Purevoyance, le site astro

Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

par ASET le Ven 10 Mar 2017 15:03 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonjour,

"Orgueil", "trop d'égo"... Comment peut-on envisager une relation dans ce cas ?

Et quant à prêter à l'autre des peurs simplement parce qu'il ne veut pas sortir avec nous, c'est une manière un peu facile de ne pas accepter la réalité, non ?

Vierge ou pas, un homme qui dit ne pas avoir envie de se mettre en couple est clair. Il veut profiter de la vie sans avoir un fil àla patte, et cela n'a rien à voir avec la peur, juste le besoin de ne pas s'encombrer d'une liaison qu'il ne désire pas.

Voilà ce qu'il faut comprendre.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par OlolitaO le Sam 11 Mar 2017 00:29 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Merci Aset c'est très clair en effet. En prenant du recul et n'étant plus "polluée" par mon désir (qui est pourtant toujours là mais que je tiens à distance), et bien les choses m'apparaissent telles qu'elles ont toujours été.
C'est vrai que nous avons souvent tendance à vouloir trouver une explication à tout prix, et l'astrologie nous rassure dans ce sens. Parfois il faut juste accepter l'évidence.

Cet homme je l'avais désigné. Il me plaisait et il fallait que je lui plaise en retour, mais au nom de quoi???. Vierge ou pas cela ne marche pas ainsi; Son équilibre à lui (pour l'instant ou pour toujours) c'est son métier, ses amis proches et sa famille. Pas d'envie de couple, pas de fil à la patte comme vous dites, mais une relation épisodique parce-que c'est quand même un être humain et qu'il a des désirs. C'est un choix, c'est le sien. Rien à dire. Juste à m'éloigner si ça ne me convient pas.

Je pense que les relations seraient plus apaisées si on apprenait à accepter les choix et les envies d'autrui, sans être obnubilés par nos propres envies, égoïstes par définition quand elles ne sont pas communes.
L'amour n'existe que s'il est partagé, sinon cela s'appelle la dépendance affective. C'est assez malsain et surtout cela nous enferme.

Voilà pour le quart d'heure psy, plus facile à dire qu'à faire j'en conviens; )

Bonne soirée...

OlolitaO

Lion

Nouveau

par OlolitaO le Jeu 15 Juin 2017 09:05 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Coucou! Désolée pour ma réponse tardive...
Où en es-tu avec ton vierge? Moi j'avais décidé de laisser tomber mais les lionnes sont obstinées il parait ; )
Depuis le 30 mars j'ai eu droit à un super silence radio dans les règles de l'art, pas de réponse aux messages, pas de bonjour au boulot,etc...Entre temps je me suis rapprochée d'un autre homme qu'il connait bien (coïncidence, pas fait exprès: ))et je pense qu'il a du nous voir parler ensemble.
La semaine dernière timide sourire, donc j'ai tenté un message un peu idiot" une pensée, j'espère que ça va blabla..." il m'a répondu tout de suite en m'invitant le we (lui qui n'a jamais voulu que je mette les pieds chez lui, bizarre).
Les vierges sont vraiment déconcertants, il n'y a pas vraiment de logique dans leur comportement. Je veux dire qu'il ne faut pas se baser sur telle ou telle attitude passée, ça ne sert à rien. Leur pragmatisme un peu buté les empêche d'avoir l'esprit "ouvert", il prennent donc souvent des décisions un peu radicales sans envisager le champs des possibles, c'est dommage. L'attitude avec eux est de leur montrer clairement nos intentions en douceur, sans insister, et de le laisser gèrer.
Pour ma part je lui enverrai un message de loin en loin c'est tout. Je m'entends très bien avec cette nouvelle connaissance et ça me fait du bien de changer d'air. Je sors de cette histoire "projetée" qui n'existe pas finalement pour retrouver quelque chose de concret.
On verra bien. Je reste bien sur très attirée par lui ça ne changera jamais....

OlolitaO

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 15 Juin 2017 17:02 OlolitaO

OlolitaO

Bonsoir,

OlolitaO a écrit: Je reste bien sur très attirée par lui ça ne changera jamais....

Oh que si !

La vie réserve de nombreuses surprises et ce qui est vrai aujourd'hui, ne le sera pas forcément demain. ;)

Vivez ce que vous avez à vivre sans vous poser de limite liée à un coup de coeur.

Je vous souhaite un plein épanouissement avec cet "autre homme".

Bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par OlolitaO le Jeu 28 Déc 2017 23:09 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Coucou!
Et voilà je suis toujours là à lire les topics sur les vierges, c'est donc que le mien est encore dans les parages; )
Le charmant jeune homme balance que j'avais rencontré n'a hélas pas su me détourner de mon cher mercurien. Lui par contre s'est attaché à moi mais je n'ai pas pu faire semblant (il a bien vu que je songeais à quelqu'un d'autre), donc fini.
Avec mon vierge nous nous sommes vu deux fois seulement depuis mes derniers messages. Mouvement de recul et froideur après à chaque fois (proportionnel à l'intensité du moment) mais je commence à être habituée. Il m'a répété qu'il ne voulait pas de couple (on dirait un mot tabou pour lui), et que la situation lui convenait très bien comme ça "pourquoi changer"? En un an et demi j'aurais pourtant espéré une petite évolution, un attachement, mais non. Il m'affirme même ne pas avoir "besoin" de relation physique, ni de passer la nuit avec quelqu'un.
Ce que je trouve illogique c'est qu'il est jaloux quand j'évoque des amis garçons, à peur de ne pas être le seul que je désire et exige des preuves quand je dis tenir à lui. Pffff, fatigant et surtout je ne vois pas où il veut en venir ni ce qu'il cherche. Juste être rassuré sur son potentiel séduction? Savoir qu'une nana le désire lui suffit? Pourquoi revenir à la charge dès que je ne réponds plus?
Si vous pouvez m'éclairer :( :(

OlolitaO

Lion

Nouveau

par ASET le Ven 29 Déc 2017 16:03 OlolitaO

OlolitaO

Bonjour,

Je ne sais pas si vous serez plus éclairée après lecture de mon message, mais, ce que je sais, c'est que plutôt que de vous demandez ce que lui cherche, vous devriez vous interroger sur ce qui vous pousse à le "fréquenter" encore, à moins que vous ne soyez simplement masochiste.

Ce type ne veut pas d'histoire d'amour, pas plus que d'aventure sexuelle, en tout cas avec vous, il vous le dit, le redit et vous êtes là à vous questionner sur ses motivations...

Qu'importe :!: Ce qui compte c'est votre épanouissement et cet homme, hélas, ne vous l'apporte pas.

Et tout état de cause, il n'hésite pas à vous mettre la tête à l'envers. :roll:

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Maya9164 le Jeu 4 Jan 2018 14:03 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonjour,

Je suis une femme vierge mais ça peut peut-être vous aider. Les vierges sont très réservés, sensibles et polis. Mais ils savent aussi très bien ce qu'ils et ça depuis la première rencontre. S'il est si distant, c'est que soit tu ne l'intéresse pas soit tu ne le mets pas assez en confiance pour qu'il te montre quelque chose.
Pour info, les vierges aiment les défis. Il faut qu'il y ai du challenge. Les déclarations d'amour dégoulinants me font fuir à toute vitesse. Je déteste ça.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider

Maya9164

Vierge

Nouveau

par Jay le Jeu 18 Jan 2018 11:38 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonjour,

Je suis un peu d'accord avec ce que FANCETTE dit un peu plus bas et, etant moi meme un homme vierge, je vous encourage a explorer cette option dont FANCETTE parle. En effet, ce que la plupart des gens ne comprennent pas ou on tendance a sousestimer chez le Vierge en general, c'est sa capacite d'observation quasi extraordinaire et son besoin non pas d'avoir des relations passageres avec les femmes, mais plutot des relations STABLES, DURABLES, ET PAISIBLES.

Ainsi, tout homme vierge qui est dit normal approchera TOUJOURS une dame en se posant la question suivante; "presente-t-elle un comportement stable qui me permettra de BATIR avec elle quelque chose de stable, de durable, et surtout de paisible?"

Je peux parier que sans vous en rendre compte, vous avez peut etre dit ou fait des choses qui le refroidisse. Mais, la bonne nouvelle c'est que s'il est encore dans votre vie, c'est qu'il tient encore a vous. JE NEN DOUTE PAS UNE SECONDE CAR S'IL NE TENAIT PLUS A VOUS, IL SERAIT DEJA PARTI.

Mon conseil pour vous est simple; demandez a avoir une causerie franche avec lui aucours de laquelle vous lui demanderez AVANT TOUTE CHOSE s'il y a quelque chose que vous avez fait ou dit qui l'ai mis mal a l'aise. C'EST CAPITAL CAR LA VIERGE AIME SE SENTIR ECOUTER!!!Ajoutez a cela que vous souhaitez que cette rencontre soit un moment de croissance entre vous car vous souhaitez apprendre a mieux lui rendre la vie facile, calme, et joyeuse.

S'il accepte cette rencontre, FAITES TRES GAFFE car sans vous en rendre compte, il viendra vous voir le coeur joyeux et se disant enfin, on commence a parler de choses serieuses! L'homme vierge aime BATIR, il aime se sentir UN avec sa compagne et savoir que celle-ci est assez mature pour poser des actes senses qui permettront a la relation de grandir dans la stabilite, l'harmonie, et la discipline.

Aucours de cette rencontre, je vous garantis qu'il vous parlera franchement et sans detour et c'est bien la souvent que le drame se produit car, RARE sont celles qui veulent vraiment ecouter et qui ont la force de se regarder en face afin d'ameliorer ou changer un comportement que l'homme vierge aura pointer. Rappelez vous que son vut ne sera pas de vous heurtez ou rabaisser, mais simplement de trouver une SOLUTION a votre dilemme dans l'optique de vous mettre TOUS DEUX A L'AISE. Si vous parvenez a accepter ses remarques sans crees des blocages ou tensions, si vous l'ecoutez de tout votre coeur avec l'envie de corriger ce qu'il vous pointera, et SURTOUT si vous l'appliquez dans votre vie de facon CONSISTANTE ET REGULIERE, vous gagnerez le coeur de cet homme parce qu'il se dira ceci; " dans un monde ou les gens mentent constamment, elle au moins ses paroles et actes sont coherents. Dc, je peux lui faire confiance."

Si pendant cette causerie vous avez fait preuve d'ecoute et de bonne foi( N'ESSAYEZ PAS DE JOUER AVEC LUI OU DE NIER LES EVIDENCES!!!), vous le sentirez se relacher, se rechauffer, et la seulement, vous pourrez lui demander si votre relation est serieuse ou pas.

Apres cette causerie qui finira tres bien je nen doute pas, RESPECTEZ SCRUPULEUSEMENT CE QUE VOUS AUREZ PROMIS DE FAIRE SINON IL VOUS FERA DE MOINS EN MOINS CONFIANCE!!!ET UN JOUR, SOIT IL VOMIRA TOUTE SA FRUSTRATION PAR DES MOTS DURS, SOIT IL DISPARAITRA DE VOTRE VIE SEC. Mots et actes doivent faire un pour gagner le vierge!!!

Le probleme avec les gens qui croisent la vie d'un homme vierge comme moi est tres souvent que ces femmes ou personnes n'imaginent pas la profondeur d'ame de notre signe. Ils n'imaginent pas combien un homme vierge va au-dela des apparences et masques pour entrer dans l'ame des autres. Et tellement nous entrons dans l'ame de l'autre, nous nous lassons toujours de ceux et celles qui continuent a jouer ou a porter des masques alors meme que s'ils regardent TRES BIEN, nous n'avons cesse de leur dire ceci en filigrannes; " t'as pas besoin de porter ton masque avec moi. Je t'aime comme tu es et le fait que tu insistes a porter ce masque m'irrite de plus en plus car c'est tellement vain."

A tout ceux et celles qui ne sont pas d signe de la vierge et qui lieront ceci je dis; pour avoir une relation chaude, epanouie, et gaie avec un homme vierge il est dans VOTRE INTERET de devenir vrai avec vous-memes d'abord et de ne pas essayer de porter un masque avec lui. La vierge, SI ELLE EST MENTALEMENT STABLE, ne demande que ca et ce mythe de froideur etc. n'est generalement du qu'au fait que la vierge veut des rapports profonds et sinceres avec autrui. Il deteste, en tout cas, JE DETESTE les gens qui essaient de paraitre ce que je sais qu'ils ne sont pas. ca a tendance a me rendre distant, secret, et inquiet avec ce type de personne. Je prefere generalement quelqu'un qui a accepte ses defauts ou manquements OUVERTEMENT et je le respecte meme plus car j'y trouve du caractere!

J'espere que ca va vs aider.

Jay

Vierge

Nouveau

par Jay le Jeu 18 Jan 2018 11:39 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Bonjour,

Je suis un peu d'accord avec ce que FANCETTE dit un peu plus bas et, etant moi meme un homme vierge, je vous encourage a explorer cette option dont FANCETTE parle. En effet, ce que la plupart des gens ne comprennent pas ou on tendance a sousestimer chez le Vierge en general, c'est sa capacite d'observation quasi extraordinaire et son besoin non pas d'avoir des relations passageres avec les femmes, mais plutot des relations STABLES, DURABLES, ET PAISIBLES.

Ainsi, tout homme vierge qui est dit normal approchera TOUJOURS une dame en se posant la question suivante; "presente-t-elle un comportement stable qui me permettra de BATIR avec elle quelque chose de stable, de durable, et surtout de paisible?"

Je peux parier que sans vous en rendre compte, vous avez peut etre dit ou fait des choses qui le refroidisse. Mais, la bonne nouvelle c'est que s'il est encore dans votre vie, c'est qu'il tient encore a vous. JE NEN DOUTE PAS UNE SECONDE CAR S'IL NE TENAIT PLUS A VOUS, IL SERAIT DEJA PARTI.

Mon conseil pour vous est simple; demandez a avoir une causerie franche avec lui aucours de laquelle vous lui demanderez AVANT TOUTE CHOSE s'il y a quelque chose que vous avez fait ou dit qui l'ai mis mal a l'aise. C'EST CAPITAL CAR LA VIERGE AIME SE SENTIR ECOUTER!!!Ajoutez a cela que vous souhaitez que cette rencontre soit un moment de croissance entre vous car vous souhaitez apprendre a mieux lui rendre la vie facile, calme, et joyeuse.

S'il accepte cette rencontre, FAITES TRES GAFFE car sans vous en rendre compte, il viendra vous voir le coeur joyeux et se disant enfin, on commence a parler de choses serieuses! L'homme vierge aime BATIR, il aime se sentir UN avec sa compagne et savoir que celle-ci est assez mature pour poser des actes senses qui permettront a la relation de grandir dans la stabilite, l'harmonie, et la discipline.

Aucours de cette rencontre, je vous garantis qu'il vous parlera franchement et sans detour et c'est bien la souvent que le drame se produit car, RARE sont celles qui veulent vraiment ecouter et qui ont la force de se regarder en face afin d'ameliorer ou changer un comportement que l'homme vierge aura pointer. Rappelez vous que son vut ne sera pas de vous heurtez ou rabaisser, mais simplement de trouver une SOLUTION a votre dilemme dans l'optique de vous mettre TOUS DEUX A L'AISE. Si vous parvenez a accepter ses remarques sans crees des blocages ou tensions, si vous l'ecoutez de tout votre coeur avec l'envie de corriger ce qu'il vous pointera, et SURTOUT si vous l'appliquez dans votre vie de facon CONSISTANTE ET REGULIERE, vous gagnerez le coeur de cet homme parce qu'il se dira ceci; " dans un monde ou les gens mentent constamment, elle au moins ses paroles et actes sont coherents. Dc, je peux lui faire confiance."

Si pendant cette causerie vous avez fait preuve d'ecoute et de bonne foi( N'ESSAYEZ PAS DE JOUER AVEC LUI OU DE NIER LES EVIDENCES!!!), vous le sentirez se relacher, se rechauffer, et la seulement, vous pourrez lui demander si votre relation est serieuse ou pas.

Apres cette causerie qui finira tres bien je nen doute pas, RESPECTEZ SCRUPULEUSEMENT CE QUE VOUS AUREZ PROMIS DE FAIRE SINON IL VOUS FERA DE MOINS EN MOINS CONFIANCE!!!ET UN JOUR, SOIT IL VOMIRA TOUTE SA FRUSTRATION PAR DES MOTS DURS, SOIT IL DISPARAITRA DE VOTRE VIE SEC. Mots et actes doivent faire un pour gagner le vierge!!!

Le probleme avec les gens qui croisent la vie d'un homme vierge comme moi est tres souvent que ces femmes ou personnes n'imaginent pas la profondeur d'ame de notre signe. Ils n'imaginent pas combien un homme vierge va au-dela des apparences et masques pour entrer dans l'ame des autres. Et tellement nous entrons dans l'ame de l'autre, nous nous lassons toujours de ceux et celles qui continuent a jouer ou a porter des masques alors meme que s'ils regardent TRES BIEN, nous n'avons cesse de leur dire ceci en filigrannes; " t'as pas besoin de porter ton masque avec moi. Je t'aime comme tu es et le fait que tu insistes a porter ce masque m'irrite de plus en plus car c'est tellement vain."

A tout ceux et celles qui ne sont pas d signe de la vierge et qui lieront ceci je dis; pour avoir une relation chaude, epanouie, et gaie avec un homme vierge il est dans VOTRE INTERET de devenir vrai avec vous-memes d'abord et de ne pas essayer de porter un masque avec lui. La vierge, SI ELLE EST MENTALEMENT STABLE, ne demande que ca et ce mythe de froideur etc. n'est generalement du qu'au fait que la vierge veut des rapports profonds et sinceres avec autrui. Il deteste, en tout cas, JE DETESTE les gens qui essaient de paraitre ce que je sais qu'ils ne sont pas. ca a tendance a me rendre distant, secret, et inquiet avec ce type de personne. Je prefere generalement quelqu'un qui a accepte ses defauts ou manquements OUVERTEMENT et je le respecte meme plus car j'y trouve du caractere!

J'espere que ca va vs aider.

Jay

Vierge

Nouveau

par OlolitaO le Lun 29 Jan 2018 01:25 Re: Homme vierge hésitant..Des conseils!!!

Merci à vous pour vos réactions et conseils :) . Après analyse je commence à y voir clair:
Nous avons créé un lien évident au bout de presque deux ans (le temps est un allié dans notre cas). A chaque fois que j'ai eu peur de le perdre je me suis rendue compte qu'il était toujours là et que j'alimentais mes propres angoisses de solitude en envisageant cette hypothèse. Cela confirme aussi le caractère "diesel" de la vierge, il lui faut du temps mais ce temps lui est nécessaire pour bâtir de solides fondations.
Ensuite je sais exactement à quel moment sa confiance "innocente" s'est quelque peu brisée (l'année dernière, bavardages inutiles de ma part au travail qui l'on blessé). A partir de ce point de rupture, c'est comme s'il s'était dit: "bon cette fille là je ne pourrai désormais plus lui faire confiance, et donc pas de couple évidement. Mais elle me plais quand même, et si je veux rester cohérent avec mes désirs je dois continuer de la voir; en étant clair avec elle, même si parfois distant (honnêteté de la vierge qui préfère ne rien dire plutôt que mentir;))". C'est sur cette double culpabilité que tient notre histoire. la mienne d'avoir "fauté", et la sienne de ne pas pouvoir me donner ce que toute femme désire (une vie de couple.)
Je maintiens la relation en connaissance de cause, c'est sans doute que la situation me conviens mais ça ne pourra pas durer éternellement. Je vais avoir besoin effectivement d'avoir une vraie discussion et d'oublier un temps notre petit jeu (car c'en est un) du chat et de la souris. Je redoute ce moment car il ne devra pas paraître trop "solennel" tout en abordant les vraies questions. Je sais par expérience que devant le trop plein d'émotions qui lui arrivent d'un seul coup, la vierge à une tendance au repli. Et c'est une réaction normale, difficile de contrôler l’incontrôlable après tout! Nous verrons bien.
Merci encore pour vos éclaircissements ;)

OlolitaO

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Vierges