Purevoyance, le site astro

Indomptable lion !


par louvia le Dim 20 Mar 2016 13:30 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

verso76 a écrit:@louvia
Ils = ce genre de mecs je rentrerais pas dans les details ca me soule de devoir me justifier à chaque fois avec toi, surtout le dimanche matin ;)


Je ne vois pas pourquoi tu penses que c'est de la justification.Ta phrase n'était pas claire car tu as enchaîné par "le mien" ce qui signifie bien que tu faisais un rapport avec '"ton lion".
Je suis assez surprise de ce genre de reaction, sachant que le "verseau" de manière générale passe "son temps à le faire".

verso76 a écrit:De plus c'est facile de dire moi ça m'arrive pas, moi je suis forte, moi moi moi. Toi qui soit disant connaît lamour absolu avec ton lion, as tu déjà connu l'alchimie des corps, quand l'un comme l'autre ne peuvent s'empêcher de se toucher, de se frôler dès qu'ils sont dans la même pièce. Quand l'odeur de l'autre te rend dingue. C'est peut etre pas de l'amour mais quand t'as connu ça je peux te promettre que c'est dur se detacher de cette personne et de retrouver cette emotion/sensation avec un autre.


Oui je l'ai connu.Et oui je m'en suis détachée et meme si j'ai mis plsu de dix ans à m'en remettre j'ai eu d'autres relations.Et oui j'ai du faire un croix dessus car c'était moi ou lui.
Maintenant je l'ai rencontré avec un autre.Tu ne comprends peut etre pas cet état de fait.
Nous autre (plutot que moi) scorpion n'aimons qu'une fois de manière absolue, et çà correspond "aussi" à ce que tu décris , sinon ce ne serait pas la peine.

Je partage une expérience, que tu le veuilles ou non.Stop me reprendre sur des soi disant "moi je " qui n'ont pas lieu d’être.
Soit dit en passant , chaque fois qu'on parle de lion , tu reboucles systématiquement dessus sur TON expérience, je pourrais donc te retourner la meme chose.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi, que tu dois le prendre comme çà.
La justification çà veut dire qu'on en ressent le besoin et ce n'est en aucun cas un débat.

Donc avant de tout prendre mal et de penser que je t'en veux, ce serait bien que tu te poses et que tu ne vois pas le mal partout.

Sur ce bon week end



L’ego n’est qu’une ombre, une obsession et une illusion.
L’impatience - en n’importe quoi - est toujours signe de faiblesse.
Nombreux sont ceux qui se disent affamés de vérité, mais rares sont ceux qui la trouveront à leur goût une fois servie.
Avatar de l’utilisateur

louvia
 
Enregistré le : 03 Aoû 2012
Messages : 2909
 
Scorpion
 
Platine
 

par verso76 le Dim 20 Mar 2016 14:11 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Louvia je ne vois pas le mal partout je constate c'est tout.
Quand quelqu' un parle des lions dans une voie qui va pas dans ton sens t'es la première a monter au creneau pour défendre TES idées de dire de ne pas faire de généralité. Quand un lion sort de ton schema tout de suite il redevient un homme comme un autre. Je constate juste que mon lion et celui de marie agissent exactement de la même façon, son histoire est la copie de la mienne alors quoi je ne devrais pas donner mon experience?
Et oui chez les lions je parle de mon experience avec cet homme lion tout comme je le faisais chez les taureaux apres ma petite histoire avec un taureau ou chez les verseaux en tant que versotte.
Pour les moi je, je suis pas la 1ere a te le dire et relis toi aussi vu de l'autre côté de l'écran je te promets ça fait un peu megalo. C'est valable aussi pour les nous scorpion on est comme si, les verseaux sont comme ça, moi ça marrivera jamais ... t'es rempli de certitudes c'est fou.

Dans le cas present pour lhistoire de marie nous sommes daccord donc ce que je te dis cest sur la forme pas le fond. Il y a une manière de dire les choses cest tout. Et STP arrete de faire des généralitéssur les verseaux.

Désolée pour les fautes je suis sur le téléphone et pas le temps de tout corriger.



L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections
Avatar de l’utilisateur

verso76
 
Enregistré le : 02 Sep 2012
Messages : 1317
 
Verseau
 
Platine
 

par Marie13300 le Dim 20 Mar 2016 23:25 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Les filles,
Je pense que vous avez toutes les deux raisons en un sens.
Je rejoins Verso quand elle parle de cette forme d'égoïsme chez nos deux lions. Il est clair que le mien ne supporte au fond de perdre ni l'une ni l'autre. Même si comme je l'ai dit plus haut, c'est assez humain, car quand on se sépare de quelqu'un on est jamais complètement sur de prendre la bonne décision, et qu'une part de nous aime à se garder une issue de secours en maintenant l'autre "au chaud". Parceque ca a un côté rassurant, même si c'est cruel pour celui qui espère sincèrement et que ca retarde le processus de guérison d'un côté comme de l'autre.

Par ailleurs, et par déduction, Louvia a raison sur le reste. Celui qui veut s'extraire de ca en a les moyens et le pouvoir. Quand il m'écrit je peux ne pas répondre. J'ai le choix de ne pas subir. Et ce que tu décris Verso quand tu parles de ces corps qui s'attirent et de cette irrésistible envie de se toucher, de se retrouver ne crois pas que Louvia ne connaisse pas ce sentiment même si je ne connais pas sa vie, je pense qu'elle sait très bien de quoi il s'agit. Là où elle t'a répondu, c'est quand elle t'a dit qu'elle coupait les ponts au risque de tomber en dépression. Elle tranche. Elle décide de ce qu'elle veut vivre ou non. Tolérer et ne pas tolérer.
C'est extrêmement difficile et je ne sais pas si j'en serai capable moi même. Mais toujours est il que c'est tout de mem à notre portée. Tu l'as finalement fait toi même avec ton lion en lui écrivant ton dernier texto si j'ai bien suivi l'histoire. A un moment donné tu as dit stop aussi.
On a le pouvoir de couper les ponts avec ce qui nous fait souffrir. Mais c'est très difficile car il faut renoncer à l'espoir et totalement lâcher prise...
Ca revient à se faire du mal pour se faire du bien... et ca demande beaucoup de force et de courage. Ce n'est pas donné à tout le monde de disposer de ces qualités. Même si la décision en soi, est à la portée de tous.

A nouveau un message de sa part ce soir....
Et Verso a raison sur toute la ligne. Il ne me lâchera pas tant qu'elle ne sera pas revenue.
Il me dit que je lui manque mais qu'il doit aller au bout comme il me l'a promis. Qu'il pleure et qu'il est très malheureux.
J'ai répondu.
Mais je vous avoue que je suis en colère.
Je le trouve très égoïste et pour le coup j'ai vraiment l'impression qu'il ne pense qu'à lui et ca m'aide à guérir de voir les choses sous cet angle pour une fois.
Sa femme n'est visiblement toujours pas revenue et je suis convaincue qu'il a peur de me perdre. Mais ce n'est pas un choix d'amour...c'est uniquement de la peur. Car s'il m'aimait vraiment il serait avec moi ce soir.
Ca m'ouvre vraiment les yeux... Il a eu besoin de se faire du bien ce soir, il m'a écrit pour soulager sa peine, sans aucun respect pour mon travail de deuil.
Quand il m'a dit "je pleure parceque je suis malheureux. Et triste de te faire souffrir". Je lui ai répondu que ce n'est pas pour ca qu'il devait revenir. Mais uniquement par envie. Et qu'aujourd'hui nous avions pris la bonne décision car la situation était intenable en l'état.
J'essaie de l'emmener en douceur vers l'acceptation.... Mais je pense qu'il n'entend rien. Il ne fera que ce qu'il voudra...
À moi de couper si je ne veux pas sombrer. Les filles ont raison. On ne peut pas tout accepter et on a le pouvoir de cesser de se torturer en reprenant notre vie en main.
Plus que jamais ce soir j'ai eu l'impression d'être un second choix.
Si sa femme était revenue je n'aurai sans doute plus eu aucune nouvelle.... Ce n'est pas de l'amour tout ca...



Avatar de l’utilisateur

Marie13300
 
Enregistré le : 21 Jan 2015
Messages : 269
 
Cancer
 
Or
 
Voyance gratuite

par louvia le Lun 21 Mar 2016 00:17 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Et tu as bien raison Marie.
Bon courage pour la suite car tu vas en avoir besoin.
Quand à se baser que sur les signes,dans ton cas ça n'a rien à voir.Des hommes perdus y en a partout et tu es malheureusement tombé sur un cas.C'est parce qu'il est pas bien,qu'il ne t'aidera pas à faire ton deuil.Rien à voir avec le fait qu'il soit lion.
C'est le risque quand on s'engage avec quelqu'un qui n'a pas clôturé son passé.
Je pense, que tu as fait tout ce que tu as plus.Sache que si ça ne va pas tu peux venir déverser ta colère ou tristesse sur ce forum.
Je t'envoie pleins de pensées positives et ce n'est pas ironique.
Louvia



L’ego n’est qu’une ombre, une obsession et une illusion.
L’impatience - en n’importe quoi - est toujours signe de faiblesse.
Nombreux sont ceux qui se disent affamés de vérité, mais rares sont ceux qui la trouveront à leur goût une fois servie.
Avatar de l’utilisateur

louvia
 
Enregistré le : 03 Aoû 2012
Messages : 2909
 
Scorpion
 
Platine
 

par dolcevitanuova le Lun 21 Mar 2016 07:42 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Bonjour Marie :)

"Si tu hésites entre elle est moi, ne me choisi pas..."

Et juste encore, tu as nulle part où l'emmener c'est un grand garçon il se demm***.

Courage et bloque le peut être non?



Carpe Diem!
Avatar de l’utilisateur

dolcevitanuova
 
Enregistré le : 04 Juil 2011
Messages : 4658
 
Poissons
 
Platine
 

par Marie13300 le Lun 21 Mar 2016 22:56 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Merci les filles pour vos messages. Je n'hésiterais pas à venir me confier ici en cas de besoin.
Aujourd'hui, ca allait plutôt bien. Je m'occupe à bloc. Ca m'aide bien!
Je vous embrasse. À très vite



Avatar de l’utilisateur

Marie13300
 
Enregistré le : 21 Jan 2015
Messages : 269
 
Cancer
 
Or
 

par Marie13300 le Ven 22 Sep 2017 12:33 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Ca fait bien longtemps que je suis pas venue sur ce forum ( 1 an 1/2 ! )

A l'époque venir parler ici et lire les témoignages des uns et des autres m'a beaucoup aidé.
Je tiens aujourd'hui à vous confier la suite de mon histoire, si l'un d'entre vous s'en souvient....

Mon dernier message intervenait en mars 2016 sur une note peu joyeuse avec mon lion.
Il hésitait toujours entre " redonner une chance à sa famille" en retournant avec son ex femme, ou bien poursuivre sa relation avec moi et tourner la page définitivement sur son passé.
Je reprécise pour ceux d'entres vous qui ont besoin de se faire rafraichir la mémoire, que je n'ai jamais été sa maitresse. On s'est rencontré alors qu'il était en instance de divorce mais séparé depuis plus d'un an.
Malgré son discours plutôt rassurant, sur le fait qu'il était "libre" et disponible pour une nouvelle relation, la réalité était toute autre... et au fond de lui il souffrait toujours beaucoup... la perte de sa famille le hantait... il oscillait entre désir de reconstruire et peur de regretter de ne pas avoir tout tenté pour sauver une nouvelle fois son mariage.
(Je vous rappelle que c'est Madame qui est partie après l'avoir trompé.)
Bref, j'étais là à attendre qu'il se décide, souffrant de ses indécisions, tout en les comprenant et un peu victime de certaines de ses prises de recul qu'il m'a toujours clairement exprimées mais qui me faisaient tout de même du mal. Je me sentais comme mise "en attente".

A l'époque, ils parlaient encore ensemble de leur relation, de leur couple, de leurs enfants, de leur échec. A de multiples reprises ils ont tenté de trouver des solutions pour "réessayer" malgré le fait que j'étais là avec lui, dans sa vie et qu'il disait m'aimer. Sans toutefois jamais me tromper réellement, car je savais tout et qu'il ne s'est pas réellement remis avec elle, mais les choses n'étaient pas claires... il oscillait entre nous deux... je ne le supportais plus.
Cette situation a perduré jusqu'en octobre 2016, où tout a finalement basculé.

Suite à un énième échange avec elle, et une énième crise avec moi à ce sujet, j'ai décidé de mettre un ultimatum quant à cette situation qui devenait insoutenable pour moi.
J'avais supporté cette situation pendant 1 an. Il n'y en aurait pas 2.
Je ne crois pas que ce soit ma tentative de "push" qui ai réellement marché avec lui ( il est lion! )
Mais je pense qu'elle est bien tombée... sans doute à un moment où ça lui a ouvert les yeux.
Où il a compris qu'il ne pouvait pas continuer comme ça ( les lions sont honnêtes et intègres ), que quelque part en gardant au fond de lui un espoir avec elle, tout en restant avec moi, il ne se respectait pas. ( ils sont très fiers et ont horreur d'avoir quelque chose à se reprocher )
Il a fait le bilan tout seul ... repensant à toutes ces années en dent de scie avec elle, ces crises, ses tromperies, le fait qu'il ne se sentait plus lui même en sa compagnie. Et sa relation avec moi... sereine, passionnée, calme, stable, heureuse...
il a finalement pris le temps de mettre tout ca dans la balance et de se dire " bon... maintenant, il faut que je tranche : je dois avouer qu'avec elle ( son ex) je me suis trompé " ( très très difficile à admettre pour un lion) et c'était la pièce manquante du puzzle pendant toutes ces années : l'aveu d'un échec. ( toujours cette même fierté ) Et c'est ce qui l'a sauvé.

Comme par miracle du jour au lendemain ça a été terminé.
Il a pris énormément de distance vis à vis d'elle. Les échanges ont stoppés en dehors de ceux concernant les enfants et la garde alternée, et ils sont de plus en plus rares.
C'est comme si il avait appuyé sur "reset"... il l'avait enfin décidé. C'était devenu SON choix.
Et même si je l'ai un peu encouragé à trancher je dois renconnaître qu'il a eu besoin de ce cheminement, de ce temps : la famille pour l'homme lion c'est TOUT !!
Y renoncer, c'est un drame.

Et puis il y a la phase d'acceptation. ( celle où il cesse de lutter ) où il peut enfin être à nouveau impliqué réellement dans une nouvelle relation.
C'est le cas depuis 1 an maintenant, et je dois vous dire que nous sommes extrêmement heureux.
Comme si tout ceci n'avait jamais existé. Comme si nous nous connaissions depuis toujours.
Avec les enfants c'est toujours aussi merveilleux. Ils sont tellement adorables et me témoignent tellement d'amour. Avec lui c'est le bonheur ( même s'il est difficile à vivre!! mais c'est un autre sujet lol),
C'est un hommes extraordinaire, avec des qualités hors du commun. Un combattant !

Aujourd'hui je vous annonce une merveilleuse nouvelle.
Nous allons avoir un enfant pour le début d'année 2018.
Et nous envisageons de nous marier certainement en début d'année avant la naissance du petit.
Ce bébé est un miracle de l'amour. Il est pleinement désiré et il nous comble de joie!

Pour celles qui disent qu'un lion ne se remarie pas, ( je l'ai entendu de nombreuses fois ici ), je répondrais donc que ce n'est pas une vérité absolue.
Toutes les histoires sont différentes.
Mon lion a décidé d'y croire à nouveau, de faire à nouveau un enfant et de se réengager totalement à mes côtés afin de reconstruire notre famille à nous avec nos enfants. ( j'entends par là les siens et le notre ).
J'ai parfois forcé les choses, parfois je me suis braquée, énervée, j'ai pris une ou deux fois la porte pour lui témoigner ma désapprobation. Il a hurlé plusieurs fois. M'a menacé aussi.
Beaucoup de mes "mauvais" comportements ont été analysés, disséqués ici et parfois même mal jugés ( je ne reproche rien à personne )

Donc ce message est aussi pour vous dire : écoutez votre cœur. Prenez certains conseils avec bienveillance biensur ( sinon n'allez pas sur un forum ) mais en dernier lieu : écoutez vous!
Vous seule connaissez l'histoire par cœur, et savez ce qu'il convient de faire. Envers et contre tout vous avez la bonne solution.
Quelque soit le signe, si vous croyez à votre histoire, battez vous pour elle, n'abandonnez pas. Et restez fidèle à qui vous êtes et à vos valeurs.

L'homme lion est un être extrêmement sensible. il comprend au delà des apparences. Il ne jugera pas mal certains de vos emportements, s'il se sait responsable de votre souffrance. Même si parfois il tente de vous dominer, c'est en réalité car il a aussi peu confiance en lui au fond. Et il a aussi tellement peur de vous perdre. Ne le braquez pas, ne le blessez pas : jamais.
Soyez patiente mais ferme.
Et surtout surtout : aimez le. C'est un homme qui a besoin de vous plus que tout.
Et alors... il vous donnera TOUT! Comme le mien aujourd'hui et malgré les souffrances qui ont été les siennes. Un homme lion peut renaitre de ses cendres ( comme le scorpion )

Merci encore de m'avoir lu et pour votre écoute et soutien pendants cette période difficile.
A très bientôt



Avatar de l’utilisateur

Marie13300
 
Enregistré le : 21 Jan 2015
Messages : 269
 
Cancer
 
Or
 

par locilia le Ven 22 Sep 2017 13:05 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Merci pour ton message si optimiste !!! Beaucoup de bonheur à vous deux, ça fait énormément de bien de lire des histoires comme ça <3



Avatar de l’utilisateur

locilia
 
Enregistré le : 02 Déc 2013
Messages : 115
 
Balance
 
Argent
 

par fanchette75 le Ven 22 Sep 2017 15:33 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Bonjour

Merci d etre venue nous raconter cette jolie fin, ou plutot ce jolie debut ;)
Félicitation pour le bébé qui arrive couronner ce renouveau

Donc ce message est aussi pour vous dire : écoutez votre cœur. Prenez certains conseils avec bienveillance biensur ( sinon n'allez pas sur un forum ) mais en dernier lieu : écoutez vous!

+ 1 Tout à fait d accord.

Bonne continuation
Fanchette75



Avatar de l’utilisateur

fanchette75
 
Enregistré le : 07 Oct 2014
Messages : 5976
 
Capricorne
 
Platine
 

par Petitefeline le Sam 23 Sep 2017 11:27 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Bonjour Marie13300,

Je suis vraiment très contente pour toi.
Tu as eu raison d' écouter ton cœur et ton instinct, même si ça' n'a pas dû être facile pour toi tous les jours.
C'est une belle leçon d'amour.

Tu as tout compris du Lion et de son fonctionnement.
Je te souhaite beaucoup de bonheur Marie.



Avatar de l’utilisateur

Petitefeline
 
Enregistré le : 15 Sep 2011
Messages : 1438
 
Lion
 
Platine
 
Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités