Purevoyance, le site astro

Homme verseau asc vierge distant et froid

par yeamdone le Ven 5 Jan 2018 12:04 Re: Homme verseau asc vierge distant et froid

Re: Homme verseau asc vierge distant et froid

Hier soir hyper câlin hyper tendre....petites bougies dans la chambre....pleins de bisous....colle a moi la nuit....un autre homme!!!!

yeamdone

Lion

Nouveau

par yeamdone le Mar 6 Fév 2018 18:59 Re: Homme verseau asc vierge distant et froid

Bonsoir

Quelques nouvelles mais je ne pense pas revenir sur ce post. Tout se passe bien depuis mon dernier post. Il est parti plusieurs semaines en Afrique pour le travail il est rentré plus tôt et on se voit ce soir....il m'a demandé tout d suite que l'on se voit il m'a écrit tous les soirs et téléphone le weekeweekend durant les semaines ou il était loin. Je n'ai honnêtement rien à dire. ..ik est réglo et ne cache rien à priori. Je sais toujours quand je le vois a laval avance comme ca je m organise aussi de mon côté. On est indépendant tous les deux du coup ca me convient comme ca. Pour l'instant. Je n'attends et je vis l'instant présent.
J'ai eu des doutes au début mais je veux et je sens que je peux lui faire confiance...ça faisait longtemps....alors j'espère ne pas me planter :mrgreen:

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Mar 6 Fév 2018 19:05 Re: Homme verseau asc vierge distant et froid

Bonjour

[b] Pour l'instant. Je n'attends et je vis l'instant présent.

c est une tres bonne resolution

J'ai eu des doutes au début mais je veux et je sens que je peux lui faire confiance...ça faisait longtemps....alors j'espère ne pas me planter [/b]
L essentiel etant votre intuition, écoutez vous, seul moyen de ne rien regretter.
bonne chance à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par yeamdone le Sam 10 Fév 2018 13:44 Re: Homme verseau asc vierge distant et froid

Revirement de situation!!!! Depuis son retour précipité du Cameroun la descente aux enfers! On s'est vu mardi soir...mercredi et jeudi hyper distant et silencieux....pas de messages. Jeudi c'était son anniversaire je n'étais pas invitée à la soirée.
Je l appelle pour lui souhaiter...pas de réponse puis un message disant "je suis au resto"....????!!! Même pas merci....
Le lendemain je lui demande si ca va car je le trouve distant...Et la le choc: mon ex a débarqué à l improviste. On a parlé je ne sais pas quoi penser....
L'horreur. Depuis ik dit qu'il doit réfléchir qu'il ne sait pas quoi faire....
Jhallucine un peu car séparés depuis deux ans. Vecu 8ans ensemble. Elle débarque comme ca ? Elle est allemande et d'après ce quej'ai compris elle vit la bas...pourquoi revenir comme une fleur et lui retourner le cerveau?
Du coup je suis dans l attente de savoir si mr va retourner avec son ex ou pas....
Je suis au 4ème sous sol

yeamdone

Lion

Nouveau

par ASET le Sam 10 Fév 2018 17:50 yeamdone

yeamdone

Bonjour,

yeamdone a écrit:je suis dans l attente de savoir si mr va retourner avec son ex ou pas....

Pourquoi attendre ?

Tirez les conclusions de son attitude qui vous démontre qu'il n'est ni fiable, ni fidèle. De plus, il vous met en insécurité affective et cela risque bien de se reproduire si vous acceptez ses restes.

Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous vous reprendrez bien vite. Cet homme ne vaut pas que vous vous mettiez en peine pour lui puisqu'il n'hésite pas à vous faire souffrir.

Aujourd'hui, est le jour idéal pour sortir et vous changer les idées.

Bon courage :!:

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par yeamdone le Lun 12 Fév 2018 21:06 Re: Homme verseau asc vierge distant et froid

Pas de nouvelles depuis 4 jours. J'espere au moins avoir des explications!

yeamdone

Lion

Nouveau

par ASET le Mar 13 Fév 2018 11:30 yeamdone

yeamdone

yeamdone a écrit:Pas de nouvelles depuis 4 jours. J'espere au moins avoir des explications!

Bonjour,

Vous en avez eu :!:

yeamdone a écrit:mon ex a débarqué à l improviste. On a parlé je ne sais pas quoi penser....

yeamdone a écrit:Depuis ik dit qu'il doit réfléchir qu'il ne sait pas quoi faire....

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par yeamdone le Mar 13 Fév 2018 12:28 Re: Homme verseau asc vierge distant et froid

Messages reçus hier:d excusant de son comportement qu'il me téléphone demain qu'il ne se remettra pas avec son ex mais que ca lui a fait vraiment bizarre etc....me fait des compliments mais ne dit pas qu'il veut rester avec moi....il ne dit rien à ce propos. Je le sens paumé il a tout remis en question donc je n'attends rien de son appel demain a par des réponses a certaines questions que j'ai etécouter ce qu'il s'est passé avec le débarquement de son ex....mais je pense le laisser seul et je lui ai d'ailleurs dit que je me retirai pour éviter des souffrances supplémentaires.

yeamdone

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Verseaux