Purevoyance, le site astro

Homme vierge en plein blues....

par Gloveslife le Mer 20 Juin 2018 09:56 Homme vierge en plein blues....

Homme vierge en plein blues....

Bonjour à tous,

Voilà il y a 10 mois je me suis prise d'amitié pour un homme vierge... amitié qui s'est transformée en autre chose et nous avons commencé à nous fréquenter autrement... amour/amitié ça n'était pas très clair depuis 3 mois environ... Je ne vous cache pas que c'était 2 pas en avant et 3 arrière...

Bref, je l'aime énormément! La semaine passée une avalanche de mauvaise nouvelles lui est tombée dessus... ( membre de sa famille en fin de vie, prob de santé, projet de voyage qui tombe à l'eau...) j'ai pu le voir et en discuté un peu avec lui... après ça... SILENCE RADIO ( alors que l'on s'écrivait tous les jours) pendant une semaine! Je ne cache pas que j'ai été complètement désorientées à me faire 1000 interprétions de ce soudain silence.

Hier j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et je lui ai écrit pour prendre de ses nouvelles... il s'est beaucoup confié en me disant qu'il était sur la touche et ne gérait pas du tout les évènements. Par la même il s'est excusé de l'absence de nouvelles mais qu'il était "dans son monde" en ce moment... Je l'ai rassuré, réconforté et dis que je comprenais et été là en cas de besoin...

Le truc, c'est qu'un peu égoïstement, je me dis que ça met de côté, ce qui pourrait être une jolie histoire.... mais je comprends qu'il veuille rester seul à gérer tout ça... Comment est ce que je m'y prends pour être présente sans être envahissante?

Comment sont les hommes vierges en "déprime"? Est ce qu'il faut que je reste à l'écart et attende qu'il se manifeste quand il s'en sentira l'âme ou plutôt que je sois présente malgré ses mots/maux ;)

Merci de vos lumières....

Belle journée!

Gloveslife

Taureau

Bronze

par fanchette75 le Mer 20 Juin 2018 17:27 Re: Homme vierge en plein blues....

Re: Homme vierge en plein blues....

Bonsoir

membre de sa famille en fin de vie, prob de santé, projet de voyage qui tombe à l'eau..
ca fait beaucoup en effet pour un seul homme, normal qu il se soit replier sur lui meme

[b] Par la même il s'est excusé de l'absence de nouvelles mais qu'il était "dans son monde" en ce moment...
tout a fait logique ppur pouvoir faire face à tout ca
Je l'ai rassuré, réconforté et dis que je comprenais et été là en cas de besoin...
vous avez dit l essentiel
[b]Le truc, c'est qu'un peu égoïstement, je me dis que ça met de côté, ce qui pourrait être une jolie histoire...

Ca mets de cote, oui, il y a un temps pour tout, difficile d etre en mode love storie en ayant à cote un membre de sa famille en fin de vie, mais sauf si vous avez une urgence, vous avez le temps de la demarrer votre jolie histoire d amour, pour l instant donnez de l amitie, pour rester presente, l histoire d amour viendras quand il iras mieux emotionnellement

Comment est ce que je m'y prends pour être présente sans être envahissante?

En prenant de ses nouvelles régulièrement pas non plus tout les jours, en etant n etant pas que dans l ecoute de ses problemes mais aussi en lui parlant de choses plus legere pour lui alleger l esprits.
Et surtout en etant en mode amie, avant tout, pas le moment pour le reste...... un peu de patience, ca viendras de lui uand il se sentira mieux
Donc patience et presence
bonne chance

fanchette75

Capricorne

Platine

par LilaLIONNE le Jeu 21 Juin 2018 10:47 Re: Homme vierge en plein blues....

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec fanchette75 ... mais je me permets également de vous conseiller de continuer votre vie ...

Faites des projets perso, sortez, voyez vos amis, rencontrez des gens ... bref ne souffrez pas son "avalanche de mauvaises nouvelles" en vous repliant sur vous-même par solidarité et/ou compassion envers cet homme car vous ne lui devez rien et il ne vous doit rien non plus

Bien sûr quelques petits SMS pour prendre des nouvelles peuvent être de votre initiative ... mais attention si vous êtes toujours à faire le premier pas, vous aussi prenez de la distance.

Bon courage à vous

LilaLIONNE

Lion

Bronze

Voyance gratuite

par Gloveslife le Jeu 21 Juin 2018 12:35 Re: Homme vierge en plein blues....

Merci de vos réponses...

Je vais effectivement continuer ma vie... car beaucoup me laisse à croire que cette histoire sert à noyer le poisson...

Une truffe... on appelle ça chez moi!

Merci de votre temps

Gloveslife

Taureau

Bronze

par LilaLIONNE le Jeu 21 Juin 2018 16:27 Re: Homme vierge en plein blues....

Courage ... ce n'était tout simplement pas le bon ...

LilaLIONNE

Lion

Bronze

par Gloveslife le Mar 3 Juil 2018 15:35 Re: Homme vierge en plein blues....

Réapparu... une semaine plus tard...

Gêné mais la bouche en coeur... la relation reprend son rythme... mais plutôt sur un plan amical ponctué d'une série d'attentions ( qui n'ont rien d'amicales pour moi... ni pour le commun des mortels d'ailleurs.. ahahha)

Une mince explication à son silence ce weekend mélangeait peur de ce que ça pourrait donner et que ça s’effondre, peur de m'éteindre et peur de me déranger avec ces problèmes... et bah' je ne sais pas ce que je vais faire de tout ça!

On verra... je ne sais pas si ça un rapport avec son signe... mais je ne suis pas tout...

Compliqué!

Gloveslife

Taureau

Bronze

par Liam31 le Mar 3 Juil 2018 19:56 Re: Homme vierge en plein blues....

Ben j ai envie de te dire que c est typique des hommes vierges..un pas en avant et deux en arrière ...en fait pour avoir etait avec un d eux pendant 7 ans et pour l avoir fréquenté plusieurs fois avant je pense qu ils ont ce comportement tant qu il ne sont pas sur de la personne qu ils on en face...sur de vous..sur que vous vous correspondaient...

Liam31

Scorpion

Nouveau

par Gloveslife le Mar 3 Juil 2018 21:07 Re: Homme vierge en plein blues....

Merci de ta réponse!

J’ai pu constaté via ce site que ce sont des etres etranges... :)

Pas facile tous les jours pour qqun qui n’a pas beaucoup de patience comme moi. Et qui fonce dans le tas (bon taureau que je suis ;) )

Je commence à comprendre comment il fonctionne mais ce n’est pas pour autant que j’adhère... mais pour le moment je le laisse faire!

C est compliqué de comprendre où est la limite entre amitié et amour... il y a une ambiguïté constante!

Il me semble avoir envoyé beaucoup de signaux ( oui signaux-souvent contradictoires, certes- , car c est impossible pour moi d exprimer concrètement ce que je ressens...) et c est à partir de là que tout à foutu le camp en plus de ses problèmes...

Depuis on s est revu, la complicité est tjs là, il m’ecrit tous les jours, à des attentions « hors norme » pour un « ami » quelques gestes de sa part et le déballage du week-en... et évidement une rencontre sur 2 une petite bise amicale en partant ou un smack enlacé... bref à ne rien saisir!

Bizzaremmt j’ai retrouvé un équilibre en l’ayant retrouvé... alors que rien n’est ’équilibré là dedans...

Je me relaxe et je vais à son rythme... et on verra! J’ai figé les attentes et prends ce qui vient...

J’ai pas sepecialement confiance en moi, ce qui n’aide pas... j’ai peur d en faire trop, pas assez, de ne pas comprendre ses sous-entendus ou plutôt de les interpréter à mon avantage!

Bref.... la jolie galère ;)

Gloveslife

Taureau

Bronze

par Liam31 le Mar 3 Juil 2018 21:33 Re: Homme vierge en plein blues....

Avec plaisir !!
De toute façon pas le choix tu dois aller à son rythme,c est compliquer les hommes vierges,c est dur de comprendre leurs comportement quand on est différent..
Ça me fais rire quand tu dis que tu prends ce qu il vient...c est exactement ce que j ai vécu ...
Apres avec les hommes vierges ne t attend pas z de grande déclaration non plus...ils sont plus dans le sous entendu...ou à demi mots..

Liam31

Scorpion

Nouveau

par Gloveslife le Mar 3 Juil 2018 22:04 Re: Homme vierge en plein blues....

Ha mais j ai eu le droit à des « c est quoi tes attentes? » « ça va mener à quoi? » « suis bien avec toi » « j adore passé du temps avec toi » « je me fous pas ta gueule » « je vois personne d’autre » « ça m ememrde que tu vois d’autres Gars mais je peux rien t imposer vu que je sais aps ce que je veux » « non mais en fait tiens toi a carreau » je suis distant « si tu veux qqch de cadrer, file » « je me suis fait briser le cœur » « ce qu on vit c est cool ce que pensent les autres on s en fou » silence de presque 10 jours « suis content de te revoir » « t es jolie » « suis désolé d’svoir Fait le fantôme » « j arrive pas a gèrer » « t es un soleil, t es rayonnante » « moi suis dark » « les gens comme toi ils m’ont laissé » « non mais je veux pas bouger je suis bien là avec toi » ...

Et j’en passe...:

Non mais ça va durer encore lgt? :roll:

Gloveslife

Taureau

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges