Purevoyance, le site astro

hommes scorpions : jalousie amoureuse ou jalousie maladive ?

par Drew le Mar 11 Aoû 2009 23:43 Oui les hommes scorpions sont attirants... mais!!!

Oui les hommes scorpions sont attirants... mais!!!

Bonsoir à toutes,

Pour revenir avec ce qui avait été dit... je dois quand même dire que les hommes scorpion ont les qualités suivantes:

1- Ils sont attirants par leur sensualité, de bons amants attentionnés....à court terme.... à long terme ça signifie: mécanique, tâche ou t'es obligé de me gâter. (je sais c'est dégueux à dire)

2- Ils disent tout, ne s'enfuient pas lors d'une mésentente: les problèmes de couples doivent être réglés avant tout (ça c'est après qu'il m'ait frappé et après qu'il ait réussi à détourné l'erreur sur moi) ;)

3- Ils ont du visou dans tout: ont un esprit analytique, devinent nos sentiments, comme s'ils avaient un 6e sens tel que l'intuition très prononcé... c'est ce qui les positionnent toujours dans la raison et la vérité... cependant c'est seulement leur raison et leur vérité qui compte dans la discussion. Cependant le mensonge aussi petit soit-il peut provoquer en lui une trahison nationale (ex: c'est moi qui a mangé le dernier chips)

4- Sont doté d'une droiture et d'une stature infroissables: ont des principes et des valeurs familiales traditionnelles à être respecté à la lettre... au point où je me demande s'il veut que je devienne comme sa propre mère (c'est à dire: bonne femme qui fait TOUT)

5- Ils sont doté d'un sens de l'humour... à sens unique: le mien se permet de rire de moi et quand je joue à son propre jeu et qu'il reçoit la même blague...ça finit par : «fermes-là t'es stupide!»

En passant mon père scorpion agit de la même façon avec ma mère... ALors rien à voir avec les cultures ou la génétique... ce sont des scorpions mâles avec une attitude de femme sacoche qui cherche bcp d'attention et prend toute la place ....vous comprenez?:P Je crois que nous sommes attirées par eux pcq il ont justement ce 6e sens de savoir ce qu'on ressent sans même en parler. Ils comprennent le langage non verbal, ils ne se feront jamais bluffé.

Oui les hommes scorpions sont attirants... mais il sont de jaloux compulsifs. N'oubliez pas vous êtes leur proie!!! Si vous aimez la vie tout simplement.... ils vont vous en vouloir de l'aimer plus qu'eux en vous reprochant que vous ête égoïste. Si vous aimez le public et la liberté (expression, mode de vie, habillement...) vous serez confinées à vous battre éternellement pour garder vos talons hauts, vos belle robes d'étés, vos chandail en col v, vos bikinis....bref votre féminité!!!! Et le plus beau dans tout ça c'est qu'il ont raison ou alors le dessus sur vous!!!:/

Ah oui j'oubliais, le mien veut avoir mes mots de passe pour mon courriel!!! Déjà qu'il gère ma paie et mon entourage (c'est vrai je n'en ai plus!!! :lol: ) franchement il me casse les pieds et la respiration!!!

Alors comment faire pour éviter d'aller plus loin, comment sortir de leur champ magnétique... je crois que ce serait de me lire et ensuite vous trouvez un autre prince à charmer. L'amour n'est pas dans la beauté mais dans le respect.

Veuillez excuser mon sarcasme... je sais je me suis dépassée cette fois.
Bonsoir ;)

Drew

Nouveau

par mario123 le Mer 12 Aoû 2009 12:45 je suis un homme scorpion ascendant sagittaire mais...

je suis un homme scorpion ascendant sagittaire mais...

Bonjour,

Mesdames,

Je suis moi-même un homme scorpion.

DREW, je ne suis pas d'accord sur le point 5 mais d'accord sur les points 2,3 et 4.
Le sens de l'humour se travaille, maintenant qu'il se moque de toi et que lui, n'accepte pas que tu te moques de lui et t'envoie balader, c'est propre à certains scorpions mais pas TOUS!
j'en suis la preuve car je suis de nature moqueur et accepte qu'on se moque de moi ss problème, quand j'étais plus jeune, ça me gênait mais je pense que tout dépend de la maturité du Scorpion! On peut changer ac le temps.
Avec ma copine, au début de notre relation, je lui demandais lorsqu'elle discutait ac un mec qui c'était ou quand elle sortait tardivement et revenait tard, je lui posais des questions. Tout simplement pr installer de la transparence. Après avoir eu connaissance de ses sentiments, je ne posais plus de questions et maintenant c'est elle qui me pose des tas de questions..

Ensuite dire que le Scorpion est même jaloux de votre respiration, quand même... cette image, c'est un peu du grand n'importe quoi.

Ensuite, il est vrai que les scorpions sont jaloux possessifs mais pas MALADIFS. Ils ont besoin d'installer de la transparence lorsqu'ils sont dans une relation, car eux sont totalement transparents, ils n'imposent pas la transparence mais vivent leur relation naturellement quand la communication est mutuelle.
Le Scorpion est un perfectionniste, autodestructeur, prend du temps pr prendre des décisions qui paraîssent faciles, loyal en amitié ou/et en amour, doté d'une grande gentillesse parfois trop et est une personne qui se protège beaucoup. Quand il est trahi, cela peut faire très mal!

Maintenant ne généralisez pas, c'est facile, je peux aussi généraliser sur les femmes lionnes qui elles aussi sont des
cas particuliers étant donné que je suis sorti avec 3 lionnes. Donc, stop à la généralisation :D

mario123

Nouveau

par yves59360 le Mer 12 Aoû 2009 15:23 mario123

mario123

je suis un homme scorpion aussi

et je suis entierement d'acord avec toi, il est trop facile de faire des generalités sur tel ou tel signes du zodiaque

mainternant mesdames si vos scorpions ne vous convienne pas changer!!!! et arreter de vous lamenter sur votre sort prenez votre destin en main !!! au nom de qui ou de quoi une femme se laisse battre par un homme (scorpion ou pas)

yves59360

Argent

Voyance gratuite

par atchoum le Mer 12 Aoû 2009 16:02 homme scorpion

homme scorpion

Bonjour,

Voilà un bon moment que je suis avec un homme scorpion, et franchement ce que vous en dites me scotche pour le coup: je ne retrouve pas du tout mon chéri dans tout ça! Au contraire, j'ai connu des hommes d'autres signes, bien plus jaloux et invivables que lui... Du coup, je rejoindrai l'avis de ces messieurs du signe: stop aux généralités!!!

atchoum

Nouveau

par Lenny43 le Mer 12 Aoû 2009 16:11 Pauvres Hommes Scorpions!!!!!!!!!!!

Pauvres Hommes Scorpions!!!!!!!!!!!

Je me marre un peu car je vois que beaucoup de fils sur le forum parlent de l'homme scorpion, ben , c'est a croiire que c'est le pire signe du zodiaque....... allons messieurs, changez un peu en bien, vous en faites souffrir plus d'une,
malgré votre coté adorable, sensuel, attirant, attentionné, tendre, généreux, etc. je vais m'arrêter là,:d:d:d:d:d car les chevilles sinon vont enfler,!!!!!!!!!:p:p:p:p mais alors, faut vous supporter c'est vrai..... attention à ne pas vous blesser, vous piquez alors trés fort, et êtes trés intolérant.... bon je vous laisse tranquille.... restez ZEN et on vous aimera encore plus..... bye bye

Lenny43

Bronze

par Lenny43 le Mer 12 Aoû 2009 16:12 oups

oups

oups, les émoticones ont pas marchés..... tant pis... vous décoderez.... biz a tous

Lenny43

Bronze

par yves59360 le Mer 12 Aoû 2009 19:51 lenny

lenny

merci lenny ;-)

yves59360

Argent

par chanika le Lun 17 Aoû 2009 15:47 Faux les femmes scorpionne.. sont pareil........

Faux les femmes scorpionne.. sont pareil........

Bonjour ,

Ma mere est scorpion et je vois coment elle traite mon pere depuis toute petite .

Elle est jalouse grave elle se demande ou il va avec qui il é et c'est toujour comme ça depuis des annees mon pere à voulu la kitté mais grace à nous les enfants pour notre bien etre il est resté un tres bon pere .

Aujourd hui malgré ce que je vois je fini par ressemblé à ma mere et j'ai tres peur car j'ai beaucoup souffer non pas avec la jalousie mais vraiment pas eu de chance avec les hommes .

Elle l'aime plus que tout au monde mais elle lu enfait voir aussi de toutes les couleurs et lui commence à faire pareil pourtant il s'ame et ne peut vivre l'un sans l'autre. Je ne rentre pas plus dans les details mais est ce normal de faire du mal au personne qu'on aime c'est ridicule bref..........

[quote=ewlyn001]waouhhhhhhhhhhhhh c flippant mais je te crois et je vois très bien le topo : je conseille moi-même à tout le monde de fuir les hommes scorpions, mais bon comme personne ne m'écoute..

c'est dur car ils sont très magnétiques.

j'ai une pointe dans le coeur à lire tout cela, ça fait remonter des choses...

Je déteste les hommes scorpions. Les femmes scorpions ne sont pas pareilles. Je m'intéresse à l'astrologie depuis ma petite enfance et j'ai toujours lu que c'était le signe où il y avait le plus de différences hommes/femmes.

En plus comme c'est un signe "féminin" et que l'homme scorpion n'assume pas du tout sa part féminine.

Enfin. Je ne sais plus quoi dire. Juste je vais ajouter que j'ai été amoureuse d'un homme scorpion pendant des années et que ça a été horrible. Aujourd'hui malheureusement je suis encore parfois obligée de le croiser...

C'est lourd, croyez-moi très lourd, j'essaye de ne pas lui parler mais c hyper dur, lui ne sait plus comment faire, il doit regretter le jour où l'on s'est rencontré ha ha car croyez-moi, je suis peut-être encore très naïve et conne en amour surtout mais je n e ma laisse pas faire et je suis têtue et tout.

Il est tout juste MACCHIAVELIQUE. Mais bon je l'ai bien embrouillé moi aussi après faut pas déconner.

Je vais changer d e fil tellement ça m'angoisse là;;[/quote]

chanika

Bronze

par Othmane le Dim 30 Aoû 2009 00:46 Les gènes du Scorpion !

Les gènes du Scorpion !

Un scorpion perdu ou qui n'as pas appris à ce controlé détient la : Jalousie maladive ! :(
Je suis assez bien placé : Je suis d'ascendant Scorpion et aussi Plutonien ( Qui accentue la chose. )
Si je dois donné un conseil, regarder à deux fois avant de ce mettre avec un scorpion.
S'il a su ce controlé et qu'il est bon, tout va bien, sinon laissez tombé, encore plus s'il lache complétement ses émotions.
Car en intimité vous le sentirer passé !
Si vous voulez vraiment un scorpion, et qu'il est assez dur à vivre encore, il suffit de le " manipulé ", doucement bien sur, car on est quand même les meilleurs à ce jeux ! ( :lol: )

Othmane

Argent

par Chipieupsie le Dim 13 Sep 2009 22:22 évolution de la jalousie en protection

évolution de la jalousie en protection

[quote=Othmane]Un scorpion perdu ou qui n'as pas appris à ce controlé détient la : Jalousie maladive ! :(
Je suis assez bien placé : Je suis d'ascendant Scorpion et aussi Plutonien ( Qui accentue la chose. )
Si je dois donné un conseil, regarder à deux fois avant de ce mettre avec un scorpion.
S'il a su ce controlé et qu'il est bon, tout va bien, sinon laissez tombé, encore plus s'il lache complétement ses émotions.
Car en intimité vous le sentirer passé !
Si vous voulez vraiment un scorpion, et qu'il est assez dur à vivre encore, il suffit de le " manipulé ", doucement bien sur, car on est quand même les meilleurs à ce jeux ! ( :lol: )[/quote]
Je pense comme toi ! Là encore tu as mis des mots sur ce que j'ai pu observer. En effet, depuis mon premeir message du post fin juillet, où "mon" scorpion m'avait fait peur de part son état maladif (car c'était le terme exact!) de jalousie pulsionnelle. Duarnt tout ce temps, j'ai essayé de le rassurer dans chaque situation où il était susceptible de ressentir de la jalousie, et ce, avant même qu'il puisse en ressentir les prémices. C'était ma façon de le soutenir dans cette difficulté qui l'oppressait au point de me faire peur. Je ne me suis pas arrêté à l'observation de ce phénomène, mais j'ai essayé de trouver le pourquoi il était dans cet état là. Il était tellement mal que je l'étais aussi. Fallait trouver une solution ! La mienne a payé ! Aujourd'hui, il en est tout autre, il a grandit !!! Il est zen... son visage est détendu, souriant, son regard pétillant. Bien sûr, il me montre de l'intérêt quand même, mais d'une autre façon, il "surveille" disons. Je prends ce nouveau comportement comme de la protection. Je sais que s'il voit que je ne maitrise plus la situation, d'un regard, il viendra me "secourir".

Qu'en pensez-vous ? Il m'a l'air d'être ce qu'on appellle un "bon" scorpion, non ?

NB : quant à la manipulation... attention... le capri n'est pas mauvais non plus dans le genre... la preuve !!! :lol:

Chipieupsie

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jalousie