Purevoyance, le site astro

Incompréhension presque totale ?

par Viedifficile100 le Sam 26 Aoû 2017 11:40 Incompréhension presque totale ?

Incompréhension presque totale ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre le comportement des vierges en particulier des hommes. Tout se passe bien et du jour au lendemain : j'ai l'impression que c'est la fuite. Récemment je discutais avec, il répondait aux questions et d'un seul coup plus de réponse. Il fait même semblant de ne pas les voir...
Quelqu'un comprend quelque chose à ce genre de comportement ? Ou est-ce que c'est moi qui ai un problème ?

Viedifficile100

Balance

Nouveau

par Liky1212 le Sam 26 Aoû 2017 13:01 Re: Incompréhension presque totale ?

Re: Incompréhension presque totale ?

Vierge ou autre signe c est les hommes en générale il a switcher passe à autre chose il reviendra et repartira laisse tombé

Courage

Liky1212

Capricorne

Or

par Viedifficile100 le Dim 27 Aoû 2017 10:49 Re: Incompréhension presque totale ?

Merci pour ta réponse. Je tiens à préciser que je ne suis pas dans l'optique de passer à autre chose, je suis plutôt dans celle d'essayer de comprendre ce genre de comportement. Il est vrai mon post n'est pas très précis, malheureusement la situation m'apparaît beaucoup plus complexe. Après tout dépend ce que tu appelles "switcher" ?

Viedifficile100

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par Viedifficile100 le Dim 27 Aoû 2017 15:21 Re: Incompréhension presque totale ?

Merci pour ta réponse. Tu lèves pas mal de mes incompréhensions.

Viedifficile100

Balance

Nouveau

par davsok le Dim 27 Aoû 2017 16:36 Re: Incompréhension presque totale ?

julliette a écrit:Mon avis, c'est que si t'es pas joueuse, faut arrêter les vierges de toute urgence sous peine de te faire dans le cerveau des noeuds indélébiles. Il n'y a pas plus méfiant et testeur qu'un vierge, lui il joue, sans arrière pensée.......Il titille à sa façon pour mieux te connaître...... il a tout son temps.....Il t'observe, tranquille, te scrute, il veut tout savoir, un vierge à besoin de maitriser, mais il n'est pas contre "être surpris", voir destabilisé........Ca l'intrigue, et lui donne l'occasion d'expérimenter des sphères inconnues.
Si toi tu attends, à te poser des questions, t'as pas fini, les vierges adorent que l'autre prenne des initiatives, même si parfois ils se les attribuent. Moi je m'entend super bien avec les mecs vierges, j'ai de amis, on se comprend, on se motive à se surpasser, on se raconte nos petits trucs, on est complices, on rit beaucoup. Quand ils t'apprécient et qu'ils sont bien avec toi, ils adorent communiquer, toujours à en savoir plus.........Mais n'oublie jamais qu'ils sont méfiants, très méfiants, et pour peu qu'ils se soient fait avoir, c'est pas dans la poche ;) J'ai envie de dire qu'avec un vierge il ne faut avoir peur de rien, être sure ou non de soi, il appréciera que tu oses. Il s'ennuient avec celles qui "attendent". Voilà mon avis. ;)

julliette a écrit:autre chose, ils sont aussi très, mais alors très lents à s'investir dans une relation, il faut que tu sois passée au scanner si je puis dire ;)
Mais ils peuvent avoir un coup de foudre et là pfouuuuuu, ils ne maitrisent plus rien, c'est impressionnant, encore une fois, après avoir vécu ça, si ça ne tient pas ils sont vaccinés à vie, et toutes celles qui suivront devront passer tous les tests en bonne et due forme ;)
En fait ils sont "ultra fragiles" et déploient leur énergie à se protéger, je crois l'avoir déjà dit ici une fois, pour moi c'est le signe le plus fragile, pour moi hein ;)
Exact julliette :!: Tout est dit :arrow: du moins pour moi (homme Vierge), ça me correspond largement ;)

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Dim 27 Aoû 2017 16:43 Re: Incompréhension presque totale ?

Ouiiii :lol: :D

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Dim 27 Aoû 2017 17:01 Re: Incompréhension presque totale ?

julliette a écrit:c'est ton anniv tous les jours cette semaine :D
Exact 8-)

davsok

Vierge

Platine

par Viedifficile100 le Lun 28 Aoû 2017 09:23 Re: Incompréhension presque totale ?

Merci pour vos éclaircissements. Je comprends mieux beaucoup de choses. Cependant, j'ai une question : pensez-vous qu'il est possible qu'un homme vierge mise tout sur le physique ? J'ai entendu ça de la part d'une personne née de ce signe. Qu'en pensez-vous ?

Viedifficile100

Balance

Nouveau

par davsok le Lun 28 Aoû 2017 14:23 Re: Incompréhension presque totale ?

A votre question je répondrai : "non" mais je reste un homme, si la femme ne me plait pas physiquement je ne m'y intéresse pas en tant que potentiel amoureux :roll:

Par contre, si elle me plait mais qu'elle est un peu "cruche", je fuis et là il n'y a même pas moyen d'être ami ou autre...

J'espère avoir répondu à votre question : en gros je cherche une femme qui me plaise physiquement mais aussi intellectuellement parlant (je sais je suis exigeant) ;)

Bonne après-midi !

davsok

Vierge

Platine

par Viedifficile100 le Lun 28 Aoû 2017 19:40 Re: Incompréhension presque totale ?

Oui vous y avez bien répondu. Après je pense que la situation que j'essaye de comprendre est bien plus compliquée (c'est peut-être dans un forum psychologie que je devrais aller :lol: ). Une dernière question, à votre avis, quelles peuvent être les raisons du rejet d'une personne qui plaisait physiquement mais que l'on a refusé de connaître ? Je peux comprendre si vous ne comprenez pas : la situation est bien plus étrange (je ne détaillerai pas, tellement ça serait long à raconter...) mais si vous parvenez à comprendre cette question et à y répondre. Je vous en remercie ;)

Viedifficile100

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges