Purevoyance, le site astro

il ne vient plus dans moi

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par metallinaa le Mer 4 Avr 2012 18:34 je dirais que ca c'est quelque peu arrange!

je dirais que ca c'est quelque peu arrange!

Mais oui ca me mettais hors de moi, envie de pleurer surtout! jessaye juste de pas mettre de pression et de le laisser aller.... dimancje je l'ai fait venir deux fois alors c'etais un bon ratrappage etant donnee que lui as toujours eu un probleme a se niveau! c'est sure qu'il faudrait consulter mais je ne pense pas qu'il veulent! c'est drole psk il me dit souvent qu'il a hate qu'on aye des enfants... parfois je lui repond que pour faire des enfants sa prend du sperme et du sex!! mais je ne lui dit plus sa! psk comme il me l'a dit il se sent forcer!

metallinaa

Platine

par caprichieuse le Dim 8 Avr 2012 23:35 Metalina!!!

Metalina!!!

Coucou ptite puce,

Je te retrouve ici, coquine, lol :)

T'inquiète je suis pareille... Je fais partie de ces femmes trop demandeuses, et qui s'attachent non pas aux machos qui adoreraient avoir une femme comme nous mais aux hommes plus sensibles... Du coup, ça les bouscule un peu....
Voilà tout va bien se passer si ce n'est pas déjà fait, il faut juste le rassurer, rappel le lui :on sait qu'on peut paraître pour d croqueuse d'hommes avec nos envies si fortes, on est gourmande mais amoureuse!! donc gourmande qu'envers lui, donc tu sais patienter... C'est lui et personne d'autres!!
Gros bisous (et pour ma part malgré cette forte gourmandis, je n'ai pas voulu me résigner à avoir des jouets... L'homme est si mieux!!!)
Je crois que ca pourrais etre un bon nouveau sujet ça....

caprichieuse

Bronze

par metallinaa le Lun 9 Avr 2012 00:35 salut caprichieuse la gourmende!

salut caprichieuse la gourmende!

Hihi ! moi aussi c'est mon homme ou rien ! Mais pour les jouets je pense que ca peut valoir la peiine! jai vu un petit dauphin que tu attache comme un strap on mais le petit dauphin vibre hihi! j'en ai pas un mais compte peut etre m'en acheter un xxx bisoux!

metallinaa

Platine

Voyance gratuite

par virgo31 le Lun 9 Avr 2012 01:03 Bonjour Métalllinaa

Bonjour Métalllinaa

[quote=metallinaa]Hihi ! moi aussi c'est mon homme ou rien ! Mais pour les jouets je pense que ca peut valoir la peiine! jai vu un petit dauphin que tu attache comme un strap on mais le petit dauphin vibre hihi! j'en ai pas un mais compte peut etre m'en acheter un xxx bisoux![/quote]
C'est un Mkimbel qui vibre qu'il te faut :lol: :lol:

Virgo31

virgo31

Vierge

Platine

par metallinaa le Lun 9 Avr 2012 13:55 virgo31

virgo31

hahahahahah! il dois vibrer celui la effectivement!

metallinaa

Platine

par ASET le Lun 9 Avr 2012 13:59 ***

[quote=metallinaa]hahahahahah! il dois vibrer celui la effectivement![/quote]
Surtout dans le train et pendant ses heures de bureau :lol:

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente