Purevoyance, le site astro

Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

par OlolitaO le Jeu 9 Fév 2017 21:20 Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonjour, je suis Lionne et perdue face à un vierge distant et timide que je fréquente depuis 6 mois.
Je sens qu'il m'apprécie car revenu plusieurs fois après des périodes de silences (de 15 jrs à 1 mois en moyenne). J'ai 30 ans et lui 39.
Je précise qu'il a un job très prenant qui semble le rassurer, et que nous nous sommes vu 3 fois seulement. A chaque fois j'ai eu l'impression d'aller "trop vite" dans mes élans (car grosse attirance) , même si je sentais une grande envie de sa part.
Il n'est pas à l'aise dans le relationnel amoureux ça se voit, mais ce côté "ado débutant" est tellement attachant, je fonds complètement!! :roll:
Je suis à deux doigts de lâcher prise, et je me dis que ce serait idiot d'abandonner s'il y a une chance pour que les choses évoluent plus vite.
A votre avis, dois-je franchement aller le chercher quitte à le bousculer un peu ou patienter en lui faisant comprendre que je suis là pas loin de lui et que je ne le zappe pas ?
Merci pour vos réponses!!!
Une lionne impatiente :) :) :)

OlolitaO

Lion

Nouveau

par davsok le Ven 10 Fév 2017 07:15 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonjour :)
OlolitaO a écrit:Bonjour, je suis Lionne et perdue face à un vierge distant et timide que je fréquente depuis 6 mois.
Je sens qu'il m'apprécie car revenu plusieurs fois après des périodes de silences (de 15 jrs à 1 mois en moyenne). J'ai 30 ans et lui 39.
Je précise qu'il a un job très prenant qui semble le rassurer, et que nous nous sommes vu 3 fois seulement.
Pour ma bonne compréhension : vous vous fréquentez depuis 6 mois et vous ne vous êtes vus que 3 fois ? :shock:

Pourquoi ces périodes de silences ?

Êtes-vous sure qu'il veut s'investir dans une relation ?

Je vous souhaite une bonne journée :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Ven 10 Fév 2017 17:27 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonjour

3 rencontre en 6 mois, même extremement pris pas son travail, ce n'est pas vraiment l attitude d' un homme investie dans une relation.
Car même s il à coté "ado" , c est quand même un homme de 39 ans, et un quadra ne débute certainement pas ou alors c est inquiétant, et la c est un autre probleme.

A votre avis, dois-je franchement aller le chercher quitte à le bousculer un peu
S il n' ai pas plus actif, que 3 rencontres en 6 mois, je crois que vous allez devoir le bousculer un peu, soit pour que ca avance, soit pour que vous ne perdiez pas votre temps. Quelle que soit la finalité au moins les choses bougerons.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par OlolitaO le Ven 10 Fév 2017 20:00 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonsoir,
Oui c'est vrai que trois fois c'est très peu j'en suis consciente et c'est un supplice pour moi qui aime le contact. Ce n'est pas faute de lui avoir proposé, mais à chaque fois après avoir accepté monsieur recule. Pourtant lui aussi il dit qu'il a envie de me voir puis fait marche arrière au dernier moment (peur, manque de confiance?)...

Voilà pourquoi je me demande si je ne dois pas le bousculer: les trois fameuses rencontres ont eu lieu parce-que je lui avait presque "donné l'ordre de venir" un peu agacée par ses hésitations! Et là il accourt dans la minute. Mais je trouve que ça manque de naturel, comme un jeu de soumission je n'aime pas trop.

Je ne vous ai pas dit non plus que son plus gros silence avait une raison. Par inadvertance j'ai un peu "bavardé" après notre premier contact sur notre lieu de travail (commun), c'est arrivé à ses oreilles, le drame! Il ne voulais plus me voir, message très dur, cinglant, je ne m'y attendais pas. Je commençais à me faire une raison après avoir culpabilisé à mort puis il est doucement revenu un jour. Il doit garder une petite méfiance je pense même s'il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas ...

Le sexe ne semble pas être sa priorité, il s'intéresse vraiment à moi dans nos échanges mais cela suffit-il? Tout le monde me dit de lui poser clairement la question "as tu envie de quelque chose de sérieux? Que l'on continue à se voir dans ce sens? Plus fréquemment?" Seulement voilà ce n'est pas facile étant donné mon orgueil d'une part et son caractère, il pourrait prendre la mouche ( il est très colérique parfois).

Un vierge n'aura-t-il pas peur d'une question aussi brutale selon vous?

OlolitaO

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Ven 10 Fév 2017 20:44 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonsoir

En effet vous aviez dejà cree un post.
Si vous travaillez au même endroit et que vous manquez de discretion sur vos rendez vous, on peut comprendre qu il soit non pas timide mais frileux pour s engager dans cette relation.
En meme temps il semble quand meme y tenir, sinon vous n auriez meme pas une "rdv sur ordre".
¨Pour le coup ce n est peut etre pas en lui qu il manque de confiance (meme s il a un tempérament moins extravertie que le votre) mais en vous.
Maintenant que je me remémore a peut pres, l histoire que vous aviez deja poste, votre manque de discrétion n est pas anodins dans le fait qu il ai tres peu de contact avec vous (d autant que vous etes dans la meme societé, 3 RDV en 6 mois ????) vous l attirez mais il est en mode méfiance. Donc contrairement à se que ai pu vous dire n ayant pas toute l histoire evitez les mises au point. Essayez plutot de le voir plus souvent, adoptez son rythme et evitez de raconter ses exploits et ses non exploit au bureau le lendemain. Petit a petit il reprendras confiance.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par OlolitaO le Sam 11 Fév 2017 08:06 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Merci beaucoup pour vos conseils! :)

Je pense avant tout à un gros problème de communication, comme c'est souvent le cas dans les couples en approche...Chacun ses propres peur et voudrait que l'autre vienne le chercher pour être rassuré

Je vais faire preuve de patience et de discrétion, en espérant que ça fonctionne!

Bonne journée!!!

OlolitaO

Lion

Nouveau

par OlolitaO le Mar 14 Fév 2017 17:10 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

J'ai ma réponse. Je ne sais pas si c'est à cause du portail énergétique lunaire de ce week-end, mais dimanche sur une impulsion j'ai demandé s'il avait toujours envie de me voir. Il m'a répondu qu'il était solitaire, sans envie de couple pour l'instant . Ce n'est pas la réponse à ma question mais bon... Il sait que je veux du sérieux, je lui ai dit au début.
je le laisse. On ne peut forcer personne à être amoureux, c'est comme ça. Je lui plais c'est une certitude, mais ça ne suffit pas. Je pense tout simplement qu'il ne peut pas envisager une relation. Les émotions qui lui parviennent il ne sait pas quoi en faire, elles l'encombrent, donc il les rejettent. De la peur, encore de la peur...
Si je peux me permettre ce conseil avec les vierges, il ne faut pas attendre une réponse qui sort de nulle part, on peut attendre longtemps tant ils sont capable de se mettre à l'écart de ce qui les préoccupe parfois.. Ne pas hésiter à poser les questions, en prenant d'infinies précautions pour éviter de les vexer ou de leur faire peur. Il faut une interrogation claire, sans sous-entendus. Rien de trop émotionnel. Ainsi leur esprit rationnel et pratique leur dictera une réponse du même genre. Cela peut sembler dur mais au moins on sait à quoi s'en tenir ;) ;) ;)
Bon courage à vous tous!!!!

OlolitaO

Lion

Nouveau

par davsok le Mar 14 Fév 2017 17:20 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonjour OlolitaO,
OlolitaO a écrit:On ne peut forcer personne à être amoureux, c'est comme ça.
Exactement, vous avez tout juste :)

Bonne chose que vous ayez votre réponse, cela vous permet d'aller de l'avant et de vous dire que vous avez tout fait juste.

Vous tiendrez votre chance une prochaine fois, d'ici là :arrow: Haut les cœurs et bonne Saint-Valentin :D

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mar 14 Fév 2017 18:21 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonsoir

L essentiel c est d avoir eu votre réponse, vous n’étiez à l évidence pas dans la même recherche même si l attirance ete la.

Bonne continuation, et bonne chance pour trouver le compagnon de route que vous cherchez

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par frenchcatch le Mer 8 Mar 2017 10:03 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Hum. C ext marrant tob post me fait oenser a celui que je viens de poster. (Perdue.. relation ou pas??)
Et je suis Lionne moi aussi. Ton histoure ressemble a la mienne. J ai essaye de kui poser la question, mais dabord, comme toi, trop d'ego, et aussi je lui parle en terme emotionnel, alors que lui est super rationnel, j ai jamais vu ca :shock:
Je devrai peut etre faire comme yoi et poser une question 100% factuelle et directe...
Lion et vierge, on est clairement pas du meme monde !!!

frenchcatch

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges