Purevoyance, le site astro

Incapable de vivre ensemble ni de vivre l'un sans l'autre..

par Lindsey123 le Sam 25 Juin 2016 15:16 Incapable de vivre ensemble ni de vivre l'un sans l'autre..

Incapable de vivre ensemble ni de vivre l'un sans l'autre..

Bonjour, je vous écris car j'ai désespérement besoin de ressentis, de réponses, un simple signe qui pourrait m'aider à comprendre..
Mon copain (poisson) m'a quitté dernièrement mais je ne peux croire que c'est la fin. Sans même en être conscient on s'est choisis l'un l'autre avant même de se rencontrés. On s'est toujours aimer d'une façon qu'ont arrive ni a expliquer ni à comprendre.. C'est lui qui a fait les premiers pas, prévue notre premier rendez-vous et qui a parler de vivre ensemble. Je comprend pas pourquoi il m'a choisit et fai autant d'effort pour me gagner et que je veule bien m'engager si il ne veux pas couper les ponts avec son ex? Comme moi je ne veux pas arrêter de parler à mes chums de gars. On s'aime mais ont n'arrive pas a se donner completement l'un a l'autre. On est bien ensemble mais on n'arrive pas a se comprendre et à vivre ensemble mais on est incapable de vivre l'un sans l'autre. Je ne sais plus a quel puissance sont ses sentimentss envers moi ou si il hesite avec son ex qui niaise tout le temps. On s'attire trop, toute marche entre nous mais de l'autre côter on est pas capable de vivre ensemble sans en venir a ce quitter. Si cest pas lui qui part cest moi cest la meme chose quand cest le temps de revenir. Je l'aime oui mais ce nest pas juste ca. J'arrive pas a décrire de quel maniere je ne peux vivre sans lui comme il me dit etre incapable de le comprendre et de l'exprimer. Comment faire pour que sa marche ou on est simplement destiner a s'aimer chacun de notre coté. :(

Lindsey123

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Sam 25 Juin 2016 16:46 Re: Incapable de vivre ensemble ni de vivre l'un sans l'autr

Re: Incapable de vivre ensemble ni de vivre l'un sans l'autr

Bonjour,

Sans doute une solution intermédiaire entre le vivre ensemble où se quitter serait la plus appropriée.
Vivez chacun de votre côté, et soyez quand même un couple.
visiblement vous mettre la pression de vivre ensemble et de former un couple semble trop importante et vous comme lui, faites en sorte de casser la situation.
Aimez vous sans la pression de la cohabitation, jusqu' à ce que votre relation (où votre age) vous donne assez de maturité, pour que le vivre ensemble ne soit plus un problème, mais une évidence, puisque vous aurez enfin fait un vrai choix (en ayant bien évacuer tous les ex, de vos histoires respectives)
En résumé donnez vous plus de temps, que vous vous en êtes donne, avant de cohabiter.
On peut tous à fait s aimer sans cohabiter.

Bonne chance à vous ( du canada, je suppose à vos expressions :) )

Cordialement

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Lindsey123 le Sam 25 Juin 2016 17:20 Re: Incapable de vivre ensemble ni de vivre l'un sans l'autr

Très bon conseil mais honnêtement j'avais espérée une réponse plus au niveau de ses sentiments. Je sais qu'il m'aime et qu'il a toujours été attiré vers moi mais je doute beaucoup des sentiments qu'il éprouve peut-être encore pour son ex qui est toujours amoureuse de lui. Ils se parlent presque tout les jours et je sais qu'il laisse un peu aller les mots sur certaines photos.. Il me dit qui la niaise mais j'y crois pas vraiment! On est pas capable vivre un sans l'autre ni de vivre ensemble mais je ne veux pas poursuivre notre relation si ses sentiments ne sont pas à la hauteur des miens.

Lindsey123

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 25 Juin 2016 17:51 Re: Incapable de vivre ensemble ni de vivre l'un sans l'autr

Bonjour

j'avais espérée une réponse plus au niveau de ses sentiments.
la dessus lui seul à la réponse.
Si vous désirez une voyance, ouvrez une discussion sur l' onglet voyance gratuite à gauche, vous aurez plus de chance d' etre lu par une voyante bénévole.

Bon courage
fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par maira le Dim 26 Juin 2016 03:15 Re: Incapable de vivre ensemble ni de vivre l'un sans l'autr

Bonjour
Pour ma part , cela explique que vous ne pouvez pas vivre ensemble c est aussi facile a comprendre pas besoin d une voyance . Ou si vous voulez vraiment que ça marche entre vous , éloignez-vous de vos ex sinon c est perdu .

Je vous souhaite une bonne journée .

maira

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Le tarot de l'Amour