Purevoyance, le site astro

Homme scorpion !

par Ninouchha le Lun 29 Jan 2018 20:34 Re: Homme scorpion !

Re: Homme scorpion !

Ce soir j'ai recu un autre message "J'aimerais qu'on se voit...toujours partante ?" :$

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Lun 29 Jan 2018 20:44 Re: Homme scorpion !

Bonsoir

Et bien on dirait que ca fonctionne mieux quand on debloque et qu on veux bien communiquer.

Maintenant à vous de voir.
Par contre dites vraiment et faites vraiment se que vous ressentez. Tout le monde n a pas de le decodeur pour vous comprendre ;)
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Ninouchha le Lun 29 Jan 2018 20:50 Re: Homme scorpion !

Oui plus facile mais bon... je me demande si ce n'est pas pr me rendre la monnaie... grrrrr c fatigaaaant lol

Ninouchha

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Lun 29 Jan 2018 21:04 Re: Homme scorpion !

Relation à distance de 3000 Km avec la nana qui se déplace pour me voir !!
Je veux une nana comme ça moi aussi :lol: :lol:

Et tu comptes vraiment y aller ?

zoneurbaine

Platine

par Petitefeline le Lun 29 Jan 2018 21:19 Re: Homme scorpion !

Bonsoir Ninouccha,

Je comprends que tu sois re boostée parceque tu as eu un message, mais bon vous êtes à 3000 Kms,
Sachant que pour un scorpion, il est inconcevable d'avoir une relation sérieuse à distance.

Ninouchha a écrit:quand il m'a abordé sur un site le 1er soir on etait tres à l'aise comme si on se connaissait depuis lgt...

Oui en virtuel c'est facile !!!

Ninouchha a écrit:en deux jours il m'a avoué avoir envie de moi et a commencé à me faire des textos sexy...

Déjà, excuses moi, mais le mec sans t'avoir vu, il a déjà envie de toi, et en plus t'envoie des textos sexy au bout de deux jours.
Je peux t'assurer qu'un Scorpion et un homme en général, ne t'envoie pas des textos sexy sans te connaître s'il envisage quelque chose de sérieux avec toi.

Ninouchha a écrit:en disant qu'il m'aime bcp et qu'il veut continuer et venir me voir et si lui me plais (comme quoi moi je luu plaisais déjà, il fera tout pour qu'on vive sous le même toit.

Et ça t'affole pas ??
Vous ne vous petes jamais vus, vous ne vous connaissez pas, et le mec direct il envisage de vivre avec toi ??

Ninouchha a écrit:attends toujours ses dates pour poser mon congés aussi, il me donne une date ou il va m'annoncer la date... par ex : dimanche je te dirai quand tu pourras prendre l'avion (car c moi finalement qui allait le visiter)

Ah parce qu'en plus c'est toi qui doit aller le voir ??
Non mais sérieux, j'espère pour toi que même s'il te donne des dates, tu vas quand même pas y aller ??

Ca craint un peu ton histoire.

Je penses que des mecs 'bien' tu dois en avoir plus près de chez toi quand même :lol:

Désolée, mais je suis de l'avis de 'petite plume', laisses tomber ce gugus !!

Rien que ce que tu décris là, moi perso je fuit direct !!!!

Déjà s'il veut te voir, c'est à lui à se déplacer, mais honnêtememnt je ne vois rien de sérieux à la façon de faire de ce bonhomme.

Fais attention à toi !

Petitefeline

Lion

Platine

par Petitefeline le Lun 29 Jan 2018 21:29 Re: Homme scorpion !

Et peut être que quand il ne répond pas, c'est qu'il a sa femme à côté. :lol: :?

Petitefeline

Lion

Platine

par Ninouchha le Lun 29 Jan 2018 21:36 Re: Homme scorpion !

Bonsoir petite feline.

Tu as raison pour tt ce que tu dis je suis d'accord... au debut c'est lui qui voulait venir mais comme j'allais de toute facon poser mes conges et partir chez une copine a 1h30 de chez lui il m'a alors dit ce serait mieux pour une 1ere fois la bas puis apres il viendrait aussi... c juste ca... je ne compte pas rester les 10jrs avec lui deja qu'il a plein de travail il ne finis jms... mais je reste chez ma copine et lui consacrerai un week end... peut etre meme cjez elle car elle recoit beaucoup de gens tres souvent dans sa grande maison... voila tout :s

Mais aussi quand il m a parlé d engagement il a ajouté "mais on attendra... pas de pression" il veut juste qu'on se voit dabord sans koi on ne pourrait decider...

Tu penses que c pas normal ?

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par scorpLionne le Lun 29 Jan 2018 21:43 Homme scorpion !

Homme scorpion !

c est les aléas du net

il n y a plus de distances ( des milliers de kils en virtuel c est peu )

ensuite, beaucoup de soucis, d argent pour les avions etc
et plein de plan-c entre deux

faut remettre les pieds sur terre
il y a plein de scorpions ici :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Petitefeline le Lun 29 Jan 2018 21:49 Re: Homme scorpion !

Ninouchha a écrit:t partir chez une copine a 1h30 de chez lui il m'a alors dit ce serait mieux pour une 1ere fois la bas puis apres il viendrait aussi... c juste ca..

Ah ok, c'est déjà plus cohérent.
Normal !!

Ninouchha a écrit:Tu penses que c pas normal ?

Pour vous voir, si c'est logique et normal.

Par contre, j'ai pas une nature à m'enflammer si je ne connais pas la personne en visuel, ni sur des belles paroles.. ;)

Mais comme je te l'ai dit plus haut, il a quand même un comportement qui pour moi m'inspire de la méfiance.
Mais bon, rien ne t'empêche de le rencontrer, au contraire.

Juste ne t'emballe pas, wait and see ;)

Mais dans le cas, où il est hônnete et que ça le fait entre vous, comment envagez vous l'avenir
avec 3000 Kms entre vous ?

Petitefeline

Lion

Platine

par Ninouchha le Lun 29 Jan 2018 22:05 Re: Homme scorpion !

Ca va j'ai eu peur lol oui je suis vraiment pareil je t'assure que je calcule trop et je reflaichit trop avant de me lancer... la preuve c ke je suis la vous demande vos avis...

Ah non je n ai pas 18ans mais 38and divorcé d un pervers narcissique et il m en a fallu bcp de temps pour me reconstruire... la pour que jefasse confiance c pas facile du tout... presque jms... mais bon...

Lui comme j ai un flair... je pense qu'il hesite trop... p etre qu il ne veut pas s engager vraiment mais je sens un peu d honneteté dans ce qu'il avance...

Je me trompe peut etre mais je n'oublie pas xe que petiteplume m'a conseillê... je vais juste faire comme quoi je part voir un ami... puis une fois a coté ce sera plus clair... enfin je pense !

Ninouchha

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions