Purevoyance, le site astro

il ne vient plus dans moi

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par metallinaa le Lun 12 Mar 2012 20:35

Voila c'est genant! avantmon copain avait des problemes, il venait trop vite et maintenant il ne vient plus! je me sens vraiment nul! il dit wu'il stress car il a l'impression qu'il est oobliger de venir. je ne sais pas ce qu'il se passe! je sais que j'en demande beaucoup niveau sex, je ne suis jamais rassasier! mais je suis sage malgres que luu ne sois pas porter sur la chose! est ce normal detre passer dejaculateur precose a je ne vient plus du tout d'un coup?

metallinaa

Platine

par dolcevitanuova le Lun 12 Mar 2012 21:17 ......

......

Normal, non, mais étonnant ça ne l'est pas non plus....
Je pense qu'il se met la pression et ne se pense pas à la hauteur et du coup il se coince au sens propre du terme :/
Il faut relâcher la pression et y aller tranquille ;)
Et ça devrait passer.

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

par scorpLionne le Ven 23 Mar 2012 17:48 c est pas d un extrême à l autre

c est pas d un extrême à l autre

il etait déjà éjaculateur précoce...

avant d aller plus loin...........il te fais des cunnis au moins ?

bise metallinaa

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par scorpLionne le Ven 23 Mar 2012 23:20 que faire alors

que faire alors

faut qu il vois son médecin
des fois un médic fait ça
ou un manque de queque chose

scorpLionne

Lion

Platine

par laila14 le Sam 24 Mar 2012 17:50 Je crois que tu devrais prendre ton temos avec lui...

Je crois que tu devrais prendre ton temos avec lui...

Question qu'il ne sente pas trop de pression même si ça ne serait pas intentionnel , il le sentira que tu ne demande qu'a être a son écoute et que tu ce que tu veux c'est aussi qu'il ait de plaisir avec toi, n'est ce pas le but de toute relation sexuelle entre deux amoureux. Laisse le savoir que tu seras la pour lui peu importe ce qui peut croire, c'est essentiel qu'il le sache , pq les hommes croient a notre détriment malheureusement, que le sexe compte plus que tt , oui c'est important mais les sentiments que l'on éprouve sont d'autant plus primordiales , amon humble avis! ;) ma priorite est ma relation émotionnel et le reste vient en temps et lieu, de tt façon on en profite au max quand les deux parties sont biens non !? ;)

laila14

Or

par metallinaa le Lun 2 Avr 2012 04:35 <<3

<<3

haha scorplionne oui d'excelent cunni wow!!! la situation c'est un peu replacer! je suis une femme avec trop de fantasmes! alors le renouveau il y en a toujours! il m'a expliquer que le fait que je voulais toujours le faire le fesait se sentir comme si il etait obliger de me faire lamour et de venir... alors il n'en avait pas envie, (c'est un cancer) ! Et puis on passait une periode difficile mais ça c'est replacer j'ai l'impression! alors je me satisfait seul pour le laisser venir a moi! car il prend poyr acquis que je veut toujiurs le faire et qu'il n'a pas besoin de me seduire puisque j'ai envie de lui a tous les jours et que je lui saute dessus! il dit qu'il vit beaucoup de stress a sont travail et qu'il est fatiguer emplus, il travail vraiment beaucoup ! et il as toujours aimer mieu se coller que daire lamour ou du sex. Mais voila, le probleme est que j'ai toujours envie de sex, comme si c'etait moi l'homme du couple! :s meme si je suis vraiment gener de dire ça haha! merxi de m'avoir repondu!

metallinaa

Platine

par metallinaa le Mer 4 Avr 2012 16:43 impossible! trop inventive et accros pour qu'il devienne plus adepte

impossible! trop inventive et accros pour qu'il devienne plus adepte

que moi ...[quote=Mkimbel]tu me fais rire !!!

c'est grave tu as mis la pression sur ton copain...
si tu es une Sharon Stone du lit et que lui c'est woody allen ça va pas le faire .....
dope le a la schwarzenegger tu verra , par contre a tes risques et périls , il ira voir ailleurs du coup car c'est toi qui ne va pas le satisfaire...
:D et =D

[quote=metallinaa]Voila c'est genant! avantmon copain avait des problemes, il venait trop vite et maintenant il ne vient plus! je me sens vraiment nul! il dit wu'il stress car il a l'impression qu'il est oobliger de venir. je ne sais pas ce qu'il se passe! je sais que j'en demande beaucoup niveau sex, je ne suis jamais rassasier! mais je suis sage malgres que luu ne sois pas porter sur la chose! est ce normal detre passer dejaculateur precose a je ne vient plus du tout d'un coup?[/quote]
[/quote]

metallinaa

Platine

par metallinaa le Mer 4 Avr 2012 16:58 on est la meme personne lol mais moi femme quebecoise et toi homme fra

on est la meme personne lol mais moi femme quebecoise et toi homme fra

-cAis [quote=Mkimbel]cela veut dire qu'on est pareil tout les deux.[/quote]

metallinaa

Platine

par Romamichel le Mer 4 Avr 2012 17:55 sujet :Il ne vient plus dans moi

sujet :Il ne vient plus dans moi

Il ne vient plus dans moi

Question: et ça vous met hors de vous ? ......:lol:

Roma.....

Romamichel

Bronze

par scorpLionne le Mer 4 Avr 2012 18:05 metallinaa

metallinaa

nous on ne sert à rien........

il t a dit ce qu il y a ...............mais :

allez voir un médecin, et qui jamais vous dirigera ou il faut.......
suffit parfois de mettre le doigt ou il faut
et tout s arrange.......
ou apprendre à gérer le + ou le - ( mais en connaissance de cause )

je te souhaite le meilleur :)

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins