Purevoyance, le site astro

Il me lâche ou quoi?

par ANDA le Ven 11 Aoû 2017 13:54 Il me lâche ou quoi?

Il me lâche ou quoi?

Bonjour,

Alors voilà mon histoire. Mon capricorne et moi nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres il y a de ça 3 mois.
Pendant un bon mois et demi, nous avons parlé quotidiennement et nous avons été séduit. Nos rapports sont devenus enflammés, beaucoup d’amour entre nous. Nous nous sommes vus et le courant est hyper bien passé.
Mon capricorne était très attentionné, très prévenant, et très démonstratif (mon amour, ma chérie, ma princesse, etc... et des je t’aime à tout bout de champs) ; Il n’hésitait pas à me dire qu’il avait une chance folle de m’avoir rencontré et qu’il avait peur que d’une chose, c’était de me perdre... bref le bonheur.

D’un coup, (le 20/07 exactement) il est devenu glacial, froid et distant : on échange comme d’hab. le matin et après plus rien, plus un mot gentil, il répond si je lui envoie un message mais plus rien de personnel, à croire que nous sommes devenus des étrangers. Le jour et la nuit.

J’ai essayé de comprendre en vain ; je lui ai posé la question mais ne me répond pas au contraire trouve une excuse pour couper court à la conversation. Il dit qu’il a besoin de s’isoler, ok je respecte. Très peu d’échanges entre nous...
Entre temps, je m’aperçois qu’il est de nouveau actif sur le site alors je lui pose directement la question et me répond que je n’ai pas à m’en faire, nous c’est diffèrent et que ça ne veut rien dire.

Un jour de « mauvais jour », je lui envoie un message un peu plus virulent comme quoi nous n’avons certainement plus grand-chose à nous dire et surprise, il le prend mal.... et me dis que c’est comme ça, quand les gens vont pas bien on les lâche, alors que ce n’est pas mon intention. Je l’ai rassuré en lui disant que non mais que j’essayais vraiment de comprendre. Evidemment je n’ai pas eu de réponse.

A plusieurs reprise, je lui ai demandé, de différente façon s’il avait rencontré qq un d’autre, lui ai tendu bcp de perche pour qu’il n’hésite pas à me dire s’il ne m’aime plus, bref il se vexe, se fâche mais ne me réponds pas clairement. Difficile de me situer dans l’histoire.

J’ai donc décidé de prendre un peu de recul et de le laisser souffler. J’envoie un message de temps en temps (pour lequel je n’ai pas forcement de réponse d’ailleurs) mais est-ce la solution ?

Je ne sais plus quoi penser de cette histoire, suis perdue..
Est ce sa façon de me dire que c'est terminé? bizarrement ce n'est pas sa façon de fonctionner, il peut être timide et maladroit mais assez franc et direct

Je suis très partagée entre l’envoyer bouler, finalement ça ne changera pas grand-chose puisque aujourd’hui il ne me parle quasiment plus ( çà va faire 3 semaines qu’on ne s’est pas vu..) et être patiente et compréhensive à respecter son besoin de s’isoler; j’ai du mal à croire que tout ce qu’on s’est dit était du pipo...

Un regard extérieur voit certainement plus objectivement les choses que moi, un grand merci pour votre avis.

ANDA

Poissons

Nouveau

par Caméléon le Ven 11 Aoû 2017 14:27 Re: Il me lâche ou quoi?

Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour Anda,

Pour "dédramatiser" la situation ... je serai "tenter" de vous dire : souvent "hommes varient"
bien que ce constat est plus souvent pour les femmes !! ... :shock:
Mais plus sérieusement : beaucoup d'éventuelles raisons à son attitude ....
En autre : évolution "trop" rapide à son goût de votre relation,?? problèmes perso auxquelles
due à v/récente relation, il ne veut pas vous "mêler" ??(par fierté ou égo ??)( job, famille, la liste
peut être longue .... ) peur de l'engagement, problème de santé, peuvent le "bloquer" !!
IL faut aussi entrevoir qu'il se soit "tromper" sur ses sentiments et (qu'il ne sache pas vous le dire)
de peur de vous blesser !! Le temps arrange quelques fois les choses, tout en étant "lucide"....
expliquez que vs respecter son silence, et que s'il traverse une "mauvaise période" vous pouvez comprendre .... et que vous êtes là pour lui ....
mais continuez à vivre, soyez raisonnablement "patiente", si les sentiments sont là ?! il reviendra
Peut être fixer vous une "limite" à votre patience !!
Voila quelques clés pour "comprendre "ces messieurs qui décidément viennent de Mars 3 ??? :oops: :mrgreen:
Courage, bon long we, moi c'est ma fête mardi et "je fais ce qui me plais" ! :P

Caméléon

+++

Caméléon

Platine

par ANDA le Ven 11 Aoû 2017 14:57 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour Cameleon

Merci pour votre avis.
Oui, il a des pb familiaux et travail, il m'en a touché qq mots mais n'a pas voulu s’étendre sur le sujet.
D'ailleurs il m'a dit qu'effectivement ce n’était pas contre moi mais je dois avouer que j'ai bcp de mal à comprendre pourquoi il ne me parle plus et passe du temps en ligne sur le site.. :roll:

Je lui ai déjà dit qu je respectais son silence et que j’étais là pour lui, visiblement ça ne le touche pas vraiment.

Oui, il a pu se tromper, même si j'arrive pas à le croire, faut être honnête, j'imagine mal qu'on puisse s'impliquer autant et se dire qu'on c'est trompé mais bon... dommage qu'il n'en parle pas, ce serait tellement plu simple... :)

Oui, les sentiments sont là, je suis très amoureuse de lui et j'ai du mal du coup à continuez à vivre car je reste dans l'attente... je ne me considère pas "célibataire" en fait.
Je me souviens lui avoir poser la question il y a de ça une 10aine de jour à savoir s'il m’aimait toujours et il m'a dit qu'il ne répondrait pas à ma question de suite pour ne pas dire de bêtise.... échec et mat! :D

A votre avis, je continue de garder un lien par mes messages ou je coupe net?

Merci encore Caméléon et bonne fête alors! ;)

ANDA

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Ven 11 Aoû 2017 15:28 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour

A votre avis, je continue de garder un lien par mes messages ou je coupe net?

Coupez net, s il prends de la distance car si il a par ailleurs des problemes au point qu' ils est tellement recentre sur lui meme ce qui entraine qu il ne vous reponde pas, c est inutile d insister .

Mon capricorne était très attentionné, très prévenant, et très démonstratif (mon amour, ma chérie, ma princesse, etc... et des je t’aime à tout bout de champs) ; ce n'est pas le comportement naturel chez un capri surtout avec une personne qu il connait depuis peu de temps, avait t il deja ses problemes de famille?
cela expliquerait son besoin rapide d affection qui n a pas dure le naturel chez un capri blessé c'est de rentrer dans sa grotte.
Bon courage à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ANDA le Ven 11 Aoû 2017 15:42 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour Franchette75,

Non, à l’époque il n'avait pas de pb, enfin que je sache.
Ça ne me rassure plus finalement.... Meme s'il n’était pas naturel, ça ne veut pas dire qu'il mentait n'est ce pas?..

Je dois donc rester patiente c'est bien ça et attendre qu'il revienne vers moi?
Si toutefois il le fait.....

Merci pour vos conseils

ANDA

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Ven 11 Aoû 2017 15:55 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour

Meme s'il n’était pas naturel, ça ne veut pas dire qu'il mentait n'est ce pas?..
je lui envoie un message un peu plus virulent comme quoi nous n’avons certainement plus grand-chose à nous dire et surprise, il le prend mal.... et me dis que c’est comme ça, quand les gens vont pas bien on les lâche,
S il n avait pas eu de sentiments pour vous il aurait saisi la perche que vous lui tendiez pour rompre et non se plaindre que vous le lachiez.

Apres un capri tres demonstratif ( tout est possible) et surtout rapidement c' est plus que rare ce qui me fait dire qu il devait deja etre perturbe par des problemes ( qu il ne risquait pas de vous confier votre relation etait trop ressente et on ne seduit pas quelqu un en lui etalant ses problèmes.

Si vous en avez la patience laissez venir, ne relancez pas, initile puisque que vous n'obtenez ps de réponse.

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ANDA le Ven 11 Aoû 2017 16:22 Re: Il me lâche ou quoi?

Je pense effectivement que vu le nombre de perche que je lui ai tendu, c’était très simple pour lui de me dire STOP on arrête. C'est justement ça le pb... ne pas me le dire et me laisser en plein silence radio.. et continuez de chatter sur le site! Il ne se gène pas d'ailleurs pour me le reprocher quand c'est moi qui me mets active sur le site... Grrrr

J'ai vraiment l'impression de passer pour l'idiote de service
Merci pour vos conseils, je vais le laisser tranquille oui, de toute façon comme vous dites, il ne répond pas..
Et ne sais visiblement même plus me dire s'il m'aime ou pas.
S'il veut revenir, il le fera.... j'imagine

Bon WE

ANDA

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Ven 11 Aoû 2017 16:26 Re: Il me lâche ou quoi?

Bon week
et bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Sam 12 Aoû 2017 16:28 ANDA

ANDA

Bonjour,

ANDA a écrit:Je pense effectivement que vu le nombre de perche que je lui ai tendu, c’était très simple pour lui de me dire STOP

Non, pas s'il voulait vous garder sous le coude au cas où personne ne mordrait sur le site où il est toujours actif.

ANDA a écrit:l ne se gène pas d'ailleurs pour me le reprocher quand c'est moi qui me mets active sur le site... Grrrr

Normal, les hommes aiment bien papillonner, mais n'aiment pas que la fille avec qui ils couchent aient d'autres amants qu'eux. Question de fierté et d'hygiène aussi, sûrement.

ANDA a écrit:J'ai vraiment l'impression de passer pour l'idiote de service

Pas idiote, mais roue de secours.

ANDA a écrit:Merci pour vos conseils, je vais le laisser tranquille oui, de toute façon comme vous dites, il ne répond pas..

Ne le laissez pas tranquille, mais, vous soyez tranquille en le laissant chercher son idéal sur le site.

Il s'est enflammé puis il s'est rendu compte que la mer comptait beaucoup de poissons. Alors, il veut en pêcher le plus possible, à mon avis.

Les problèmes de boulot, familiaux ou autres, ne sont que des prétextes pour justifier la distance que l'on prend simplement parce que l'on n'est plus aussi intéressé par la personne qui nous attend et compte sur nous pour une relation stable et sérieuse.

ANDA a écrit:Et ne sais visiblement même plus me dire s'il m'aime ou pas.

Il a peut-être cru vous aimer et été sincère au moment où il vous l'a dit, puis il s'est aperçu que tout allait trop vite. L'amour cela se construit et ce n'est pas en trois mois que l'on peut savoir si vraiment on aime. On désire, on aime aimer, se sentir désiré, être le centre d'intérêt de quelqu'un... Mais l'amour, le vrai... Il faut plus de temps pour l'éprouver vraiment.

Cet homme en tout cas n'est pas amoureux, puisqu'il cherche encore celle qui lui conviendra mieux que vous, même s'il a cru que vous pouviez être celle qui le rendrait heureux.

ANDA a écrit:S'il veut revenir, il le fera...

Serez-vous d'accord à ce moment-là pour récupérer les restes ?

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par framboiz le Dim 13 Aoû 2017 06:34 Re: ANDA

Re: ANDA

ASET a écrit:
ANDA a écrit:Il ne se gène pas d'ailleurs pour me le reprocher quand c'est moi qui me mets active sur le site... Grrrr

Normal, les hommes aiment bien papillonner, mais n'aiment pas que la fille avec qui ils couchent aient d'autres amants qu'eux. Question de fierté et d'hygiène aussi, sûrement.
ANDA a écrit:J'ai vraiment l'impression de passer pour l'idiote de service

Pas idiote, mais roue de secours.

Bonjour.
Je ne suis pas d'accord avec votre analyse assez tranchante ASET.
Bien sur , il est possible que cet homme ait envie de regarder si "l herbe est plus verte ailleurs", mais il est aussi envisageable que sa relation avec ANDA soit allée trop vite.
Comme le dit Fanchette, ces "chérie", "ma princesse", ...etc me semblent prématurés et inadaptés mais il est aussi possible que son activité sur le site ne soit qu'un ' divertissement'..
je m'explique: avec ANDA, c'est allé trop vite et il s'est dévoilé. il a besoin de reprendre un peu de recul.
sur le site, c'est léger, pas sérieux, il discute sans plus et peut jouer un role sans se dévoiler. en cette periode de problèmes persos, c'est moins impliquant et reposant. donc rien a voir avec ANDA, et rien a voir avec une quelconque recherche amoureuse.
éventualité possible ....... ;)

donc pour ANDA, on laisse et on attend (un peu) de voir. :)

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes