Purevoyance, le site astro

idée de repas et jeux coquin

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par vanille09 le Lun 21 Fév 2011 20:27

voilà j adore avoir des idées nouvelles des recettes pour ne pas tomber dans la routine du couple, je suis ouverte à tous et sans tabou et j aimerai amener mon copain à la meme chose, je suis scorpion et lui taureau, il adore regarder les vidéos, il aime les femmes plus minces que moi,... je lui ai fait découvrir pas mal de chose, je lui mets du gingembre dans ses aliments mais comment entretenir en permanence le fantasme, et faire en sorte qu il toujours envi de faire l amour hihi j attends vos idées et discuter de tous cela

vanille09

Nbr de messages : 142

Argent

par bachata le Mar 1 Mar 2011 19:58 réponse

réponse

bonsoir,

en fait je viens de lire ton petit fil sur ce fil, tu demande des recettes pour ne pas tomber dans la routine.....

en fait chaque personne a plus ou moins ses idées, c'est vrai que pour pimenter une relation il faut pas faire tout le temps la même chose....

mais pour répondre plus précis, c'est a toi d'être imaginatif, tu peux faire jouer ton imagination en te servant de tout, c'est a dire de la nature, des aliments sur le corps, la musique, la danse, le coté sensuel et tout.....

ce qui est aussi important c'est quand tu fais quelque chose fais le parce que tu en as envie et jamais forcer sinon cela est pas plaisant . voir désagréable......

voila bonne route avec ton compagnon et amusez vous bien.....

bachata...

bachata

Nbr de messages : 408

Or

par vanille09 le Lun 7 Mar 2011 12:35 routine

routine

merci je fais déjà tous cela mdr ça marche mais je cherche des trucs encore et encore lol

vanille09

Argent

Voyance gratuite

par petitefleur74 le Sam 12 Mar 2011 20:59 Alors

Alors

On pourrai croire que ce poste est pour moi ! lol

En espérant ne pas avoir mal compris le sujet, je vais essayer de rester soft, et de ne pas "choquer". Pour info, je n'ai pas 30 ans donc ...

Vanille, comme toi je suis scorpion, donc je pense que comme moi (même comme beaucoup de personne) tu aimes le sexe. Après tout dépend de façon d'être et de ce que tu es prête à faire et de ce qu'il aime.

Pour moi les plans diner aux chandelles ça va bien 5 min. J'aime être sexy, j'aime qu'on me regarde et surtout j'aime que mon partenaire est envie de moi à ne plus tenir ! Je fais ce qu'il faut, un petit peu à chaque fois, faire du oser tout en restant dans le raisonnable. Je vais te donner des idées, sachant que je n'ai rien inventé ...

A la maison, tu peux utiliser des jeux de société de charme ou des bons points ( bons pour un massage, pour une gâterie de ton choix dans le lieu de ton choix, ...)
Au resto trouve au bon moment, un instant pour aller aux toilettes et reviens avec ta petite lingerie dans le creux de la main que tu passes dans la sienne ...
A une soirée entre amis tu l'attires dehors et vous disparaissez quelques minutes ...
Lors des pratiques comme la fellation, utilise des glaçons (chaud/froid très top) ou des bonbons pour l'effet perçing
Après t'as les plans photos / vidéos ....

Voilà si tu en veux d'autres, j'échange contre un tirage ! mdr
Non, j'ai d'autres idées si tu veux. Et comme je suis seule autant que quelqu'un en profite ...

petitefleur74

Nbr de messages : 157

Argent

par vanille09 le Sam 12 Mar 2011 22:38 idée coquine

idée coquine

[quote=petitefleur74]On pourrai croire que ce poste est pour moi ! lol

En espérant ne pas avoir mal compris le sujet, je vais essayer de rester soft, et de ne pas "choquer". Pour info, je n'ai pas 30 ans donc ...

Vanille, comme toi je suis scorpion, donc je pense que comme moi (même comme beaucoup de personne) tu aimes le sexe. Après tout dépend de façon d'être et de ce que tu es prête à faire et de ce qu'il aime.

Pour moi les plans diner aux chandelles ça va bien 5 min. J'aime être sexy, j'aime qu'on me regarde et surtout j'aime que mon partenaire est envie de moi à ne plus tenir ! Je fais ce qu'il faut, un petit peu à chaque fois, faire du oser tout en restant dans le raisonnable. Je vais te donner des idées, sachant que je n'ai rien inventé ...

A la maison, tu peux utiliser des jeux de société de charme ou des bons points ( bons pour un massage, pour une gâterie de ton choix dans le lieu de ton choix, ...)
Au resto trouve au bon moment, un instant pour aller aux toilettes et reviens avec ta petite lingerie dans le creux de la main que tu passes dans la sienne ...
A une soirée entre amis tu l'attires dehors et vous disparaissez quelques minutes ...
Lors des pratiques comme la fellation, utilise des glaçons (chaud/froid très top) ou des bonbons pour l'effet perçing
Après t'as les plans photos / vidéos ....

Voilà si tu en veux d'autres, j'échange contre un tirage ! mdr
Non, j'ai d'autres idées si tu veux. Et comme je suis seule autant que quelqu'un en profite ...[/quote]
merci et no probleme pour un tirage lol, l idée des bons points est géniale, et tu as vu juste en vrait scorpion j adore le sexe sous toutes ses formes mdr lui taureau...............le plan toilette est le reste hum je crois que je vais tous cela en pratique chouette les glaçons il n aime pas pour les bonbons là j ai pas compris mdr il faut m expliquer,
a bientot alors
fanfan

vanille09

Argent

par petitefleur74 le Lun 14 Mar 2011 12:51 Les bonbons ...

Les bonbons ...

C'est pas grave s'il n'aime pas, c'est toi qui les as ! Et pour le coup lui aussi va les aimer ! lol
Tu prends un bonbon que tu gardes dans la bouche pendant la fellation. Ça fait effet percing, très agréable pour lui ...

petitefleur74

Nbr de messages : 157

Argent

par vanille09 le Ven 18 Mar 2011 12:39 bonbon

bonbon

[quote=petitefleur74]C'est pas grave s'il n'aime pas, c'est toi qui les as ! Et pour le coup lui aussi va les aimer ! lol
Tu prends un bonbon que tu gardes dans la bouche pendant la fellation. Ça fait effet percing, très agréable pour lui ...[/quote]
merci pour le bonbon je connaissais pas je vais le faire ce week end en plus nous adorons tous les deux la fellation, je te tiens au courant bise

vanille09

Argent

par Verso69 le Ven 18 Mar 2011 14:36 idées

idées

Tu peux également lui bander les yeux, lui faire "goûter" différents aliments (glaces, vin...) et le lécher par la suite car généralement ça coule. Puis terminer sous la douche ... afin de se nettoyer. ; )

Habitez vous ensemble ?

Sinon tu peux débarquer chez lui avec un grand manteau et habillez rien qu'en dessous sexy ... Mon Scorpik avait bien aimé ! :)

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Nbr de messages : 4614

Verseau

Platine

par vanille09 le Lun 21 Mar 2011 13:48 bonbon

bonbon

[quote=vanille09][quote=petitefleur74]C'est pas grave s'il n'aime pas, c'est toi qui les as ! Et pour le coup lui aussi va les aimer ! lol
Tu prends un bonbon que tu gardes dans la bouche pendant la fellation. Ça fait effet percing, très agréable pour lui ...[/quote]
merci pour le bonbon je connaissais pas je vais le faire ce week end en plus nous adorons tous les deux la fellation, je te tiens au courant bise[/quote]
trop top le bonbon il faut le faire absolument mdr merci

vanille09

Argent

par vanille09 le Lun 21 Mar 2011 13:49 ensemble

ensemble

[quote=Verso69]Tu peux également lui bander les yeux, lui faire "goûter" différents aliments (glaces, vin...) et le lécher par la suite car généralement ça coule. Puis terminer sous la douche ... afin de se nettoyer. ; )

Habitez vous ensemble ?

Sinon tu peux débarquer chez lui avec un grand manteau et habillez rien qu'en dessous sexy ... Mon Scorpik avait bien aimé ! :)[/quote]
oui on habite ensemble mais il est taureau et pas toujours facile lol et le bander les yeux il voudra jamais

vanille09

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Couples - Sexualité & technique