Purevoyance, le site astro

Incompréhension presque totale ?

par davsok le Lun 28 Aoû 2017 19:44 Re: Incompréhension presque totale ?

Re: Incompréhension presque totale ?

Bonsoir :)
Viedifficile100 a écrit:Une dernière question, à votre avis, quelles peuvent être les raisons du rejet d'une personne qui plaisait physiquement mais que l'on a refusé de connaître ?
Alors ça c'est une "colle" :!: :?

Ça dépend de plusieurs facteurs, du contexte, etc. Difficile de vous aiguiller sans en savoir un minimum sur la situation :oops:

Mais peut-être qu'un autre membre sera à même d'y répondre (pour moi c'est trop abstrait désolé) ;)

Bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Lun 28 Aoû 2017 20:05 Re: Incompréhension presque totale ?

Bonsoir

quelles peuvent être les raisons du rejet d'une personne qui plaisait physiquement mais que l'on a refusé de connaître ?

Parce que une simple attirance physique,meme si c est deja un point de dépars, ne suffit pas.
Apres il y a surement quelque chose qui a bloque l envie d en connaitre plus, mais sans en savoir plus un simple echange general sur un signe ne permet guere de savoir ce qui à bloque.
Surtout chacun est le resultat d une histoire et en dehors du physique il peut y avoir pour quelqu un des trait de caracteres ou des attentes qui ne font pas echos chez l autre et ne donne pas envie de le connaitre plus. Chacun son "ideal" et ce n'est pas qu' une question de physique

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Lun 28 Aoû 2017 21:40 Re: Incompréhension presque totale ?

ARNAQUE MESSAGE ALERTE

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par Viedifficile100 le Mar 29 Aoû 2017 08:34 Re: Incompréhension presque totale ?

fanchette75 a écrit:Bonsoir

quelles peuvent être les raisons du rejet d'une personne qui plaisait physiquement mais que l'on a refusé de connaître ?

Parce que une simple attirance physique,meme si c est deja un point de dépars, ne suffit pas.
Apres il y a surement quelque chose qui a bloque l envie d en connaitre plus, mais sans en savoir plus un simple echange general sur un signe ne permet guere de savoir ce qui à bloque.
Surtout chacun est le resultat d une histoire et en dehors du physique il peut y avoir pour quelqu un des trait de caracteres ou des attentes qui ne font pas echos chez l autre et ne donne pas envie de le connaitre plus. Chacun son "ideal" et ce n'est pas qu' une question de physique

Bonne soirée
Fanchette75

Merci pour votre réponse. Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec vous qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Mais je m'en pose la question suite à une situation dans laquelle la personne ne pouvait aucunement connaître trait de caractère ou attentes que vous évoquez et ne pouvez donc pas réellement savoir si cette personne correspondait à un idéal. D'où mes questions et certaines de mes incompréhensions. Je me doute que cela dépasse un simple signe astrologique. Après dans cette situation, cette personne a beaucoup de difficultés dans les relations (que ce soit dans tout type de relation). On ne peut pas tout comprendre avec des généralités. Merci encore à vous pour votre avis :D

Viedifficile100

Balance

Nouveau

par Fleurd'orangé le Sam 9 Sep 2017 22:37 Re: Incompréhension presque totale ?

Bonsoir Juliette je trouve très interresante ta description de l'homme vierge néanmoins j'aurais besoins d'une petite precision tu dis qu'il n'aime pas qu'une femme "attende" qu'est que tu entend par la? J'ai vu qu'il apprécier la patience chez une femme.

Fleurd'orangé

Cancer

Nouveau

par ASET le Dim 10 Sep 2017 11:48 Fleurd'orangé

Fleurd'orangé

Bonjour,

Fleurd'orangé a écrit:'il n'aime pas qu'une femme "attende" qu'est que tu entend par la? J'ai vu qu'il apprécier la patience chez une femme.

Etre patient(e) n'est pas attendre béatement que l'autre veuille bien se décider à vous accorder son attention.

Je suis patiente, mais je sais voir quand une situation ou une relation est stérile. Dans ce cas, je ne perds pas mon temps en de vaines espérances.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Vierges