Purevoyance, le site astro

Homme verseau femme cancer

par Sam444.61 le Mer 19 Juil 2017 10:59 Homme verseau femme cancer

Homme verseau femme cancer

Bonjour je suis tomber en amour devant une femme cancer

Je suis Verseau ascendant Poisson il y a t'il une chance entre elle et moi

Merci beaucoup de votre aide

Sam444.61

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Mer 19 Juil 2017 16:47 Re: Homme verseau femme cancer

Re: Homme verseau femme cancer

Bonjour

Bonjour je suis tomber en amour devant une femme

Et bien l essentiel est là.
Que vos signes soit compatibles ou pas, tout est avant tout une question d amour;
Ca demande juste un peu plus de communication pour comprendre l autre avec des signes moins en phase.
Deux signes "compatibles" ca n assure pas la reussite d une histoire.
Donc de l amour de la communication ( car nous ne sommes pas qu un signe mais aussi le resultat d une histoire de vie) et si elle ressent les memes sentiments que vous ca marcheras.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Sam444.61 le Jeu 20 Juil 2017 07:05 Re: Homme verseau femme cancer

Bonjour oui sa me parait évident je me suis mal expliquer dans mon sujet j'aimerais savoir si c'est deux signes sont compatible coté couple

Sam444.61

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 20 Juil 2017 19:31 Re: Homme verseau femme cancer

Bonjour

Vous êtes tous les deux si différents que vous ne manquerez pas d'être fascinés l'un par l'autre. Le Cancer, signe d'eau, a besoin de proximité et de se sentir indispensable. Le Verseau, signe d'air, a besoin d'espace et de sentir indépendant dans la relation.

Le Cancer peut offrir au Verseau la chaleur et l affection. Le Verseau peut offrir au Cancer de nouvelles idées et la conscience d'un monde plus large à explorer.
Attention
Mais le Cancer peut facilement se sentir blessé par le détachement du Verseau, alors que le Verseau peut se sentir facilement claustrophobe face aux besoins émotionnels du Cancer.

Le Cancer a besoin d'apprendre à donner de la liberté à l'autre et le Verseau doit apprendre à exprimer ses sentiments plus honnêtement.

Faites attention de ne pas vous prendre mutuellement à contresens car vos modes de communication sont très différents.

Le Verseau veut des explications rationnelles alors que le Cancer a tendance à communiquer de façon subtile et indirecte.
Si vous faites des efforts pour comprendre le langage de l'autre, vous pouvez beaucoup vous apporter. Et pourvu que vous respectiez vos différences, vous pouvez chacun aider l'autre à grandir.

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Sam444.61 le Lun 24 Juil 2017 09:08 Re: Homme verseau femme cancer

Merci pour cette réponse je pense de toute façon que même si 2 signes son incompatible il peuvent faire leur vie ensemble mes parents en sont la preuve vivante 40 ans de vie commune j'ai une chance incroyable car mon papa est Gémeau et ma maman est Bélier deux signes sois disant incompatible ensemble et qui s'entende parfaitement avec le Verseau ce sont les miracles de la vie

Sam444.61

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Lun 24 Juil 2017 16:26 Re: Homme verseau femme cancer

Bonjour

j'ai une chance incroyable car mon papa est Gémeau et ma maman est Bélier deux signes sois disant incompatible ensemble et qui s'entende parfaitement avec le Verseau ce sont les miracles de la vie

Je dirais surtout le miracle de l amour, comme je le dis toujours ce n est pas la
compatibilité ou la non compatibilité entre deux signes qui fit la reussite (ou pas) d un couple, c est l amour

Bonne continuation

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Jeu 10 Aoû 2017 12:10 Re: Homme verseau femme cancer

Gémeaux et béliers s'entendent très bien dans les faits. Ce sont des affinités avec le verseau les plus connues c'est 'normal' que ca s'en passe bien avec toi.

Je dirais que le verseau s'entend bien avec le cancer. Du fait que tu sois poissons ça facilitera d'autant plus le rapport entre vous car le poisson est très compatible avec le cancer. Par r contre le cancer vit beaucoup dans le passé et les regrets, ce qui peut agacer le verseau qui a besoin d'optimisme et de voir dans le futur. Mais puisque tu as un ascendant poisson il y aura sans doute des facilités. A savoir que l'ascendant jour surtout sur ta façon de paraître aux yeux des autres. C'est en amour surtout ton côté poisson de prime abord qui a du attirer ta petite poisson. Et puis on ne connaît pas le reste de ton thème qui influence aussi.

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Verseaux