Purevoyance, le site astro

Indomptable lion !

par Marie13300 le Sam 19 Mar 2016 22:33 Re: Indomptable lion !

Re: Indomptable lion !

Coucou Verso,
Je suis ferme sur le fait que je ne veux pas souffrir.
Je sais que si je le vois ce sera trop difficile de rester distante, donc pour moi la seule solution aujourd'hui c'est qu'il sorte totalement de ma vie. Totalement. Plus de contact, plus de rencontre, plus de lien.
Et ce groupe d'amis nous rend la tâche très difficile.
Je vais essayer d'élargir mes horizons a d'autres relations, tenter de rencontrer d'autres personnes, de fréquenter d'autres cercles.
Ça ne va pas se faire en deux jours... Mais je vais essayer d'aller dans cette direction.
Et de toutes façons, je pense que s'il se remet avec elle, ce qui n'est plus qu'une question de jour ou de semaine, il ne viendra plus de lui même aux soirées, parcequ'elle ne l'acceptera pas si elle sait que je suis là, et honnêtement je la comprends.
Donc cette situation est sans doute transitoire. Ça va passer quand il aura avancer avec elle. En toute honnêteté j'espère que ce sera rapide. Ça me libérera.
En revanche, j'ai l'intime conviction que leur couple ne refonctiinnera pas. J'en suis persuadée. Mais pour autant c'est quelqu'un de très droit. Je ne pense pas qu'il jouera sur les deux tableaux s'il se remet avec elle. À mon avis il tentera de s'investir totalement pour que ça fonctionne. Même si je pense qu'il ne donnera pas autant qu'avant parcequ'elle l'a fait énormément souffrir.
Je peux me tromper biensur..... Et ce que tu me dis ne me rassure pas.

Marie13300

Cancer

Or

par myriam71 le Dim 20 Mar 2016 08:43 Re: Indomptable lion !

Bonjour Marie et à tous.

Comment peux-tu encore penser qu'il est droit?
Il est aussi droit qu'un cintre et il continue à t'utiliser comme un paillasson. Si il était correct, il t'aurait fait savoir par un tiers qu'il ne se rendrait pas à la soirée, ce qui t'aurait laissée libre de t'y rendre ou non. Mais non, monsieur t'envoie encore et toujours un message, en sachant combien il t'est difficile d'en recevoir, pour te faire savoir qu'il SE PRIVERAIT de cette soirée si toi tu y allais.
Quant à sa femme,c'est bonnet blanc et blanc bonnet, elle est comme lui et à mon avis, elle se soucie de toi comme d'une guigne. Apres tout, elle n'a qu'à claquer des doigts pour qu'il te sorte de sa vie quoiqu'elle ait pu lui faire ou lui dire dans le passé
Il est grand temps que tu ouvres les yeux comme il faut parce qu'il ne va pas se priver de jouer avec son faire -valoir aussi facilement.
Tu mérites beaucoup beaucoup mieux que ca Marie

Taureau ascendant cancer/ lion
Lune en gémeaux
Mercure, Venus et MC en bélier

myriam71

Platine

par louvia le Dim 20 Mar 2016 09:16 Re: Indomptable lion !

myriam71 a écrit:Bonjour Marie et à tous.

Comment peux-tu encore penser qu'il est droit?
Il est aussi droit qu'un cintre et il continue à t'utiliser comme un paillasson. Si il était correct, il t'aurait fait savoir par un tiers qu'il ne se rendrait pas à la soirée, ce qui t'aurait laissée libre de t'y rendre ou non. Mais non, monsieur t'envoie encore et toujours un message, en sachant combien il t'est difficile d'en recevoir, pour te faire savoir qu'il SE PRIVERAIT de cette soirée si toi tu y allais.
Quant à sa femme,c'est bonnet blanc et blanc bonnet, elle est comme lui et à mon avis, elle se soucie de toi comme d'une guigne. Apres tout, elle n'a qu'à claquer des doigts pour qu'il te sorte de sa vie quoiqu'elle ait pu lui faire ou lui dire dans le passé
Il est grand temps que tu ouvres les yeux comme il faut parce qu'il ne va pas se priver de jouer avec son faire -valoir aussi facilement.
Tu mérites beaucoup beaucoup mieux que ca Marie

Désolée Marie je suis on ne peut plus d'accord avec ce que dis Myriam..

L’ego n’est qu’une ombre, une obsession et une illusion.
L’impatience - en n’importe quoi - est toujours signe de faiblesse.
Nombreux sont ceux qui se disent affamés de vérité, mais rares sont ceux qui la trouveront à leur goût une fois servie.

louvia

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

par louvia le Dim 20 Mar 2016 09:20 Re: Indomptable lion !

verso76 a écrit:Marie
Malheureusement il va falloir que tu sois ferme sur les contacts parce que comme je te l'ai dit il va pas te lâcher. Le mien faisait pareil alors sans être mauvaise langue ils sont égoïstes et egocentriques et n'en n'ont rien à foutre de te faire souffrir du moment qu'eux se sentent mieux. je ne sais pas si c'est conscient chez eux mais en tout cas c'est ce qu'ils nous font vivre.

Chez eux qui? Les lions? Parce que des mecs comme çà j'en connais un paquet qui le font (pas à moi car çà ne fonctionne pas quand c'est non c'est non meme si je dois rentrer en dépression) et ce sont des signes différents.Poisson, taureau..Rien à voir avec le signe.

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur l'un d'entre eux qui à priori se fait manipuler par sa femme parce qu'il le veut bien qu'ils sont tous comme çà.

J'ai vu çà à trois reprises chez le verseau, qui pire laissait un silence et revenait la bouche en coeur quand justement on s'en sortait.

Je pense que ce n'est pas une question de signe mais une question de fermeté.Quand on donne un doigt a certaines personnes elles prennent le coude.

Pour çà il faut rester ferme.Mais si à chaque fois y a reprise, faut pas s’étonner des réactions ensuite.

L’ego n’est qu’une ombre, une obsession et une illusion.
L’impatience - en n’importe quoi - est toujours signe de faiblesse.
Nombreux sont ceux qui se disent affamés de vérité, mais rares sont ceux qui la trouveront à leur goût une fois servie.

louvia

Scorpion

Platine

par Lilyc le Dim 20 Mar 2016 09:49 Re: Indomptable lion !

Quelque part je trouve que le fait qu'il soit droit ou pas, qu'il s'investisse complètement avec sa femme ou pas etc... quelque part on s'en fiche maintenant. Ça n'est plus ton problème.

Ton problème, ce qui compte Marie, c'est le mal que ça te fait, le mal qu'il te fait. A partir du moment où une situation te fait plus de mal que de bien, tu la regardes dans les yeux et tu prends les mesures qui s'imposent.
Tu peux le supprimer toi de ta vie. Ça fait mal, ça prendra du temps surtout si tu dois élargir ton cercle de connaissances, mais c'est faisable, c'est pas comme si tu devais te couper un bras.

Il suffit de ne plus répondre voir de le bloquer pendant un petit moment. Le temps du détachement. Il n'y a pas d'autre recette miracle que de prendre toi les choses en main: fin des contacts et t'occuper le plus possible ailleurs. Si tu le laisses interférer constamment tu vas te retrouver dans la situation que te décrit verso. Voici venu pour toi le moment d'être fière et égoïste.

Tu as fait du chemin déjà. C'est l'heure de te mettre l'ultime coup de pied aux fesses ;)

Lilyc

Lion

Nouveau

par Marie13300 le Dim 20 Mar 2016 10:04 Re: Indomptable lion !

Oui Lylic. Tu as totalement raison. C'est dans ce sens que je dois aller je le sais.
On va régler cette histoire de soirée et si toutefois il me recontactait je lui dirai avec fermeté que je ne veux plus aucun contact.
Je pense qu'il respectera. Je ne devrai pas avoir besoin de le bloquer ou de ne plus lui répondre.
Je dois en effet penser à moi. Et pour l'oublier je n'ai pas d'autres choix que de couper totalement les liens.

Marie13300

Cancer

Or

par Petitefeline le Dim 20 Mar 2016 10:16 Re: Indomptable lion !

Bonjour Marie,

Maintenant, ne te laisse plus polluer par cette histoire, A mon avis bloque son numéro parce qu'il ne te lâchera pas !!
Il a pris la décision de retourner avec sa poltronne de bonne femme, soit !!

Désolée, Marie ce mec est aussi tordu que sa bonne femme et je ne sais pas lequel des deux est le plus manipulateur dans ce couple !
Mais ce mec a tout du profil d'un manipulateur !

Cette histoire, et ce mec est malsain, penses à toi et fuis avant d'être détruite.
Tu vaut bien mieux que ça, et tant pis pour lui s'il ne s'en est pas rendu compte.

Courage et penses à toi, et dis toi que tu va rencontrer celui qui t'aimera vraiment et te respectera.
Parce que vu comme il agit, il n'a aucun respect pour toi !

Réagis, et au lieu d'avoir des regrets sur des 'pseudos sentiments' de sa part, sois plutôt en colère sur la façon dont il t'a traité en jouant les mecs paumés... les promesses qu'il t'a fait miroité etc...

Courage Marie et dis toi que le plus beau reste à venir... ;)

Petitefeline

Lion

Platine

par Lilyc le Dim 20 Mar 2016 10:25 Re: Indomptable lion !

Yep Marie ! tu es en bonne voie, alors essaye de toujours garder cette résolution en tête.

Je ne te dis pas que ça va être rapide et facile. Tu auras sûrement des coups de mou, normal, c'est le prix à payer quand un cycle se termine.

Mais surtout ne crois pas dans ces moments là que tu es en train d'échouer ! Regarde dans ces moments de moins bien le chemin déjà parcouru, souviens toi du mal que ça t'a fait et alors relève la tête: tu as "appris", tu es devenue maîtresse de ta vie: fière, libre et un peu égoïste ;)

Lilyc

Lion

Nouveau

par verso76 le Dim 20 Mar 2016 10:27 Re: Indomptable lion !

@louvia
Ils = ce genre de mecs je rentrerais pas dans les details ca me soule de devoir me justifier à chaque fois avec toi, surtout le dimanche matin ;)
De plus c'est facile de dire moi ça m'arrive pas, moi je suis forte, moi moi moi. Toi qui soit disant connaît lamour absolu avec ton lion, as tu déjà connu l'alchimie des corps, quand l'un comme l'autre ne peuvent s'empêcher de se toucher, de se frôler dès qu'ils sont dans la même pièce. Quand l'odeur de l'autre te rend dingue. C'est peut etre pas de l'amour mais quand t'as connu ça je peux te promettre que c'est dur se detacher de cette personne et de retrouver cette emotion/sensation avec un autre.

@marie
Je crois que c'est la meilleure chose a faire pour toi.

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par verso76 le Dim 20 Mar 2016 10:28 Re: Indomptable lion !

Tout d'accord avec petite feline à qui je fais un coucou au passage.

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions