Purevoyance, le site astro

Homme scorpion !

par Ninouchha le Sam 27 Jan 2018 22:35 Homme scorpion !

Homme scorpion !

Bonjour à tous... cela fait quelques mois que j'ai rencontré un très beau mec et très très gentil surtout... il est scorpion ! Ca ne me fair pas peur même après les différents sujets qui ne sont pas très à leur faveur lol par contre je ne sais pas ce qu'il veut exactement... il se desinscrit du site où je l ai rencontré direct après m'avoir parlé, me consacre tout son temps (le tmp qu'il lui reste apres ses voyages le trop plein de boulot et la garde de son fils) il rigole avec moi il me dit je crois que tu es ma princesse ca y est... 2mois plus tard il commence a s s'absenter et à m'ignorer... je fais pas attention jusqu'au jour ou lui meme il me dit je t ai fait passé un test de patience et tu as assuré... jen rigole il me dit je suis serieux je veux te voir et pas qu'une fois je suis prêt à faire tout pour nous.... et qu'il ne veut pas me perdre...

Puis j'ai eu des probleme au boulot puis la maladie de mon pere... il me parle samedi dernier... je n'ai pas pu répondre mais je l'ai fait dimanche soir... il répond plus... il lit mais ne répond plus !!!! C'est à votre avis un autre test ou alors il est vexé ???

Je l'ai relancé lundi matin... mardi... mercredi j'ai pété un plomb et lui ai ecrit que c'etait fini qu'il pouvait me dire d'arreter tt simplement au lieu de faire ca... je l ai bloqué et le lui ai dit... plus aucun signe... !!!

Est ce que c'est mort à votre avis ???? Je n'ai pas envie de céder... croyez vous qu il reviendra ?

Decriptez moi svp sa reaction...

Merciiii

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par petite_plume le Dim 28 Jan 2018 11:55 Re: Homme scorpion !

Re: Homme scorpion !

Bonjour copine cancer ;)

Je pense que tes problèmes personnels lui ont coupé l'envie de se mettre en couple avec toi, peut-être qu'il cherchait une femme avec une vie "sans probleme" pour avoir une relation plus legere. Il n'a pas osé te le dire du coup il a fuit, leur silence veut dire "lache moi".
Tu l'as bloqué et tu lui as dis, pour moi c'est fini, tu ne peux plus revenir sur ta décision. Tu vas faire quoi, le "debloquer"? C'est mort... franchement car même s'il te pardonne il te le fera payer et il te bloquera quand tu t'y attendra le moins ça va te détruire je commence à les connaitre ces mecs là. Franchement tournes la page tu n'as rien à espérer de lui

petite_plume

Cancer

Argent

par Ninouchha le Dim 28 Jan 2018 13:16 Re: Homme scorpion !

Tout d'abord mille merci petite plume pour ta reponse ! Oui j'imagine qu'il soit choqué...

Pour mes problemes je ne lui fait jamais part de ce qui m'arrive... sauf le jour ou j'ai disparu 2 semaines et il etait en mode silence... je lui ai souhaité bonne année il était un peu surpris je pense il a repondu des heures apres pour me dire qu'il etait content de me lire mais il a demandé ou j'etais tout ce temps... c'est seulement là que j'ai vite fait expliqué pour mon père pas plus...

Puis il m'a promis medonner ses dates mille fois pour qu'on se voit... quand le jour arrive il se renfermait... c aussi là ou je l'ai largué une première fois et j'ai dit que ce n'était pas serieux... je l'ai supprimé et bloqué hhhh il m'a ecrit un sms comme il savait que par c'est le seul moyen qu'il avait et juste apres il m'a appelé... on a repris apres s'etre excusé et a dit qu'il etait trop debordécar un plan social s'est annoncé et son equipe risque licenciement... j'ai accepté ses excuse.. il m'a dit j'aime bcp ton caractere... puis je ne reagissais plus à ses absence comme je suis moi meme débordée... mais le week end derniers je ne sais pas ce qu'il a essayé de faire ou prouver en s'absentant ainsi... est parske je n'ai pas repondu vite fait ???

Tu as raison je ne le debloquerai jamais car tetue comme je suis c mort deja... puis j'aime bien tester aussi... jusqu'à maintenant je ne saispas s'il parlait serieux ou pas...

Donc si jamais je l'ignore en debut de relation, un scorpion sen va tt simplement c ca ? Et si jamaisil revient stp je fais quoi ?

T'inquiète je prends toutes mes precautions lol tu dois le savoir cancer que tu es aussi :)

Ninouchha

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 28 Jan 2018 14:46 Re: Homme scorpion !

Bonjour

je l ai bloqué et le lui ai dit... plus aucun signe... !!!

Est ce que c'est mort à votre avis ???? Je n'ai pas envie de céder... croyez vous qu il reviendra ?

Encore un cancer en mode contradiction avec elle meme
Quand on bloque quelqu un et qu on lui demande de ne plus faire aucun signe. S il est normalement constitue il respecte votre volonté.
logiquement c est mort, puisque c est vous qui lui avez dit que c etait mort.
Quand une femme vous bloque et vous demande de ne plus la contacter, sauf a etre mal comprenant un homme ne traduit pas ca par il faut que je la rappelle, mais par c est mort il prend donc acte
Apprenez donc a ne pas dire et fiare le contraire de ce que vous desirer vraiment, ou alors fournissez un decodeur c est plus sur.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Ninouchha le Dim 28 Jan 2018 15:16 Re: Homme scorpion !

Merci pour tareponse et je vois bien que tu reagis comme lui lol mais tu ignore et zappes complètement que celui qui n'est pas tres clair c est lui car quand un jour vs etes present et investi et l autre vs disparaissez sans explication ni raison valable... a savoir qui est contradictoire ;) je suis desolee maisobligee de te dire que ce que j'ai fait etait reaction suite a son action... maintenant au lieu de nous juger et rester dans ta position de scorpion bizare lol merci de plutot me traduire ses reactions comme tu peux le comprendre teeeellement en tant que scorpion...

Merciii

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Petitefeline le Dim 28 Jan 2018 16:20 Re: Homme scorpion !

Bonjour,

Si tu lis bien, Franchette est Capricorne.
Sa réponse se base juste sur une question de logique que je partage.

Ninouchha a écrit:ce que j'ai fait etait reaction suite a son action...

Ah, donc toi quand on te dit qu'on ne veut plus entendre parler de toi, tu comprends l'inverse ?

Dans ce cas, il se peut qu'il y ai eu des gros de compréhension entre vous :lol:

Plus sérieusement, ce que je sais des scorpions c'est qu'ils aiment bien une certaine cohérence, sinon tu ne les rassurent pas.

Une première fois, il ne donne plus de nouvelles, ça ne te traumatise pas plus que ça, et même quand il te dit c'est un test, ce qui peut être le cas, mais peut être pas pour tester ta patience, mais plus pour savoir ce que tu voulais comme relation.
Mais toi au lieu de lui dire que tu n'aimes pas ça, et que tu ne conçois pas une relation sur cette base,
au contraire ça te fait rire, donc pourquoi te mettre en colère quand il recommence ?? c'est pas très cohérent.

Désolée, de te dire que là tu passes pour une personne instable et là tu effraie un scorpion.
Justement avec un scopion il te vaut mieux être cohérente, parce que si tu acceptes quelque chose et que le lendemain tu ne l'acceptes plus, c'est un peu difficile à comprendre pour l'autre.
C'était justement la première fois, que tu aurais dû cadrer les choses, c'était peut être là le test, voir ce que tu voulais vraiment comme type de relation ?

Mais bon, un homme qui te traite de princesse, cherche t'il à la base une relation sérieuse, franchement ?

Petitefeline

Lion

Platine

par Ninouchha le Dim 28 Jan 2018 16:32 Re: Homme scorpion !

Oui tout a fait d'accord je peux l'avoir destabilusé... mais le cancer aussi c'est la tolerance, quand il s'est absenté et a donné une bonne raison allez je n'allais pas l'envouloir pour ca d'autant plus que c'etait juste les 1ere semaine de notre rencontre... ensuite il a promis de ne plus le faire et la j'avoue que comme cancer quand on me promet un truc il faut maintenir... et encore, on est peut etre le signe qui a le plus besoin de preuves et d'assurance... j'ai foiré certes en le bloquant la deuxième fois mais c suite a ses provocations par le fait de m'ignorer...

Bon ma question etait q'est ce qu'il devrait se passer dans sa tete et je fais quoi s'il revient... mais vu vos reponses je crois qu'on cessera pas a parler de moi lol

En tout cas merci a tous je laisserai le temps faire les choses et le comprendrai mieux car je sens qu'il reviendra...

Merci

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Dim 28 Jan 2018 16:56 Re: Homme scorpion !

Bonjour

Merci pour tareponse et je vois bien que tu reagis comme lui lol mais tu ignore et zappes complètement que celui qui n'est pas tres clair c est lui car quand un jour vs etes present et investi et l autre vs disparaissez sans explication ni raison valable... a savoir qui est contradictoire

Je ne zape rien du tout? je vous parle de logique humaine tout signe confondu ( et je suis capri) quels que soit son comportement clair ou pas clair. si vous le bloquez et lui dites de vous laisser tranquille il le fait.
Soit il tenaits a vous et vous venezt de lui signifier que vous n en vouliez plus et en plus un scorpion ne risque pas revenir vous supplier puisque vous la vez rejetter
- soit il ne tenait plus a vous et etait en train d essayer de prendre de la distance avec vous ( sans doute ce que vous avez senti dans son comportement pas clair) et la vous lui avez simplifie la tache vous avez rompu avent qu il ne le fasse.
Encore une fois, quand on ne veut pas rompre avec quelqu' un on ne lui dit pas qu on ne veut plus le voir en esperant qu il insiste et reviennent malgres tout vous courir apres.

car je sens qu'il reviendra.. s il vous le sentez alors................. tout va bien.
Accessoirement debloquez le , et dites lui qu il peut vous reparler, sinon c est pas gagne quand meme.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Petitefeline le Dim 28 Jan 2018 17:04 Re: Homme scorpion !

Ninouchha a écrit: je fais quoi s'il revient..

Je doute qu'il revienne, désolée de ne pas avoir ton optimisme.
Après il n'y a que toi qui peut voir ce que tu veux.
Mais je penses qu'une bonne discussion serait nécessaire pour mettre les choses à plat.

Ninouchha a écrit:ensuite il a promis de ne plus le faire et la j'avoue que comme cancer quand on me promet un truc il faut maintenir...

C'est encore pas trop cohérent pour moi.
Il te promet de ne plus recommencer, il ne tient pas sa promesse.
Donc, difficile pour toi de lui accorder ta confiance, et pourtant tu aimerai qu'il revienne ?
Pourquoi ?

Un scorpion si tu lui dit ne pas revenir, il reviendra pas.
Les caprices ça marche pas avec un Pik.

Petitefeline

Lion

Platine

par Petitefeline le Dim 28 Jan 2018 17:07 Re: Homme scorpion !

fanchette75 a écrit:[Accessoirement debloquez le , et dites lui qu il peut vous reparler, sinon c est pas gagne quand meme.
Bon courage
Fanchette75

Oui, accessoirement si tu n'as pas peur de perpre la face, et s'il tu veux qu'il revienne c'est à toi à faire le chemin vers lui et lui parler.
Après qu'il accepte de revenir c'est autre chose...

Petitefeline

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions