Purevoyance, le site astro

hommes scorpions : jalousie amoureuse ou jalousie maladive ?

par Chipieupsie le Mar 28 Juil 2009 23:34

Bonjour !

Je cotoie un homme scorpion sur mon lieu de travail, et un jeu de séduction s'est mis en place depuis quelques mois. Nous "jouons" sans arrêt au chat et à la souris.

Je me suis aperçue que cet homme était heureux quand il découvrait quelque chose sur moi, et encore plus quand c'est à mon insue. Ce qui ne me déplait pas d'ailleurs ! J'arrive à comprendre cet état de faits ... grâce à ce forum !

Par contre, je me suis rendue compte qu'il n'hésite pas à fouiller dans mes affaires (de façon maladroite:les traces sont flagrantes!), ou à me faire espionner par ses copains qui ont le sourire jusqu'aux oreilles. Lorsqu'on se trouve par hasard (ou pas ???) au même endroit pour faire la fête le samedi soir, il se cache, m'espionne de derrière un pilier, il est extrêmement nerveux, et mâche un chewing-gum d'une façon très très prononcée. Sur le lieu de travail, il est jaloux comme un pou, mais garde tout pour lui. (il fait la tête pendant ces moments là!) Notre relation n'en est qu'au stade de la séduction, mais ses réactions et actions me font peur pour l'éventuelle suite...

Vous, hommes scorpions : vous reconnaissez-vous dans ces faits et gestes ?
Est-ce de la jalousie amoureuse ou maladive ???

Chipieupsie

Bronze

par naé le Mer 5 Aoû 2009 08:45 salut miss

salut miss

moi je connais assez bien les scorpions pour en avoir fréquenté et je pense qu il sont jaloux maladifs c est a dire de tout et pour rien et de ta propre réspiration si tu comprends c est très claire
bisous et courage

naé

Nouveau

par claire1006 le Mer 5 Aoû 2009 09:52 alors la !! je connais l'homme scorpion !!

alors la !! je connais l'homme scorpion !!

Bonjour,
Et bien voila moi je suis abonnée aux hommes scorpions ( mon ex, mon mari actuel, et mon pére !! rien que ça lol)
Alors euuu et bien je confirme ce sont des jaloux compulsifs, maladifs, étouffants, destructeurs........ et j'arrête sinon euuu je fais tout le dico :P
Désolée de te dire cela mais si tu peux le fuire fais-le !!
Moi je suis gémeaux tempérament bien trempé mais alors là les scorpions c'est le ponpon!!!
Moi il est jaloux de tout de rien, du vent qui fait voler mes cheveux, de la pluie qui mouille mes joues enfin pour te dire !!
Je suis désolée les scorpions (hommes) avec tout le respect que je vous dois mais vous êtes vraiment dur à vivre, à comprendre.
Voilà ce que je pense et surtout ce que je vis depuis 8 ans.:rolleyes:
Au plaisir

claire1006

Nouveau

Voyance gratuite

par Drew le Jeu 6 Aoû 2009 23:47 Jaloux pour tout et pour toujours

Jaloux pour tout et pour toujours

Bonsoir à toutes,

Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes. Ils sont jaloux de tout et de rien. De nos idées géniales, de notre assurance (gaffe à celle qui en ont bcp d'elle même), des hommes avec qui je travaille, des hommes que je croise sur la route alors que je roule seule à bord de mon auto à 100km/h et j'en passe. Ah oui j'oubliais, les star du cinéma... pas question de dire que j'en trouve un joli même si je sais que jamais je ne croiserais son chemin.

ça fait 9ans que je suis avec un scorpion et il m'étouffe carrément. Il fait de la projection, de la manipulation, du contrôle mental.... me menace que si on se quitte il va se pendre et va mettre ça sur ma faute.... Alors un conseil... ne jamais sortir avec un homme scorpion.

Les 5 premières années ont été bonnes mais les 4 dernières riment avec destruction de soi! J'en suis découragée pcq il est violent, il réagis très mal quand je fais une erreur bénigne, une distraction pcq que je me suis trompée de couleur de chandail par exemple. Il me traite de folle... alors que je dirais plutôt que c'est lui (mais ça faut pas que je lui dise.... autrement c'est la guerre et je mérite d'être lapidée!) Un vrai TIRAN qui est gentil juste pour se faire gâter.... une vrai pourriture.... Un contrôlant.... il gère ma paie en passant et je dois lui demander sa permission pour en dépenser un peu pour récompenser nos enfants qu'il ne s'occupe pas d'ailleurs.(en plus il ose dire être présent...)

Il me traite de conne, de nulle, d'imbécile.... et je lui réponds qu'il a raison pcq il faut être ces 3 qualitatifs là pour être avec lui! Avec lui, c'est toujours de ma faute quand ça ne va pas et il a toujours raison et je n'ai pas le droit de donner mon opinion même si elle est la mêmse que la sienne car je lui fais perdre du temps et pcq cc'est son idée et la mienne ne compte pas.... en fait elle ne compte jamais!

Il a droit de prendre un bière dans un 4 à 7 alors que mois je me dois d'être`à la maison à m'occuper des enfants et de la maison. Je n'ai pas le droit d'avoir du plaisir ou des amis ou même un moment de répit ou alors un journal intime,... il dit être mon seul ami. Vous voyez le genre??? Il m'étouffe et je n'en peu plus. Je ne lui souhaite pas du mal mais s'il décidait de mettre fin à ses jours... je suis désolée de dire ça, mais c'est comme si ça ne me dérangerait pas qu'il me quitte de cette façon. Je sais que c'est de la manipulation, et aujourd'hui je n'arrive plus à l'aimer comme avant.

Je sais que c'est triste et dur à lire à la fois, mais comme je n'ai pas l'occasion de m'exprimer... je le fais par ce forum.

Merci de m'avoir lue.... et svp CHIPIEUPSIE... ne sort pas avec! restes en uniquement au travail et arrêtes ton jeu de séduction... autrement tu pourrais être victime d'être soumise à ses volontés à long terme.

bonne chance.

Drew

Nouveau

par claire1006 le Ven 7 Aoû 2009 08:10 drew

drew

Bonjour,

Je suis époustouflé en lisant ton post!!!!!
Je viens de lire MA vie !!!!!!
Je vais te dire que je suis rassurée de me dire que je suis pas la seule à vivre cela !!
J'étais arrivée à un point ou je pensais qu'il avait raison .
Tu vois je n'ai pas eu le courage de dire tout cela non plus à personne mais ça fait du bien de le lire!!!!
Merci

Au plaisir

claire1006

Nouveau

par Chipieupsie le Sam 8 Aoû 2009 15:55 Merci mais Ca fait peur !!!

Merci mais Ca fait peur !!!

Merci pour vos réponses très claires et qui, je l'avour, me font peur !

Mais comment fuir un scorpion qui m'attire ???
Je me dis que peut-être, le prendre à son propre jeu est un moyen de "contrôler" ce phénomène de plus en plus envahissant avec le temps d'après ce que vous me dites...

en effet, savoir ce qu'il sait sur moi (et donc savoir ce qu'il ne sait pas), est quand même plus satisfaisant que de ne rien se rendre compte de tout ça ... qu'en pensez-vous ? cela peut-il être suffisant ?

De plus, vous me faites réellement peur car je ne peux pas l'éviter au quotidien... et tout le monde dit sur ce forum et ailleurs, que le scorpion finit toujours par avoir ce qu'il veut... est-ce vraiement la vérité ou y a t-il des exceptions ?

Les scorpions sont-ils vraiement tous aussi dangereux à ce point ??? C'est grave si c'est vraiement le cas... :/

Et d'ailleurs, vous qui vivez ces angoisses au quotidien, pourquoi vous ne vous donnez pas une chance de vivre de façon respectueuse ? Manquez-vous de caractère, d'autonomie ou autre pour en être arriver là ???

Merci à vous !!!!

Chipieupsie

Bronze

par samodiva le Sam 8 Aoû 2009 17:18 A Chipieupsie

A Chipieupsie

Bonjour tout le monde !!

Tu sais, c'est facile de dire vivre de facon respectueuse envers soi-meme, mais moins facile de le faire. Une fois rentrE dans le jeux du scorpion, il est tres difficile d'en sortir, crois-moi. Il faut avoir de la force et beaucoup de volontE, moi je l'ai fait. Le probleme c'et que c'est un etre tellemnt fascinant, malgrE tous les defauts qu'il peut avoir, mais parfois on manque d'envie de sortir de son jeu ... Je crois que ;'homme scorpion rEveille le cotE maso cachE quelque part que la plupart des femmes ont :)

Tu sais, la facon la plus facile de le faire fuire c'est de l'harceler hahah :)) Si tu rentres trop dans son espace personnel, il n'appreciera pas, car meme s'il est possessif, jaloux et tout ce que tu veux, c'est un etre tres independant qui aime sa libertE et qui n'aime pas se sentir etouffE. Soit tu peux lui dire clairement ce que tu penses (en prenant des risques, car s'il n'apprecie pas il piquera fort), soit jouer et le faire fuir en l'harcelant comme j'ai dit plus haut :)

Dans les deux cas tu prends certains risques, car vous travaillez ensemble et ca pourrait creer des petites tensions sur le lieu de travail. Si cela ne te derange pas, fais-le fuire et puis pour ne pas avoir de complications, ignore-le.

Amicalement,

Samodiva

samodiva

Argent

par cori-04 le Sam 8 Aoû 2009 17:35 jalousie maladive les hommes scorpions

jalousie maladive les hommes scorpions

mon ex mari est scorpion et je peux te dire que sa jalousie est maladive. il ne voulait jamais me laisser sortir seule, alors imagine moi qui aime bouger, rire, etc... et lui pantouflard. ça me faisait très mal qui soit jaloux pour rien. alors oui chez certains scorpions c'est maladif (comme surement dans d'autres signes aussi )

cori-04

Nouveau

par Drew le Dim 9 Aoû 2009 15:36 Pour tout dire ils ne sont pas seulement jaloux!

Pour tout dire ils ne sont pas seulement jaloux!

Chipieupsie,

ma mère et moi sommes vierges... mon père et mon conjoint sont de pauvres scorpions. Nos vies de couples sont similaires et je crains que notre vie familiale en soit de même.

Si je ne le quitte pas c'est pour protéger mes enfants. Oui je manque de couilles... mais c'est uniquement pour la vie de mes enfants. Si un jour il me tue, les enfants auront compris que j'avais raison sur son cas... mais comme je serai morte, monsieur aura le don de mettre ça sur ma faute comme il a le don de dire que je l'aurai poussé à se suicider... Maintenant qui n'a pas de couilles? Je ne me laisse pas faire au contraire, chaque fois qu'une dispute se termine avec des ecchimoses sur moi... je lui fais sentir qu'il est un pourri pendant des semaines et qu'il ne me mérite pas. Je me pavane devant lui avec mes bleus sur mon corps en lui disant carrément qu'il n'a pas le courage de frapper un autre homme qui l'obstine pour des choses encore plus importante que la couleur des rideaux du salon.

Un jour, la dernière bataille que je livrerai ce sera en justice.

Pour t'aider ma chère suit mes conseils:
1- arrête de le séduire et soit indifférente à ses avances, ne lui parle pas de ses atouts pcq tu va sl'allumer encore plus. (à long terme, il va t'en vouloir que tu aies oublié de lui dire qu'il est beau )

2- Prends du recul et concentre toi sur autres choses: travail, amis, vie perso (super important pour ne pas t'oublier)

3- Dis lui simplement que tu ne veux pas aller plus loin que la relation de travail. Dis-lui qu'être amis ça te suffit. ¨Ca le fera grincher en dedans de lui... mais il va se battre pour te faire changer d'avis (Manipulateur...)

4- comme tu es toujours célibataire et que je te déconseille de faire ta vie avec.... Sois plus près des autres personnes qui t'entoure comme tes ami(e)s par exemple... pcq vois-tu... si tu fais ta vie avec, tu n'auras plus ton cercle d'ami tout comme moi. Mon scorpion a fait fuir mon cercle d'amis et de ma famille (pcq il n'accepteras pas que d'autres hommes ou femmes s'approprient du bon temps à passer en ta compagnie.) et jamais tu ne pourras être avec d'autres gens s'il n'est pas dans le décor.

5- Dis-lui que tu le trouve imposant... au point de t'étouffer... et regarde sa réaction: il va dire «ben non ma chérie que dis-tu?? JE N'AI RIEN FAIT DE MAL!! C'est toi qui a commencé ce jeu...(pcq pour lui chaque épisode est une jeu... chaque chose que tu vivras est un jeu pour lui) et que c'est toujours de ta faute car dans votre relation c'est toi qui l'allume...

Bref, on ne devient pas la femme d'un scorpion sans être sa proie! Pcq la femme idéale pour ce type d'homme c'est un chien bien dressé: obéissant et docile avec une touche de « je dépend de toi et je te dois tout pcq tu est mon maître» (désolée pour le sarcasme... mais c'est la vérité)

à suivre car je sens que le mien est entrain de m'espionner.

Bonne chance

Drew

Nouveau

par ewlyn001 le Dim 9 Aoû 2009 15:59 Drew,

Drew,

waouhhhhhhhhhhhhh c flippant mais je te crois et je vois très bien le topo : je conseille moi-même à tout le monde de fuir les hommes scorpions, mais bon comme personne ne m'écoute..

c'est dur car ils sont très magnétiques.

j'ai une pointe dans le coeur à lire tout cela, ça fait remonter des choses...

Je déteste les hommes scorpions. Les femmes scorpions ne sont pas pareilles. Je m'intéresse à l'astrologie depuis ma petite enfance et j'ai toujours lu que c'était le signe où il y avait le plus de différences hommes/femmes.

En plus comme c'est un signe "féminin" et que l'homme scorpion n'assume pas du tout sa part féminine.

Enfin. Je ne sais plus quoi dire. Juste je vais ajouter que j'ai été amoureuse d'un homme scorpion pendant des années et que ça a été horrible. Aujourd'hui malheureusement je suis encore parfois obligée de le croiser...

C'est lourd, croyez-moi très lourd, j'essaye de ne pas lui parler mais c hyper dur, lui ne sait plus comment faire, il doit regretter le jour où l'on s'est rencontré ha ha car croyez-moi, je suis peut-être encore très naïve et conne en amour surtout mais je n e ma laisse pas faire et je suis têtue et tout.

Il est tout juste MACCHIAVELIQUE. Mais bon je l'ai bien embrouillé moi aussi après faut pas déconner.

Je vais changer d e fil tellement ça m'angoisse là;;

ewlyn001

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Jalousie