Purevoyance, le site astro

Homme vierge silence

par cici92 le Mer 13 Juin 2018 02:49 Homme vierge silence

Homme vierge silence

Bonjour! J'ai pas l'habitude de demander des avis sur des forums mais là, j'ai besoin d'aide a comprendre mon copain vierge!

Je vous explique, j'ai rencontré mon copain sur internet il y a 9 mois. Il vit aux Etats Unis et moi en France ce qui complique un peu la situation mais nous avons décider de nous battre pour cette relation car on se correspond vraiment. Nous voyons les choses de la même manière et il est comme ma version en homme!
Je tiens à préciser que je suis taureau d'ailleurs :)
Tout se passe bien, on se parle tous les jours, on fait des facetime, il m'a même présenter a sa mère lors d'une visite chez elle. On à fait énormément de projets pour plus tard et tout allait bien bien sauf quelques absences de quelques jours de temps en temps. Il faut dire qu'il travail énormément et je sais que des fois il à besoin de réfléchir. Enfin je suppose, il ne me parle généralement pas trop de ses absences. Je dois aussi préciser qu'il à eu un passé douloureux avec les femmes.
Il a été fiancé 3ans avec une fille et elle l'a trompé. Elle est restée juste pour son argent. Il a mit énormément de temps à s'en remettre. D'ailleurs il m'a souvent dit que ça lui faisait du bien de m'avoir car je n'ai rien avoir avec les filles de son passé, que je lui ai redonné espoir en ce qui concerne l'amour et les femmes et aussi que j'arrivai à lui faire vraiment oublier ses blessures du passé.
Bref , il y a une semaine il devait venir me voir en France pour la première fois du coup. J'ai eu le plaisir de recevoir un message à 4h du matin (vive le décalage horaire!) comme quoi qu'il était dans son Uber, qu'il avait ses billets d'avions et qu'il venait. Je suis super contente et lui fait savoir et puis il me dit que normalement il devrait pas faire ça car ses patrons ne lui ont pas répondu. Il est manageur de plusieurs boutiques, et il avait déjà demander pour cette date là. Or la personne qui à accepté sa demande est partie donc il devait demander une reconfirmation, que du coup il n'a pas eu. Il m'a dit qu'il s'en fichait qu'il voulait me voir. Et depuis, aucunes nouvelles. Cela fait donc 10 jours que je n'ai pas de nouvelles.
Je sais qu'il ignore mes messages car étant inquiète, j'ai voulu regarder son score sur snap pour voir si il allait changer et savoir si il n'avait pas eu de problèmes graves.. Et oui, son score a changé donc il est bien vivant et répond a d'autres personnes! Il n'a évidemment pas ouvert la conversation sur snap.
En ce qui concerne les messages sur son téléphone on ne voit jamais quand il a lu les messages. Mais il est toujours sur son téléphone ou l'a toujours auprès de lui car avec son boulot il doit toujours être au taquet sur son téléphone!
Donc voilà ma situation, je suis un complètement perdue. Rien de spécial ne s'est passé et je ne comprends pas ce silence.
Pourriez vous me conseiller et m'éclaircir sur le comportement de ce petit vierge?
J'en ai vraiment besoin. Cette situation me fait souffrir car je cherche à comprendre pourquoi ce silence et si du coup il veut arrêter ou non.. 10jours d'ignorance ça commence à faire..

Merci d'avance ceux qui prendront le temps de répondre et désolé pour le roman :oops:

cici92

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Mer 13 Juin 2018 15:28 Re: Homme vierge silence

Re: Homme vierge silence

Bonsoir
qu'il était dans son Uber, qu'il avait ses billets d'avions et qu'il venait. J
Donc si je je comprends biens? ce Monsieur à disparu dur la route de l aeroport et la France ou il devait atterrir.
Et vous avez la preuve q u il est toujours en vie à priori.

Je vais vous conseiller, ce que je ne conseilles pas habituellement : le harcèlement téléphonique.
Parce que si on appel quelqu' un a 4 h du mat pour lui dire j arrive, on imagine bien que cette personne ne vous voyant pas arrivee et morte d inquiétude. Donc on rappel en cas de contre temps sauf a s etre moque du monde.
Donc a fonds sur votre téléphone vous faites sonner jusqu a ce que Mr décroche pour une explication.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par cici92 le Mer 13 Juin 2018 22:25 Re: Homme vierge silence

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Je lui ai envoyé plusieurs messages en essayant de le rassurer et que si il avait pas pu venir c'est pas grave.
Au vu de son passé et de ses peurs, j'ai pensé que peut-être au dernier moment il à paniqué et n'est pas parti, ou encore qu'au dernier moment il s'est dit qu'il ne pouvait pas faire ça par rapport à son travail. Il à quand même une très bonne place. Donc j'ai opté pour la carte rassurante. J'ai aussi essayé de lui demander des explications et donc si il compte arrêter ou non. Je lui ai dit que cette situation me faisait du mal vu que j'étais dans le doute et l'incompréhension, que si c'était clair dans tête et qu'il comptait arrêter, et bien qu'il me le dise au lieu de me laisser sans réponses, histoire que je sache a quoi m'attendre, si j'attend pour une bonne raison ou pour rien et également essayer de passer la page si c'est vraiment le cas car plus on attend et plus c'est difficile.
Aucunes réponses. Je voulais l'appeler mais je ne pense pas qu'il répondra et comme on m'a toujours dit qu'il ne faut pas forcer car ça pousse encore plus a ne pas revenir/répondre.
D'un autre côté je me dis que si il voulait vraiment partir et finir notre relation il m'aurait bloquer de partout, or c'est pas le cas.

Donc vous me conseillez vraiment de continuer a lui envoyer des messages? ça va pas le faire encore plus fuir ?

cici92

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 14 Juin 2018 19:18 Re: Homme vierge silence

Bonsoir

[b]Je lui ai envoyé plusieurs messages en essayant de le rassurer et que si il avait pas pu venir c'est pas grave.

Parce que c est lui qui a besion d etre rassure? aux dernieres nouvelle il etait dans le taxi direction l aeroport........................; et...................; neant
Au vu de son passé et de ses peurs, j'ai pensé que peut-être au dernier moment il à paniqué et n'est pas parti,

Sacre panique, il vous appel, a 4h du mat dans le taxi et...........; crise de panique en regardant les avions ........;; sacre trouille il avait prevu des billet remboursables j espere, voila une bouffee de trouille qui a du couter cher
ou encore qu'au dernier moment il s'est dit qu'il ne pouvait pas faire ça par rapport à son travail.
Au tout dernier moment alors, il ne pense pas a son travail quand il reserve son billet quand il fait sa valise se leve pour partir, quand il appel son taxi, quand il vous appelle pour dire qu il arrive, et oups au moment de monter dans l'avion :mais on fait mon job, je peux pas partir
Il à quand même une très bonne place.
Et donc, il depose des conges en bonne et du forme, il ne va pas jusqu a l aeroport direction la france avant de realiser qu il n a pas pose ses RTT
Donc j'ai opté pour la carte rassurante.

Là vous avez opté, pour la carte, je lui trouve toutes les excuses pour me rendre aveugle

b]J'ai aussi essayé de lui demander des explications et donc si il compte arrêter ou non. Je lui ai dit que cette situation me faisait du mal vu que j'étais dans le doute et l'incompréhension, que si c'était clair dans tête et qu'il comptait arrêter, et bien qu'il me le dise au lieu de me laisser sans réponses, histoire que je sache a quoi m'attendre, si j'attend pour une bonne raison ou pour rien et également essayer de passer la page si c'est vraiment le cas car plus on attend et plus c'est difficile.
Aucunes réponses.
[/b]

Aucunes reponses d un type qui vous appels a 4h du mat pour dire je prends l' avion et j arrive, c est une reponse.
Le silence c et parlant

Je voulais l'appeler mais je ne pense pas qu'il répondra
En plus, voila un homme sur qui vous pouviez compter, donc tout est dit, pas d excuse pas de reponse, laissez tomber, avant faites vous plaisir appelez le en live, d un autre numero il vous doit une explication meme bateau ca vous aidera a tourner la page
et comme on m'a toujours dit qu'il ne faut pas forcer car ça pousse encore plus a ne pas revenir/répondre.
Donc il c etais deja amenager une sortie, il ne faut pas m appeler je ne repondrais pas.
Sauf que la vous devez forcer pas pour le recuperer, il n en vaux pas la peine vu son manque de correction elementaire envers vous, mais pour vous, histoire de lui rappeler quelques regles de corrections en matiere de rapports humains

D'un autre côté je me dis que si il voulait vraiment partir et finir notre relation il m'aurait bloquer de partout, or c'est pas le cas.
c est pas qu il veut partir, c est surtout qu il n'est jamais venu, et qu il ne sait meme pas donné la peine d un sms d excuse
Donc vous me conseillez vraiment de continuer a lui envoyer des messages?
Des messages non, l avoir en direct pour lui dire ce que vous penser de sa facon de vous traiter.
ça va pas le faire encore plus fuir ? vous voulez veritablement recuper un homme qui a ce type de relation avec les femmes, vous croyez qu il y a quelque chose de viable dans ce type de relation.
Il disparaitra quand la prochaine fois, quand vous l attendrez a la mairie avec les invite sur les bras.
Il faut un minimum de confiance en l autre et de securite affective en amour. Quand un homme est dans un taxi et vous appelle pour dire j arrive, il arrive, ou il vous rappel s il a un contre temps il ne fait pas le mort.
Il n a pas eu de respect pour vous, ni meme un debut d empathie en pensant a votre inquietude qu il n arrive pas et à votre peine quand vous aliez comprendre qu il ne viendrait pas
bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Micka59 le Jeu 14 Juin 2018 21:10 Re: Homme vierge silence

Bonjour je me permet de réagir à ton histoire qui me paraît étrange à vu d œil. Si tu veux un conseil renseigne toi ou il habite. Des que tu as les bonnes information je te conseille d aller au culot ( fais lui une surprise et vas directement la bas). Et tu auras le cœur net car tu te pose trop de questions. Mon conseil est radical mais a double tranchant ( soit il va y accueillir avec le tapis rouge sois tu risque te prendre une claque chose que J espère pas pour toi). Après en fonction de cela tu pourras prendre la décision qui correspond au mieux. Bonne soirée

Micka59

Verseau

Bronze

par cici92 le Ven 15 Juin 2018 00:26 Re: Homme vierge silence

Bonsoir, merci beaucoup pour vos conseils. Je vais l’appeler et je verrais bien ce sûil me dira.
Encore merci pour avoir prit le temps de répondre!
Bonne soirée à vous

cici92

Taureau

Nouveau

par cici92 le Ven 15 Juin 2018 00:30 Re: Homme vierge silence

Oui j’y ai pensé ! Je sais où il habite! J’ai également trouvé le Facebook de sa sœur donc au pire des cas je dirais que c’est pour une surprise pour une confirmation de son adresse. Merci également pour vos conseils!
Bonne soirée

cici92

Taureau

Nouveau

par Micka59 le Ven 15 Juin 2018 10:52 Re: Homme vierge silence

OK ça marche. J espère que ça ira pour toi. Tiens au courant de la suite et si tu veux mon aide ça sera avec plaisir. A bientôt

Micka59

Verseau

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Les Vierges