Purevoyance, le site astro

Homme scorpion !

par Ninouchha le Lun 29 Jan 2018 22:15 Re: Homme scorpion !

Re: Homme scorpion !

Pour la distance je pense qu'apres l'avoir rencontré ce sera plus clair... il vient de m'envoyer il rentre et voudrait me voir et qu'on discute une fois chez lui... est ce que je reste normale tout en donnant mon avus sur ce qui devrait changer ou je me calme et le laisse dabord sexprimer ? J'ai tendance a etre dure des fois lol

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Petitefeline le Lun 29 Jan 2018 22:25 Re: Homme scorpion !

Ninouchha a écrit:Pour la distance je pense qu'apres l'avoir rencontré ce sera plus clair... il vient de m'envoyer il rentre et voudrait me voir et qu'on discute une fois chez lui... est ce que je reste normale tout en donnant mon avus sur ce qui devrait changer ou je me calme et le laisse dabord sexprimer ? J'ai tendance a etre dure des fois lol

C'est lui qui a demandé à te parler, donc laisses le parler... Et ensuite dis lui ce que tu as à lui dire, ta façon de voir les choses et de concevoir une relation.
Restes naturelle et sûre de toi.
Et ne t'excuses pas, tu l'as déjà fait !

Bonne soirée

Petitefeline

Lion

Platine

par Ninouchha le Lun 29 Jan 2018 22:30 Re: Homme scorpion !

Mille merci ! Et tres belle soiree aussi :)

Ninouchha

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Lun 29 Jan 2018 22:31 Re: Homme scorpion !

Sans vouloir anticiper votre relation, je suis assez d'accord, la projection d'une relation basée exclusivement sur une relation épistolaire, projette des fantasmes idéalisés.
Un peu comme les relations platoniques des écrits il y a quelques centaines d'années, ou les amoureux attendaient patiemment un courrier enflammé pendant des mois.
Cela entretien des relations rêvées plus que vécues.
Certains s'en accommodent parfaitement d'autre moins.

Mais entre avoir rêvé sa vie et l'avoir vécu, il y a une marge.
Cela peut-être une belle histoire qui se termine bien,méritant d'avoir été vécue.

Bonne chance.

zoneurbaine

Platine

par CancerAscGemeau le Lun 29 Jan 2018 22:52 Re: Homme scorpion !

Pourquoi devrait il y avoir un coupable ( un gentil / un méchant) ?

Avec tes infos c'est sur que mon point de vue évolue et change :lol:
Reste dans le concret, vie ta vie dans le présent, et peut être qu'un jour vos chemins se croiseront mais après voilà ne force pas les choses.

Débranche toi du virtuel et va à la rencontre de vrai personne que tu découvrira réellement et au quel tu pourras réellement partager des moments et des sorties.
( c 'est bien beau d'imaginé le futur se projeter... mais faut il tout de même nourris le présent )

Ps : effectivement je ne vois pas pourquoi c'est à toi d'aller le voir, la moindre des choses c'est que lui se déplace, et non toi à aller dans un lieux totalement inconnu avec une personne que tu ne connais que via un écran, de nos jours là prudence et de rigueur :roll:

CancerAscGemeau

Cancer

Bronze

par Ninouchha le Mar 30 Jan 2018 12:20 Re: Homme scorpion !

Bonjour Zone urbaine\nJe suis d\'accord ... je trouve aussi qu\'une relation ca peut commencer nimporte comment, l\'essentiel c\'est la rencontre, dans une ville un marché une plage sur un bateau dans un avion sous un pont ou meme sur internet lol et je trouve aussi qu\'entamer une relation plutot spirituelle que physique est mieux car au de ut on parle des choses basique de la vie on fond une base sur laquelle on peut comper pour l avenir ... apres on peut passer au lit et tester aussi ce coté aussi important lol Bonjour Zone urbaine\nJe suis d\'accord ... je trouve aussi qu\'une relation ca peut commencer nimporte comment, l\'essentiel c\'est la rencontre, dans une ville un marché une plage sur un bateau dans un avion sous un pont ou meme sur internet lol et je trouve aussi qu\'entamer une relation plutot spirituelle que physique est mieux car au de ut on parle des choses basique de la vie on fond une base sur laquelle on peut comper pour l avenir ... apres on peut passer au lit et tester aussi ce coté aussi important lol

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Ninouchha le Mar 30 Jan 2018 12:49 Re: Homme scorpion !

Pour ceux qui ne sont pas d\'accord que ce soit moi qui aille le voir, j\'ai aussi ma petite idee lol en fait j\'avais deja vecu cela et j\'ai constaté que celui qui vient nous visiter est en general en vacances, donc il vient avec un esprit zen cool pas stressé et content de ses vacances... donc on ne voit presque pas la vraie personne...

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Ninouchha le Mar 30 Jan 2018 12:51 Re: Homme scorpion !

nHier on a beaucoup parlé et je lui ai laissé la parole. Il parle peu mais bien, j\'aime comment il est tres poli et bien éduqué... il m\'a parlé du future et m\'a posé une question : vu que ton père est malade et a besoin qu\'on l\'assiste 24/7, est ce qu\'une proposition de redémarrer ta vie dans un autre pays est envisageable ? Puis il m\'a parlé de son ex femme et j\'ai demandé laraison du divorce, il a dit qu\'ils se sont mis d\'accord car ce n\'etait plus possible de continuer ensemble mais ils sont en bons termes et a insisté sur le fait qu'ils ne parlent que de leur fils je ne sais pqs pourquoi mais il l'a dit deux fois... apres comme il est a l'etranger pour deplacement travail, il m'a aussi répété deus fois : attention je suis sage et fidèle... j'ai rigolé en disant qu'il n y a encore rien de concret, il a dit d'un air severe et tres serieux : et bien pour moi si. J'ai dans la tete que j'ai quelqu'un, et ca se concretisera...

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Ninouchha le Mar 30 Jan 2018 12:54 Re: Homme scorpion !

Desolee j'ecris de mon portable et ca deconne :$

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Ninouchha le Mar 30 Jan 2018 13:36 Re: Homme scorpion !

Hhhhh moi je me dis que meme dans la meme ville a cote de moi il peut parler a d autres... les mecs grrrr donc je me casse pas trop la tete jusqu'à voir de mes propres yeux lolll mais c drole quand meme loll

Ninouchha

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions