Purevoyance, le site astro

Homme vierge m'accuse à tort et me quitte


par Rben26 le Sam 19 Aoû 2017 22:47 Homme vierge m'accuse à tort et me quitte

Homme vierge m'accuse à tort et me quitte

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai atrocement besoin de vous mes chers lecteurs / lectrices ...

Je suis une femme cancer en relation depuis 2 ans avec un homme vierge. Un bosseur, un galant, gentil, serviable, attentionné mais très jaloux et possessif. Il a tendance à toujours douter de ma fidélité étant le premier a me depuceler et étant en relation a distance. Malgré son caractère, je le supportais parceque je l'aimais.
A chaque dispute, c'est moi qui revenais vers lui en 2/3 jours max.. peut être il tenait à moi mais il me prenait pour acquise. Il ne m'a jamais avoué ses sentiments mais me le montrait par sa présence quand j'ai besoin de lui, son attention au lit bref par des manières.
L'année dernière il avait peur de s'attacher à moi et les doutes que je sois la bonne le rendait malade au point de fouiller dans mon telephone. Il a trouver des échanges avec un ami qui me faisait des avances. Et bien sur j'étais neutre. Il a mal pris le fait que je sois en contact si je n'avais pas l'intention de coucher avec lui ... Il a pleuré et moi aussi suite à sa décision de rompre. J'ai passer trois mois à le supplier et lui jurer que y a rien derriere je lui ai écris une lettre et j'ai même perdu 4kg .. au bout de 4mois on a officiellement repris. Tantot il est bien avec moi tantôt il me rappel les fameux messages. C'etait tout le temps moi qui le relancais pour se voir mais est tjr la ... Petit a petit j'ai pu regagner sa confiance jusqu'à la semaine derniere.

J'ai eu des vacances et j'ai voyagé avec les parents... Il n'étais pas heureux que je sois en pleine forme, que je me prenne en photo a la plage. Il me m'a montré par ses messages de doute.. genre si je me réveil le matin je trouve des messages me disant que je ss sortie le soir voir des mecs etc.. je le rassurait en l'appelant chaque soir avant de dormir.. certes j'ai eu droit à des jolies mots etc mais avec une pincé de jalousie.

Il y a 4jours, c'est le jour le plus noir de ma vie. Je suis rentrée a sa ville uniquement pour le voir parcequil me manquait. On s'est vu on a fait l'amour il était très très attentionné envers moi et mes orgasmes il m'a dit que je lui ai manqué aussi. J'étais très heureuse et lui aussi. On a planifié un voyage ce week end prochain pour son anniversaire le 26 août.

De retour chez moi après cette fameuse soirée, il me demander de checker mon téléphone. Je n'avais rien a cacher du moment que je n'ai rencontré personne mais hélas. Il a lu un message avec ma copine la ou je lui disait que nous devons aller chez X il nous invite à sa ville. Ce X c'est un ami d'enfance. Mon copain ne m'a pas cru il m'a insulté, frapper a deux reprises quand jai essayer de lui confisquer mon telephone et m"a cracher dessus .. jai vu de la cruauter dans ses yeux. Il etait au volant et n'a pas arreter de m'insulter de tout les noms.. que je n'étais qu'une p*** et que je l'ai trahi une deuxième fois que je me victimise devant ses yeux alors que je suis une manipulatrice. .etc

Je n'ai rien fait je n'ai rien dis jetais juste CHOQUÉE. Arrivant chez moi j'ai descendu de sa voiture toute déçue de mon bien aimé.

Je n'aurais jamais imaginé en arriver la avec lui, j'avoue avoir des tords mais je n'aurais jamais pu le tromper en aucun cas. Il sait que je l'aime bcp mais il ne veut jamais me croire.

Le lendemain je me réveil avec des bleus à la main mais je n'ai pas pu le détester.

4 jours sans nouvelles de ma part, et de la sienne aussi. Il m'a bloqué de partout.

Que me reste t il a faire maintenant. Je ss accusée à tord et il se sent trahie. Je ne veux pas qu' ca soit fini ainsi entre nous après deux ans d'amour et de patience (de ma part surtout)...

Je l'aime et j'en pleure chaque jour depuis...



Avatar de l’utilisateur

Rben26
 
Enregistré le : 19 Aoû 2017
Messages : 10
 
Cancer
 
Nouveau
 

par ASET le Dim 20 Aoû 2017 11:16 Rben26

Rben26

Bonjour,

Pourquoi créer deux discussions sur le même sujet ?

Vous avez déjà eu des réponses dans le salon "Vierges".

Concernant cet homme il vous accusera toujours de tout et de rien car il n'est pas bien dans sa tête.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 43035
 
Vierge
 
Platine
 

par scorpLionne le Dim 1 Oct 2017 19:31 Re: Homme vierge m'accuse à tort et me quitte

Re: Homme vierge m'accuse à tort et me quitte

.



scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion
Avatar de l’utilisateur

scorpLionne
 
Enregistré le : 04 Déc 2011
Messages : 8148
 
Lion
 
Platine
 
Voyance gratuite
Voyance gratuite


Retourner vers Fidélité / Infidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité