stagnation, la situation n'évolue pas vraiment à votre rythme ... vous tournez peut être un peu rond face à ce Monsieur.

L’Étoile en position 3 ou le conseil à suivre, vous indique de garder confiance mais également de faire preuve de patience ... la situation demande du temps. Ce n'est pas une carte d'action, elle est relativement passive.

En réponse le Soleil, qui devrait vous rassurer car il s'agit d'une des meilleures cartes du jeu - mais je préfère voir et le coté positif et le coté négatif de la carte en position 4. Le Soleil vous assure donc succès dans ce que vous entreprenez MAIS il est également conseillé de ne pas se laisser aveugler par ce que désire notre égo au point de se laisser aveugler