Purevoyance, le site astro

Indiscret ou pas....mais on est la pour ca?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par scorpice69 le Mer 30 Juin 2010 14:40 !!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!

[quote=scorpice69]oui tetua tu as tout à fait raison l'amour se décline de différente manière et surtout de différentes intensités!!!
mon mari m'aimait à la folie (d'ailleur même si ce n'est pas que pour cela ; il a basculé dans cet état de folie!!!) mais je n'étais pas heureuse avec lui, trop compliqué entre nous l'amour folie et surtout l'amour vache!!!!
maintenant, mon compagnon qui m'aime juste ce qu'il faut, surtout une moitiè d'amour qui me laisse montrer ma moitiè à moi, cela me géne un peu dans le faite que j'ai toujours l'impression que ce n'est pas assez (la différence d'avec mon mari!!!)
donc oui aimer peut-étre différent d'un être à l'autre, comment on le démontre aussi, comment on le reconnait aussi, l'acte sexuel peut-être pour certain une façon de le montrer mais aussi une non façon (quand ce n'est que du sex!!!)
les sentiments, l'acte, le quotidien avec la personne, tout ceci finit dans un amalgame de ressentis mais le tout n'est il pas d'aimer et se laisser aimer!!!!! juste ce qu'il faut pour être soi sans dévorer l'autre!!! juste dans le respect de l'autre!![/quote]

scorpice69

Platine

par Tetua le Mar 20 Déc 2011 14:58 hellooooooooooooooooooooooooooo!!

hellooooooooooooooooooooooooooo!!

A un moment j ai ete expulsee du forum parce qu un beau jour il y a eu qq un qui a dit qq chose qui ne m a pas plus et ce jour j etais mal lunee donc j y ai ete un peu fort....

mais je suis de retour..a la meme heure, au meme endroit...
Toi, aussi tu m as manque ma petite scorpice..j espere que tu viens toujours sur le forum!

Au fait, je viens d y penser pourquoi tu as un 69 ..tu aimes bien cette position ou c etait juste une envie subite?! :)..tu parles d envie subite...envie subite d un 69 hehehehe!! :)

Tetua

Platine

par Tetua le Mar 20 Déc 2011 14:59 scorpice

scorpice

Bisoux tous doux, ma poule!

Tetua

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins