Purevoyance, le site astro

Il me lâche ou quoi?

par Bluestar le Lun 28 Aoû 2017 21:35 Re: Il me lâche ou quoi?

Re: Il me lâche ou quoi?

ARNAQUE MESSAGE ALERTE

Bluestar

Verseau

Platine

par ANDA le Mer 30 Aoû 2017 11:30 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour ASET et Franchette,

Je ne l'avais pas vu sous cet angle.. ASET... effectivement..
Bon une chose de sur, c'est que j'ai fait un gros travail sur moi le WE passé en partie grâce à vos messages et qu'effectivement le rôle de "jouet" n'est plus là... même si c'est vrai que quelque part ses messages m'ont perturbés et que du coup je me retrouve de nouveau dans l'attente... d'un message. Et ça c'est plus possible. Je ne vais ps avancer d'un pas et reculer de 2..couper les ponts reste la seule solution.

Je suis encore bien amoureuse de lui, c'est incontestable mais ne lui montrerai plus, ça c'est une certitude. et après je m'en fiche de ce qu'il peut penser de moi... je n'en penserais pas moins de lui..lol

Merci bcp
Bonne journée

ANDA

Poissons

Nouveau

par ASET le Mer 30 Aoû 2017 16:46 ANDA

ANDA

Bonjour,

ANDA a écrit:couper les ponts reste la seule solution.

Dont acte :!:

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ANDA le Dim 10 Sep 2017 14:14 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour à toutes,

Le temps a passé, je m efforce à tourner la page, jai coupé les ponts et tout ca me demande bcp d effort et de travail sur moi au quotidien.

Je viens de recevoir un message par SMS où il me demande comment je vais et me dit qu il souhaite que nous ayons des échanges sympa, sans sous entendu ni reproche...comme nous avons pu en avoir.

Pfff, je ne sais que penser de tout ca.. devenir amis? Garder le contact? Pour quoi faire?
En toute honnêteté, je me pose la question.. est ce sa façon de me dire qu il tient à moi? Qu il m aime toujours? Qu il a besoin de temps? C'est humain de se poser la question ... et la fois tellement déstabilisant pour moi..:(

Qu en pensez vous?

Merci et bon dimanche.

ANDA

Poissons

Nouveau

par framboiz le Dim 10 Sep 2017 14:45 Re: Il me lâche ou quoi?

Anda,
Les capris sont déstabilisants, et ce meme quand on commence a les comprendre.. ;) ;)
Toi seule peut savoir et determiner ton seuil de tolérance. et ta solidité mentale.
Je suis positive (trop?) et optimiste et je n'ai donc pas le meme ressenti tranchant de quelques unes ici ...c'est peut etre mon tort, mais tant pis ...j'apprecie de vivre ainsi. 8-)
A mon sens, son sms marque un retour, une facon de voir si tu es toujours disponible.. un retour sur la pointe des pieds avec lequel il tate le terrain. Peut etre a t il résolu ses problèmes perso?
mais d'autres te répondront sans doute que c'est un profiteur ou qu'il a juste une envie d'aventure..
mais comment savoir sans le vivre?? ...

framboiz

Cancer

Platine

par fanchette75 le Dim 10 Sep 2017 15:00 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour

[b]Je viens de recevoir un message par SMS où il me demande comment je vais et me dit qu il souhaite que nous ayons des échanges sympa, sans sous entendu ni reproche...comme nous avons pu en avoir.
Ca c est ce que lui veut, et vous?

Pfff, je ne sais que penser de tout ca.. devenir amis? Garder le contact? Pour quoi faire?

c est sure s il est juste dans "l'echange sympa" c est à dire dans l amitie ce n'est pas ce que vous vous recherchez donc vous perdez votre temps
En toute honnêteté, je me pose la question.. est ce sa façon de me dire qu il tient à moi? Qu il m aime toujours? Qu il a besoin de temps? C'est humain de se poser la question ... et la fois tellement déstabilisant pour moi[/b]
Si dans le meme sms il vous dit qu il vous aime toujours et en meme temps qui veut "des echanges sympas sans sous entendu" effectivement c est contradictoire comme discours amoureux et amical a la fois, je comprends que vous soyez déstabilisez.
Serieusement repondez lui en lui disant ce que vous avez sur le coeur, histoire de ne pas rester dans le flou le non dit et surtout dans une situation qui n'est pas celle que vous souhaitez.
Mettez lui les points sur les I, s il désire reprendre une relation basées sur" des echanges sympas sans sous entendus amoureux" c est sans vous, vous n etez pas une copine, mais celle quia des sentiments amoureux pour lui, si il n est pas interesse, il va se chercher une potesse ailleurs.
Bon courage et verbalisez clairement ce que Vous, vous dsirez
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par okla le Dim 10 Sep 2017 16:38 Re: Il me lâche ou quoi?

framboiz a écrit:Je suis positive (trop?) et optimiste et je n'ai donc pas le meme ressenti tranchant de quelques unes ici ...c'est peut etre mon tort, ..

bonjour,

les "quelques unes" d'ici peuvent sous entendre dans ce que vous dites qu'elles sont + négatives et pessimistes. celles qui sont tranchantes (je me mets dans le lot) peuvent être très positives dans leur vie mais aussi réalistes. pour moi ce n'est pas un tort, je suis comme je suis.

le tort n'est, à mon avis, ni d'être ce qui vous semble tranchant ni de donner de l'espoir ou d'être positive

nous sommes, je parle pour moi, plus dans une analyse des comportements et fonctionnement humain en mettant un peu de côté les affects pour faire ressortir ce qui semble être le nœud du problème, je regarde la forme mais surtout j'essaye de comprendre le fond avec les quelques éléments, il y a aussi de l’interprétation dans ce que je dis car je ne connais pas la vérité.

il y a trop de gens qui sont dans l'attente d'un espoir. pour certaines histoires c'est bien d'y croire, il faut même, mais parfois si l'espoir fait vivre ça semble désespéré et on voit que beaucoup s'obstine (pendant des années...) sans rien voir, je n'ai pas la prétention de leur ouvrir les yeux, parce-que je sais que malgré tout ce qu'on peut dire et les pages d'écriture, c'est leur propre chemin, ce que je pense souvent et surtout c'est "connais toi toi même et le reste suivra"

:)

okla

Gémeaux

Platine

par ASET le Dim 10 Sep 2017 16:38 ANDA

ANDA

Bonjour,

ANDA a écrit:Je viens de recevoir un message par SMS [...] me dit qu il souhaite que nous ayons des échanges sympa, sans sous entendu ni reproche...c

fanchette75 a écrit:Si dans le meme sms il vous dit qu il vous aime toujours et en meme temps qui veut "des echanges sympas sans sous entendu" effectivement c est contradictoire

Dans son SMS il ne parle pas d'amour, juste "d'échanges sympas". Il est clair, il ne veut pas d'histoire sentimentale, juste conserver un lien avec, selon moi, quelqu'un qu'il estime et avec qui il appréciait de bavarder.

Ne soyez donc pas perplexe et répondez-lui simplement ce que vous espériez. Des copains, vous en avez peut-être suffisamment pour ne pas vous contentez d'un pis-aller.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Dim 10 Sep 2017 16:44 framboiz

framboiz

okla a écrit:
framboiz a écrit:Je suis positive (trop?) et optimiste et je n'ai donc pas le meme ressenti tranchant de quelques unes ici ...c'est peut etre mon tort, ..

bonjour,

les "quelques unes" d'ici peuvent sous entendre dans ce que vous dites qu'elles sont + négatives et pessimistes. celles qui sont tranchantes (je me mets dans le lot) peuvent être très positives dans leur vie mais aussi réalistes. pour moi ce n'est pas un tort, je suis comme je suis.

le tort n'est, à mon avis, ni d'être ce qui vous semble tranchant ni de donner de l'espoir ou d'être positive

nous sommes, je parle pour moi, plus dans une analyse des comportements et fonctionnement humain en mettant un peu de côté les affects pour faire ressortir ce qui semble être le nœud du problème, je regarde la forme mais surtout j'essaye de comprendre le fond avec les quelques éléments, il y a aussi de l’interprétation dans ce que je dis car je ne connais pas la vérité.

il y a trop de gens qui sont dans l'attente d'un espoir. pour certaines histoires c'est bien d'y croire, il faut même, mais parfois si l'espoir fait vivre ça semble désespéré et on voit que beaucoup s'obstine (pendant des années...) sans rien voir, je n'ai pas la prétention de leur ouvrir les yeux, parce-que je sais que malgré tout ce qu'on peut dire et les pages d'écriture, c'est leur propre chemin, ce que je pense souvent et surtout c'est "connais toi toi même et le reste suivra"

:)

Bonjour,

Même avis. Je suis optimiste, j'aime les histoires d'amour, je suis heureuse quand j'apprends, comme hier par exemple, que quelqu'un a rencontré la personne qui lui convient, mais je suis aussi et avant tout réaliste et lucide.

L'un n'empêche pas l'autre et je trouve dangereux de dire à l'autre ce qu'il attend, alors qu'il sait très bien, dans le fond, qu'il se raconte des histoires, même si je conçois que cela peut l'aider à supporter ce qui lui fait mal.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par framboiz le Dim 10 Sep 2017 17:34 Re: framboiz

Re: framboiz

ASET a écrit:
okla a écrit: les "quelques unes" d'ici peuvent sous entendre dans ce que vous dites qu'elles sont + négatives et pessimistes. celles qui sont tranchantes (je me mets dans le lot) peuvent être très positives dans leur vie mais aussi réalistes. pour moi ce n'est pas un tort, je suis comme je suis.

Même avis. Je suis optimiste, j'aime les histoires d'amour, je suis heureuse quand j'apprends, comme hier par exemple, que quelqu'un a rencontré la personne qui lui convient, mais je suis aussi et avant tout réaliste et lucide.

Bonjour OKLA, Bonjour ASET,
je n'ai pas dit que vous étiez pessimistes, j'ai seulement dit que j avais tendance a 'voir le verre a moitié plein'. et donc que en ce sens j'etais 'positive', ou plutôt aurais-je du me qualifier de 'positive attitude'.
Nos avis sont différents mais n'est ce pas cela qui permet d'ouvrir le débat et d'offrir a ANDA des chemins de reflexion variés? :)

Dans le dernier post d'ANDA, J'interprète la proposition de cet homme d'etre 'amis' comme un pretexte pour reprendre contact et non comme une réalité. Je ne pense pas etre 'non' realiste', ni insuffler de faux espoirs , je vois juste les choses différemment... 8-)

nos 2 visions sont complémentaires pour permettre a ANDA de prendre les décisions qui lui sont personnelles, et je trouve cela très bien . ;) ;)

bonne soiree

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes