Purevoyance, le site astro

Incomprehensif

par Petiteelfe le Ven 1 Juin 2018 12:32 Incomprehensif

Incomprehensif

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant que je suis très amoureuse d'un homme vierge (rencontré sur un site internet)...
Tout semblait être parfait ,il a pris beaucoup d'initiative pour me séduire (mots doux,paroles enflammées ,première rencontre nickel et tout dans le respect).
Cependant il me disait souvent avoir peur de blesser un jour(je me posais bien la question de pk me dit il cela mais j'ai pas trop relevé),il faut savoir que ce cher vierge sort d'un divorce (1an) et il a été trompé par son ex femme....bref depuis maintenant 2 mois il ne m'appelle plus,ne se connecte qu une fois par semaine pour échanger brièvement avec moi(tente de me rassurer avec des sous entendu etc...),me dit qu'il n'arrive pas à faire confiance que je dois être patiente et qu'il veut réussir sa vie seul en espérant que je le soutienne et pourquoi pas plus etc....très ambigue
Bref tout cela pour vous demander lorsqu'un homme de ce signe astro ne vous montre plus autant d'impôt qu'avant mais continue à maintenir un contact bref que cela veut dire???
Toute la semaine outre une fois il ne me montre aucun intérêt etc...je me pose mille questions lorsque je lui dis que je serais patiente il me dit oui mais si je ne viens pas etc....
Je suis fatiguée psychologiquement :roll:

Petiteelfe

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Ven 1 Juin 2018 20:05 Re: Incomprehensif

Re: Incomprehensif

Bonsoir

Bref tout cela pour vous demander lorsqu'un homme de ce signe astro ne vous montre plus autant d'impôt qu'avant mais continue à maintenir un contact bref que cela veut dire???

Je n analyserais pas le signe ( amon avis il n a rien a voir dans la question) mais plutot la rencontre internet.
Je pencherais plutot, pour un Monsieur qui est reelation avec une autre, mais vous garde sous le coude, si ca ne fonctionne pas par ailleur.
Les joies d internet, les rencontres peuvent etre multiples.
Désolée, j espere me tromper, mais si cet homme prends ses distances apres une "relation" si courte vous n avez aucune raison d attendre, repartez à la recherche de quelqu un de plus investie.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Petiteelfe le Ven 1 Juin 2018 21:09 Re: Incomprehensif

Merci pour votre réponse....
Si il avait quelqu un d'autre admettons,pourquoi me revient il toujours ,je m'explique ,quand je ne réponds pas dans l'immédiat à son message il fait si jaloux me demande si je côtoie un autre homme,ou bien me demande si je suis fâchée etc...

Petiteelfe

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 2 Juin 2018 15:23 Re: Incomprehensif

Bonsoir

Si il avait quelqu un d'autre admettons,pourquoi me revient il toujours

Pour moi, il n est pas encore decide pour une relation ou une autre, donc vous restez en liste, et il ne veut pas que vous allier voir ailleurs en attendant.

Mais ca reste une hypothese, le mieux serait encore de lui dire que la situation telle qu elle est ne vous convient pas, et que de passer de la phase mots doux,paroles enflammées à la phase il ne me montre aucun intérêt etc et pour vous déstabilisante, et que vous ne pouvez pas etre patiente dans le vide eet attendre apres quelqu un que vous ne connaissez pas plus que ca.
Pour entamer une relation encore faut il entretenir la relation et s il se contente de quelque message pour s assurer que vous etez encore en attente et a disposition, ce n est pas une relation.
Vouloir une femme ce n est pas la mettre en attende de................ on ne sait pas trop quoi, qu il "reussisse on ne sait quoi" qu il soit rassurer.............. et quand?
Tout ca apparaît vraiment leger pour que vous y accrochiez.
La seule chose qui apparait clairement:
Cependant il me disait souvent avoir peur de blesser un jour

quand un homme comme une relation par "je risque de te faire souffrir" en general ca ne loupe pas.
Mais en tout cas il aura prevenu

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Nadamente le Sam 2 Juin 2018 19:32 Re: Incomprehensif

Bonsoir,

D'après ce que vous avez dis, je pense que cette relation n'augure rien de bon pour l'avenir. Et je souhaite me tromper pour vous, mais comme l'a dit Fanchette, il doit vous garder sous le coude au cas où cela ne fonctionne pas avec une autre.
Cela le rassure peut-être de savoir qu'il a, excusez moi du terme, une relation de secours.

S'il revient et fait son jaloux c'est, (je pense et ce n'est que mon avis selon ce que vous en avez décrit) pour mieux vous accrocher et justement vous garder sous le coude. Je ne connais pas bien les vierges, qu'ils soient femme ou homme, mais d'un point de vue purement relationnel vous deviez effectivement lui dire que la situation ne vous convient pas.

Vous vous êtes vue combien de fois avant qu'il donne des nouvelles par intermitence ?
Il se connecte sur le site de rencontre pour vous parler, vous n'avez pas echangé de numéro de télephone ?
Desolée pour toutes ces questions mais j'essai de me faire une meilleure idée de la situation.

Bonne soirée à vous.

Nadamente

Bélier

Nouveau

par Petiteelfe le Mer 8 Aoû 2018 20:00 Du nouveau

Du nouveau

Bonsoir,
J'ai du nouveau pour cette relation, en fait il m'a avoue avoir des sentiments à mon. Égard mais n'est pas prêt pour un engagement pour le moment car pas de situation financière et professionnelle stable (il est étudiant)...
Tout se passer pr le mieux jusqu'à avant hier où il m'a de nouveau bloqué sur son téléphone pour quoi cela reste un grand mystère....
Je sais également que son divorce le bloqué pour de.l nouveau envisager une relation mais celui ci me dit de l'attendre...
Tt cela est vraiment ambiguë et des que je m'éloigne il me retient...

Petiteelfe

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Mer 8 Aoû 2018 20:15 Re: Incomprehensif

Bonsoir
Pas pret :

1) pour un engagement pour le moment car pas de situation financière et professionnelle stable (il est étudiant)...

2) a cause de son divorce

Donc entre le manque d argent, les etudes à finirent et un divorce

tout ca se termine par............. avant hier où il m'a de nouveau bloqué sur son téléphone
je bloque, je debloque,il est occupe ailleurs, je maintiens vous etes
en option sous le coude quand sa ne marche pas alleurs il vous laisse l appeler
Franchement bloquez le vous et passez à autre chose, vous n avez aucune raison d attendre le bon vouloir et le deblocage eventuel de quelqu un, vous n etes pas à disposition
surtout à disposition de quelqu un qui à autant d excuse pour ne pas "etre pret"
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Petiteelfe le Jeu 9 Aoû 2018 10:48 Re: Incomprehensif

Oui. Je suis entièrement d'accord avec vous mais pourquoi panique t il quand je ne lui donne plus de nouvelles ??? Pourquoi reviens t il toujours vers moi ?

Petiteelfe

Balance

Nouveau

par ASET le Jeu 9 Aoû 2018 13:10 Petiteelfe

Petiteelfe

Petiteelfe a écrit:Oui. Je suis entièrement d'accord avec vous mais pourquoi panique t il quand je ne lui donne plus de nouvelles ??? Pourquoi reviens t il toujours vers moi ?

Bonjour,

Pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau s'il n'arrive pas à ses fins avec une autre.

Ce qui m'étonne, c'est qu'étant étudiant, donc, jeune par définition, il soit déjà divorcé. Etes-vous sûre de ce qu'il vous dit ?

Sur Internet, on peut dire tout ce que l'on veut, notamment pour justifier que l'on ne veuille pas s'engager. ;)

A mon avis, vous n'avez rien à attendre de ce type de relation parce que le monsieur ne semble pas très désireux de s'investir.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Paolo18 le Jeu 9 Aoû 2018 13:18 Re: Incomprehensif

Petite Elfe c'est mignon
Pourquoi ne pas apprendre la légèreté? Pourquoi s'attacher comme une moule à son rocher?
Laisse venir à toi les hommes qui te correspondent. Mais attention ; s'ils sont comme toi ils sont aussi plein de défaut.

Paolo18

Scorpion

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges