Purevoyance, le site astro

Il me lâche ou quoi?

par ANDA le Mar 22 Aoû 2017 16:57 Re: Il me lâche ou quoi?

Re: Il me lâche ou quoi?

Oui, c'est vrai, on apprend toujours..
Merci Okla.

ANDA

Poissons

Nouveau

par ASET le Mer 23 Aoû 2017 12:02 ANDA

ANDA

Bonjour,

Bon courage !

Tout ira mieux lorsque vous aurez décidé que vous méritez mieux qu'un courant d'air.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ANDA le Jeu 24 Aoû 2017 10:55 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour,

Quand je vous ai dit que je ne l’allais même pas le prévenir dans mon dernier message, il a dû sentir venir le truc... il m’a envoyé un message mardi soir sur le site en me disant qu’on allait en rester là, que de toute façon je n’avais plus confiance en lui, qu’il était égoïste et que je méritais mieux... Je l’ai suivi dans ce sens.
Il m’ a dit qu’il était con, qu’il n’avait pas réussi à me garder alors qu’il tenait à moi et qu’il s’excusait de me faire souffrir.
Mon petit cœur a fait trois tour et puis s’en va... je n’ai – sur le coup – pas cherché à rattraper la situation parce que oui je sais, ça sent le type qui rompt et qui prend des gants pour me le dire.. mais voilà, aujourd’hui je n’ai qu’une envie, c’est lui envoyer un message... pour essayer de rattraper le coup ...

Je pensais que ça ne changerait pas grand-chose mais en fait si, ce petit espoir aussi petit qu’il soit a bel et bien disparu...et ça change tout. Ca fait si mal...

Il m’avait envoyé un dernier message me demandant de le bloquer sur les réseaux sur lesquels nous étions en contact pour qu’il ne puisse pas venir me faire des coucous... je n’ai pas eu le temps de le faire, c’est lui qui m’a bloqué.. de partout :cry:
Voilà la raison pour laquelle je n’ai pas envoyé de message pour le relancer car je me dis qu’effectivement sa décision a l’air d’être bien ferme et définitive, aucune chance qu’il change d’avis ou regrette, il ne laisse aucune porte ouverte à un quelconque re-contact..

ASET, oui vous avez raison, il faut que je décide que je mérite mieux.. pour l’instant, je n’y arrive pas.

Bonne journée.

ANDA

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 24 Aoû 2017 11:11 ANDA

ANDA

Bonjour,

Vous aviez raison quand vous vous posiez la question. Oui, il vous a lâchée, mais il ne savait pas comment s'y prendre.

Pas de regret à avoir, de toutes les façons, cela serait arrivé.

Je vous souhaite bon courage pour la suite, mais je suis confiante, vous allez parvenir à oublier cet homme qui ne vaut pas le chagrin que vous éprouvez.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 24 Aoû 2017 17:41 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonsoir

aujourd’hui je n’ai qu’une envie, c’est lui envoyer un message... pour essayer de rattraper le coup ...

Il n y avait malheureusement rien à rattrape.
Cette histoire vous mettez en souffrance, donc la page devait se tourner necessairement
Prenez soin de vous, le meilleur est devant vous
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ANDA le Ven 25 Aoû 2017 13:37 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour,

Malgré tout ce que vous me dites, et je sais que vous avez raison, j'ai encore des regrets.. et me dis que j'aurais dire plutôt ci ou plutôt ça.. sachant pertinemment que ça n'aurait certainement pas changé grand chose..mais bon, le temps va m'aider. Chaque jour qui passe est un jour de gagné..

Et puis, je suis vexée que ce soit lui qui m'ai bloqué de partout,... :D :D
Après tout, c’était à moi de le faire, pas à lui... on tourne à l'envers!!! :lol:

Merci pour vos retours, c'est un super forum!

Bonne journée

ANDA

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Ven 25 Aoû 2017 18:03 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour

[b] j'ai encore des regrets.. et me dis que j'aurais dire plutôt ci ou plutôt ça.. sachant pertinemment que ça n'aurait certainement pas changé grand chose..mais bon, le temps va m'aider. Chaque jour qui passe est un jour de gagné..

C est normal, tout ce questionnement, c est une etape à passer, comme vous le dites c est une bataille avec soi meme au jour le jour, mais vous y arriverez

Et puis, je suis vexée que ce soit lui qui m'ai bloqué de partout,... :D :D
Après tout, c’était à moi de le faire, pas à lui... on tourne à l'envers!!! :lol:
[/b]

:lol: LaUne petite blessure d ego, ca fait mal, mais au final c est ce qui se gueri le mieux
Les blessures d amour c est plus long, mais depuis que le monde est monde on se remet des chagrins d amour et heureusement
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ANDA le Lun 28 Aoû 2017 11:38 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour Franchette,

Ego réparé... :D ...
Je m'explique... A son message de le bloquer, j'ai quand meme renvoyer un message de mon côté meme si je savais qu'il ne le recevrait peut etre pas en lui disant que je ne le ferais pas.

Finalement, grande surprise, vendredi il me renvoi un message en me disant que je devrais et là, en mode genre je suis passée à autre chose... je lui ai répondu qu'il n'y avait rien de grave et que nous n’étions pas en guerre... a bon entendeur...ça fait du bien!!! :D :D

Dimanche soir, de nouveau un message me demandant si j'avais trouvé mon bonheur et qu'il ne s'inquietait pas pour moi puisque je suis merveilleuse....woua!!! comment dire.... respire Anda....

Je garde la distance nécessaire, je sais qu'il n'y a rien dans ses messages (il n'y a rien heinn??), et continue ma vie sans, de mon côté, lui envoyer de messages.

voila..
Bonne journée

ANDA

Poissons

Nouveau

par ASET le Lun 28 Aoû 2017 12:20 ANDA

ANDA

Bonjour,

ANDA a écrit:de nouveau un message me demandant si j'avais trouvé mon bonheur et qu'il ne s'inquietait pas pour moi

Il se fiche de votre figure ? C'est, à mon avis, une manière ironique de vous dire qu'il sait que vous pouvez passer très facilement à un autre. Mais, j'ai peut-être mauvais esprit...

ANDA a écrit:'il ne s'inquietait pas pour moi puisque je suis merveilleuse

S'il en était vraiment convaincu, il ne vous laisserait pas partir en se contentant d'espérer que vous pouvez rebondir aussi vite, ce qui lui démontrerait que finalement, votre attachement n'était pas aussi fort que vous le laissiez croire.

ANDA a écrit:Je garde la distance nécessaire, je sais qu'il n'y a rien dans ses messages (il n'y a rien heinn??)

Gardez vos distances en effet, car il est très possible que privé de son jouet, il revienne vers vous. La preuve, pour quelqu'un qui vous a "bloquée", je trouve qu'il n'est pas très déterminé à vous lâcher.

Et si, il y a quelque chose : pour lui, une porte ouverte puisque vous n'êtes pas fâchée.

A mon avis, si vous voulez continuer à souffrir en attendant quelque chose qui ne viendra pas, selon vos voeux, laissez-lui la possibilité de vous contacter. Dans le cas contraire, couper tous les ponts.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Lun 28 Aoû 2017 16:12 Re: Il me lâche ou quoi?

Bonjour

Il vous souhaite tout simplement du bonheur ailleurs.
Et comme il ne veut pas culpabiliser il désamorce les problèmes, il n y en a pas puisque la personne merveilleuse que vous etes va vite retomber sur ses pieds dans d autres bras.

Sérieusement prenez le au mot, cherchez votre bonheur ailleurs.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes