Purevoyance, le site astro

Indiscret ou pas....mais on est la pour ca?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Tetua le Sam 10 Oct 2009 09:49

d abord permettez-moi de vous souhaiter une bonne matinee.

Voila alors ma question..mon dieu que j ai honte..je rougis meme devant mon clavier..allez je prends mon courage a deux mains..:)

Bon voila, vous arrive - t-il de vous surprendre encore a demi endormi le matin train de vous caresser a la suite d un reve erotique qui vous a entraine un orgasme sensationnel?:) Ca m arrive aussi quand j ai envie daller faire pipi mais je me retiens...

Eh bien c est ce qu il m ait arrivee ce matin et apres cela je ne sais plus comment me comporter envers mon homme toute la journee car j y pense sans cesse et je ne lui parle a peine :/

Voila, ouf ca y est...:) heureusement que vus etes loin et derriere vos ecrans car je suis rouge comme un tomate!??

Bon, voila c est parti...j attends vos avis, conseils, point de vue
bref je m attend a tout! :)

Tetua

Platine

par Tetua le Sam 10 Oct 2009 09:51 !!!!

!!!!

Non, seulement je suis rouge mais j ai fait des fautes atroces...et moi qui vient de piquer helium de ne respecter la concordance des temps..malheur a moi?:)

Tetua

Platine

par Tetua le Sam 10 Oct 2009 10:27 ???

???

je savais bien que cette question etait intimidante!?

Tetua

Platine

Voyance gratuite

par helium le Sam 10 Oct 2009 10:33 (((µµ²)))

(((µµ²)))

Non pas intimidante, Bennnnn....

Je dois dire que ça ne doit pas arrivé qu'aux femmes, puisque celà m'arrive ausi

Ah!! j'oubliais aussi que pour certain je suis hermaphrodite :lol: :lol: :lol:

J'ai la guitare qui me démange, alors je la gratte un petit peu... Oup's pardon...me suis emporté un ch'ti peu :lol:

helium

Platine

par Tetua le Sam 10 Oct 2009 10:35 helium

helium

je suis contente que ce soit toi justement qui reponde a ma question:)...
Oui, je sais tres bien que ca arrive aux mecs aussi mais ce que je ne comprends c est pourquoi apres j ai ce sentiment de culpabilite? pourtant je ne suis pas des plus pudiques?!...

Tetua

Platine

par helium le Sam 10 Oct 2009 10:50 (((µµ²)))

(((µµ²)))

Je ne pense pas qu'il y ai de honte a avoir, le cerveau exprime librement un désir ou une envie.

Si il n'a pas ce dont il a "besoin", il le fait savoir a travers cette communiquation , c'est qu'il y a un manque en nous à ce moment précis, et envie de le combler.

Parles lui en , de mon côté, si étant à sa place, j'en serais ravi... Mais pas tout le monde a la mm réaction.

Mais quoi de plus exitant que d'avoir sa femme qui lui dit : "" Cheri, je me suis semi-réveillé ce matin ds un rêve érotique que j'ai satisfaite mais... il me manque encore qlqe chose hummm...""

:P :P :P

Est ce que celà concerne une certaine insatisfaction dont on a déjà discuté ou pas ??!!??

helium

Platine

par Tetua le Sam 10 Oct 2009 11:07 eueueueuh!non

eueueueuh!non

je suis tres satisfaite de nos ebats seulement la seule chose qui me manque c est ce dont j ai deja parle sur un autre fil mais a la longue bon, meme si un peu difficilement, je m y fais...:/ etpuis je me dis bon s il n a pas envie..pourquoi l obliger lui non plus ne m oblige pas a rien faire!??...d ailleurs la derniere fois je lui ai dit non et il a respecte...:) meme s il a fait un peu la moue?!...:)

Tetua

Platine

par Tetua le Sam 10 Oct 2009 11:28 helium

helium

je lui ai deja dit mais il ne semble pas faire attention mais mon mari adore faire semblant de ne pas m ecouter en ce qui concerne ces choses la mais je sais tres bien qu il m entend...il adore le buddhisme (leur philosophie) et arrive a repousser ses envies...:)

Tetua

Platine

par helium le Sam 10 Oct 2009 11:30 (((µµ²)))

(((µµ²)))

Donc, c'est bien ce que je dis....

Cela concerne une certaine une certaine insatisfaction dont nous avoins dejà parlés ... :/

Tétua... Tétua... Hum!! il y a bien quelque chose de tétu ds Tétua :P ;)

helium

Platine

par Tetua le Sam 10 Oct 2009 11:54 helium

helium

oui, bon...oke..tu m as eu...je suis belle et bien tetue quand je n ai pas envie de voir la realite en face mais tu m a demasque..honneur a toi!!?? d ailleurs on me la souvent dit sur ce forum que j etais tetue?!:) :p...et mes parents me le disent aussi alors il y a surement un brin de verite:)

Tetua

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins