Purevoyance, le site astro

hommes scorpions : jalousie amoureuse ou jalousie maladive ?

par douxbisous666 le Sam 26 Mar 2011 21:44 méchant ou gentil scorpion?

méchant ou gentil scorpion?

Je crois qu'il ne faut pas faire d'un seul homme une généralité, des hommes qui battent leur femme, il y en a plus qu'on ne le croit et ils ne sont pas tous scorpions, souvent juste des alcooliques!!
je fréquente un scorpion depuis quelques mois et c'est un homme charmant, attentionné, plein de tendresse et d'amour.
Je n'ai jamais connu un homme aussi doux auparavant, et j'avoue que je suis une femme comblée, il est tout ce que j'attendais chez un homme.
Alors je pense que comme dans tous les signes, il y a des hommes biens et d'autres complètement râtés!
Voilà je voulais mettre mon avis ici, même si c'est longtemps plus tard vu la date des messages ;)

douxbisous666

Argent

par Mssy le Sam 7 Oct 2017 08:31 Re: hommes scorpions : jalousie amoureuse ou jalousie maladi

Re: hommes scorpions : jalousie amoureuse ou jalousie maladi

Je vis exactement la meme chose. Et ca me fais tellement mal et de peine. Je laime si profondement. Mais il eteint tranquillement la femme que je suis. Si joviale et apprécié de tous. Je suis couper du monde. Jai ete en arret de travail un an et il me remet tout le temps au visage qu'il m'a fait vivre tout ce temps et donc que je lui doit tout. Il mavait promi darreter avec ca lorsque je retravaillerais.
Jai recommencer un travail ou je suis aimé de tout le monde. Je me suis refais des amis et maintenant il me dit que j'ai un probleme parce que je veux moi aussi voir mes amies de filles pendant qu'il voit les siens. Mais il dit que cest pas pareil. Que je connais tous ses amis, tandis que lui ne connait pas mes nouvelles amies. Il veur que je lui presente mais les 2 dernière fois que jai fait ca il a tout fait pour etre mechant et désagréable avec elles, et elles n'ont plus voulu me frequenter.
Je laime vraiment. Mais ca devient lourd et douloureux

Mssy

Balance

Nouveau

par ASET le Sam 7 Oct 2017 17:52 Mssy

Mssy

Bonjour,

Attention danger :!:

Un type qui veut vous isoler, contrôler vos fréquentations, qui vous humilie en permanence, cela porte un nom et ce n'est pas "jalousie". Renseignez-vous en tapant quelques mots clés sur votre navigateur. Je suis sûre que vous serez édifiée.

Rapidement, vous ne pourrez plus rien faire et d'ici à ce qu'il vous demande de quitter votre travail sous prétexte "qu'il n'est pas assez bien pour vous", il n'y a qu'un pas... qui vous conduira à rester à la maison, sous sa coupe où il pourra vous rabaisser encore et encore.

L'amour n'excuse pas tout et vous devriez être très vigilante et ne pas lui permettre de se conduire ainsi. S'il ne peut pas faire autrement, tirez-en les conclusions qui s'impose.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Ps Il eut été plus judicieux de créer votre propre discussion, car celle-ci est ancienne et risque de passer inaperçue.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Jalousie